📌 R. Dom Pedro IV 960, 4440-633 Valongo - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 20/10/2022 à 21:58
Plats faits maison bien préparés
Le 06/03/2022 à 09:33
Magnifique poulet en brochette. Très attentif
Le 16/02/2022 à 08:10
Plats bien préparés et bien servis
Le 28/12/2021 à 13:31
Sympathie à l'ancienne. Toutes nos félicitations
Le 28/03/2021 à 09:22
Nourriture faite maison..
Le 08/08/2020 à 03:29
Bonne nourriture et bien servie... prix normaux
Le 16/12/2019 à 18:35
Bonne nourriture et gens sympas, plat du jour et poulet machine du vendredi soir, bon rapport qualité/prix
Le 15/06/2019 à 17:16
Raisonnable
Le 27/01/2019 à 21:29
Nourriture de qualité et très bon emplacement. Il y a une spécialité de poulet Il ne reste plus qu'à rénover l'intérieur Je recommande!!!!!!!!
Le 08/09/2018 à 15:40
Détails à améliorer
Le 17/08/2018 à 11:58
Bonne nourriture!
Le 15/06/2018 à 11:37
Bien...
Le 14/03/2018 à 11:11
Nourriture d'excellente qualité
Le 09/03/2018 à 13:06
Il fallait qu'ils investissent un peu dans le tasco mais le dimanche le rôti est un spectacle
Le 17/01/2018 à 21:12
Une taverne traditionnelle
Le 24/01/2017 à 20:09
Bon poulet vendredi !
💬 Tout était parfait! L'accueil très chaleureux, l'ambiance sympathique et une cuisine au top! Des produits frais et de qualité. Tout est fait maison. Une très belle carte des vins. Nous reviendrons très bientôt!
💬 À mon goût, la meilleure francesinha de Guimarães. Service un peu lent mais l'attente en vaut largement la peine.
💬 Tomatino fait les meilleures lasagnes que j'ai jamais mangées. Je commande toujours de la sauce tomate et de la béchamel et je suis toujours émerveillée par la saveur. Irrésistible.
💬 Nous sommes sans parler un mot portugais .le serveur a été patient . Repas familiale et très bon .je recommande .
💬 Je recommande sans faute ce restaurant les patrons dont super sympas et la cuisine très bonne ainsi que le prix rien a dire
💬 Comprei uma tarte de feijão nesta pastelaria para comer em casa e estava seca!! É lamentável que este estabelecimento tenha a indecência de vender pastéis do dia anterior como frescos! Tive o cuidado de ligar para a proprietária no mesmo dia (passados 30 min.) a informar da situação e a dar conta da minha indignação. Respondeu dizendo que poderá ser do fornecedor! Loooll Nem um simples pedido de desculpas ou atenção teve com esta situação. NÃO recomendo esta confeitaria para tomar o pequeno-almoço ou lanchar. Vendem bolos do dia anterior (secos) como frescos.
💬 Nos poissons étaient délicieux et les portions très généreuses. Le service aussi a été très convivial et le personnel très courtois. Merci!
💬 C'était fantastique, le repas était très bon, copieux, et l'accueil chaleureux ! Un des meilleurs repas depuis notre arrivé au Portugal.
💬 2023 - Environnement élégant, propre et bien éclairé avec un excellent service. Produits très savoureux à bons prix
💬 Excellent endroit. Mon préféré des 6 auberges dans lesquelles j'ai séjourné à Faro. Emplacement parfait. Excellentes commodités. Laverie automatique à moins de 50m. Et à 100 m de la meilleure sélection de restaurants et bars variés/danse sur musique live. Pourtant, même si tout cela est à proximité, le logement est calme et privé.