📌 Rua da Levada de St. Luzia 26, 9050-219 Funchal - Portugal
💬 77 Avis
Les avis
Le 03/02/2023 à 12:03
Excellent
Le 09/12/2022 à 14:13
Meilleur prix, merci
Le 19/12/2021 à 10:57
Personnel sympathique
Le 17/11/2021 à 20:23
C'est un endroit très cosy et simple où l'on peut passer un moment très agréable.
Le 09/09/2021 à 14:41
Très bonne nourriture et prix! Sympathie 10🌟
Le 29/08/2021 à 08:23
Très bonne prestation
Le 28/08/2021 à 04:39
Une grande variété de plats bien cuisinés ainsi qu'un bon service client en font un excellent restaurant pour un repas décontracté de qualité. C'est un de ces restaurants simples, hors des cercles de la restauration populaire, mais qui surprend par la saveur des plats. Le rapport qualité/prix est excellent.
Le 04/06/2021 à 08:35
Qualité du service et de la nourriture, personnel super sympa
Le 03/06/2021 à 06:24
Cuisine locale délicieuse, personnel adorable, terrasse avec vue. Il n'y a rien à redire. Je reviendrai certainement.
Le 01/02/2021 à 15:28
Service de base à emporter
Le 16/11/2020 à 12:23
J'étais en terrasse... agréable, bon service
Le 29/07/2020 à 15:26
Bonne nourriture. Excellents employés
Le 22/07/2020 à 19:38
Bel endroit.
Le 20/07/2020 à 13:31
Excellent endroit pour les repas et les collations. Prix abordables. Bon pour un groupe d'amis.
Le 29/02/2020 à 12:18
Bonne nourriture, très bon prix et qualité
Le 27/12/2019 à 18:48
Haut
Le 10/12/2019 à 10:40
Le personnel super sympathique et attentionné a rénové l'espace pour un meilleur confort dans la rue
Le 12/11/2019 à 18:44
Revenons en arrière, évidemment. Délicieux steak de thon et filets d'espadon, sans oublier le maïs chaud. Toutes nos félicitations.
Le 24/09/2019 à 21:43
Très mauvaise circulation de l'air
Le 06/09/2019 à 19:41
Ce n'est pas un endroit où je vais exprès !
Le 25/08/2019 à 22:42
Nous avons bien mangé mais le prix pour les touristes est celui qu'ils veulent.
Le 25/08/2019 à 09:06
Nous nous sommes arrêtés par hasard car à 15h00 car peu d'endroits dans ce coin vous proposent à manger. Nous avons beaucoup aimé la nourriture mais à notre grande surprise, la facture était beaucoup plus élevée que prévu. Alors qu'un plat sur leur comptoir indiquait 2,5 €, ils nous ont facturé 8 €, je ne comprends pas trop pourquoi car je leur ai demandé et sous prétexte de ne pas comprendre ils n'ont pas su répondre. La même chose s'est produite avec un sandwich qui disait 2,8 € et ils nous ont facturé 4,5 €. Là j'ai compris que c'était parce qu'ils nous avaient donné du pain spécial, ha ! Ne devrions-nous pas d'abord demander au client ??? Quoi qu'il en soit, je ne le recommande pas du tout aux touristes.
Le 07/08/2019 à 08:56
Très bon service, avec une nourriture incroyable ! J'y ai déjeuné et dîné pendant 5 jours et chaque repas était délicieux !
Le 25/06/2019 à 16:04
je recommande
Le 13/06/2019 à 20:54
Plat du jour bon et pas cher. Le poisson frit, en particulier les chicharros, le thon et l'espadon, vaut la peine d'être mangé et d'en redemander. je recommande
Le 27/04/2019 à 14:44
Nourriture bien cuisinée et parfaitement équilibrée, et l'hôte était un gars adorable. Hors des sentiers battus mais vaut bien une visite
Le 08/03/2019 à 15:37
Restaurant très cosy, bonne cuisine faite maison, avec plusieurs plats du jour. Personnel sympathique et attentionné.
💬 Séjour d'une semaine dans un cadre professionnel. Service impeccable, personnel attentif et disponible. Chambre assez grande, décoration récente, propre,régulièrement nettoyée. Peu bémol pour l'eau chaude assez longue à arriver le soir. Petit déjeuner très complet, de très bonne qualité : Fruits frais, pain de tout type, pâtisseries, jus, tout type de boissons chaudes, jambon et fromage. Disponible de 6h à 10h30. Parking devant l'entrée grand et sécurisé. Concernant les infrastructures à disposition, un grand restaurant est ouvert, billards, soins de type spa et salle de sport affiliée (Lifetimegym). Je recommande pour un séjour dans la ville.
💬 Très bon qualité prix et accueillant.
💬 Comme son nom l’indique : that’s too chill ! Trêve de plaisanterie, l’endroit est génial, les plats très qualitatifs, les prix plus que raisonnables, mais surtout les serveurs tellement accueillants et sympathiques. Nous avons été accueillis avec le sourire, une petite entrée offerte, et la discussion avec le serveur en repartant était très agréable. Si vous êtes dans le coin de Parede, n’hésitez pas !
💬 Tout d’abord (la chose la plus importante pour moi), cet endroit accepte les chiens. Nous sommes très heureux de soutenir toute entreprise acceptant les animaux de compagnie. L'endroit est propre et charmant avec une jolie décoration contemporaine. La nourriture est excellente - un excellent croissant, un excellent latte. Le bagel a besoin de travail – il n’a pas l’extérieur résistant d’un bagel. Le service était également excellent. Nous reviendrons ici chaque fois que nous visiterons Guimarães à l'avenir. J'espère que le bagel s'améliorera (nous pouvons vous apprendre si vous êtes intéressé)
💬 Maison très agréable pour passer quelques jours en famille ou entre amis, grand espace extérieur pour repas en plein air avec barbecue. Bien situé, café et supérette juste à côté, plage fluviale à quelques mètres. Le propriétaire de la maison D Rosa était très sympathique.
💬 Les plats sont simples et excellents. On a très bien mangé et le service est rapide. De plus, le rapport qualité prix est imbattable. Plusieurs étages dans le restaurant.
💬 Bonjour ..nous faisons un détour de 100 km pour venir la bonne viande Angus dans votre restaurant..nous sommes en camping-car..L'autre fois nous avions pas réservé .Mais nous venons le 8 février..Pourriez vous me dire s'il faut réserver pour 12h30 ou 13 h...bien à vous
💬 Superbe restaurant. Ambiance calme et reposante. Les plats sont délicieux et bien élaborés. Agrémenter la bitoque avec des chips faites maison est une riche idée et une agréable surprise. La charcuterie est de haute qualité. Le personnel est très agréable et très arrangeant.
💬 Un plaisir à chaque fois un service à la hauteur, des serveurs et patron sympathique toujours un sourire une cuisine délicieuse avec un goût de revient
💬 De Paris 🇨🇵🇨🇵🇨🇵 Très bon accueil, elles sont très sympa et je vous recommande Acai,un délice. Merci