Restaurant 🇵🇹

Dom Papinhas Avis

📌 Rua Dr, R. Dr. António José de Almeida 9, 2005-138 Santarem - Portugal

💬 Avis

Avis sur Dom Papinhas à Santarem

Les avis

Les dernier avis sur Dom Papinhas à Santarem

  • 🏪 Pena Guest House (2 Avis)

  • 💬 Calme et nature


  • 🏪 Villa Mimosa (6 Avis)

  • 💬 Villa spacieuse et privée pour de superbes vacances. 5 chambres avec salle de bains privative, cuisine et espaces communs entièrement équipés et salle de cinéma. Très propre et confortable. De bons espaces extérieurs pour se détendre, au bord de la piscine ou simplement profiter d'une belle promenade dans les nombreux sentiers du complexe.


  • 🏪 A Gruta (186 Avis)

  • 💬 Petit restaurant typique dans une rue commerçante. Le patron au service son épouse à la cuisine. Le patron parle français et très sympathique. Quand à la cuisine c'est vraiment excellent. Très bonne adresse


  • 🏪 Ponta Negra Restaurante e Bar de Praia (297 Avis)

  • 💬 Belle terrasse face mer, les propriétaires sont des plongeurs parlant français, très sympas et accueillants, la cuisine excellente, plat traditionnel de porc grillé et dessert maison, nous nous sommes régalés.


  • 🏪 Café Pôr do Sol (18 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Casa do Lagar (12 Avis)

  • 💬 Prestation familiale.


  • 🏪 Casa De Pasto A Parreirinha (270 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtées sur la route par hasard. Quelle belle surprise ! Cet établissement est plein de simplicité, et d'authenticité, dans un très joli cadre (l'eucalyptus géant de l'eau côté de la rue est magnifique). Nous nous sommes régalés avec la morue grillée. Le service était très aimable et efficace même si le restaurant était plein. Pour deux : pichet de vin, eau plate, olives, deux plats de morue, deux desserts et deux cafés : 40€ environ, ce qui est très abordable vu la qualité des plats. Nous recommandons sans aucune hésitation !


  • 🏪 Ponto F (346 Avis)

  • 💬 Très bon bonne accueil 😊je recommande


  • 🏪 Sushi store (143 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé leur nourriture, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais et ils ont aussi Philadelphie dans beaucoup de leurs plats, ce que j'ai trouvé bizarre et qui n'avait pas bon goût avec la nourriture. Les paix sont très petites. Je ne le recommanderais à personne. Leur Misosoup est bon et le service est également bon.


  • 🏪 Suitel (2 Avis)

  • 💬