📌 ER101, 9225-150 Juncal - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 21:23
Très bon poulet 🍗
Le 20/03/2024 à 10:26
Meilleure bite à Porto da Cruz et très bon service !
Le 29/01/2024 à 05:33
Poulet frit savoureux, meilleures pommes de terre frites ! Cuisine locale 😍
💬 Hôtel moyen standing situé dans un endroit calme de la ville de Fatima et proche de tous les commerces et les endroits d'intérêt touristique. Le personnel est accueillants et hautement qualifié. Le petit-déjeuner est correcte sauf pour le jus d'orange c'est du soda. Les repas sont d'une qualité qui laisse souvent à désirer.
💬 Personne a l’entrée ( vigile ou physio) non aimable et loin d’être accueillant et donnant pas l’envie de revenir, ce qui me laisse à croire les commentaires négatifs … Un refus d’un couple de touriste ( juillet) soit disant parce que nous n’étions pas habillé (short et tong) et un mineur de 14 ans, alors que nous sommes à Braga ??? Veuillez revoir votre page Google ! Ceci mentionne le fait que votre bar est décontracté A fuir…
💬 Il faut faire la différence entre le musée et le restaurant a coter qui n'en fait pas parti! La on parle du MUSÉE Super visite! Il va sans dire que visiter un musée sans guide ne sert pas à grand chose c'est important ! Le guide est super on apprend beaucoup de chose intéressante sur les origines de comporta et la culture du riz portugais Le musée est jolie Il faut le voir vraiment !
💬 Nous sommes venus ici sur un coup de tête avant de déposer notre voiture à l'aéroport. Quelle expérience incroyablement authentique, avec des habitants adorables. C'était la première fois que j'essayais un sandwich Francesinha et c'était la bombe ! Je recommande à 100% ce café ! Venez ici si vous aimez manger un morceau, échapper à l'agitation de la ville et passer du temps avec les locaux, loin des hauts lieux touristiques.
💬 Mausvais qualité-prix. C'est a la fois l'hôtel le plus cher et le plus décevant de tout notre séjour itinérant de 2 semaines au Portugal. 160€ la chambre pour 4 personnes (pdj inclus) pour un hotel propre mais excentré et dont le petit-déjeuner est peu attrayant.
💬 Grand et beau restaurant. Grande baie vitrée montrant une belle vue et la salle est climatisé. On y mange des spécialités Brésiliennes avec un service particulier. À voir et manger absolument. La viande est super tendre.
💬 Franchement domino's pizza en France est 100% meilleur. Il faut revoir l'acceuil des clients, les promotions et la formation des employées.....
💬 Délicieuse cuisine végétalienne du sud de l'Inde ! J'étais là avec ma femme avant notre vol hors de l'aéroport OPO. Nous avons eu les assiettes thali et masala dosa. Masala dosa était accompagné de chutney de noix de coco et de sambar. Le style était un peu différent de celui auquel je suis habitué avec 2 dosa plus petites, un peu plus épaisses que celles auxquelles je suis habitué, mais croustillantes. De plus, l'aloo "masala" était dans une tasse, mais c'était incroyable ! C'était tellement bon que nous en avons commandé un deuxième ! Le thali était également très bon. Personnellement, j'aurais aimé que le rasam soit un peu plus épicé, mais je comprends aussi que la plupart des Portugais n'apprécient pas les épices indiennes à part entière. J'ai adoré le chutney de tomates et les "germes" qui ressemblaient à des haricots mungo germés au citron vert ? Le curry de champignons était bon aussi. Le sambar était riche et savoureux. Il y avait une sorte de curry fumé (aubergine ?) que nous aimions tous les deux. Ils ont préparé une raita végétalienne à la betterave rouge, mais honnêtement, je ne pense pas qu'une raita végétalienne au goût authentique soit possible. Peut-être avec du lait de cajou vieilli ? Je ne sais pas. Le masala chai et le dessert à la crème de mangue étaient merveilleux. Si doux et crémeux. Archana et Suresh étaient très sympathiques et accueillants. Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Porto !
💬 Je connaissais déjà et j'ai tjs bien aimé manger là bas. Les olives sont très bonnes, j'ai même acheté pour prendre à la maison.
💬 Super petit déjeuner buffet avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Le fromage était un peu moins résistant mais c’est un buffet – c’est un compromis. Du café sans fond ? Oui s'il vous plait!! Nous sommes également revenus pour le dîner, ce qui était idéal pour un grand groupe aux goûts variés.