📌 Urbanização, R. Q.ta do Gato Bravo 101 Loja esquerda, 2580-578 Alenquer - Portugal
💬 327 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 20:17
Après 50 minutes d'attente dans deux bars, et sans aucune explication sur le travail du serveur, le dîner est arrivé.
Le 19/04/2023 à 09:26
J'adore cet endroit, service exemplaire, personnel super sympa et professionnel👍😊
Le 31/03/2023 à 16:57
Bonne nourriture, bonne ambiance, bon service, bon endroit pour sortir avec les gens, bonne ambiance
Le 24/01/2023 à 14:08
Service et nourriture d'excellente qualité
Le 15/01/2023 à 11:22
Un bel endroit, avec un excellent service et un personnel très sympathique.
Le 10/01/2023 à 13:19
je recommande
Le 28/12/2022 à 11:52
Très calme au dîner, personnel très sympathique, au déjeuner il y avait beaucoup de confusion à cause des écoliers
Le 04/12/2022 à 00:27
Pour les prix pratiqués, on ne peut pas demander mieux. La nourriture est excellente. Personnel très serviable et empathique. Bon espace.
Le 21/10/2022 à 21:40
Les toasts XPTO ne se préparent jamais de la même manière. J'ai payé 11 € pour un toast que j'ai préparé à la maison. C'est vraiment dommage !! Frites complètement froides. JE NE RECOMMANDE PAS
Le 20/09/2022 à 07:58
Bon espace et excellent service.
Le 17/08/2022 à 19:47
Diversité dans l'alimentation !
Le 06/08/2022 à 13:09
Raisonnable
Le 25/07/2022 à 19:50
3 jours d'affilée 3 prix différents sur les boules (pain), comment est-il possible de changer le prix tous les jours si elles sont faites avec du pain, j'imagine avec le reste, endroit à éviter.......
Le 18/06/2022 à 13:14
5* convivialité, pédagogie et professionnalisme. Surtout avec nos enfants. Toutes nos félicitations
Le 23/02/2022 à 07:01
Espace très accueillant!
Le 11/01/2022 à 17:35
C'est un endroit que j'aime visiter, pour prendre une collation ou même simplement prendre un café.
Le 02/01/2022 à 13:29
Bon prix bonne qualité.
Le 08/12/2021 à 14:21
Bonne nourriture à bons prix. Avec des employés bien disposés et sympathiques.
Le 21/11/2021 à 12:20
bon et pas cher on ne peut pas demander mieux
Le 10/11/2021 à 14:46
Bon endroit pour un repas rapide sans payer trop cher.
Le 31/10/2021 à 07:12
Bon service et la nourriture est très bonne
Le 04/10/2021 à 12:23
Prix d'excellente qualité. Des employés merveilleux.
Le 25/09/2021 à 18:13
Personnel super sympa. Très bon service
Le 28/08/2021 à 12:59
Employés sympathiques, très bonne nourriture, ils sont super rapides et le prix est super abordable 😄
Le 05/08/2021 à 12:48
Très sympathique et un bon endroit pour un repas rapide.
Le 05/08/2021 à 12:48
Bon endroit pour un repas rapide. Sympathie
Le 05/08/2021 à 12:09
Très bien. Service assez rapide.
Le 03/08/2021 à 10:23
Toujours bon
Le 04/07/2021 à 15:01
Bonne pâtisserie
Le 23/06/2021 à 13:56
Bon espace Qualité prix MT bon
Le 08/06/2021 à 12:54
Bonne nourriture, très sympathique. Cela peut parfois prendre beaucoup de temps, mais le personnel fait de son mieux.
Le 03/06/2021 à 14:58
Bonne option lorsque vous ne pouvez pas préparer de repas à la maison. Bon rapport qualité-prix. Gentil
Le 13/05/2021 à 13:54
Endroit agréable, avec de la bonne nourriture. En semaine, il y a beaucoup de monde le midi en raison de la proximité d'une école. Je recommande la nourriture.
Le 12/05/2021 à 09:40
Meilleure nourriture en termes de qualité.
Le 27/02/2021 à 19:23
Mon hamburger préféré
Le 02/02/2021 à 21:25
Les meilleurs gâteaux que j'ai jamais achetés
Le 22/12/2020 à 22:34
Un endroit agréable avec de la bonne nourriture et un bon service
Le 26/11/2020 à 15:08
Bon établissement, dans un bon quartier, bonne nourriture et bon service.
Le 02/11/2020 à 12:06
Bonne qualité à des prix abordables
Le 18/10/2020 à 12:46
Bon café
Le 16/10/2020 à 10:23
Parce qu'il est hygiénique et dispose d'un personnel compétent
Le 11/10/2020 à 09:25
Bonne nourriture et communication
Le 27/09/2020 à 21:41
Son excellent buffet, son bon service 👍
Le 24/09/2020 à 11:56
Bonne pâtisserie, déjeuners abordables, endroit agréable, avec espace fumeur
Le 15/08/2020 à 21:21
Convivialité et bon environnement
Le 10/08/2020 à 19:47
Des gens biens
Le 17/06/2020 à 09:59
Le service aurait pu être plus rapide. Une seule personne servant à l'heure du petit-déjeuner. L'employée a fait ce qu'elle pouvait.
Le 01/06/2020 à 23:11
Bel espace, avec un service fantastique et des repas très savoureux
Le 28/04/2020 à 20:12
Très bien pour une promenade
Le 25/02/2020 à 22:34
C'est accueillant et sert aussi un bon café pour 0,55 €, et des gens sympathiques.
Le 06/02/2020 à 06:26
Attendu
Le 15/01/2020 à 19:54
C'est un café et un restaurant, avec un très bon espace pour les enfants.
Le 01/01/2020 à 16:57
Bien
Le 15/12/2019 à 20:14
Bon environnement
Le 14/12/2019 à 13:04
Bon service et prix.
Le 16/11/2019 à 14:56
Excellent
Le 12/11/2019 à 07:35
Repas rapides avec service personnalisé.
Le 09/11/2019 à 08:12
Prestation 5 ⭐
Le 07/11/2019 à 08:43
Excellente cuisine et service rapide, attentionné et sympathique. Et ce n'est pas cher... 😜
Le 29/10/2019 à 22:34
Bonne nourriture et beaucoup de convivialité, notamment de la part du barman barbu 🍔
Le 24/10/2019 à 11:59
Des repas rapides et économiques
Le 09/10/2019 à 11:55
Très bonne qualité top prix
Le 02/10/2019 à 21:52
Restauration burger très bon, prix abordable. Déjeuner compliqué à l'heure du déjeuner à l'école, beaucoup d'enfants, beaucoup de confusion
Le 22/09/2019 à 17:50
j'ai vraiment aimé
Le 11/09/2019 à 10:40
Bien
Le 13/08/2019 à 20:42
Bons repas et beaucoup de convivialité
Le 12/08/2019 à 15:52
Spacieux. Excellent pour les repas, les collations ou simplement pour sortir et prendre une collation entre amis. Endroit très agréable, plus la gentillesse du personnel.
Le 10/08/2019 à 15:35
Super endroit pour savourer un bon repas
Le 30/07/2019 à 11:43
Je reviendrai à peine dans cet endroit. J'ai commandé un hamburger sur du pain pour mon fils et des choquinhos à lagareiro pour moi. On m'a servi une petite portion parce que je ne voulais pas de plat d'accompagnement, et le serveur devant moi a secoué l'assiette pour étaler la nourriture sur l'assiette et lui donner un aspect plus complet. Dix minutes après avoir fini mon repas (ce qui n'a pas pris longtemps vu la quantité de nourriture) le burger de mon fils est arrivé...
Le 11/05/2019 à 20:48
Meilleure pizza et burger !!! ❤️
Le 31/03/2019 à 03:02
Super.
Le 20/03/2019 à 16:25
J'aime vraiment ça
Le 19/03/2019 à 22:27
Prix très bons et abordables
Le 15/03/2019 à 23:06
Très bonne nourriture, style fait maison avec un personnel très sympathique
Le 10/03/2019 à 09:51
Plats à emporter faits maison
Le 07/03/2019 à 10:00
Bel endroit pour prendre un café...
Le 23/01/2019 à 13:46
Je veux plus de cafards dans mon assiette et le chalumeau est magnifique
Le 05/01/2019 à 14:50
De bons plats dans un environnement calme
Le 08/08/2018 à 18:35
Idéal pour un usage quotidien.
💬 Tous les plats sont faits maison et extrement bon, le service est rapide et en plus vous avez toujours le droit à un sourire ainsi que de la bonne humeur. Je recommande +++
💬 Quel super petit restaurant qui se concentre sur la cuisine portugaise du monde entier que ce pays a explorée et intégrée dans son propre style unique. Je recommande vivement le canard ! Nous avons opté pour le menu préfixe pour nous permettre d'être plus faciles à apprécier les plats portugais et c'était parfait. Les serveurs étaient très serviables et énergiques. Si vous séjournez à proximité, c'est une excellente option.
💬 Excellent poulet mais alors trop d'attente ça devrais être mieux organisé... Par temps de chaleur l'attente peut devenir longue... par contre , vous pouvez être livrées chez vous a domicile si vous logez proche de la région !
💬
💬 Variété de viandes délicieuse et abondante (Rodizio) avec de nombreux accompagnements savoureux. Musique brésilienne live, service très sympathique, fortement recommandé
💬 Le restaurant dispose d'une terrasse à l'arrière agréable et à l'ombre. Le personnel est très sympathique et souriant. La serveuse parlait très bien anglais. La carte est variée et les prix démocratiques. Les plats étaient bons et les quantités suffisantes. Les naans étaient délicieux.
💬 Petit restaurant de bord de route, sans prétention mais bon rapport qualité prix
💬 La nourriture était excellente et d'énormes portions portugaises. Le vin de la maison et la sangria correspondaient parfaitement au goût de la nourriture. C'est sans doute la meilleure expérience culinaire que nous ayons eue dans ce domaine. Il y avait un bon mélange d'habitants et de touristes mangeant de délicieux repas cuisinés "maison". Le personnel amical a tout expliqué en anglais (obrigado). Merci beaucoup.
💬 Endroit cool pour boire un verre...
💬 C'est un café-restaurant en bord de route avec un grand choix de plats portugais 🥘, attention il peut être assez fréquenté à l'heure du déjeuner. La dame qui nous a servi était vraiment gentille et a patiemment expliqué le menu dans un anglais parfait 👍