📌 , - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 20:49
Des gens très sympathiques. Mon meilleur ami et moi ne parlons pas portugais mais les gens se sont assurés que nous les comprenions ! Très amical! Nourriture très savoureuse
💬 Restaurant plutôt correct avec une cuisine type cantine ( qui restent pour la plupart très bonnes ) mais pour les amateurs de grandes cuisine s'abstenir. Nous y sommes allés pour dîner l'accueil et le service étaient très bien. Déçu par la brochette d'encornets et crevettes il n'y avait que 2 crevettes présentaient sur une petite assiette, l'espadon était seulement saisi à la poêle il manquait de goût. C'est bien dommage car au vue des commentaires nous avons voulu y goûter aussi.
💬 Très bel hôtel avec des chambres spacieuses et très propres. Un plus : piscine intérieure extérieure, hammam et jacuzzi. De plus, c'est très calme. Je ne peux que recommander cet hôtel si vous êtes de passage dans cette région
💬 Bel endroit! Nous avions un camping-car et c'était génial d'y passer du temps ! Cela valait le détour pour y arriver. Les propriétaires extrêmement sympathiques et toutes les personnes qui y travaillent. Recommande fortement! Mauvaises critiques – c’est juste la mauvaise humeur des personnes qui ont visité le site. Nuitée gratuite, douche gratuite😃👌🐈 люблю Влада
💬 Super snack bar dans ce petit village du Travasso. Très familial et accueillant on y mange à toute heure on y boit aussi très bien 😁😁. Merci à Palmira et José pour ce super accueil et cette bonne humeur. Snack bar super fixe nessa pequena aldeia do Travasso. Muito familiar e acolhedor come-se a toda hora e também se bébe bem 😁😁. Obrigada à Palmira e José pelo vosso acolho e vossa boa disposição
💬 Excellent!! Très bon accueil . j'ai même put recharger mon vélo électrique. Super sympa.un vrai restaurant portuguais comme j'aime.
💬 J'adore les champs de Cortegaça, avec la Serra de Sintra à l'horizon et de magnifiques couchers de soleil
💬 Accueil superbe
💬
💬 J'ai adoré. Je suis parti ici a mon anniversaire et tout était bon. Le poulet, le steak, mais le plus important, le gâteau.
💬 Un restaurant portugais aux plats typiques faits maison et différents chaque jours. Pour 6 à 8 euros le plat principal avec soupe, le tout est bon et bon marché. À recommander. J'y suis allé 3 jours de suite avec les amis Le patron est très sympathique