Restaurant 🇵🇹

Don Petisco Avis

📌 R. Dr. Carlos Pires Felgueiras 381, 4470-157 Maia - Portugal

4.3 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Don Petisco à Maia

Les avis

Les dernier avis sur Don Petisco à Maia

Josè.r

Le 23/03/2024 à 17:50

5 / 5

Bon endroit près de l'aéroport pour un repas informel Répéter

Nuno.o

Le 13/12/2023 à 06:33

5 / 5

On y mange bien mais à des prix élevés...

Maria.a

Le 10/11/2023 à 18:54

5 / 5

Très bel endroit pour se détendre dans un environnement lumineux Bon service, très sympathique Excellent endroit

carlos.o

Le 15/06/2023 à 17:56

4 / 5

Espace cosy, j'aime y venir tous les vendredis pour manger une soucoupe de jambon puis une francesinha accompagnée d'une bière toujours active ! Il y a toujours une variété de collations à déguster entre amis.

Tim.r

Le 05/10/2022 à 12:24

5 / 5

Le café le plus proche de chez moi mais c'est la première fois que je mange ici. Je pense qu'il a été récemment rénové, il est propre et élégant et j'ai eu une bonne escalope de veau avec une carafe de vin meilleur que la moyenne et un café correct pour un prix très raisonnable.

Aires.a

Le 03/09/2022 à 18:23

4 / 5

Endroit convivial ! Nourriture faite maison. Je vous conseille.

Ana.o

Le 08/02/2022 à 15:18

5 / 5

Cuisine excellente et faite maison.

Celso.e

Le 11/12/2021 à 19:56

5 / 5

Ambiance chaleureuse, bon service, nourriture bien préparée

ricardo.o

Le 24/10/2021 à 08:47

4 / 5

Bons repas, bien préparés. Bon service.

Manuel.o

Le 28/09/2021 à 12:17

4 / 5

Bon service. Des gens très sympathiques. Merci.

Larissa.a

Le 08/09/2021 à 14:27

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse, prix excellents et excellent service avec une grande convivialité. Hautement recommandé!

Ilidio.l

Le 14/07/2021 à 12:25

1 / 5

Aujourd'hui à 11h30 j'ai mangé une patanisca de morue pas comme toutes celles que j'ai mangées jusqu'à présent, j'ai payé 4h00 avec une cerise Prix ​​normal rien à dire La différence entre la patanisca.était.une farine frite de patanisca, la morue et le persil je ne sais pas où c'était, peut-être un oubli de la part du cuisinier tout simplement médiocre

AGOSTINHO.N

Le 12/05/2021 à 17:27

5 / 5

je vous conseille

Paixao.o

Le 05/05/2021 à 11:28

5 / 5

Wow, nous avons une bière très fraîche. Écoutez, j'adore ça, sans parler de la très bonne nourriture, félicitations.

Filipe.o

Le 29/04/2021 à 20:30

5 / 5

Service alimentaire de qualité supérieure

Maria.o

Le 13/07/2020 à 10:20

5 / 5

je recommande

Nuno.a

Le 28/05/2020 à 14:33

5 / 5

Un endroit à ne pas manquer à Maia !! service spectaculaire... nourriture excellente !!!

Lopo.z

Le 08/10/2019 à 21:21

2 / 5

Bonne idée. Il doit s’améliorer.

cama.e

Le 17/08/2019 à 16:31

5 / 5

Endroit où vous pourrez déguster des fruits de mer de grande qualité et à bons prix

Luís.l

Le 13/08/2019 à 19:18

5 / 5

D'excellentes tapas ainsi que des plats faits maison.

Diogo.o

Le 02/08/2019 à 23:19

5 / 5

Très bonne nourriture

fernando.i

Le 01/08/2019 à 21:16

4 / 5

Un bon endroit pour prendre une collation, bonne ambiance, très agréable à vivre.

Photo n°1 de l'avis de fernando.i fait le 01/08/2019 à 21:16 sur le  Don Petisco à Maia
Santos.a

Le 31/07/2019 à 11:34

5 / 5

Super.

arlindo.a

Le 29/03/2019 à 17:22

4 / 5

Place pour une collation au centre de Maia.

Daniel.a

Le 07/03/2019 à 00:27

5 / 5

Très bien.

filipepp.e

Le 10/02/2019 à 11:01

4 / 5

Sympathie

arlindo.a

Le 04/01/2019 à 19:08

4 / 5

Bons steaks. Service sympathique et rapide.

Eduarda.l

Le 13/12/2018 à 13:35

4 / 5

Famille.

Dalbert.l

Le 02/11/2018 à 11:11

3 / 5

C'est un bon café, le service est bon, j'y suis allé deux fois le matin en semaine. La première fois, j'ai eu un peu froid, mais j'ai donné une seconde chance à cet endroit et j'ai même emmené un ami ; Nous avons eu très froid et avons décidé de ne plus voter, du moins pas par temps froid. Mais s'il fait beau, c'est un café qui vaut la peine d'être dégusté !

Photo n°1 de l'avis de Dalbert.l fait le 02/11/2018 à 11:11 sur le  Don Petisco à Maia
Elsa.i

Le 27/10/2018 à 19:15

5 / 5

Espace super agréable, très propre malgré qu'il soit un peu froid !! La gastronomie est délicieuse, de la morue maison à la célèbre Francesinha, un délice qui se termine dans l'assiette avec une viande de qualité divine. Prix ​​tout simplement BON MARCHÉ, 3 doses très bien servies, seulement 29,90€. Je recommande!! Des doses super bien servies L'amabilité de Monsieur Qui m'a semblé être le propriétaire, qui est au comptoir et aux tables Prier.

Raul.i

Le 20/07/2018 à 12:34

2 / 5

Café convivial où l'on peut prendre une collation en bonne compagnie à des prix sympathiques.

Joan.o

Le 25/06/2018 à 20:35

5 / 5

Très bien et bon prix et service

MARIA.A

Le 03/06/2018 à 23:15

5 / 5

En essayant

Photo n°1 de l'avis de MARIA.A fait le 03/06/2018 à 23:15 sur le  Don Petisco à Maia
Carlos.i

Le 19/03/2018 à 09:36

5 / 5

Nourriture et service au top !

Fábio.i

Le 31/01/2018 à 06:25

5 / 5

Super. Un excellent choix pour ceux qui aiment grignoter.

Manuela.a

Le 25/01/2018 à 17:26

5 / 5

Très bien.

Nuno.l

Le 06/10/2017 à 15:18

5 / 5

Les meilleures galettes de crevettes du monde entier...

  • 🏪 CAFÉ DA ESCOLA (12 Avis)

  • 💬 Bon service


  • 🏪 Churrasqueira da Igreja Nova (194 Avis)

  • 💬 Au top


  • 🏪 Casa da Praia de Peniche (6 Avis)

  • 💬 Visite rapide mais merveilleuse !!!


  • 🏪 Hôtel Notre-Dame de la Paix (205 Avis)

  • 💬 La chambre est bien rangée et est cool mais elle est trop petite mais par rapport au prix c'est parfait du côté de la restauration c'est très bien mais on a pas le choix ( aucune menu ) les employées pourait avoir un peu plus le sourire au visage mais sinon c'est parfait


  • 🏪 Restaurante Penedo (17 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté avec ma famille dans ce restaurant à cause de ses étoiles mais pour le moment je ne peux même pas donner 1 étoile. Je me suis assis et j'ai vérifié les couverts et les assiettes sales, l'employé n'a pas présenté de menu, il a juste indiqué qu'il y avait 3 plats, très peu de choix de jus ou de vins. Nous avons commandé du veau, la même variété salée, accompagné de pommes de terre, de riz pas assez cuit et d'une salade très pauvre. Je ne sais pas si la direction a changé, mais elle ne valorise pas les résultats déjà présentés.


  • 🏪 Restaurante Kobe (548 Avis)

  • 💬 Restaurant Japonais spécialisé en Sushis incroyablement bon. Accueil très chaleureux, large variété de sushis juste somptueux avec un rapport qualité prix parfait. C'est sûr, on reviendra !


  • 🏪 Casa dos Presuntos (1146 Avis)

  • 💬 Tout était parfait !! Le leitão était succulent !! Le personnel était très aimable et serviable. Je recommande !!!


  • 🏪 Adega Santo António (52 Avis)

  • 💬 Francesinha top sauce top très bon prix personnel impeccable nous sommes arrivés avec 15 personnes et avons été bien accueillis Je recommande !!


  • 🏪 RIBEIROS CAFE RESTAURANTE (138 Avis)

  • 💬 Restaurant de quartier très sympa. Une petite terrasse nous accueille en toute simplicité. L'équipe est efficace et fait son maximum pour comprendre les touristes qui sont nombreux à s'arrêter lors de leurs pèlerinages. Nous y sommes allés en touristes aussi en location et nous avons adoré l'ambiance des gens du quartier qui viennent prendre un verre entre amis à l'heure où on déjeune et qui prennent un café à l'heure où l'on fait l'apéro de soirée. La cuisine est très bonne pour ce que l'on a pris et largement suffisant en quantité. Point de passage obligatoire et authentique.


  • 🏪 Beco do Monte dos Brancos (2 Avis)

  • 💬 De la gentillesse de l'hôte, à la beauté de la ferme et au confort de la maison, tout vaut la peine de séjourner à Quinta da Bornacha ! Maison avec toutes commodités, tout neuf et impeccable, excellent espace extérieur (piscine, barbecue). Idéal pour un séjour avec des enfants.