📌 R. de Esmojães 24, 4500-063 Espinho - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 19:34
Meilleur rapport qualité/prix des sushis à Espinho et dans les environs ! Personnel super serviable et attentionné. Je le recommande à 100%
Le 02/03/2024 à 20:32
Terrible, sushi en fourrure !!!
Le 08/01/2024 à 18:39
J'ai commandé pour livraison plus d'une fois et j'ai toujours été satisfait de la qualité de la nourriture. Ingrédients bien choisis, riz de bonne texture, morceaux très bien formés. La seule chose qui n'est pas à la hauteur, c'est la sauce soja. Il est amer et n’a pas la saveur salée qu’il devrait. Ton sushi est très bon, il mérite une meilleure sauce soja. J'ai commencé à acheter de la sauce pour accompagner vos sushis, car la vôtre est vraiment faible.
Le 07/01/2024 à 10:55
Bon service et prix très raisonnable. Malgré la diversité des pièces, on retrouve de nombreuses pièces à base de fruits de mer dans le mix disponible sur Uber Eats.
Le 26/12/2023 à 23:05
Les serveurs sont super sympas, ils nous ont servi de la soupe en attendant. La nourriture est délicieuse, très bien préparée et très bien emballée. Voici la recommandation ! Nous allons certainement répéter!
Le 26/12/2023 à 22:40
Personnel super sympathique, ils ont proposé des collations pendant le court temps d'attente, des sushis très attentifs et de bonne qualité à un bon prix. Meilleur rapport qualité/prix de la région.
Le 14/12/2023 à 09:09
Nourriture spectaculaire et service haut de gamme👏👏👏
Le 03/12/2023 à 19:57
Meilleur prix/qualité sushi à Espinho. Chef très sympathique, gunkans haut de gamme et les pièces chaudes sont fantastiques à des prix très abordables.
Le 01/12/2023 à 22:24
Excellent service et grande qualité.
Le 01/12/2023 à 22:22
Le meilleur de la région, parfait !
Le 05/11/2023 à 14:41
Nous sommes allés l'essayer et sommes repartis très satisfaits. En plus de la nourriture très bonne et relativement bon marché, le service est excellent. Personnel très agréable et sympathique. Pendant que nous attendions que les sushis soient préparés (qui se trouvent devant nous), nous avons été surpris par quelques morceaux qu'ils nous ont fait essayer, entièrement gratuitement. J'ai adoré et je reviendrai. Je recommande.
Le 22/10/2023 à 19:45
Sushis de bonne qualité, personnel très sympathique ! Expérience à répéter !!
Le 04/09/2023 à 18:30
Excellent service, nourriture fraîche, attention personnalisée !
Le 04/09/2023 à 17:46
Fausse pub
Le 27/08/2023 à 19:56
Très bonne nourriture et très bon service😊
Le 26/08/2023 à 20:55
Meu marido pediu para entregar alguns sushis e veio sem molho de soja. Pedimos e a resposta foi que não tinha como entregar o molho e que na proxima enviaria uns sushis a mais.... Na proxima? Nem sei o gosto porque foi para o lixo. Sushi sem molho? Tenho que ter em casa? Claro que não... Tem é que vir corretamente o pedido e se não vier tem que entregar na hora porque o erro não foi meu... enfim...ficamos descontes pelo serviço não preestado corretamente.
Le 14/08/2023 à 20:59
L'établissement offre une prestation de qualité, tant au niveau du service que des repas. Nourriture fraîche et savoureuse. C'est définitivement quelque chose à répéter.
Le 08/08/2023 à 23:09
Nourriture au top, service excellent... réussite à vous ✨
💬 Bonne nourriture Bonne ambiance, restaurant chaleureux.
💬 cadre et décoration typique de la région très jolie. Nous n'avons pas aimer le concept de 4 plats imposer. 2 plats de viande et les 2 plats de poisson 13 € le menu hors boisson assez large choix de desserts les quantités sont petit. Si vous êtes des grands mangeurs je vous le déconseille.
💬 Des sardines bien fraîches un bon riz et tout ça avec gentillesse.
💬 Maison très confortable. Hôte phénoménal. Un peu isolé mais calme et propre. Idéal pour déconnecter.
💬 La meilleure côtelette de Taboa.
💬 Restaurant sympa, service rapide et efficace, les plats excellents, bon rapport qualité prix,, je vous a conseille
💬 Cuisine simple et délicieuse. Je ne parle pas portugais et eux ne parlent pas anglais mais sont adorables et font l'effort de parler lentement pour que nous nous comprenions. Si ils posent un petit arrosoir, c'est pour améliorer le café 😉
💬 Nourriture, service, ambiance incroyable. Je recommande vivement rien de négatif. Le personnel est très attentionné et parfait pour la nourriture. Première visite et j'y retournerai certainement xx
💬 Un accueil excellent de bon plats proposés et de très bonne qualité le tout pour des prix très abordable...
💬 Super lieux bonne qualité des produits et super accueil on recommande