📌 R. Nova de Santa Cruz, 4710-409 Braga - Portugal
💬 60 Avis
Les avis
💬 Petit séjour dans cet hôtel pour la nuit entre 2 jours de plage Propriétaire accueillante et honnête. Hôtel en cours de rénovation . Prix très attractifs et chambre très correcte avec grande salle de bien . J espère pouvoir y séjourner de nouveau après rénovation .
💬 Je ne sais pas comment cet ancien hôtel de style « complexe ». Le système a 5 étoiles. C'est isolé, il y a très peu de commodités, les ascenseurs étaient vieux et endommagés, rien dans le bar de l'hôtel n'était vieux. Table de billard et quelques livres, l'hôtel dispose d'un bar pour desservir 5 immeubles d'appartements, aucune vie nocturne. sur cette note, le personnel était sympathique et très réceptif, donc si vous préférez un refuge tranquille à quelques pas du parcours de golf de Salgados. Alors c'est un bon rapport qualité-prix. Préparez-vous simplement à prendre le taxi pour autre chose qu'une collation et une bière.
💬 Sympa
💬 On a manger une morue c'était un régal
💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits et nous avons vraiment adoré. Nous regrettons de ne pas avoir réservé un séjour plus long. La villa était propre, bien équipée et joliment décorée. À proximité de la ville, de plusieurs restaurants et épicerie. Nous n'avons pas utilisé la piscine mais elle avait l'air très attrayante. L'enregistrement a été très simple et les hôtes étaient super sympas.
💬 Proche de l'aéroport. Environ 25 minutes à pied. Nous avions une chambre de luxe qui était agréable. La douche est ok. Les lits étaient bons. Malheureusement, une seule prise murale fonctionnait. Tout le reste allait bien.
💬 Très bon poulet 🍗
💬 C’est un restaurant fréquenté essentiellement par des Portugais, la cuisine est simple mais délicieuse, le service est efficace. L’addition pour 2 à moins de 30 euros avec pour chacun : soupe, plat du jour, dessert et une bouteille de vin.Une belle trouvaille lors de notre séjour à Porto. Nous n’avons pas regretté d’être montés jusque là !
💬 En vacances sur Madère, mon compagnon et moi avons déjeuné au restaurant il Vivaldi pour notre dernier jour à Funchal. Le restaurant est joliment décoré. J’ai trouvé très agréable d’être accueilli par le gérant du restaurant, avec qui nous avons discuté plusieurs minutes. Il a été très courtois et nous a bien conseillé quant aux choix des plats typiques et des vins. Le personnel est très attentionné et discret, le service est irréprochable. Nous avons très bien mangé, et la présentation des plats étaient travaillée. Je recommande parfaitement ce restaurant pour son rapport qualité/prix!
💬 Très bon accueil pas déçu du café et des accompagnements