📌 R. Dr. Carlos Pires Felgueiras 381, 4470-157 Maia - Portugal
💬 100 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 17:50
Bon endroit près de l'aéroport pour un repas informel Répéter
Le 13/12/2023 à 06:33
On y mange bien mais à des prix élevés...
Le 10/11/2023 à 18:54
Très bel endroit pour se détendre dans un environnement lumineux Bon service, très sympathique Excellent endroit
Le 15/06/2023 à 17:56
Espace cosy, j'aime y venir tous les vendredis pour manger une soucoupe de jambon puis une francesinha accompagnée d'une bière toujours active ! Il y a toujours une variété de collations à déguster entre amis.
Le 05/10/2022 à 12:24
Le café le plus proche de chez moi mais c'est la première fois que je mange ici. Je pense qu'il a été récemment rénové, il est propre et élégant et j'ai eu une bonne escalope de veau avec une carafe de vin meilleur que la moyenne et un café correct pour un prix très raisonnable.
Le 03/09/2022 à 18:23
Endroit convivial ! Nourriture faite maison. Je vous conseille.
Le 08/02/2022 à 15:18
Cuisine excellente et faite maison.
Le 11/12/2021 à 19:56
Ambiance chaleureuse, bon service, nourriture bien préparée
Le 24/10/2021 à 08:47
Bons repas, bien préparés. Bon service.
Le 28/09/2021 à 12:17
Bon service. Des gens très sympathiques. Merci.
Le 08/09/2021 à 14:27
Cuisine maison très savoureuse, prix excellents et excellent service avec une grande convivialité. Hautement recommandé!
Le 14/07/2021 à 12:25
Aujourd'hui à 11h30 j'ai mangé une patanisca de morue pas comme toutes celles que j'ai mangées jusqu'à présent, j'ai payé 4h00 avec une cerise Prix normal rien à dire La différence entre la patanisca.était.une farine frite de patanisca, la morue et le persil je ne sais pas où c'était, peut-être un oubli de la part du cuisinier tout simplement médiocre
Le 12/05/2021 à 17:27
je vous conseille
Le 05/05/2021 à 11:28
Wow, nous avons une bière très fraîche. Écoutez, j'adore ça, sans parler de la très bonne nourriture, félicitations.
Le 29/04/2021 à 20:30
Service alimentaire de qualité supérieure
Le 13/07/2020 à 10:20
je recommande
Le 28/05/2020 à 14:33
Un endroit à ne pas manquer à Maia !! service spectaculaire... nourriture excellente !!!
Le 08/10/2019 à 21:21
Bonne idée. Il doit s’améliorer.
Le 17/08/2019 à 16:31
Endroit où vous pourrez déguster des fruits de mer de grande qualité et à bons prix
Le 13/08/2019 à 19:18
D'excellentes tapas ainsi que des plats faits maison.
Le 02/08/2019 à 23:19
Très bonne nourriture
Le 01/08/2019 à 21:16
Un bon endroit pour prendre une collation, bonne ambiance, très agréable à vivre.
Le 31/07/2019 à 11:34
Super.
Le 29/03/2019 à 17:22
Place pour une collation au centre de Maia.
Le 07/03/2019 à 00:27
Très bien.
Le 10/02/2019 à 11:01
Sympathie
Le 04/01/2019 à 19:08
Bons steaks. Service sympathique et rapide.
Le 13/12/2018 à 13:35
Famille.
Le 02/11/2018 à 11:11
C'est un bon café, le service est bon, j'y suis allé deux fois le matin en semaine. La première fois, j'ai eu un peu froid, mais j'ai donné une seconde chance à cet endroit et j'ai même emmené un ami ; Nous avons eu très froid et avons décidé de ne plus voter, du moins pas par temps froid. Mais s'il fait beau, c'est un café qui vaut la peine d'être dégusté !
Le 27/10/2018 à 19:15
Espace super agréable, très propre malgré qu'il soit un peu froid !! La gastronomie est délicieuse, de la morue maison à la célèbre Francesinha, un délice qui se termine dans l'assiette avec une viande de qualité divine. Prix tout simplement BON MARCHÉ, 3 doses très bien servies, seulement 29,90€. Je recommande!! Des doses super bien servies L'amabilité de Monsieur Qui m'a semblé être le propriétaire, qui est au comptoir et aux tables Prier.
Le 20/07/2018 à 12:34
Café convivial où l'on peut prendre une collation en bonne compagnie à des prix sympathiques.
Le 25/06/2018 à 20:35
Très bien et bon prix et service
Le 03/06/2018 à 23:15
En essayant
Le 19/03/2018 à 09:36
Nourriture et service au top !
Le 31/01/2018 à 06:25
Super. Un excellent choix pour ceux qui aiment grignoter.
Le 25/01/2018 à 17:26
Très bien.
Le 06/10/2017 à 15:18
Les meilleures galettes de crevettes du monde entier...
💬 Falta de qualidade no serviço de atendimento: -ninguem nos sentou. Tivemos de perguntar se podíamos sentar; -esqueceram-se do pedido feito. Perguntaram se queriamos outros pratos. -falta de higienização nos talheres: andava com um molho de talheres na mão, de mesa em mesa à procura de pessoas sem talheres.
💬 bonne cuisine pris plat du jour servie rapidement. je conseille ça payé pas de mine mais on très bien.
💬 Plats typiques portugais très bons, accueil et service très sympathiques ! En photo : « bacalhau a terra fria », de la morue servie avec des frites et une garniture d’oignons
💬 Pire restaurant, service épouvantable, espace sale, bol de nourriture sale. La nourriture ressemblait à des restes mélangés et à peine chauffés. Organisez-vous, les enfants avec des couches pleines courent d'un endroit à un autre. Après tout, c'est un restaurant ou une garderie.
💬 Prix trop élevé pour ce qu'ils présentent, qui ne correspond pas à ce qu'ils mentionnent lors de la réservation. La piscine n'est pas naturelle, c'est juste un lac sans conditions de baignade, le bar n'existait pas en octobre, avec du beau temps et une salle comble. Pas d'accès à la rivière, pas de canotage. C'est peut-être saisonnier, mais vous devrez le mentionner dans la description de l'espace. Le concept a beau avoir du potentiel, il ne répond pas aux attentes du tourisme rural ou naturel. Ils auront sans doute des points à améliorer. Il convient de mentionner la gentillesse de Susana, qui a tout fait pour améliorer notre séjour. Bon petit déjeuner.
💬 Nourriture très savoureuse et ambiance familiale agréable. P.S. : fonctionne pendant la journée
💬 Très bon accueil en français, ce qui est très pratique ! Les plats sont très frais et du jour, donc il n'y a pas de menu fixe, c'est en fonction de ce que la mama cuisine. Excellent restaurant pour goûter un plat typique du Portugal. Très bon rapport qualité-prix. Vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Fantastique joyau brésilien caché. Alex et Rose étaient très sympathiques et nous ont mis très à l'aise. Nous avons eu le grill mixte classique, ainsi qu'un plat de crevettes. 🍤 De bons souvenirs du Brésil quand on saupoudrait la Farinha da Tapioca sur la feijãoda. Venez manger ici !
💬 Personnel très attentionné et accueillant Repas copieux et savoureux Prix attractif
💬 Bel emplacement, convivialité et bonne nourriture. Nous avons pris des repas et des tappas, tous deux d'un très bon rapport qualité-prix. Étonnamment silencieux, mais il n'était pas sur Google jusqu'à ce que je l'ajoute récemment.