📌 , - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 20:49
Des gens très sympathiques. Mon meilleur ami et moi ne parlons pas portugais mais les gens se sont assurés que nous les comprenions ! Très amical! Nourriture très savoureuse
💬
💬 Très propre et confortable. Le prix était correct.
💬 Eh bien, voici un snack qui s'appelle Café Nogueirense où je suis un client régulier depuis 30 ans depuis que je suis enfant "avec mes parents" bien sûr. Une bonne retraite pour passer du bon temps en famille et entre amis... *note négative : Il devrait avoir une cheminée ou un chauffage.
💬 Super accueil. Lieu chaleureux.
💬 Ambiance très agréable !! Service impeccable et nourriture parfaite ! Ça vaut le détour et le retour!
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très très bien situé à proximité immédiate des points d’attractions et des transports en commun. Le personnel de l’hôtel est d’une sympathique incomparable, les appartements spacieux, propres, bien équipés et nettoyés tous les jours! Le petit déjeuner est servi frais à l’heure tous les matins et le frigo est rechargé en fruits, œufs, beurre et lait sans avoir à demander! Vous ne manquerez de rien et ne regretterez pas de passer votre séjour dans cet établissement ! Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme et votre gentillesse!!🙏🏻
💬 Nous avons passé une belle journée car ils avaient de la soupe dans toutes les variétés,,, pas ouvert normalement,,,, alors ... bonnes fêtes chère sopa
💬 Hôtel très agréable et propre avec des chambres modernes, propres et grandes avec climatisation. Bon petit déjeuner. Personnel très gentil et courtois. Nous n'étions malheureusement que de passage, mais vous pouvez tout à fait vous ressourcer quelques jours de plus à la piscine. Hautement recommandé!
💬 Couple français de passage à Portimao. Hôtel riche en histoire avec un décoration magnifique. Le petit déjeuner est très agréable face à la mer et le personnel aux petits soins.
💬 Variété de douceurs du Minho et du Portugal, toutes délicieuses. Ambiance simple et accueillante. Très bon service.