Restaurant 🇵🇹

O Chapim Avis

📌 Rua da Levada de St. Luzia 26, 9050-219 Funchal - Portugal

4.5 / 5

💬 77 Avis

Avis sur O Chapim à Funchal

Les avis

Les dernier avis sur O Chapim à Funchal

Hennie.r

Le 03/02/2023 à 12:03

5 / 5

Excellent

Simão..

Le 09/12/2022 à 14:13

5 / 5

Meilleur prix, merci

Ruben.e

Le 19/12/2021 à 10:57

5 / 5

Personnel sympathique

JOSE.U

Le 17/11/2021 à 20:23

5 / 5

C'est un endroit très cosy et simple où l'on peut passer un moment très agréable.

Pedro.o

Le 09/09/2021 à 14:41

5 / 5

Très bonne nourriture et prix! Sympathie 10🌟

HJA.J

Le 29/08/2021 à 08:23

5 / 5

Très bonne prestation

Marco.n

Le 28/08/2021 à 04:39

5 / 5

Une grande variété de plats bien cuisinés ainsi qu'un bon service client en font un excellent restaurant pour un repas décontracté de qualité. C'est un de ces restaurants simples, hors des cercles de la restauration populaire, mais qui surprend par la saveur des plats. Le rapport qualité/prix est excellent.

duarte.e

Le 04/06/2021 à 08:35

5 / 5

Qualité du service et de la nourriture, personnel super sympa

Magdalena.i

Le 03/06/2021 à 06:24

5 / 5

Cuisine locale délicieuse, personnel adorable, terrasse avec vue. Il n'y a rien à redire. Je reviendrai certainement.

Bruno.o

Le 01/02/2021 à 15:28

3 / 5

Service de base à emporter

Joaquim.l

Le 16/11/2020 à 12:23

5 / 5

J'étais en terrasse... agréable, bon service

Rui.a

Le 29/07/2020 à 15:26

5 / 5

Bonne nourriture. Excellents employés

Rui.a

Le 22/07/2020 à 19:38

4 / 5

Bel endroit.

Jotas.o

Le 20/07/2020 à 13:31

5 / 5

Excellent endroit pour les repas et les collations. Prix ​​abordables. Bon pour un groupe d'amis.

Aurelio.b

Le 29/02/2020 à 12:18

5 / 5

Bonne nourriture, très bon prix et qualité

Cláudio.e

Le 27/12/2019 à 18:48

5 / 5

Haut

Bárbara.e

Le 10/12/2019 à 10:40

5 / 5

Le personnel super sympathique et attentionné a rénové l'espace pour un meilleur confort dans la rue

jc.o

Le 12/11/2019 à 18:44

4 / 5

Revenons en arrière, évidemment. Délicieux steak de thon et filets d'espadon, sans oublier le maïs chaud. Toutes nos félicitations.

Fernandes.a

Le 24/09/2019 à 21:43

3 / 5

Très mauvaise circulation de l'air

Decio.o

Le 06/09/2019 à 19:41

3 / 5

Ce n'est pas un endroit où je vais exprès !

Ruben.a

Le 25/08/2019 à 22:42

4 / 5

Nous avons bien mangé mais le prix pour les touristes est celui qu'ils veulent.

Eva.e

Le 25/08/2019 à 09:06

2 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard car à 15h00 car peu d'endroits dans ce coin vous proposent à manger. Nous avons beaucoup aimé la nourriture mais à notre grande surprise, la facture était beaucoup plus élevée que prévu. Alors qu'un plat sur leur comptoir indiquait 2,5 €, ils nous ont facturé 8 €, je ne comprends pas trop pourquoi car je leur ai demandé et sous prétexte de ne pas comprendre ils n'ont pas su répondre. La même chose s'est produite avec un sandwich qui disait 2,8 € et ils nous ont facturé 4,5 €. Là j'ai compris que c'était parce qu'ils nous avaient donné du pain spécial, ha ! Ne devrions-nous pas d'abord demander au client ??? Quoi qu'il en soit, je ne le recommande pas du tout aux touristes.

Hugo.e

Le 07/08/2019 à 08:56

5 / 5

Très bon service, avec une nourriture incroyable ! J'y ai déjeuné et dîné pendant 5 jours et chaque repas était délicieux !

Ricardo.r

Le 25/06/2019 à 16:04

5 / 5

je recommande

Ricardo.o

Le 13/06/2019 à 20:54

5 / 5

Plat du jour bon et pas cher. Le poisson frit, en particulier les chicharros, le thon et l'espadon, vaut la peine d'être mangé et d'en redemander. je recommande

Ade.h

Le 27/04/2019 à 14:44

5 / 5

Nourriture bien cuisinée et parfaitement équilibrée, et l'hôte était un gars adorable. Hors des sentiers battus mais vaut bien une visite

Dinarte.o

Le 08/03/2019 à 15:37

5 / 5

Restaurant très cosy, bonne cuisine faite maison, avec plusieurs plats du jour. Personnel sympathique et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Dinarte.o fait le 08/03/2019 à 15:37 sur le  O Chapim à Funchal

  • 🏪 Bar Do Falcão (149 Avis)

  • 💬 Les gambas étaient délicieuses mais le plateau de saucisses était de mauvaise qualité. Il est préférable de s'asseoir à l'extérieur qu'à l'intérieur car c'est un espace minuscule et nous avons dû nous asseoir à côté de la salle de bain.


  • 🏪 LA.COME (3 Avis)

  • 💬 Bons steaks à la Porto.


  • 🏪 Maria do Mar - Conservas (742 Avis)

  • 💬 Une vraie belle découverte ! Un restaurant à ne pas manquer si vous allez à Portimão. Un tout petit restaurant donc n’hésitez pas à réserver si vous voulez vous assurer une table sans devoir attendre quelques minutes. Le service c’est chaleureux, nous recommandons sans hésitez. Le Burger au thon piquant est un délice ! 😋 Le gros plus, c’est qu’on peut acheter ce qu’on a mangé 😁


  • 🏪 Torralta (519 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et le service était bon. La terrasse extérieure n'était pas propre car il y avait des crottes de chien.


  • 🏪 Vista (90 Avis)

  • 💬 Une excellente expérience culinaire. J'ai commencé par une visite de la cuisine et de la cave à vin et des petites collations à la table du chef, puis j'ai choisi notre table avec vue sur l'océan. Le repas était décadent et représentait parfaitement les ingrédients locaux. Nous avons fait la moitié des accords mets et vins et chaque vin que nous avions était bon, ce qu'on ne peut pas dire pour tous les restaurants étoilés Michelin, mon partenaire a fait le végétarien et j'ai fait le régulier, nous avons donc eu des accords mets et vins différents. Pour le menu régulier, je dirais que mon sentiment général était qu'il était décadent, riche et savoureux avec quelques accents de piquant et d'acidité. Les sauces étaient excellentes et intéressantes, je voulais vraiment lécher le bol plus d'une fois. Le service était excellent, très bonne cadence pour les plats et le vin. Nous sommes partis rassasiés et assez ivres, donc je pense que la quantité de nourriture et de vin était également assez juste.


  • 🏪 Restaurante Stop (1249 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable, très propre, repas bon et copieux dommage que les frites soient surgelées, prix raisonnable.


  • 🏪 Restaurante Oficina do Petisco (257 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, excellent repas, copieux. Un peu trop salé comme un peu partout à mon goût.


  • 🏪 Prime kebab & pizza (33 Avis)

  • 💬 Bonne expérience. Nous avons mangé de la pizza et c'était merveilleux. 👌


  • 🏪 Restaurante Tony Pizza (196 Avis)

  • 💬 Serviço top 5* , simpatia e atenção ao cliente, Espaço muito pequeno, assim usam uma parte de dentro do mercado. Quando cheguei para jantar sou surpreendido, pela positiva, com a atmosfera calma e sossegada do lugar, porém supera no atendimento e qualidade. Por outro lado, a pizza é bem confeccionada, com ingredientes frescos que lhe deram um sabor muito bom. Esta, servida, bem quente. Segundo a minha opinião o preço é barato atendendo a conjuntura económica dos dias de hoje 27Set2023


  • 🏪 Hotel AS Lisboa (1467 Avis)

  • 💬 Un service exceptionnel et un emplacement privilégié! Le personnel de l'AS Hotel Lisbon s'est mis en quatre pour rendre notre séjour mémorable. Les chambres étaient propres et confortables, et l'attention portée aux détails était impressionnante. Hospitalité irréprochable ! L'équipe de l'AS Hotel Lisbon sait comment faire en sorte que ses clients se sentent spéciaux. Le design contemporain de l'hôtel, associé à l'atmosphère chaleureuse et conviviale, ont permis de passer un séjour vraiment agréable.