📌 Largo Cel. Baptista Coelho 195, 4780-474 Santo Tirso - Portugal
💬 73 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 12:26
Un très bon espace, avec un service spectaculaire, Tiago est très sympathique 😉😉
Le 05/02/2024 à 13:07
Très bien. Nourriture attentionnée et très délicieuse
Le 24/12/2023 à 13:31
Nous avons dû manger en terrasse en décembre.......pas de commentaires
Le 20/12/2023 à 22:38
Ambiance calme, le service est rapide et efficace. Concernant la nourriture, le rapport qualité/prix est bon. Quant à l’Ilha Burger, il est très équilibré en saveur.
Le 23/11/2023 à 18:56
Espace brutal, avec une nourriture et un service incroyables
Le 18/11/2023 à 19:03
Bon environnement. Bonne nourriture. Avec de la musique live et un personnel sympathique.
Le 18/11/2023 à 14:46
Service très snob et nourriture médiocre. Il vaudrait mieux que vous alliez ailleurs.
Le 11/11/2023 à 13:01
Sans aucun doute, un espace plein de bonne énergie, une cuisine excellente et un personnel sympathique 5 étoiles 🌟 Je le recommande !!!
Le 06/09/2023 à 15:49
Très bonne qualité prix.
Le 14/08/2023 à 06:40
Je dois dire que c'est un espace avec une jeune détermination, engagé à servir la meilleure qualité avec un service super sympathique et suggestif, avec une atmosphère très agréable et détendue.
Le 13/08/2023 à 00:02
Très bon endroit, personnel sympathique, surtout celui avec de longs cheveux bruns, bonne nourriture, bon endroit mais les prix sont un peu élevés
Le 28/07/2023 à 09:21
Bar restaurant au centre ville de Santo Tirso avec petite carte et petits prix. Très bien décoré avec des tarifs portugais : pas très cher 🇵🇹🫶. Personnel très sympathique. A faire entre amis ou en famille
Le 16/07/2023 à 01:15
Bar sans aucune qualité de service, sans parler d'un service marqué par le racisme.
Le 16/07/2023 à 01:13
La pire expérience que j'ai jamais eue, ils ne nous ont tout simplement pas servi et ont été impolis lorsque nous avons demandé du service. Nous ne le recommandons pas du tout Propriétaire très antipathique
Le 16/07/2023 à 01:11
Bar xenófobo. Entrei com amigos meus indianos que andam comigo na faculdade e após nos sentarmos, fomos convidados a sair sem razão aparente, até que insultaram os meus amigos pela nacionalidade. Até nunca.
Le 24/06/2023 à 17:05
La nourriture était très savoureuse et la présentation des plats était très bonne. L'ambiance pourrait être plus enveloppante, une musique d'ambiance agrémenterait l'expérience. A part ça, rien de négatif à dire, tout était super.
Le 08/06/2023 à 17:59
Un endroit agréable en plein centre de Santo Tirso. Une bonne ambiance avec une très bonne cuisine qui a l'air superbe. Je le recommande et un endroit où revenir lors de votre prochaine visite.
Le 08/06/2023 à 15:08
J'ai adoré le service et la nourriture, le burger aux pois chiches était délicieux.
Le 28/04/2023 à 22:06
Excellente qualité et convivialité.... Excellents burgers et divine mousse au chocolat 😉 à refaire absolument 😃
Le 08/04/2023 à 20:22
- personnel sympathique - des tapas savoureuses - bon rapport qualité prix - bonne atmosphère
Le 21/03/2023 à 14:40
Espace très agréable avec de bonnes suggestions de cuisine.
Le 12/09/2022 à 18:25
Bel endroit avec une belle carte de snacks.
Le 05/09/2022 à 21:44
Bel endroit, personnel serviable.
Le 05/09/2022 à 21:43
Meilleur service possible, personnel très sympathique !! Je le recommande fortement!!
Le 23/08/2022 à 21:01
Très bel et bon endroit ! Fortement recommandé, nous avons été servis par une fille très sympathique nommée Marta ; Cela nous a beaucoup aidé, merci !
Le 23/08/2022 à 15:17
Ambiance très agréable, avec une terrasse toujours à l'écoute de la bonne musique et une cuisine exceptionnelle !
Le 21/08/2022 à 15:06
Service rapide et attentionné. Espace différencié. Bonne musique jazz pour se détendre.
Le 21/08/2022 à 14:55
Super endroit. Personnel très sympathique et bonne nourriture.
Le 21/08/2022 à 14:31
J'ai adoré l'espace. J'ai visité un jour de musique live et c'était une super ambiance. Le preguinho était le meilleur que j'ai mangé. De très bons vins. Personnel très sympathique. Je reviendrai!
Le 21/08/2022 à 14:29
Excellente soirée avec une musique appropriée. Mets et vins au top…. Super Hésitation à répétition
Le 20/08/2022 à 14:22
L'espace est super, la nourriture est excellente ! J'ai goûté la meilleure sangria et la meilleure miche de bœuf. Personnel extrêmement sympathique!
Le 17/08/2022 à 20:39
Il a fallu une heure et vingt minutes pour apporter une mozzarella ordinaire avec 5 tomates cerises et deux paquets de pain grillé. L’explication c’est qu’il y a des gens en vacances dans la cuisine. Je pense qu'il serait de bon goût d'avertir le client avant de s'asseoir et de ne pas disposer du temps des gens comme s'il leur appartenait.
Le 08/08/2022 à 17:42
Espace et convivialité, 5 ⭐️ Endroit très accueillant, cuisine délicieuse aux saveurs divines !! Je recommande la visite
Le 25/07/2022 à 21:00
Bel endroit avec une très belle carte des vins et une cuisine délicieuse. En plus de l'excellent goût musical qui crée un environnement unique. Je répète :)
Le 24/07/2022 à 00:11
Bonne nourriture, bon vin, bonne terrasse, bon personnel... nous reviendrons 👌🏻
💬 Un restaurant digne des 5 étoiles. Aussi bien pour sa cuisine avec ses produits frais, la pâte à pizza faite maison, que pour son personnel. A faire et à refaire
💬 Les croissants ici sont probablement les meilleurs que j’ai jamais mangés auparavant. Ils sont tellement délicieux ! Nous avons eu des croissants au jambon et au fromage et un chèvre, figues et miel et ils étaient tous les deux parfaits, ils ont vraiment frappé. Tout s’effondre presque dans la bouche. L'espace est mignon et le personnel était sympathique. C'était sur ma liste d'essayer lors de ma visite à Lisbonne et je suis très heureux d'avoir pu l'intégrer lors de mes voyages.
💬 Ici, vous pouvez acheter du poulet grillé à emporter. C'est délicieux et épicé. Prix correct : le poulet coûte environ 8-9 €. Je le recommande vivement 👍
💬 Le dimanche à Porto, il est tout simplement difficile pour les touristes de trouver des restaurants décents et celui-ci vient de le prouver… nous avons dû commander les mauvais plats, en réalité, deux bols de soupe aux nouilles que nous avons commandés avaient exactement la même saveur (aromatisée avec de la poudre ou du MSG, je ne le fais pas). Je ne sais pas quoi... juste insipide) et nous avons payé plus de 10 euros par bol. Les nouilles étaient trop cuites et trop molles. La viande était aussi un peu vieille. Nous aurions dû accompagner leurs autres plats avec du riz. Dans l’ensemble, je ne suis pas très satisfait de cette expérience culinaire, même si le personnel était sympathique.
💬 C'est un endroit très populaire auprès des locaux et parfois surpeuplé (par exemple à l'heure officielle du déjeuner, du dîner ou du dîner), mais la nourriture est fraîche et bonne. Équipe sympa et sympathique, surtout avec les enfants. Certainement une bonne option pour profiter de la cuisine portugaise.
💬 Je suis allé plusieurs fois chercher de la nourriture dans ce restaurant et le service est toujours excellent, ainsi que la qualité de la nourriture.
💬 Très bonne cuisine. Ambiance conviviale. Très bon rapport qualité prix
💬 Très bien reçu ! Même tardivement pour manger ! Une tuerie de cuisine !!! Pleins de saveurs et de couleurs ! Je recommande vivement !!!!
💬 Menu trop chère. Accueil non chaleureux. Trop petit morceau de viande et pourtant je ne suis pas gros mangeur. Vous y allez une fois mais pas envie di retourner. Désolé
💬 Excellent espace et produits loin des centres urbains.