📌 R. Óscar da Silva 2653, 2653 Leça da Palmeira - Portugal
💬 75 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 14:00
Nous avons mangé dimanche un plat du jour du week-end. Le prix de 13 € et spectaculaire. Nous répéterons à notre retour dans la région. L'avantage de s'éloigner des sites touristiques.
Le 19/01/2024 à 16:32
Restaurant local fascinant. Je n'ai pas compris un mot, mais nous avons été chaleureusement servis. Le rapport qualité-prix est génial.
Le 06/01/2024 à 08:09
Bon service et bonne nourriture, plats traditionnels
Le 23/10/2023 à 11:03
Bonne nourriture, typiquement portugaise. Bonnes doses et bon prix.
Le 15/02/2023 à 13:04
Service typique du nord ! Service amical.
Le 28/07/2021 à 16:18
Bonne ambiance bonne nourriture. Prix abordables.
Le 10/06/2021 à 08:19
Plats faits maison de bonne qualité et service excellent.
Le 02/06/2021 à 10:38
Cuisine traditionnelle
Le 25/05/2021 à 23:58
Bonnes collations agréables, propriétaire très sympathique.
Le 06/04/2021 à 06:21
Simplement, comme à la maison. Une visite incontournable, à chaque fois que je viens. 👌
Le 22/03/2021 à 15:51
Excellent
Le 05/12/2020 à 10:35
Déjeuner 5,80 €, avec soupe, dessert et café.
Le 16/08/2020 à 09:11
Bonne nourriture. bon service. bons prix.. Je recommande.
Le 14/12/2019 à 22:38
Excellent service accompagné d'une excellente qualité dans la préparation des menus servis
Le 13/09/2019 à 08:11
De très bons plats faits maison, oui monsieur, avec tout compris, et à un prix très modeste. je recommande
Le 28/08/2019 à 19:30
Traitement très proche et agréable. L'ensemble du menu est très bon.
Le 23/08/2019 à 12:31
Excellente adresse pour déjeuner. Excellent accueil. Et Excellent +++ Rapport qualité prix. La nourriture est vraiment excellente
Le 12/08/2019 à 16:37
Le service pourrait être meilleur.... La nourriture est bonne. Bon prix.
Le 08/08/2019 à 13:27
C'est un lieu de déjeuner régulier. Très bien.
Le 03/05/2019 à 13:04
Pour un repas hebdomadaire rapide, avec un menu économique. Plat du jour Tripas à moda do Porto, bien préparé.
Le 06/04/2019 à 00:51
Accueillant. J'y ai célébré mon mariage et tout le monde était très attentif. Un merci aux employés et au patron D.Manuela
Le 26/03/2019 à 12:29
Cuisine faite maison de qualité, service rapide et convivialité.
Le 11/03/2019 à 14:03
Très bonne famille
Le 17/02/2019 à 14:04
Traitement agréable. Excellente qualité de la nourriture
Le 14/10/2018 à 16:34
Bonne nourriture et bonne ambiance
💬 Super séjour ! La chambre est spacieuse et propre, le cadre est parfait (piscine familiale, plage accessible rapidement à pied, de nombreux restaurants dans les environs...) et le personnel est très agréable. Nous recommandons fortement cet apparthotel !
💬 Un large choix de plats maki,sushi, fried food, brochettes, California, gyoza ,… Nous avons beaucoup aimé les nigiris et les tempuras Malgré le restaurant plein le service était plutôt rapide et bon
💬 Une vue magnifique imprenable face à la mer du personnel efficace, agréable et parlant le français, de la cuisine au top avec un original contenu. je recommande
💬 Bons plats , service correct pour un dimanche midi toutes les tables étaient réservées. Les enfants servis en premier . Rien a redire. Cadre sympa avec les touches de déco hispaniques.
💬 Brutt est un bar à champagne 🍾 avec une terrasse extérieure en pente. J'avais le dos en descente et je me demandais combien de personnes étaient tombées avant moi. Matthew a bu du champagne et moi un Vinho Verde. La serveuse a sorti les deux bouteilles et nous les a fait goûter avant de servir. Quelque chose qu’ils aiment faire dans des endroits plus chics et je trouve que c’est une perte de temps parce que je ne suis pas un connaisseur donc à moins qu’il n’y en ait plus d’un devant moi, je ne vais probablement pas le refuser. C'est un bon endroit pour s'asseoir si vous aimez les bulles. D'autres tables avaient des bouteilles dans leurs seaux à glace, donc c'est peut-être la voie à suivre. Nous n'avons pas essayé leur nourriture bien que le menu nous ait été proposé. Je ne suis pas entré mais il faisait sombre. C’était un endroit moyen pour moi mais je n’aime pas les bulles et rien de vraiment marquant en termes d’expérience.
💬 Je faisais la queue devant le coffre-fort général et j'avais une énorme envie d'uriner. J'ai donc profité du moment et comme le café est juste devant, j'en ai profité pour prendre un café et combiner l'utile à l'agréable. Dès mon entrée, j'ai été approché par le propriétaire qui m'a demandé si mon entreprise était toujours là. Bien sûr, le propriétaire ne me connaissait pas, mais je sais qu'il a remarqué ma ceinture, car j'avais quitté le travail. Et il a immédiatement entamé une conversation en disant qu'il y avait déjà travaillé. Pendant que j'attendais mon tour au coffre général, nous avons discuté pendant plusieurs minutes de l'entreprise et il s'est souvenu des moments où il y travaillait. Il s'est avéré être une personne sympathique et loyale, j'ai été bien reçu, maintenant je ne sais plus si c'était parce qu'il savait que je travaillais là où il travaillait autrefois car il m'a parlé de plusieurs personnes que je connais là-bas et bien sûr je les connaissais. J'ai aimé y aller, je connais le café depuis longtemps, car je passe plusieurs fois devant car j'habite à proximité. Qui sait, j'y retournerai peut-être.
💬 Très bon, je le recommande vivement, un des meilleurs endroits que je connaisse pour manger. Mangez très bien.🤌
💬 Bonjour et bravo à tous. Très propre service rapide wahoouu !!!!. Bravo à toute l'équipe. Ça fait plaisir de voir un beau hamburger bien garni et bon J'ai même pris une photo pour illustrer mon commentaire. Même photo que la publicité 😍 Le samedi 11 mai 24 .17h15.
💬 👌🖐️💯 Fixe
💬 J'ai été très bien servi et il y a une super terrasse 👌👌👌