📌 Calçada da Arnova 114, 4560-061 Croca - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/10/2018 à 08:50
C'était une bonne expérience.
💬 Bon Hot/dog (cachoro) 🌭 et Morue à la crème (bacalhao con natas)
💬 Café de village très accueillant, nous passons de très bonnes soirée la bas lors de nos vacances à nous retrouver entre amis devant un café ou un mojito/Caipirinha 🍹😜
💬 Très bonne cuisine et personnel très attentionné et agréable et en plus pas cher 10€ a volonté
💬 La ferme est en effet très mignonne et la direction/l'équipe qui y travaille est très douée pour la décoration. Cependant, tout le reste manque de professionnalisme.
💬 Situé non loin du centre ville, le logement permet de se rendre à pieds dans Guimares. Il y a un vaste parking gratuit pour les clients. Ce qui est très appréciable vu la difficulté du stationnement en ville. Les chambres sont très bien décorées spacieuses, très propres. Le seul point négatif que je pourrais émettre est que le sol est en parquet et le fait de se déplacer produits des craquements qui peuvent être dérangeant pour les résidents, mais c'est un détail. Un petit restaurant est lié au logement et se trouve au rez-de-chaussée du bâtiment. Il présente un cadre très agréable , également un parking réservé à la clientèle. Des produits frais. Les plats choisis le jour de mon passage était délicieux et copieux. Le personnel est très sympathique et accueillant. Si vous êtes dans la région, n'hésitez pas à venir déguster de bons petits plats. J'y reviendrai avec plaisir
💬 Ce n'est pas une bonne expérience pour nous. Il y avait des occupants bruyants à côté de nous qui ne nous laissaient pas dormir jusqu'à 1 heure du matin. Personne sur place à qui se plaindre. Le téléphone dans la chambre ne fonctionnait pas. Cher pour ce que nous avons eu à 77 euros.
💬 Les chambres sont basiques. Pas de sèche-cheveux fourni. L'eau met beaucoup de temps à se réchauffer sous la douche. Les chambres très fréquentées partageront probablement un mur avec une discothèque… J'étais au 214 et j'étais réveillé tous les soirs à 01h30 par une musique forte. Les bouchons d'oreille ne suffisent pas car la base est si basse… je suis resté éveillé de 02h00 à 04h30 tous les soirs en attendant que le bruit s'arrête pour ensuite être réveillé par le chariot à poussière ramassant les bouteilles vers 05h00 ou par le camion. livrer des bouteilles… assez décevant vraiment, tout bien considéré. Le personnel était sympathique et parlait bien anglais.
💬 Ce restaurant propose un menu à 10 € avec plusieures spécialitées portugaises, les serveurs sont rapides et aimables, et parlent bien en anglais.
💬 Bolo rei exécrable
💬 Endroit modeste, cuisine faite maison à un prix très abordable. Les femmes de ménage sont très sympathiques et efficaces