Les avis
💬 Personnel très agréable et poli. Tout est propre. La nourriture est fraîche, très savoureuse ! Le prix est modéré, menu à 8 euros. Il n'y a pas beaucoup de places de stationnement à proximité du restaurant, mais il est possible d'en trouver un en périphérie. Le café pourrait être meilleur !
💬 Jusqu'à présent, pour nous, le meilleur restaurant sans gluten de la région de Lisbonne. Nous avons mangé une délicieuse pizza et un incroyable dessert au citron
💬 J'ai mangé une très bonne feijoada, félicitations à la cuisine... Endroit très simple, café typique du coin...
💬 Patrons très sympas, les pizzas sont très bonnes et copieuses pour les pâtes c est la même.....
💬 C’est l’un des bons hôtels dans lesquels j’ai séjourné au Portugal. Nous avons été surclassés dans une chambre plus grande. La décoration est très unique, propre et confortable. Ils sont très conviviaux et acceptent les chiens. Leur emplacement n'est pas loin de la plage. Ça vaut le coup de rester.
💬 Burger préparé sur commande, juteux. La vue sur la piscine est très agréable.
💬 Ce n'est pas un hasard s'il a été élu meilleur gâteau au chocolat de la ville. Il ressemble à un fondant/mudcake au chocolat, avec une consistance fondante au milieu et légèrement croustillante sur les bords. Le goût est incroyable, pas trop sucré. Vous pouvez soit l'avoir en magasin, soit utiliser le service à emporter. De plus, ils ont plus d'options de desserts et, au cas où vous n'aimeriez pas le sucré, il y a des collations salées et des repas à commander dans le système de plats à emporter.
💬 Restaurant traditionnel incontournable quand on veut écouter du Fado. Cuisine goûteuse et sophistiquée. Service élégant et au petit soin. Bien sûr tout cela à un coût, par personne il faut compter plus de 60 euros. N'oubliez pas de réserver, quelques jours avant.
💬 Une partie de la carte manque à l'appel, c'est dommage de se retrouver à commander en se disant qu'il y a une chance sur 2 de se voir répondre... "nous n'avons pas" / "nous n'avons plus". Bonne morue, service plutôt efficace. L'endroit est modeste, et couleur locale, c'est bien. L'humidité au plafond et sur les murs est un peu inquiétante cependant.
💬 Tout va bien