📌 R. João de Barros 409 loja 19, 4150-416 Porto - Portugal
💬 137 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 12:37
Aproveito meus momentos de espaço para relaxar um pouco, espaço calmo e familiar, comida fantástica e excelente atendimento por parte da Dona Susana e Sr Ricardo.
Le 19/10/2023 à 17:20
Ce n'est pas un hasard s'il a été élu meilleur gâteau au chocolat de la ville. Il ressemble à un fondant/mudcake au chocolat, avec une consistance fondante au milieu et légèrement croustillante sur les bords. Le goût est incroyable, pas trop sucré. Vous pouvez soit l'avoir en magasin, soit utiliser le service à emporter. De plus, ils ont plus d'options de desserts et, au cas où vous n'aimeriez pas le sucré, il y a des collations salées et des repas à commander dans le système de plats à emporter.
Le 20/09/2023 à 14:19
Le gâteau au chocolat vaut le détour
Le 28/06/2023 à 15:51
Nourriture de mauvaise qualité, portions très petites et chères. La seule chose qui compte, c'est la gentillesse des employés. C'est vraiment très cher
Le 29/12/2022 à 21:41
Má experiência! Comida que colocou várias pessoas, incluindo crianças, doentes da barriga e pior que isso foi a arrogância e destrato para com os clientes, como se estivessem a duvidar! Péssimo e de uma falta de educação e responsabilidade sem precedentes! Os responsáveis nem coragem tiveram para dar a cara, nem deram feedback aos clientes. Tiveram que ser os funcionários e nem as chamadas atendiam ou devolviam. Muito mau o serviço!
Le 28/12/2022 à 11:52
Venderam-me um Peru com recheio estragado e perante uma reclamação amistosa a arrogância da resposta foi que não tinham qualquer responsabilidade com o assunto. Ficaram intoxicadas 3 crianças e 4 adultos. Reclamação formal seguirá para as autoridades competentes. UPDATE: É inacreditável como aqui responderam rápido, já ontem ignoraram a minha reclamação e as minhas chamadas... O facto de terem vendido mais Perus não garante que eu não tenha tido azar. De todas as formas não me dirigi ao vosso estabelecimento mais cedo porque dia 26 não estava em condições uma vez que fui um dos infelizes contemplados com a surpresa e também tive o cuidado de perceber o que as pessoas tinham comido ou não e efectivamente o elo comum foi o recheio, tive o cuidado de esperar que saíssem clientes para poder explicar o que se passou sem causar mau estar de outros clientes. Acresce que se no 25 à tarde já não se podia estar na cozinha com o cheiro a azedo no dia 26 ou 27 já estaria em decomposição mas poderiam ter tido acesso a toda esta informação se tivessem o bom senso de me ligar. O que nunca pensei foi que tivessem semelhante destrato e desconfiança com clientes, no meu caso ex-cliente.
Le 21/12/2022 à 17:11
La nourriture, les gâteaux, TOUT EST SUPER. Je l'utilise à la fois comme plat à emporter ou pour manger local.
Le 13/12/2022 à 13:47
Très bien! Je vous conseille!
Le 11/12/2022 à 13:34
Très bonne nourriture! 5 ***** Conseil urgent : prévoyez une ligne mobile ou deux 91 et 93 pour les commandes car le fixe est toujours occupé !
Le 25/11/2022 à 23:55
C'est un endroit que je recommande vivement
Le 12/09/2022 à 09:55
En effet un gâteau au chocolat très riche et certainement dans le top 20 de la ville. C'est également une bonne option pour les plats à emporter.
Le 22/12/2021 à 15:51
J'aime beaucoup la propreté et la convivialité des vêtements
Le 19/09/2021 à 10:43
Toujours avec des repas de qualité et savoureux. Excellent rapport qualité/prix.
Le 24/10/2020 à 13:20
Très bien
Le 31/08/2020 à 18:43
Beaucoup de qualité
Le 29/07/2020 à 13:57
Plats faits maison à emporter, excellent prix et qualité. Desserts fantastiques et excellentes quiches. Je recommande le gâteau au chocolat qui est fabuleux.
Le 04/03/2020 à 09:28
La nourriture est très bonne, surtout le gâteau au chocolat.
Le 14/02/2020 à 12:16
Lieu convivial, calme, sympathique. Je recommande. Petite restauration et bonne humeur. Parlent Anglais . Accueil exceptionnel
Le 17/12/2019 à 10:00
Le meilleur gâteau au chocolat est ici, je n'en doute pas.
Le 17/09/2019 à 09:38
Meilleur gâteau au chocolat à Porto. Délicieux et excellent service.
Le 13/09/2019 à 20:11
Très bien pour des repas rapides à petit prix, ce petit restaurant, proche de Pinhais da Foz et Serralves, dans un quartier facile d'accès et un emplacement très agréable, ensoleillé, permettant de manger en plein air par beau temps. Excellent service, compte tenu de la satisfaction de l'objectif pour lequel il a été créé déjeuner dans un court laps de temps et à des prix raisonnables. Amabilité et disponibilité de la part des membres de l'équipe d'éloges. Des desserts irrésistibles, même si nous n'osons en souligner aucun, en raison de la qualité et du bon goût de tous, une tentation pour les amateurs de douceurs et ceux qui souhaitent essayer des combinaisons de saveurs différentes.
Le 20/08/2019 à 22:10
Excellente cuisine portugaise et desserts à un très bon prix
Le 02/08/2019 à 17:29
Excellent gâteau au chocolat !
Le 27/07/2019 à 19:47
Repas toujours avec un service de qualité, rapide et convivial. Même le plat du jour a de la qualité et de la quantité. Je recommande.
Le 26/06/2019 à 18:36
Le meilleur gâteau au chocolat de Porto !!!
Le 19/05/2019 à 19:48
Bien
Le 18/05/2019 à 15:35
Bel endroit pour déjeuner
Le 15/05/2019 à 15:48
Bonne cuisine à emporter
Le 15/05/2019 à 13:35
Eu adoro, não tanto pelo espaço mas pela comida e bolos ótimos que fazem .caseirinhos ,preços acessíveis, bem..o bolo de chocolate é do melhor... E como petit gâteau ,mas grande
Le 02/03/2019 à 15:44
Cuisine faite maison avec dévouement. Service exceptionnellement amical, toujours! Le gâteau au chocolat est vraiment divin. Une demi-dose est suffisante (mais pas plus) et abordable.
Le 19/01/2019 à 15:05
Très bonne nourriture. Rapide. Dommage qu'il soit si petit.
Le 17/01/2019 à 20:22
Super confection. Service amical.
Le 05/01/2019 à 19:24
Très bonne qualité.
Le 14/12/2018 à 16:07
Très agréable ! Lurdes est le meilleur employé de l'année.
Le 20/11/2018 à 10:15
Le meilleur gâteau au chocolat de la planète.
Le 26/10/2018 à 09:02
Un bon service à emporter. Service rapide. Nourriture variée et bien préparée. Menus courts mais variés au fil de la journée. Employés attentifs et efficaces. Prix corrects tenant compte de la qualité de la nourriture
Le 11/10/2018 à 13:31
Service soigné et cuisine maison de qualité à des prix abordables. Bel espace. Je recommande.
Le 14/09/2018 à 21:40
très bonne nourriture, gâteau au chocolat incroyable
Le 19/06/2018 à 21:00
Plats à emporter variés. Le gâteau au chocolat est vraiment bon.
Le 17/03/2018 à 17:24
J'aime tous les types de bakalhau ici
Le 13/03/2018 à 21:35
Très bel endroit. Nourriture bien préparée et bien servie. Des desserts divins !!! Des employés attentifs et sympathiques!
Le 10/02/2018 à 14:10
Cuisine excellente et personnel incroyable, complètement dynamique et exemplaire ! Un excellent endroit pour un repas !
Le 10/02/2018 à 14:08
Très bien, personnel excellent, très dynamique et compétent. Je recommande 😊
Le 05/11/2017 à 20:34
Bon service. Très bonne nourriture
Le 30/09/2017 à 13:04
Très bien
Le 25/07/2017 à 09:28
Bons desserts, contact agréable
Le 18/06/2017 à 15:56
Abordable, pas bon marché
Le 20/04/2017 à 22:32
Parce que j'ai déjeuné plusieurs fois.
💬 Magnifique. La nourriture est vraiment excellente et le service très accueillant. Nous avons mis au défi le bar Man de nous réaliser un cocktail qui n était pas sur la carte, et la surprise à été agréable. Je recommande. Un endroit à ne pas manquer. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Très bonne cuisine très copieux ,prix très raisonnable .bon accueil.
💬 Super hôtel, avec un excellent service et un excellent personnel Je vais dans cet hôtel depuis 3 ans et je l'adore toujours, mes filles apprécient vraiment la piscine intérieure et le hammam Merci
💬 Un petit restaurant qui vaut le détour avec une cuisine simple, fraîche et abordable. Très bon accueil et conseil de Paula sur les visites de la ville. Nous avons passé un agréable moment.
💬 Choisi par rapport au Avis. Pas déçus. Mérite largement ces 5 étoiles. Accueil chaleureux et professionnel. Mets copieux et goûteux. Prix plus que raisonnable. A recommander sans hésiter. Merci au patron et à l ensemble du personnel. Chantal et Daniel, les Français.
💬 Ils m'ont apporté un cappuccino avec de la canela. Comme je n'aime pas l'annulation, j'en ai demandé une autre. Ils m'ont apporté un nouveau cappuccino gratuitement. La nourriture était bonne. Nous avons porté un toast 7art et un avec du poulet. Mon fils a eu le hambúrguer 7art avec des frites. Le seul inconvénient est que la nourriture n'arrive pas en même temps. Nous avons déjà fini lorsque notre fils a reçu son hambúrguer.
💬 Je savais que je n'obtiendrais pas le meilleur plat en optant pour le menu du jour, mais c'était tout simplement dommage. Ce risotto était fade et fait avec du riz certainement pas pour risotto. Avant cela, j'avais commandé un autre plat, des pâtes au thon dans lesquelles il manquait complètement le thon et la saveur elle-même, mais clairement je n'ai finalement pas obtenu quelque chose de mieux. Le service était cependant excellent ! Ça doit être dur de servir une si mauvaise nourriture. La serveuse était très bienvenue, toujours gentille et serviable ! Le caissier, pas tellement, car il a quand même eu l'audace de tenter de me facturer le plat que j'avais renvoyé...
💬 Un joyau caché... des cocktails inattendus et un dîner savoureux comprenant un hamburer parfaitement cuit... une viande d'excellente qualité + des pommes frites ! Propriétaire sympathique et souriant..
💬 Très bien
💬 Excellent moment, tout est fait maison, les cailles un régal 👍👍 le personnel était super sympathique l'ambiance là bas est familiale . Aucune fausse note même le prix est raisonnable compte tenu du tout fait maison et de la qualité de service je recommande.