📌 Rua da Levada de St. Luzia 26, 9050-219 Funchal - Portugal
💬 77 Avis
Les avis
Le 03/02/2023 à 12:03
Excellent
Le 09/12/2022 à 14:13
Meilleur prix, merci
Le 19/12/2021 à 10:57
Personnel sympathique
Le 17/11/2021 à 20:23
C'est un endroit très cosy et simple où l'on peut passer un moment très agréable.
Le 09/09/2021 à 14:41
Très bonne nourriture et prix! Sympathie 10🌟
Le 29/08/2021 à 08:23
Très bonne prestation
Le 28/08/2021 à 04:39
Une grande variété de plats bien cuisinés ainsi qu'un bon service client en font un excellent restaurant pour un repas décontracté de qualité. C'est un de ces restaurants simples, hors des cercles de la restauration populaire, mais qui surprend par la saveur des plats. Le rapport qualité/prix est excellent.
Le 04/06/2021 à 08:35
Qualité du service et de la nourriture, personnel super sympa
Le 03/06/2021 à 06:24
Cuisine locale délicieuse, personnel adorable, terrasse avec vue. Il n'y a rien à redire. Je reviendrai certainement.
Le 01/02/2021 à 15:28
Service de base à emporter
Le 16/11/2020 à 12:23
J'étais en terrasse... agréable, bon service
Le 29/07/2020 à 15:26
Bonne nourriture. Excellents employés
Le 22/07/2020 à 19:38
Bel endroit.
Le 20/07/2020 à 13:31
Excellent endroit pour les repas et les collations. Prix abordables. Bon pour un groupe d'amis.
Le 29/02/2020 à 12:18
Bonne nourriture, très bon prix et qualité
Le 27/12/2019 à 18:48
Haut
Le 10/12/2019 à 10:40
Le personnel super sympathique et attentionné a rénové l'espace pour un meilleur confort dans la rue
Le 12/11/2019 à 18:44
Revenons en arrière, évidemment. Délicieux steak de thon et filets d'espadon, sans oublier le maïs chaud. Toutes nos félicitations.
Le 24/09/2019 à 21:43
Très mauvaise circulation de l'air
Le 06/09/2019 à 19:41
Ce n'est pas un endroit où je vais exprès !
Le 25/08/2019 à 22:42
Nous avons bien mangé mais le prix pour les touristes est celui qu'ils veulent.
Le 25/08/2019 à 09:06
Nous nous sommes arrêtés par hasard car à 15h00 car peu d'endroits dans ce coin vous proposent à manger. Nous avons beaucoup aimé la nourriture mais à notre grande surprise, la facture était beaucoup plus élevée que prévu. Alors qu'un plat sur leur comptoir indiquait 2,5 €, ils nous ont facturé 8 €, je ne comprends pas trop pourquoi car je leur ai demandé et sous prétexte de ne pas comprendre ils n'ont pas su répondre. La même chose s'est produite avec un sandwich qui disait 2,8 € et ils nous ont facturé 4,5 €. Là j'ai compris que c'était parce qu'ils nous avaient donné du pain spécial, ha ! Ne devrions-nous pas d'abord demander au client ??? Quoi qu'il en soit, je ne le recommande pas du tout aux touristes.
Le 07/08/2019 à 08:56
Très bon service, avec une nourriture incroyable ! J'y ai déjeuné et dîné pendant 5 jours et chaque repas était délicieux !
Le 25/06/2019 à 16:04
je recommande
Le 13/06/2019 à 20:54
Plat du jour bon et pas cher. Le poisson frit, en particulier les chicharros, le thon et l'espadon, vaut la peine d'être mangé et d'en redemander. je recommande
Le 27/04/2019 à 14:44
Nourriture bien cuisinée et parfaitement équilibrée, et l'hôte était un gars adorable. Hors des sentiers battus mais vaut bien une visite
Le 08/03/2019 à 15:37
Restaurant très cosy, bonne cuisine faite maison, avec plusieurs plats du jour. Personnel sympathique et attentionné.
💬 Les gambas étaient délicieuses mais le plateau de saucisses était de mauvaise qualité. Il est préférable de s'asseoir à l'extérieur qu'à l'intérieur car c'est un espace minuscule et nous avons dû nous asseoir à côté de la salle de bain.
💬 Bons steaks à la Porto.
💬 Une vraie belle découverte ! Un restaurant à ne pas manquer si vous allez à Portimão. Un tout petit restaurant donc n’hésitez pas à réserver si vous voulez vous assurer une table sans devoir attendre quelques minutes. Le service c’est chaleureux, nous recommandons sans hésitez. Le Burger au thon piquant est un délice ! 😋 Le gros plus, c’est qu’on peut acheter ce qu’on a mangé 😁
💬 La nourriture est bonne et le service était bon. La terrasse extérieure n'était pas propre car il y avait des crottes de chien.
💬 Une excellente expérience culinaire. J'ai commencé par une visite de la cuisine et de la cave à vin et des petites collations à la table du chef, puis j'ai choisi notre table avec vue sur l'océan. Le repas était décadent et représentait parfaitement les ingrédients locaux. Nous avons fait la moitié des accords mets et vins et chaque vin que nous avions était bon, ce qu'on ne peut pas dire pour tous les restaurants étoilés Michelin, mon partenaire a fait le végétarien et j'ai fait le régulier, nous avons donc eu des accords mets et vins différents. Pour le menu régulier, je dirais que mon sentiment général était qu'il était décadent, riche et savoureux avec quelques accents de piquant et d'acidité. Les sauces étaient excellentes et intéressantes, je voulais vraiment lécher le bol plus d'une fois. Le service était excellent, très bonne cadence pour les plats et le vin. Nous sommes partis rassasiés et assez ivres, donc je pense que la quantité de nourriture et de vin était également assez juste.
💬 Restaurant agréable, très propre, repas bon et copieux dommage que les frites soient surgelées, prix raisonnable.
💬 Très bon accueil, excellent repas, copieux. Un peu trop salé comme un peu partout à mon goût.
💬 Bonne expérience. Nous avons mangé de la pizza et c'était merveilleux. 👌
💬 Serviço top 5* , simpatia e atenção ao cliente, Espaço muito pequeno, assim usam uma parte de dentro do mercado. Quando cheguei para jantar sou surpreendido, pela positiva, com a atmosfera calma e sossegada do lugar, porém supera no atendimento e qualidade. Por outro lado, a pizza é bem confeccionada, com ingredientes frescos que lhe deram um sabor muito bom. Esta, servida, bem quente. Segundo a minha opinião o preço é barato atendendo a conjuntura económica dos dias de hoje 27Set2023
💬 Un service exceptionnel et un emplacement privilégié! Le personnel de l'AS Hotel Lisbon s'est mis en quatre pour rendre notre séjour mémorable. Les chambres étaient propres et confortables, et l'attention portée aux détails était impressionnante. Hospitalité irréprochable ! L'équipe de l'AS Hotel Lisbon sait comment faire en sorte que ses clients se sentent spéciaux. Le design contemporain de l'hôtel, associé à l'atmosphère chaleureuse et conviviale, ont permis de passer un séjour vraiment agréable.