📌 R. Dr. Carlos Pires Felgueiras 381, 4470-157 Maia - Portugal
💬 100 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 17:50
Bon endroit près de l'aéroport pour un repas informel Répéter
Le 13/12/2023 à 06:33
On y mange bien mais à des prix élevés...
Le 10/11/2023 à 18:54
Très bel endroit pour se détendre dans un environnement lumineux Bon service, très sympathique Excellent endroit
Le 15/06/2023 à 17:56
Espace cosy, j'aime y venir tous les vendredis pour manger une soucoupe de jambon puis une francesinha accompagnée d'une bière toujours active ! Il y a toujours une variété de collations à déguster entre amis.
Le 05/10/2022 à 12:24
Le café le plus proche de chez moi mais c'est la première fois que je mange ici. Je pense qu'il a été récemment rénové, il est propre et élégant et j'ai eu une bonne escalope de veau avec une carafe de vin meilleur que la moyenne et un café correct pour un prix très raisonnable.
Le 03/09/2022 à 18:23
Endroit convivial ! Nourriture faite maison. Je vous conseille.
Le 08/02/2022 à 15:18
Cuisine excellente et faite maison.
Le 11/12/2021 à 19:56
Ambiance chaleureuse, bon service, nourriture bien préparée
Le 24/10/2021 à 08:47
Bons repas, bien préparés. Bon service.
Le 28/09/2021 à 12:17
Bon service. Des gens très sympathiques. Merci.
Le 08/09/2021 à 14:27
Cuisine maison très savoureuse, prix excellents et excellent service avec une grande convivialité. Hautement recommandé!
Le 14/07/2021 à 12:25
Aujourd'hui à 11h30 j'ai mangé une patanisca de morue pas comme toutes celles que j'ai mangées jusqu'à présent, j'ai payé 4h00 avec une cerise Prix normal rien à dire La différence entre la patanisca.était.une farine frite de patanisca, la morue et le persil je ne sais pas où c'était, peut-être un oubli de la part du cuisinier tout simplement médiocre
Le 12/05/2021 à 17:27
je vous conseille
Le 05/05/2021 à 11:28
Wow, nous avons une bière très fraîche. Écoutez, j'adore ça, sans parler de la très bonne nourriture, félicitations.
Le 29/04/2021 à 20:30
Service alimentaire de qualité supérieure
Le 13/07/2020 à 10:20
je recommande
Le 28/05/2020 à 14:33
Un endroit à ne pas manquer à Maia !! service spectaculaire... nourriture excellente !!!
Le 08/10/2019 à 21:21
Bonne idée. Il doit s’améliorer.
Le 17/08/2019 à 16:31
Endroit où vous pourrez déguster des fruits de mer de grande qualité et à bons prix
Le 13/08/2019 à 19:18
D'excellentes tapas ainsi que des plats faits maison.
Le 02/08/2019 à 23:19
Très bonne nourriture
Le 01/08/2019 à 21:16
Un bon endroit pour prendre une collation, bonne ambiance, très agréable à vivre.
Le 31/07/2019 à 11:34
Super.
Le 29/03/2019 à 17:22
Place pour une collation au centre de Maia.
Le 07/03/2019 à 00:27
Très bien.
Le 10/02/2019 à 11:01
Sympathie
Le 04/01/2019 à 19:08
Bons steaks. Service sympathique et rapide.
Le 13/12/2018 à 13:35
Famille.
Le 02/11/2018 à 11:11
C'est un bon café, le service est bon, j'y suis allé deux fois le matin en semaine. La première fois, j'ai eu un peu froid, mais j'ai donné une seconde chance à cet endroit et j'ai même emmené un ami ; Nous avons eu très froid et avons décidé de ne plus voter, du moins pas par temps froid. Mais s'il fait beau, c'est un café qui vaut la peine d'être dégusté !
Le 27/10/2018 à 19:15
Espace super agréable, très propre malgré qu'il soit un peu froid !! La gastronomie est délicieuse, de la morue maison à la célèbre Francesinha, un délice qui se termine dans l'assiette avec une viande de qualité divine. Prix tout simplement BON MARCHÉ, 3 doses très bien servies, seulement 29,90€. Je recommande!! Des doses super bien servies L'amabilité de Monsieur Qui m'a semblé être le propriétaire, qui est au comptoir et aux tables Prier.
Le 20/07/2018 à 12:34
Café convivial où l'on peut prendre une collation en bonne compagnie à des prix sympathiques.
Le 25/06/2018 à 20:35
Très bien et bon prix et service
Le 03/06/2018 à 23:15
En essayant
Le 19/03/2018 à 09:36
Nourriture et service au top !
Le 31/01/2018 à 06:25
Super. Un excellent choix pour ceux qui aiment grignoter.
Le 25/01/2018 à 17:26
Très bien.
Le 06/10/2017 à 15:18
Les meilleures galettes de crevettes du monde entier...
💬 Bon service
💬 Au top
💬 Visite rapide mais merveilleuse !!!
💬 La chambre est bien rangée et est cool mais elle est trop petite mais par rapport au prix c'est parfait du côté de la restauration c'est très bien mais on a pas le choix ( aucune menu ) les employées pourait avoir un peu plus le sourire au visage mais sinon c'est parfait
💬 Je me suis arrêté avec ma famille dans ce restaurant à cause de ses étoiles mais pour le moment je ne peux même pas donner 1 étoile. Je me suis assis et j'ai vérifié les couverts et les assiettes sales, l'employé n'a pas présenté de menu, il a juste indiqué qu'il y avait 3 plats, très peu de choix de jus ou de vins. Nous avons commandé du veau, la même variété salée, accompagné de pommes de terre, de riz pas assez cuit et d'une salade très pauvre. Je ne sais pas si la direction a changé, mais elle ne valorise pas les résultats déjà présentés.
💬 Restaurant Japonais spécialisé en Sushis incroyablement bon. Accueil très chaleureux, large variété de sushis juste somptueux avec un rapport qualité prix parfait. C'est sûr, on reviendra !
💬 Tout était parfait !! Le leitão était succulent !! Le personnel était très aimable et serviable. Je recommande !!!
💬 Francesinha top sauce top très bon prix personnel impeccable nous sommes arrivés avec 15 personnes et avons été bien accueillis Je recommande !!
💬 Restaurant de quartier très sympa. Une petite terrasse nous accueille en toute simplicité. L'équipe est efficace et fait son maximum pour comprendre les touristes qui sont nombreux à s'arrêter lors de leurs pèlerinages. Nous y sommes allés en touristes aussi en location et nous avons adoré l'ambiance des gens du quartier qui viennent prendre un verre entre amis à l'heure où on déjeune et qui prennent un café à l'heure où l'on fait l'apéro de soirée. La cuisine est très bonne pour ce que l'on a pris et largement suffisant en quantité. Point de passage obligatoire et authentique.
💬 De la gentillesse de l'hôte, à la beauté de la ferme et au confort de la maison, tout vaut la peine de séjourner à Quinta da Bornacha ! Maison avec toutes commodités, tout neuf et impeccable, excellent espace extérieur (piscine, barbecue). Idéal pour un séjour avec des enfants.