📌 Av. Infante Dom Henrique 26, 3070-794 Praia de Mira - Portugal
💬 98 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 17:45
Je ne connais pas juste l emplacement donc pas d' avis
Le 29/12/2023 à 20:52
Excellent endroit où séjourner, personnel sympathique et serviable, appartements très propres et agréables avec un emplacement idéal, le rapport qualité-prix est bon. Ils s'assurent que l'endroit est propre et désinfecté, même la télécommande du téléviseur a été nettoyée.
Le 17/07/2023 à 15:48
Excellent hôtel pour les vacances, calme et bien entretenu. Chambres propres et cuisine avec ustensiles pour ceux qui veulent économiser de l'argent sur les restaurants. Je le recommande fortement. Vous pouvez le louer, je le recommande 👍👍👍
Le 29/06/2023 à 14:26
Annulation sans négociation. Une fois la réservation et le paiement effectués.
Le 18/06/2023 à 08:51
Appartement impeccable avec vue sur le lac et à quelques mètres de la plage.Il a tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours avec tout le confort.
Le 22/05/2023 à 16:40
C'était la première fois que j'utilisais cet hôtel, je veux dire qu'il dispose d'excellents équipements. Concernant le service, je n'ai rien à dire, car ce n'est pas moi qui me suis inscrit, ni celui qui a récupéré les clés.
Le 06/04/2023 à 21:13
L'emplacement était très bon, nous étions au troisième étage, la salle de bain était un peu vieille. Généralement bon. Excellente attention.
Le 11/08/2022 à 12:33
endroit frais et calme
Le 30/05/2022 à 21:27
Séjour convivial
Le 27/04/2022 à 09:58
Appartements propres et bien situés. Le seul bémol est le débit d'eau chaude tout juste existant
Le 10/09/2021 à 22:35
j'ai l'intention de répéter
Le 11/08/2021 à 11:52
Bien
Le 13/06/2021 à 10:15
Très cosy pour des vacances près de la plage
Le 12/06/2021 à 23:10
Raisonnable.
Le 12/06/2021 à 17:17
Excellent appartement, magnifique vue sur le lagon. Super confortable, tout ce dont vous avez besoin pour un séjour. Je recommande.
Le 07/06/2021 à 09:10
Service amical, tout est très propre, un bon emplacement, une excellente vue, très bien et recommandé !
Le 01/05/2021 à 09:31
Impeccable
Le 23/08/2020 à 15:31
Bon accueil
Le 15/08/2020 à 12:54
Confortable et fonctionnel. Très propre. Excellent emplacement.
Le 07/08/2020 à 09:43
J'ai adoré le traitement et l'hébergement.
Le 29/07/2020 à 19:19
Prix très élevé par rapport à la qualité de l'appartement
Le 05/06/2020 à 19:14
Excellent, l'hôtesse était très sympathique. Il est bien situé, et l'appartement est dans un bon état de propreté, avec les ustensiles nécessaires à mon séjour.
Le 14/08/2019 à 23:47
Si j'avais une machine à laver ce serait 10, toujours ravie,
Le 14/08/2019 à 19:19
Je n'ai pas été installé, mais d'après ce que j'ai vu, ils sont bons.
Le 28/07/2019 à 21:15
C'est la troisième fois que je vais dans ces appartements et généralement bien mais cette année ils me facturent le même appartement pour une nuit et à la même date (un jour de différence par rapport à l'année dernière, la même saison) 15 euros de plus que même si le prix augmente, la vie me semble être une grande différence et une autre chose est que l'année dernière, ils nous ont laissé entrer à midi pour que nous puissions y manger et cette année, ils ne nous ont laissé entrer qu'à trois heures de l'après-midi 😏
Le 03/07/2019 à 16:20
Appartement impeccable avec vue sur le lac. Il a tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours avec tout le confort. Les gens qui se sont occupés de nous étaient adorables. Nous répéterons !
Le 13/03/2019 à 22:19
Remis à neuf, neuf et avec une vue imprenable !🤩🤩🤩
💬 Très beau restaurant niché dans les hauteurs de la vallée du Douro qui nous a été recommandé par notre hôtel Marina and Spa. Pas de vue sur le Douro mais une excellente cuisine préparée avec soin de l'apéritif au dessert nous avons tout apprécié. L'accueil et le service fait par un serveur qui parle un peu français était au top et très professionnel 👌. Nous avons beaucoup aimé le cadre bucolique en terrasse et joliment fleuri 🌸. Bon rapport qualité, copieusement servi et prix correct je recommande vivement.
💬 Endroit rustique, calme et paisible, signal téléphonique limité, personne autour, proche de la nature, parfait pour une période débranchée !
💬 Petit restaurant trouvé par hasard... Joli cadre,serveuse très avenante... Plats délicieux (très copieux). Desserts maison excellents (Choix importants) Bref, une excellente adresse .
💬 J'y étais pour la première fois pour dîner quand je suis arrivé à Vila Real et j'étais tard dans la soirée. Ce fut une très belle surprise. Vous pouvez manger un dîner portugais avec des portions généreuses fraîchement cuisinées, dans un environnement convivial et également jouer au billard. J'ai adoré les aubergines frites et le bachalau "a Pool shoot". Endroit incroyable!
💬 Un service 20/20, quelle bienveillance et gentillesse. L’hospitalité à la brésilienne, j’adore ! Le service est rapide, les plats sont délicieux. Ne changez rien. Et merci pour votre grand professionnalisme, ça donne envie de revenir tous les jours. 💓
💬 Très bon..
💬 J'aime tellement ce café, le tout premier café à proximité a accepté ma bizarrerie avec ma commande de café mdr Le personnel est vraiment gentil et tolérant. Bonne nata et desserts !
💬 Nous avons diné à Cru dès notre arrivée à Lisbonne, un vendredi soir. L'ambiance était très sympa, le DJ au top ! Le cadre est également original, et le service nickel ! Côté nourriture, les produits sont frais, mention spéciale pour le carpaccio de sériole et le sushis Toro & caviar (un délice, ça fond en bouche). Les californias sont également très bons. Cependant, ce que j'ai le moins apprécié, c'était l'assortiment de californias/sushis/sashimis. Les sashimis étaient coupés grossièrement. Ca peut en devenir écœurant même. Le sushis Wagyu/foie gras à éviter. Le Waguy n'était pas tendre du tout.
💬 S'il te plaît, ne mange pas de Picanha La viande n'est pas Picanha, c'est du bœuf bien cuit et dur. La picanha est une viande moelleuse et moelleuse. Doit être servi avec des haricots noirs, de l'ananas, du riz et du farofa. La serveuse est le serveur le plus lent que j'ai vu de ma vie. Je ne le recommande pas.
💬 Super endroit, bonne nourriture. La meilleure salade de tomates mozzarella que j'ai jamais goûtée. Le poisson frais cuit sur le grill était incroyable et me donne envie de manger du poisson plus souvent. Endroit très prisé et presque plein à l'heure du déjeuner. La réservation de table peut être conseillée.