Restaurant 🇵🇹

Don Petisco Avis

📌 R. Dr. Carlos Pires Felgueiras 381, 4470-157 Maia - Portugal

4.3 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Don Petisco à Maia

Les avis

Les dernier avis sur Don Petisco à Maia

Josè.r

Le 23/03/2024 à 17:50

5 / 5

Bon endroit près de l'aéroport pour un repas informel Répéter

Nuno.o

Le 13/12/2023 à 06:33

5 / 5

On y mange bien mais à des prix élevés...

Maria.a

Le 10/11/2023 à 18:54

5 / 5

Très bel endroit pour se détendre dans un environnement lumineux Bon service, très sympathique Excellent endroit

carlos.o

Le 15/06/2023 à 17:56

4 / 5

Espace cosy, j'aime y venir tous les vendredis pour manger une soucoupe de jambon puis une francesinha accompagnée d'une bière toujours active ! Il y a toujours une variété de collations à déguster entre amis.

Tim.r

Le 05/10/2022 à 12:24

5 / 5

Le café le plus proche de chez moi mais c'est la première fois que je mange ici. Je pense qu'il a été récemment rénové, il est propre et élégant et j'ai eu une bonne escalope de veau avec une carafe de vin meilleur que la moyenne et un café correct pour un prix très raisonnable.

Aires.a

Le 03/09/2022 à 18:23

4 / 5

Endroit convivial ! Nourriture faite maison. Je vous conseille.

Ana.o

Le 08/02/2022 à 15:18

5 / 5

Cuisine excellente et faite maison.

Celso.e

Le 11/12/2021 à 19:56

5 / 5

Ambiance chaleureuse, bon service, nourriture bien préparée

ricardo.o

Le 24/10/2021 à 08:47

4 / 5

Bons repas, bien préparés. Bon service.

Manuel.o

Le 28/09/2021 à 12:17

4 / 5

Bon service. Des gens très sympathiques. Merci.

Larissa.a

Le 08/09/2021 à 14:27

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse, prix excellents et excellent service avec une grande convivialité. Hautement recommandé!

Ilidio.l

Le 14/07/2021 à 12:25

1 / 5

Aujourd'hui à 11h30 j'ai mangé une patanisca de morue pas comme toutes celles que j'ai mangées jusqu'à présent, j'ai payé 4h00 avec une cerise Prix ​​normal rien à dire La différence entre la patanisca.était.une farine frite de patanisca, la morue et le persil je ne sais pas où c'était, peut-être un oubli de la part du cuisinier tout simplement médiocre

AGOSTINHO.N

Le 12/05/2021 à 17:27

5 / 5

je vous conseille

Paixao.o

Le 05/05/2021 à 11:28

5 / 5

Wow, nous avons une bière très fraîche. Écoutez, j'adore ça, sans parler de la très bonne nourriture, félicitations.

Filipe.o

Le 29/04/2021 à 20:30

5 / 5

Service alimentaire de qualité supérieure

Maria.o

Le 13/07/2020 à 10:20

5 / 5

je recommande

Nuno.a

Le 28/05/2020 à 14:33

5 / 5

Un endroit à ne pas manquer à Maia !! service spectaculaire... nourriture excellente !!!

Lopo.z

Le 08/10/2019 à 21:21

2 / 5

Bonne idée. Il doit s’améliorer.

cama.e

Le 17/08/2019 à 16:31

5 / 5

Endroit où vous pourrez déguster des fruits de mer de grande qualité et à bons prix

Luís.l

Le 13/08/2019 à 19:18

5 / 5

D'excellentes tapas ainsi que des plats faits maison.

Diogo.o

Le 02/08/2019 à 23:19

5 / 5

Très bonne nourriture

fernando.i

Le 01/08/2019 à 21:16

4 / 5

Un bon endroit pour prendre une collation, bonne ambiance, très agréable à vivre.

Photo n°1 de l'avis de fernando.i fait le 01/08/2019 à 21:16 sur le  Don Petisco à Maia
Santos.a

Le 31/07/2019 à 11:34

5 / 5

Super.

arlindo.a

Le 29/03/2019 à 17:22

4 / 5

Place pour une collation au centre de Maia.

Daniel.a

Le 07/03/2019 à 00:27

5 / 5

Très bien.

filipepp.e

Le 10/02/2019 à 11:01

4 / 5

Sympathie

arlindo.a

Le 04/01/2019 à 19:08

4 / 5

Bons steaks. Service sympathique et rapide.

Eduarda.l

Le 13/12/2018 à 13:35

4 / 5

Famille.

Dalbert.l

Le 02/11/2018 à 11:11

3 / 5

C'est un bon café, le service est bon, j'y suis allé deux fois le matin en semaine. La première fois, j'ai eu un peu froid, mais j'ai donné une seconde chance à cet endroit et j'ai même emmené un ami ; Nous avons eu très froid et avons décidé de ne plus voter, du moins pas par temps froid. Mais s'il fait beau, c'est un café qui vaut la peine d'être dégusté !

Photo n°1 de l'avis de Dalbert.l fait le 02/11/2018 à 11:11 sur le  Don Petisco à Maia
Elsa.i

Le 27/10/2018 à 19:15

5 / 5

Espace super agréable, très propre malgré qu'il soit un peu froid !! La gastronomie est délicieuse, de la morue maison à la célèbre Francesinha, un délice qui se termine dans l'assiette avec une viande de qualité divine. Prix ​​tout simplement BON MARCHÉ, 3 doses très bien servies, seulement 29,90€. Je recommande!! Des doses super bien servies L'amabilité de Monsieur Qui m'a semblé être le propriétaire, qui est au comptoir et aux tables Prier.

Raul.i

Le 20/07/2018 à 12:34

2 / 5

Café convivial où l'on peut prendre une collation en bonne compagnie à des prix sympathiques.

Joan.o

Le 25/06/2018 à 20:35

5 / 5

Très bien et bon prix et service

MARIA.A

Le 03/06/2018 à 23:15

5 / 5

En essayant

Photo n°1 de l'avis de MARIA.A fait le 03/06/2018 à 23:15 sur le  Don Petisco à Maia
Carlos.i

Le 19/03/2018 à 09:36

5 / 5

Nourriture et service au top !

Fábio.i

Le 31/01/2018 à 06:25

5 / 5

Super. Un excellent choix pour ceux qui aiment grignoter.

Manuela.a

Le 25/01/2018 à 17:26

5 / 5

Très bien.

Nuno.l

Le 06/10/2017 à 15:18

5 / 5

Les meilleures galettes de crevettes du monde entier...

  • 🏪 Cafe/Restaurante Renascer (22 Avis)

  • 💬 Falta de qualidade no serviço de atendimento: -ninguem nos sentou. Tivemos de perguntar se podíamos sentar; -esqueceram-se do pedido feito. Perguntaram se queriamos outros pratos. -falta de higienização nos talheres: andava com um molho de talheres na mão, de mesa em mesa à procura de pessoas sem talheres.


  • 🏪 O Rabeca (140 Avis)

  • 💬 bonne cuisine pris plat du jour servie rapidement. je conseille ça payé pas de mine mais on très bien.


  • 🏪 Terra Fria (225 Avis)

  • 💬 Plats typiques portugais très bons, accueil et service très sympathiques ! En photo : « bacalhau a terra fria », de la morue servie avec des frites et une garniture d’oignons


  • 🏪 Restaurante Zona Verde (37 Avis)

  • 💬 Pire restaurant, service épouvantable, espace sale, bol de nourriture sale. La nourriture ressemblait à des restes mélangés et à peine chauffés. Organisez-vous, les enfants avec des couches pleines courent d'un endroit à un autre. Après tout, c'est un restaurant ou une garderie.


  • 🏪 Tamaca Nature (6 Avis)

  • 💬 Prix ​​trop élevé pour ce qu'ils présentent, qui ne correspond pas à ce qu'ils mentionnent lors de la réservation. La piscine n'est pas naturelle, c'est juste un lac sans conditions de baignade, le bar n'existait pas en octobre, avec du beau temps et une salle comble. Pas d'accès à la rivière, pas de canotage. C'est peut-être saisonnier, mais vous devrez le mentionner dans la description de l'espace. Le concept a beau avoir du potentiel, il ne répond pas aux attentes du tourisme rural ou naturel. Ils auront sans doute des points à améliorer. Il convient de mentionner la gentillesse de Susana, qui a tout fait pour améliorer notre séjour. Bon petit déjeuner.


  • 🏪 Restaurante Dom Vicente (142 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et ambiance familiale agréable. P.S. : fonctionne pendant la journée


  • 🏪 Restaurante o Marinheiro (43 Avis)

  • 💬 Très bon accueil en français, ce qui est très pratique ! Les plats sont très frais et du jour, donc il n'y a pas de menu fixe, c'est en fonction de ce que la mama cuisine. Excellent restaurant pour goûter un plat typique du Portugal. Très bon rapport qualité-prix. Vous pouvez y aller les yeux fermés


  • 🏪 Típico Brasil (68 Avis)

  • 💬 Fantastique joyau brésilien caché. Alex et Rose étaient très sympathiques et nous ont mis très à l'aise. Nous avons eu le grill mixte classique, ainsi qu'un plat de crevettes. 🍤 De bons souvenirs du Brésil quand on saupoudrait la Farinha da Tapioca sur la feijãoda. Venez manger ici !


  • 🏪 QUINTA DE TONDELINHA (75 Avis)

  • 💬 Personnel très attentionné et accueillant Repas copieux et savoureux Prix attractif


  • 🏪 Tappas Caffé S. Tiago (45 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, convivialité et bonne nourriture. Nous avons pris des repas et des tappas, tous deux d'un très bon rapport qualité-prix. Étonnamment silencieux, mais il n'était pas sur Google jusqu'à ce que je l'ajoute récemment.