Restaurant 🇵🇹

Apetites Take Away Avis

📌 R. João de Barros 409 loja 19, 4150-416 Porto - Portugal

4.3 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Apetites Take Away à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Apetites Take Away à Porto

Vitor.o

Le 25/03/2024 à 12:37

5 / 5

Aproveito meus momentos de espaço para relaxar um pouco, espaço calmo e familiar, comida fantástica e excelente atendimento por parte da Dona Susana e Sr Ricardo.

Paola..

Le 19/10/2023 à 17:20

5 / 5

Ce n'est pas un hasard s'il a été élu meilleur gâteau au chocolat de la ville. Il ressemble à un fondant/mudcake au chocolat, avec une consistance fondante au milieu et légèrement croustillante sur les bords. Le goût est incroyable, pas trop sucré. Vous pouvez soit l'avoir en magasin, soit utiliser le service à emporter. De plus, ils ont plus d'options de desserts et, au cas où vous n'aimeriez pas le sucré, il y a des collations salées et des repas à commander dans le système de plats à emporter.

Isabela.a

Le 20/09/2023 à 14:19

3 / 5

Le gâteau au chocolat vaut le détour

Dina.a

Le 28/06/2023 à 15:51

2 / 5

Nourriture de mauvaise qualité, portions très petites et chères. La seule chose qui compte, c'est la gentillesse des employés. C'est vraiment très cher

Marta.o

Le 29/12/2022 à 21:41

1 / 5

Má experiência! Comida que colocou várias pessoas, incluindo crianças, doentes da barriga e pior que isso foi a arrogância e destrato para com os clientes, como se estivessem a duvidar! Péssimo e de uma falta de educação e responsabilidade sem precedentes! Os responsáveis nem coragem tiveram para dar a cara, nem deram feedback aos clientes. Tiveram que ser os funcionários e nem as chamadas atendiam ou devolviam. Muito mau o serviço!

Tomas.o

Le 28/12/2022 à 11:52

1 / 5

Venderam-me um Peru com recheio estragado e perante uma reclamação amistosa a arrogância da resposta foi que não tinham qualquer responsabilidade com o assunto. Ficaram intoxicadas 3 crianças e 4 adultos. Reclamação formal seguirá para as autoridades competentes. UPDATE: É inacreditável como aqui responderam rápido, já ontem ignoraram a minha reclamação e as minhas chamadas... O facto de terem vendido mais Perus não garante que eu não tenha tido azar. De todas as formas não me dirigi ao vosso estabelecimento mais cedo porque dia 26 não estava em condições uma vez que fui um dos infelizes contemplados com a surpresa e também tive o cuidado de perceber o que as pessoas tinham comido ou não e efectivamente o elo comum foi o recheio, tive o cuidado de esperar que saíssem clientes para poder explicar o que se passou sem causar mau estar de outros clientes. Acresce que se no 25 à tarde já não se podia estar na cozinha com o cheiro a azedo no dia 26 ou 27 já estaria em decomposição mas poderiam ter tido acesso a toda esta informação se tivessem o bom senso de me ligar. O que nunca pensei foi que tivessem semelhante destrato e desconfiança com clientes, no meu caso ex-cliente.

Belmira.a

Le 21/12/2022 à 17:11

5 / 5

La nourriture, les gâteaux, TOUT EST SUPER. Je l'utilise à la fois comme plat à emporter ou pour manger local.

João.r

Le 13/12/2022 à 13:47

5 / 5

Très bien! Je vous conseille!

Luis.m

Le 11/12/2022 à 13:34

4 / 5

Très bonne nourriture! 5 ***** Conseil urgent : prévoyez une ligne mobile ou deux 91 et 93 pour les commandes car le fixe est toujours occupé !

Duarte.i

Le 25/11/2022 à 23:55

5 / 5

C'est un endroit que je recommande vivement

Pedro.i

Le 12/09/2022 à 09:55

4 / 5

En effet un gâteau au chocolat très riche et certainement dans le top 20 de la ville. C'est également une bonne option pour les plats à emporter.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.i fait le 12/09/2022 à 09:55 sur le  Apetites Take Away à Porto
Belmira.a

Le 22/12/2021 à 15:51

5 / 5

J'aime beaucoup la propreté et la convivialité des vêtements

Patricia.e

Le 19/09/2021 à 10:43

5 / 5

Toujours avec des repas de qualité et savoureux. Excellent rapport qualité/prix.

Virgínia.a

Le 24/10/2020 à 13:20

4 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Virgínia.a fait le 24/10/2020 à 13:20 sur le  Apetites Take Away à Porto
Sandra.i

Le 31/08/2020 à 18:43

5 / 5

Beaucoup de qualité

p.

Le 29/07/2020 à 13:57

4 / 5

Plats faits maison à emporter, excellent prix et qualité. Desserts fantastiques et excellentes quiches. Je recommande le gâteau au chocolat qui est fabuleux.

Raquel.o

Le 04/03/2020 à 09:28

5 / 5

La nourriture est très bonne, surtout le gâteau au chocolat.

Valerie.u

Le 14/02/2020 à 12:16

5 / 5

Lieu convivial, calme, sympathique. Je recommande. Petite restauration et bonne humeur. Parlent Anglais . Accueil exceptionnel

Jorge.o

Le 17/12/2019 à 10:00

4 / 5

Le meilleur gâteau au chocolat est ici, je n'en doute pas.

Fabiane.a

Le 17/09/2019 à 09:38

5 / 5

Meilleur gâteau au chocolat à Porto. Délicieux et excellent service.

Manuel.o

Le 13/09/2019 à 20:11

3 / 5

Très bien pour des repas rapides à petit prix, ce petit restaurant, proche de Pinhais da Foz et Serralves, dans un quartier facile d'accès et un emplacement très agréable, ensoleillé, permettant de manger en plein air par beau temps. Excellent service, compte tenu de la satisfaction de l'objectif pour lequel il a été créé déjeuner dans un court laps de temps et à des prix raisonnables. Amabilité et disponibilité de la part des membres de l'équipe d'éloges. Des desserts irrésistibles, même si nous n'osons en souligner aucun, en raison de la qualité et du bon goût de tous, une tentation pour les amateurs de douceurs et ceux qui souhaitent essayer des combinaisons de saveurs différentes.

Leyla.o

Le 20/08/2019 à 22:10

5 / 5

Excellente cuisine portugaise et desserts à un très bon prix

Ana.a

Le 02/08/2019 à 17:29

5 / 5

Excellent gâteau au chocolat !

José.i

Le 27/07/2019 à 19:47

4 / 5

Repas toujours avec un service de qualité, rapide et convivial. Même le plat du jour a de la qualité et de la quantité. Je recommande.

Rafael.o

Le 26/06/2019 à 18:36

5 / 5

Le meilleur gâteau au chocolat de Porto !!!

joel.a

Le 19/05/2019 à 19:48

5 / 5

Bien

Oscar.x

Le 18/05/2019 à 15:35

5 / 5

Bel endroit pour déjeuner

Carlos.r

Le 15/05/2019 à 15:48

4 / 5

Bonne cuisine à emporter

Bel.a

Le 15/05/2019 à 13:35

4 / 5

Eu adoro, não tanto pelo espaço mas pela comida e bolos ótimos que fazem .caseirinhos ,preços acessíveis, bem..o bolo de chocolate é do melhor... E como petit gâteau ,mas grande

Gonçalo.i

Le 02/03/2019 à 15:44

5 / 5

Cuisine faite maison avec dévouement. Service exceptionnellement amical, toujours! Le gâteau au chocolat est vraiment divin. Une demi-dose est suffisante (mais pas plus) et abordable.

M.

Le 19/01/2019 à 15:05

5 / 5

Très bonne nourriture. Rapide. Dommage qu'il soit si petit.

Joana.u

Le 17/01/2019 à 20:22

5 / 5

Super confection. Service amical.

Ana.e

Le 05/01/2019 à 19:24

5 / 5

Très bonne qualité.

Maria.i

Le 14/12/2018 à 16:07

5 / 5

Très agréable ! Lurdes est le meilleur employé de l'année.

Rui.a

Le 20/11/2018 à 10:15

4 / 5

Le meilleur gâteau au chocolat de la planète.

Mário.i

Le 26/10/2018 à 09:02

4 / 5

Un bon service à emporter. Service rapide. Nourriture variée et bien préparée. Menus courts mais variés au fil de la journée. Employés attentifs et efficaces. Prix ​​corrects tenant compte de la qualité de la nourriture

Diana.o

Le 11/10/2018 à 13:31

5 / 5

Service soigné et cuisine maison de qualité à des prix abordables. Bel espace. Je recommande.

Jadir.o

Le 14/09/2018 à 21:40

4 / 5

très bonne nourriture, gâteau au chocolat incroyable

Pedro.o

Le 19/06/2018 à 21:00

5 / 5

Plats à emporter variés. Le gâteau au chocolat est vraiment bon.

Elvira.a

Le 17/03/2018 à 17:24

5 / 5

J'aime tous les types de bakalhau ici

Gustavo.l

Le 13/03/2018 à 21:35

4 / 5

Très bel endroit. Nourriture bien préparée et bien servie. Des desserts divins !!! Des employés attentifs et sympathiques!

Ana.i

Le 10/02/2018 à 14:10

5 / 5

Cuisine excellente et personnel incroyable, complètement dynamique et exemplaire ! Un excellent endroit pour un repas !

joao.o

Le 10/02/2018 à 14:08

5 / 5

Très bien, personnel excellent, très dynamique et compétent. Je recommande 😊

Paulo.�

Le 05/11/2017 à 20:34

4 / 5

Bon service. Très bonne nourriture

Jorge.e

Le 30/09/2017 à 13:04

5 / 5

Très bien

jose.e

Le 25/07/2017 à 09:28

4 / 5

Bons desserts, contact agréable

alexandrino.e

Le 18/06/2017 à 15:56

3 / 5

Abordable, pas bon marché

Francisco.l

Le 20/04/2017 à 22:32

3 / 5

Parce que j'ai déjeuné plusieurs fois.

  • 🏪 Café Esplanada Carapelhos (32 Avis)

  • 💬 Super endroit pour boire un café, une boisson ou une collation. Des prix abordables et des gérants super sympathiques.


  • 🏪 Oliv’Alentejo (5 Avis)

  • 💬 Meilleur endroit au Portugal à 100% Je recommande il y a d'excellents fruits de mer et le prix est très sympa.


  • 🏪 Casa Arede (382 Avis)

  • 💬 Bon repas servi en quantité, personnel accueillant


  • 🏪 Bar da Serra (1310 Avis)

  • 💬 Endroit ombragé, possibilité de faire des picnics sur les tables disponibles à proximité. Barbecues à disposition. Pour les plus curieux visite possible de l'usine de glace datant du xvii à proximité. Randonnées également possibles avec des paysages admirables.


  • 🏪 Pisca (818 Avis)

  • 💬 Magnifique lieu en face du douro à foz do douro . Endroit magique la nourriture est succulente et le serveur adorable quand au prix plus qu abordable . Allez y les yeux fermés... le seul bémol le tram qui passe tout près !!!


  • 🏪 Casas do Baleeiro (Whaler's Houses) (52 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour dans l'appartement Orca Whale. Il est très situé, bien équipé et confortablement meublé. Nous reviendrions certainement.


  • 🏪 Pizza Hut (805 Avis)

  • 💬 Nous avons partagé une pizza à la poêle de taille moyenne pour les amateurs de viande et une commande d'ailes. La nourriture était délicieuse, servie chaude dans la poêle. Le service était bon ! J'y retournerais avec plaisir !


  • 🏪 Café Churrasqueira O Centro (27 Avis)

  • 💬 Embora longe de mim ( fazemos 54km para comer o seu cozido... com portagens de permeio), e com mesa marcada, o atendimento é por ordem de chegada, mais ou menos, porque temos que respeitar os "residentes". Depois, sendo apenas a patroa, a chefe de sala, com todo o restaurante à sua responsabilidade, demonstra uma capacidade e logística fora do normal!! Extraordinária até!! O preço, é justo... para o bom...mas a qualidade do cozido, muito acima do justo e bem servido!! As carnes, de boa qualidade e bem cozinhadas.... e só quem sabe de cozido a sério, assim as prepara!. É muito longe, sem duvida.... mas, mais perto que o céu!! Aconselho!!


  • 🏪 Taberna À Cautela (472 Avis)

  • 💬 Un accueil personnalisé avec un grand sourire. Les plats sont délicieux, les quantités sont bonnes et le prix est très correct! Pas d’attente, les serveurs sont aux petits soins ! On adore et on revient régulièrement. Muito obrigada! Até próximo


  • 🏪 A Churrasqueira Da Freixianda, Lda. (1 Avis)

  • 💬