📌 Largo Cel. Baptista Coelho 195, 4780-474 Santo Tirso - Portugal
💬 73 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 12:26
Un très bon espace, avec un service spectaculaire, Tiago est très sympathique 😉😉
Le 05/02/2024 à 13:07
Très bien. Nourriture attentionnée et très délicieuse
Le 24/12/2023 à 13:31
Nous avons dû manger en terrasse en décembre.......pas de commentaires
Le 20/12/2023 à 22:38
Ambiance calme, le service est rapide et efficace. Concernant la nourriture, le rapport qualité/prix est bon. Quant à l’Ilha Burger, il est très équilibré en saveur.
Le 23/11/2023 à 18:56
Espace brutal, avec une nourriture et un service incroyables
Le 18/11/2023 à 19:03
Bon environnement. Bonne nourriture. Avec de la musique live et un personnel sympathique.
Le 18/11/2023 à 14:46
Service très snob et nourriture médiocre. Il vaudrait mieux que vous alliez ailleurs.
Le 11/11/2023 à 13:01
Sans aucun doute, un espace plein de bonne énergie, une cuisine excellente et un personnel sympathique 5 étoiles 🌟 Je le recommande !!!
Le 06/09/2023 à 15:49
Très bonne qualité prix.
Le 14/08/2023 à 06:40
Je dois dire que c'est un espace avec une jeune détermination, engagé à servir la meilleure qualité avec un service super sympathique et suggestif, avec une atmosphère très agréable et détendue.
Le 13/08/2023 à 00:02
Très bon endroit, personnel sympathique, surtout celui avec de longs cheveux bruns, bonne nourriture, bon endroit mais les prix sont un peu élevés
Le 28/07/2023 à 09:21
Bar restaurant au centre ville de Santo Tirso avec petite carte et petits prix. Très bien décoré avec des tarifs portugais : pas très cher 🇵🇹🫶. Personnel très sympathique. A faire entre amis ou en famille
Le 16/07/2023 à 01:15
Bar sans aucune qualité de service, sans parler d'un service marqué par le racisme.
Le 16/07/2023 à 01:13
La pire expérience que j'ai jamais eue, ils ne nous ont tout simplement pas servi et ont été impolis lorsque nous avons demandé du service. Nous ne le recommandons pas du tout Propriétaire très antipathique
Le 16/07/2023 à 01:11
Bar xenófobo. Entrei com amigos meus indianos que andam comigo na faculdade e após nos sentarmos, fomos convidados a sair sem razão aparente, até que insultaram os meus amigos pela nacionalidade. Até nunca.
Le 24/06/2023 à 17:05
La nourriture était très savoureuse et la présentation des plats était très bonne. L'ambiance pourrait être plus enveloppante, une musique d'ambiance agrémenterait l'expérience. A part ça, rien de négatif à dire, tout était super.
Le 08/06/2023 à 17:59
Un endroit agréable en plein centre de Santo Tirso. Une bonne ambiance avec une très bonne cuisine qui a l'air superbe. Je le recommande et un endroit où revenir lors de votre prochaine visite.
Le 08/06/2023 à 15:08
J'ai adoré le service et la nourriture, le burger aux pois chiches était délicieux.
Le 28/04/2023 à 22:06
Excellente qualité et convivialité.... Excellents burgers et divine mousse au chocolat 😉 à refaire absolument 😃
Le 08/04/2023 à 20:22
- personnel sympathique - des tapas savoureuses - bon rapport qualité prix - bonne atmosphère
Le 21/03/2023 à 14:40
Espace très agréable avec de bonnes suggestions de cuisine.
Le 12/09/2022 à 18:25
Bel endroit avec une belle carte de snacks.
Le 05/09/2022 à 21:44
Bel endroit, personnel serviable.
Le 05/09/2022 à 21:43
Meilleur service possible, personnel très sympathique !! Je le recommande fortement!!
Le 23/08/2022 à 21:01
Très bel et bon endroit ! Fortement recommandé, nous avons été servis par une fille très sympathique nommée Marta ; Cela nous a beaucoup aidé, merci !
Le 23/08/2022 à 15:17
Ambiance très agréable, avec une terrasse toujours à l'écoute de la bonne musique et une cuisine exceptionnelle !
Le 21/08/2022 à 15:06
Service rapide et attentionné. Espace différencié. Bonne musique jazz pour se détendre.
Le 21/08/2022 à 14:55
Super endroit. Personnel très sympathique et bonne nourriture.
Le 21/08/2022 à 14:31
J'ai adoré l'espace. J'ai visité un jour de musique live et c'était une super ambiance. Le preguinho était le meilleur que j'ai mangé. De très bons vins. Personnel très sympathique. Je reviendrai!
Le 21/08/2022 à 14:29
Excellente soirée avec une musique appropriée. Mets et vins au top…. Super Hésitation à répétition
Le 20/08/2022 à 14:22
L'espace est super, la nourriture est excellente ! J'ai goûté la meilleure sangria et la meilleure miche de bœuf. Personnel extrêmement sympathique!
Le 17/08/2022 à 20:39
Il a fallu une heure et vingt minutes pour apporter une mozzarella ordinaire avec 5 tomates cerises et deux paquets de pain grillé. L’explication c’est qu’il y a des gens en vacances dans la cuisine. Je pense qu'il serait de bon goût d'avertir le client avant de s'asseoir et de ne pas disposer du temps des gens comme s'il leur appartenait.
Le 08/08/2022 à 17:42
Espace et convivialité, 5 ⭐️ Endroit très accueillant, cuisine délicieuse aux saveurs divines !! Je recommande la visite
Le 25/07/2022 à 21:00
Bel endroit avec une très belle carte des vins et une cuisine délicieuse. En plus de l'excellent goût musical qui crée un environnement unique. Je répète :)
Le 24/07/2022 à 00:11
Bonne nourriture, bon vin, bonne terrasse, bon personnel... nous reviendrons 👌🏻
💬 Bon
💬 En marchant près du canal et nous recherchions des fruits de mer frais. Il y a beaucoup de restaurants dans le quartier, mais beaucoup étaient fermés à cause de l'heure de midi. J'ai regardé celui qui avait le plus de notes mais pas tous bons. J'ai choisi ce petit endroit extrêmement modeste et extrêmement sympathique! Nous avons commandé l'assiette de fromages pour cinq euros et ça valait vraiment le coup ! Nous avons bu de la bière et des crevettes à l'ail, que j'aurais pu commander cinq portions. C'était délicieux et merveilleux à partager avec une belle vue sur le canal. Vous pourriez vous endormir sur votre chaise. C'était tellement relaxant. Personnel super sympa, salles de bains super propres, délicieuse bière glacée. Frappez sur place par cette chaude journée chaude. J'y suis resté quelques heures. Endroit parfait !
💬 Très bon hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bain est également spacieuse. Notre chambre avait un balcon et c'est vraiment un plus très appréciable. Mini bar dans la chambre très pratique. Le petit déjeuner est très copieux et il y a beaucoup de choix. L'hôtel est toutefois un peu excentré, à 30 minutes à pied du centre. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 Excellent service, paysage magnifique
💬 Un vrai repas portugais familial à petit prix ... si vous passez sur la route et ou dans le coin arrêtez vous ....
💬 Assiette très copieuse pour un prix très raisonnable Pour moi 8,98€ et le coca à 1,40€ les 30cl
💬 J'ai séjourné ici en famille de 4 personnes. C'est un super hôtel, très charmant et idéalement situé. Nous avions 2 chambres, une suite et une chambre standard pour les enfants, tout s'est parfaitement déroulé. Le service était excellent, l'équipe veille à ce que vous ayez tout ce dont vous avez besoin, de la réservation d'activités aux recommandations d'endroits où manger et visiter. Le restaurant de l'hôtel est incroyable pour le déjeuner et le dîner, de nombreux locaux y mangent, ce qui est un bon signe. Nous avons eu une superbe expérience et nous reviendrons l'année prochaine.
💬 Situé en plein centre à proximité du marché et zones piétonnes commerçantes ! La chambre est confortable avec un grand lit et surtout un bon matelas, la salle de bain est grande, propre et moderne. Certes un peu bruyant mais nous sommes en centre-ville ! Je recommande
💬 Bonne nourriture, prix abordables et convivialité. La raison de revenir plus souvent
💬 Petit café à Usseira. Le café et le pain sont très bons mais il n'y a pas beaucoup de variété.