📌 R. do Barreiro do Além 71, 3860-212 Estarreja - Portugal
💬 88 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 17:10
J'ai mangé une très bonne feijoada, félicitations à la cuisine... Endroit très simple, café typique du coin...
Le 29/12/2023 à 08:04
Cuisine maison de grande qualité.
Le 04/03/2023 à 20:49
Excellent poulet barbecue, je le recommande, et d'autres snacks à essayer
Le 18/02/2023 à 19:21
Bon service familial de collations
Le 16/12/2022 à 20:43
Des pétards fabriqués à l'ancienne. Quantité généreuse. Bon rapport qualité-prix.
Le 08/12/2022 à 13:58
Nous adorons y aller le dimanche pour le petit-déjeuner. Les sandwichs sont tous délicieux et bien faits.
Le 06/11/2022 à 11:17
Le lapin rôti est tout simplement merveilleux. L'ambiance est comme une taverne...
Le 31/07/2022 à 12:20
Excellent service, plats merveilleux
Le 19/06/2022 à 14:12
Bonne nourriture et alternative au repos
Le 07/04/2022 à 11:49
Facile. Très bonne nourriture. Très occupé, il faut prendre rendez-vous à l'avance. Si vous arrivez en retard, vous n'aurez peut-être que peu de choix dans le menu. Très bonne attention.
Le 07/02/2022 à 09:19
Quel luxe. Les dimanches matins sont magnifiques. Allez vous amuser.
Le 21/10/2021 à 14:45
Très bien
Le 04/08/2021 à 08:43
Bonne cuisine et convivialité
Le 08/07/2021 à 16:32
Nourriture 5 étoiles
Le 09/02/2020 à 18:38
Bonnes collations et cavaqueira. L'indispensable pour socialiser entre amis et voisins.
Le 21/11/2019 à 10:24
👍
Le 16/11/2019 à 18:42
Bons Rojões
Le 26/09/2019 à 19:33
Haut
Le 02/06/2019 à 11:25
Snack-house d'une qualité supérieure à la moyenne et un lieu de convivialité et de socialisation pour tous les âges. Typiquement portugais.
Le 25/05/2019 à 13:59
C'est bien, j'ai bien aimé. Bon pito barbecue
Le 15/04/2019 à 14:50
C'est un café très typique ! Mais très sympathique et attentionné !!!
Le 09/10/2018 à 22:11
Poulet barbecue et autres repas
Le 14/08/2018 à 11:28
Des plats bons et copieux à des prix raisonnables.
Le 13/05/2018 à 16:19
C'était déjà mieux. Bien situé
Le 06/01/2018 à 13:12
Un bon poulet barbecue.
Le 01/01/2018 à 13:45
Extraordinaire...
💬 Restaurant découvert grâce a google map... Une fois devant le restaurant nous nous sommes demandés si nous étions au bon endroit car le cadre ne "collait"pas avec la beauté des plats sur photo. Une fois dedans, la gentillesse du personnel prend le dessus, nous découvrons une carte ou tout nous fait envie... Puis les assiettes arrivent.... Non seulement elles sont belles mais le tout est juste délicieux. Un juste équilibre, nous n'en n'avons pas laissé une miette. Petit + la cheffe qui passe saluer et discuter aux tables, ça devient très rare et c'est très plaisant. Merci pour ce moment, vous méritez bcp de succès et un restaurant au cadre aussi beau que vos plats. Merci de la Belgique 😉
💬 Certes les grillades sont bonnes mais certains prix franchement exagérés et surtout certains membres du personnel n'ont absolument pas le sens du service et de l'amabilité et cela commence par l'un des deux gérants. Dommage !
💬 Très savoureux et confortable ! Je conseille à tout le monde de visiter !
💬 De bons repas à un prix fantastique ! Profitez des magnifiques collations du restaurant Ponto Final de Francisco António Lopes.
💬 Très bien manger et bien reçu
💬 Restaurant unique par sa salle qui tourne... Mais la terrasse sur le bord de mer vaut largement le coup. Les sandwiches de steak de bœuf et la bière suffiront à caler une bonne faim, tout en admirant le paysage.
💬 A FUIR ABSOLUMENT !! Pizza minable le seul point positif c’est la pâte, le reste …… rien à manger dans les pizzas « une pâte, un peu de sauce, un peu de fromage et quasi rien d’autre (voir la photo) une HONTE à 13 euros la pizza en moyenne 😡 De plus le chef est irrespectueux envers son personnel et envers la clientèle FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!
💬 Repas : couvert (fines petites tranches de jambon + tranches fines de fromage) 5 euros😡 Vitela o fourno et Rancho étaient excellents et copieux dessert (pana cotta + mousse coco) moyens Une bouteille d eau 3euros😡 Une super bock 2 cafés Très cher pour un repas de midi 35 euros pour 2 personnes surtout pour un restaurant très simple On y reviendra pas
💬 Véritable cuisine indienne excellente prix très raisonnables très bon accueil surtout à essayer
💬 Personnel très accueillant. Pâtisseries délicieuses et très bon rapport qualité prix.