📌 R. Dr. Carlos Pires Felgueiras 381, 4470-157 Maia - Portugal
💬 100 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 17:50
Bon endroit près de l'aéroport pour un repas informel Répéter
Le 13/12/2023 à 06:33
On y mange bien mais à des prix élevés...
Le 10/11/2023 à 18:54
Très bel endroit pour se détendre dans un environnement lumineux Bon service, très sympathique Excellent endroit
Le 15/06/2023 à 17:56
Espace cosy, j'aime y venir tous les vendredis pour manger une soucoupe de jambon puis une francesinha accompagnée d'une bière toujours active ! Il y a toujours une variété de collations à déguster entre amis.
Le 05/10/2022 à 12:24
Le café le plus proche de chez moi mais c'est la première fois que je mange ici. Je pense qu'il a été récemment rénové, il est propre et élégant et j'ai eu une bonne escalope de veau avec une carafe de vin meilleur que la moyenne et un café correct pour un prix très raisonnable.
Le 03/09/2022 à 18:23
Endroit convivial ! Nourriture faite maison. Je vous conseille.
Le 08/02/2022 à 15:18
Cuisine excellente et faite maison.
Le 11/12/2021 à 19:56
Ambiance chaleureuse, bon service, nourriture bien préparée
Le 24/10/2021 à 08:47
Bons repas, bien préparés. Bon service.
Le 28/09/2021 à 12:17
Bon service. Des gens très sympathiques. Merci.
Le 08/09/2021 à 14:27
Cuisine maison très savoureuse, prix excellents et excellent service avec une grande convivialité. Hautement recommandé!
Le 14/07/2021 à 12:25
Aujourd'hui à 11h30 j'ai mangé une patanisca de morue pas comme toutes celles que j'ai mangées jusqu'à présent, j'ai payé 4h00 avec une cerise Prix normal rien à dire La différence entre la patanisca.était.une farine frite de patanisca, la morue et le persil je ne sais pas où c'était, peut-être un oubli de la part du cuisinier tout simplement médiocre
Le 12/05/2021 à 17:27
je vous conseille
Le 05/05/2021 à 11:28
Wow, nous avons une bière très fraîche. Écoutez, j'adore ça, sans parler de la très bonne nourriture, félicitations.
Le 29/04/2021 à 20:30
Service alimentaire de qualité supérieure
Le 13/07/2020 à 10:20
je recommande
Le 28/05/2020 à 14:33
Un endroit à ne pas manquer à Maia !! service spectaculaire... nourriture excellente !!!
Le 08/10/2019 à 21:21
Bonne idée. Il doit s’améliorer.
Le 17/08/2019 à 16:31
Endroit où vous pourrez déguster des fruits de mer de grande qualité et à bons prix
Le 13/08/2019 à 19:18
D'excellentes tapas ainsi que des plats faits maison.
Le 02/08/2019 à 23:19
Très bonne nourriture
Le 01/08/2019 à 21:16
Un bon endroit pour prendre une collation, bonne ambiance, très agréable à vivre.
Le 31/07/2019 à 11:34
Super.
Le 29/03/2019 à 17:22
Place pour une collation au centre de Maia.
Le 07/03/2019 à 00:27
Très bien.
Le 10/02/2019 à 11:01
Sympathie
Le 04/01/2019 à 19:08
Bons steaks. Service sympathique et rapide.
Le 13/12/2018 à 13:35
Famille.
Le 02/11/2018 à 11:11
C'est un bon café, le service est bon, j'y suis allé deux fois le matin en semaine. La première fois, j'ai eu un peu froid, mais j'ai donné une seconde chance à cet endroit et j'ai même emmené un ami ; Nous avons eu très froid et avons décidé de ne plus voter, du moins pas par temps froid. Mais s'il fait beau, c'est un café qui vaut la peine d'être dégusté !
Le 27/10/2018 à 19:15
Espace super agréable, très propre malgré qu'il soit un peu froid !! La gastronomie est délicieuse, de la morue maison à la célèbre Francesinha, un délice qui se termine dans l'assiette avec une viande de qualité divine. Prix tout simplement BON MARCHÉ, 3 doses très bien servies, seulement 29,90€. Je recommande!! Des doses super bien servies L'amabilité de Monsieur Qui m'a semblé être le propriétaire, qui est au comptoir et aux tables Prier.
Le 20/07/2018 à 12:34
Café convivial où l'on peut prendre une collation en bonne compagnie à des prix sympathiques.
Le 25/06/2018 à 20:35
Très bien et bon prix et service
Le 03/06/2018 à 23:15
En essayant
Le 19/03/2018 à 09:36
Nourriture et service au top !
Le 31/01/2018 à 06:25
Super. Un excellent choix pour ceux qui aiment grignoter.
Le 25/01/2018 à 17:26
Très bien.
Le 06/10/2017 à 15:18
Les meilleures galettes de crevettes du monde entier...
💬 Tout simplement merveilleux, de par l'harmonie de l'espace, la gentillesse de la serveuse, et surtout la qualité de la nourriture, j'ai adoré le poulpe à lagareiro, c'est divin, comme je n'en ai pas essayé depuis longtemps, les desserts sont aussi divin grâce au cuisinier phénoménal qui dirige cet espace. Je recommande fortement
💬 Ce fut une mauvaise expérience. La nourriture n'avait rien de spécial, mais ils facturent un supplément pour les plats d'accompagnement comme le riz ou les frites. L'acoustique était si mauvaise qu'il était difficile d'entendre qui que ce soit, encore moins de parler. Le service a besoin d'une formation appropriée
💬 Le patron parle français. Produit frais, maison. On mange super bien. Je recommande +++
💬 Simplement l’un des meilleurs restaurants que j’ai pu tester. Tout était délicieux, les plats sont bien exécutés, bien assaisonnés, et généreux. Les restaurateurs sont exceptionnels, gentils et dévoués; nous avons eu un soucis car les cartes étrangères ne passent pas chez eux ( prévoyez du liquide) et ils ont été d’une patiente et d’une efficacité afin de gérer ce problème. Nous avons pu aussi voir qu’il y avait un véritable four pour faire les pizzas. Seul petit bémol, les cocktails sont peut être un peu trop fort en alcool mais ce n’est qu’une préférence. Le rapport qualité prix est tout bonnement excellent. Je recommande très fortement. Muito obrigada
💬 …une promenade en fin d’après-midi dans le merveilleux village d’Alcochete, et après une brève recherche aléatoire…Xico Garcia était le choix… et je vous garantis que cela n’aurait pas pu être mieux ! Convivialité, fraîcheur, saveur et grande qualité dans la préparation ! Je l'ai remarqué brièvement 👌👌
💬 Pas convaincus. Nous étions venus en nous fiant aux avis sur TripAdvisor, moi j'ai plutôt aimé, ma famille non. Peu de choix. Nous avions réservé, notre table n'était pas prête nous avons dû attendre que l'on nous prépare une table. Puis avons dû demander les couverts..puis redemander pour avoir des verres..pas top.. sinon en viande brochettes de poulet, viande hachée avec herbes, poisson. Une soupe qui était bonne, et en dessert cheesecake, divers bouts de gâteau et fruits. Café pas bon. Ne prennent pas la CB, incroyable pour un resto comme ça.nous ne reviendrons pas, plutôt mitigés
💬 Super endroit pour une bonne nourriture. Les serveurs sont attentifs et rapides à aider. Nous avons eu un beau vin avec un steak parfaitement cuit. Allez-y
💬
💬 Très bonne prestation. Bien situé, emplacement attrayant, bonnes conditions et environnement. Personnel sympathique, bien reçu. Excellent dorum kebab, tout était bon. Je le recommande.💯
💬 Lieux très agréable avec une terrasse extérieure