📌 Praça do Marquês de Pombal 78, 4000-390 Porto - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 10:15
Notre deuxième année à Porto et notre deuxième séjour avec Olivia Marquês. Excellent hébergement, j'ai demandé à nouveau la même chambre avec son propre balcon privé donnant sur les jardins. La glycine ne fleurit pas encore cette année mais c'était le cas l'année dernière, avec un magnifique parfum enivrant. Très bon petit déjeuner, continental et possibilité d'avoir des œufs (brouillés, au plat, bouillis ou en omelette). Le personnel est formidable et extrêmement serviable. Juste à côté du métro Marquês mais pas trop problématique pour marcher n'importe où. Bel endroit.
Le 25/02/2024 à 19:00
Résidence ravissante, très raffinée. Accueil chaleureux de l'équipe. Chambres très agréables, salon du RDC paisible, reposant,avec son élégante décoration. Petits déjeuners délicieux et copieux
Le 02/02/2024 à 09:41
Très bel hôtel au centre de Portu avec un beau jardin ! Chambre propre et confortable, petit déjeuner parfait et un grand merci à Adriana, Emily et Julia pour leur travail et leur attention, vous êtes les meilleures🫶🏽
Le 02/01/2024 à 23:14
Expérience unique et exceptionnelle à la suite présidentielle de l’hôtel. Immense espace de 70 m2 dans un cadre authentique et typique pour un séjour en famille à Porto. L’équipe est adorable et aux petits soins, le petit déjeuner fait maison et délicieux. L’emplacement est certes un peu loin du centre historique mais facilement accessible à pied à 15 min. Je recommande vivement cette adresse.
Le 30/12/2023 à 16:54
Adoramos tudo, desde o hotel no geral, um hotel com história, espaço com 100 anos mas todo restaurado, o nosso quarto era muito bom, com casa de banho bem moderna, ar condicionado, água, chá e café á nossa disposição no quarto. As fotos são reais dos espaços. O staff muito simpático e atencioso, O pequeno almoço muito bom e com variedade. Situado em frente aos autocarros e ao metro. Nada a apontar de negativo. Muito bom: qualidade -preço -serviço prestado. Recomendo mesmo! A voltar sem dúvida
Le 22/09/2023 à 20:21
Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce charmant hôtel. Après une longue journée de visites, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine. Le personnel était super sympa et très attentionné. L'emplacement est également très bon. Vous pouvez facilement rejoindre la vieille ville à pied ou utiliser les transports en commun juste devant la porte. Nous recommandons!
Le 17/09/2023 à 08:23
Nous avons passé un moment absolument incroyable, surtout le personnel était incroyablement serviable et gentil ! Nous étions un groupe avec quelques problèmes où deux d'entre nous ont eu le corona, et ils ont été incroyablement compréhensifs et serviables, ils ont même complètement désinfecté la pièce lors du nettoyage. La chambre en elle-même était magnifique et le petit déjeuner était délicieux. Je reviendrai absolument ici la prochaine fois que je viendrai à Porto !
Le 14/09/2023 à 06:25
Service incroyable et honnête. Grand espace pour se détendre et profiter d'une ambiance paisible
Le 24/08/2023 à 17:11
Notre famille, y compris un bébé, a passé une semaine merveilleuse à l'hôtel. Nos chambres étaient plus spacieuses que prévu et le jardin et la piscine sont encore meilleurs en vrai que sur les photos ! Le personnel s'est mis en quatre pour être sympathique et serviable. Ils nous ont même laissé rester autour de l'hôtel et du jardin après notre dernier départ et nous ont permis d'utiliser une chambre pour que le bébé puisse dormir l'après-midi. Oui, c'est sur une place animée avec des bus et une station de taxis à l'extérieur, donc il y a un peu de bruit, mais c'est tellement pratique. Littéralement à 5 pas de l'arrêt de bus pour la plage. La station de métro Marques se trouve juste de l'autre côté de la route, ce qui vous permet de vous rendre facilement en ville et ne coûte que 1,30 euro. Je le recommanderais certainement.
Le 10/08/2023 à 12:49
Séjourner à Olivia a été une expérience formidable ! J'y étais avec des amis et le personnel était très gentil et serviable ! Je ne peux me plaindre de rien. Les chambres étaient spacieuses, avec des armoires et beaucoup d'espace. Le petit déjeuner était délicieux et enrichissant. J'ai juste eu un petit problème avec un invité qui s'est montré impoli avec notre groupe sans raison - la situation a été rapidement résolue. Merci encore de nous recevoir !!!
Le 07/08/2023 à 20:23
L'hôtel était charmant.
Le 05/08/2023 à 15:07
Nous sommes restés deux adultes et un enfant pour 158 € la nuit. La chambre est spacieuse, tout comme la salle de bain, qui pourrait être améliorée avec une table (il y a de la place) ou une étagère pour supporter les effets personnels. Notre chambre donnait sur le jardin et la piscine et c'était merveilleux. Le personnel est très sympathique et engagé... Un plaisir. Le petit déjeuner buffet parfait. C'est petit mais ils se réapprovisionnent et tout va bien. Nous reviendrions les yeux fermés.
Le 12/07/2023 à 12:09
nous avons vraiment apprécié notre séjour ici et aurions pu demander plus. Le personnel était vraiment adorable et rien n'était trop pour eux x
Le 28/06/2023 à 14:20
Juste un endroit moyen. Ils font de leur mieux mais restent encore un peu en deçà de ce qu'ils facturent. Le bâtiment est magnifique et le jardin est magnifique. Les jolis superlatifs s'arrêtent là. C'est devant un arrêt de bus très fréquenté avec de nombreuses personnes rassemblées dehors et discutant. Si vous prenez les chambres donnant sur la rue, oubliez ça ! Vous devriez apporter vos cache-oreilles. Notre chambre n'était pas du tout ce à quoi nous nous attendions. L'évacuation de la salle de douche était bouchée, le lavabo aussi. Mauvaise odeur venant du showroom également. Si vous mesurez 5,10 pieds, faites attention à votre tête ! Il y a quelques endroits où vous pouvez vous cogner la tête. Je vois qu'il y a du potentiel là-bas, mais je pense que nous n'avons pas eu notre semaine de chance 😉
Le 25/06/2023 à 17:57
Accueil parfait. Le personnel est très agréable. Le service est parfait. Hôtel très bien situé avec jardin et piscine,ce qui est très agréable après une journée bien remplie. À 20mn à pieds du centre de Porto,où en métro qui se trouve en face de l'hôtel. Petits déjeuners classiques mais bons et copieux. Chambres spacieuses. Le seul point négatif, notre chambre était en rez de jardin et en dessous de la cuisine,donc on entendait le personnel dès 7h30 s'affairer à la préparation du petit déjeuner, pas top. Hors mis cela,c'est un lieux reposant et très agréable
Le 21/05/2023 à 20:38
Je ne saurais trop le recommander. Le personnel en particulier est incroyablement sympathique et serviable. Ils ont fait des pieds et des mains pour mon petit ami et moi. Ils nous ont même offert un petit-déjeuner/déjeuner à emporter car nous avions commencé tôt pour notre vol. Belle bâtisse et terrain impeccable.
Le 24/04/2023 à 18:23
Agréable à visiter sans aucun doute
Le 08/03/2023 à 20:02
Le plus bel endroit de tous les temps ! Le personnel est vraiment sympa
Le 02/03/2023 à 16:59
Accueil très chaleureux, personnel à l'écoute, disponible et agréable déco très soigné, chambre spacieuse et très bien équipée emplacement un peu excentré du centre historique , dans un bel environnement, proche d'un arrêt de métro je recommande vivement cet hotel pourun séjour à Porto
Le 04/12/2022 à 21:36
Proche du métro, bon emplacement
Le 09/10/2022 à 09:26
Super hôtel avec des chambres spacieuses, un beau design et un service serviable. Jardin et piscine en bonus !
Le 01/09/2022 à 13:59
Chez moi ou un de mes lieux de travail, bien, très bien
Le 12/08/2022 à 20:14
Ambiance agréable et proche de tout. Je recommande également la pizzeria maltaise qui se trouve à proximité.
Le 12/08/2022 à 17:12
Chambres spacieuses et propres. Ne t'inquiète pas. Métro à la porte ligne directe vers le centre touristique de Porto
Le 14/07/2022 à 15:49
Pas du tout commerçant, mon vol a été annulé à cause des grèves, malgré ma demande de minimiser les frais comme prélever une nuit au lieu des 3 rien n'y a fait mais ils m'écrivent quand même HOPE NEXT TIME .... la blague, si je pouvais mettre 0 car c'est vraiment une mauvaise expérience
Le 16/06/2022 à 20:07
Le personnel de l'hôtel est extrêmement serviable et professionnel. Même lorsque le traitement des bagages à l'aéroport nous a causé un retard important, le personnel nous a attendu au-delà des changements d'équipe. Et puis le bâtiment de l’hôtel ! Ancienne maison portugaise pittoresque transformée en hôtel de très bon goût. Continuez votre bon travail ! Excellent emplacement avec station de métro, arrêts de bus et arrêt de taxi dans le parc à côté de l'hôtel. Vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant cet hôtel lors de votre visite à Porto.
Le 04/05/2022 à 13:18
Parfait et très portugais
Le 08/03/2022 à 16:01
Excellent à plusieurs égards
Le 16/02/2022 à 00:37
HÔTEL TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUX ! Si vous êtes à Porto, restez-y sans crainte. Environnement super agréable et privé. J'ai déjà envie d'y retourner.
Le 13/02/2022 à 18:54
SUPERBE Accueil chaleureux par Volodymyr, Chambre superbe (au rez de chaussée/-1) pour nous. Superbes équipements. Parfaitement propre. Lits confortables. Petit déjeuner au top préparé dans des paniers. Extérieur très joli. Bâtiment magnifique. Vraiment très satisfaite !! Et Points négatifs mais qui ne méritent pas d'enlever une étoile: - eau tiède/chaude à la douche (signalé) le matin. -il manquerait une brosse à WC et une prise dans la salle de bain (peut être que les normes ne l'autorisent pas).
💬 Très déçue. 20 minutes pour passer la commande. 15 autres pour recevoir les boissons. Lors de la remarque faite sur le temps d attente à la serveuse celle ci refuse de continuer à nous servir. 45 minutes d’attente pour manger et malheureusement les assiettes n’avaient pas de goût, manque d’assaisonnement, frites pas cuites.
💬 Ma note va contraster avec d'autres avis négatifs. On a pas tous les mêmes goûts et ne sommes pas venus à la même période. Cadre orignal. Bon accueil. Toilettes propres. Plats très bons et servis en quantité. Ça vaut les 2000 kms parcourus depuis les Vosges (88). Merci Francisco.
💬 Super endroit pour prendre de la nourriture népalaise... Bon thali... Momo n'était pas mal, pas le meilleur... A part ça, le personnel sympathique et génial. Accueille les enfants
💬 Le poulet était excellent, j'ai perdu une étoile car le riz était dur, ce qui était un peu décevant.
💬 Appartement pas insonorisé on entend les chaises bouger de l'appartement au dessus Ne pas prendre d'appartement pres de la rue tres brillant La chambres est tres bien et propre
💬 Les poppadoms servis secs sans trempettes semblaient avoir été grillés. Le magasin de pain naan sorti du pkt a été servi 30 minutes avant l'arrivée du curry. si froid et dur quand le curry est arrivé. Nous sommes de gros mangeurs de curry et c'était très en dessous de la moyenne. Une attente assez longue car nous étions les seuls clients. le grill mixte était ok ! Honte ! En tant que jeune fille, elle était agréable.
💬 Modeste cadre. Mais repas bien copieux. Demi poulet par personne et pas cher.
💬 Ma femme et moi avons séjourné ici pendant 3 jours à partir du 19 avril 2024. J'ai vraiment apprécié. La chambre était agréable. Le personnel fait du bon travail. J'apprécie le professionnalisme car j'ai moi-même travaillé dans l'industrie hôtelière pendant de nombreuses années. Rachel à la réception et tout le monde était très serviable et gentil avec nous. J'espère que nous pourrons revenir un jour.
💬 Meilleure nourriture et chicha à Albufeira 🤤
💬 Lieu très sympa,vu sur la mer, très belle terrasse . Personnel sympathique . Le rapport qualité prix est déplorable Un hamburger avec frite surgelé facturer 12.00€ et mayonnaise facturer en sus Un steak de thon 19.00 c’est abusé on paie le cadre et au prix fort c’est dommage , attention certain soir salade, soupe n sont plus disponibles demander avant. Très cool pour boire un verre mais pas y manger .