📌 , - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 20:49
Des gens très sympathiques. Mon meilleur ami et moi ne parlons pas portugais mais les gens se sont assurés que nous les comprenions ! Très amical! Nourriture très savoureuse
💬 Tres bon restaurant!! Cuisine simple, traditionnelle, très bien préparé avec de très bon produits. Les sont bons. Service dynamique et très sympathique, explications des plats, conseils toujours le sourire. Si vous passez dans le coin n hésitez pas à faire un petit détour, restaurant dans les terres un peu caché mais le lieux est très beau au calme. Décoration sympa autant intérieur que extérieur avec une très belle terrasse avec l intimité nécessaire entre les table, ainsi que des petits coins apéritif avec canapé confortable. Allez faire un tour en face de l accueil/bar, quelque objets ou bijoux fabriquer dans le coin très jolie et a des prix raisonnables
💬 Excellent ! Excellent c'est à dire excellent service, des serveurs sympathiques et attentifs. Excellent c'est a dire excellent plat, le plat portugais était savoureux et exquis. Excellent c'est a dire excellent dessert, les deux dessert portugais à base d'oeufs et de sucres était très bons. Excellent c'est a dire très bon café au lait. Excellent c'est a dire excellence tellement grande qu'un verre de porto à été offert ( très sucré et très savoureux). Et enfin excellent, c'est a dire excellent cadre avec de la musique joué en même temps et une vue de qualité. Tout cela signifie donc excellent restaurant et donc excellent choix !
💬 C'est un restaurant portugais parfait. Super menu du jour. Personnel accueillant et charmant. Bons prix et bonne nourriture copieuse
💬 Une cuisine de qualité et un cadre magnifique. Serveuses agréables et plat plus qu'abordable ! Nous reviendrons.
💬 Très belle vue
💬 Espace calme et bien décoré. On peut voir la cuisine, où sortent des plats délicieux, comme le veut la tradition. L'alheira est accompagnée de pommes de terre bouillies et de légumes verts, comme il se doit. Le service est efficace et extrêmement sympathique.
💬 C'est très simple j'ai adoré : La gentillesse du serveur : je ne parle pas portugais, je me débrouille en anglais... accueillant, disponible, à l'écoute. Jamais mangé un burger au poulet (avec un vrai morceau de poulet fondant...pas un poulet recomposé) c'était méga bon... Et les frites sont dignes des frites belges...croustillantes à souhait... J'y suis allée hier soir...et la nuit, je suis un peu bigleuse... et c'est pas illuminé comme si c'était Noël ou comme McD et BK... C'était calme, bonne musique. Par contre, c'est règlement avec cb portugaise ou en espèces (il m'a fait un menu à 9€ avec grosse portion de frites, boisson (citronnade maison) et le burger... heureusement il y a des piques pour maintenir le burger en hauteur...c'était 1 croyable... C'était tellement bon que j'aurais voulu prendre un dessert...mais j'étais blindée, je ne pouvais rien manger de plus... Je reviendrais...je recommande à 3000%, c'est une expérience gustative à ne manquer sous aucun prétexte... Pour les photos, je ne suis pas une pro...
💬 Le cadre, l'accueil, le calme et la beauté de la maison et de ses alentours... chambre pour 2 très confortable, aménagée avec beaucoup de goût. Piscine avec vue sur les vignes et super petit dej... une petite perle non loin des rives du Douro.
💬 La ferme est en effet très mignonne et la direction/l'équipe qui y travaille est très douée pour la décoration. Cependant, tout le reste manque de professionnalisme.
💬 Nous avons passé un séjour formidable ici, les chambres étaient très modernes, propres et modernes. Le lit était également très confortable et spacieux, ce qui n'est parfois pas la norme en Europe. Le petit déjeuner était délicieux et la piscine d'eau salée était super ! Toby et Kristen étaient très sympathiques et sincèrement intéressés par votre séjour. J'y retournerais sans hésiter !