📌 R. da Igreja, 9225-050 Porto da Cruz - Portugal
💬 358 Avis
Les avis
💬 Appartement super sympa en face de la forteresse, près du port. Calme de jour comme de nuit. Les supermarchés sont à proximité et accessibles en 10 minutes à pied. Vous disposez d'une grande cuisine avec tout le nécessaire pour préparer le déjeuner ou le dîner. (Micro-ondes, bouilloire, cafetière, etc.). Vous avez accès au réfrigérateur à tout moment, pour conserver également vos aliments. Un lave-linge est également disponible. Au premier étage vous avez 2 salles de bains, une cuisine et un grand salon, au deuxième étage vous trouvez 2 autres chambres et une autre salle de bains. L'intérieur est réalisé avec beaucoup d'amour et vous accueille directement. Malheureusement, je n'ai pas rencontré le propriétaire, mais à mon arrivée, les clés se trouvaient avec un petit mot sur la table du bureau près de l'entrée. Une demi-heure après l'heure d'enregistrement, j'ai reçu un appel d'une dame sympathique, qui m'a tout expliqué et m'a demandé si j'avais besoin d'aide à tout moment. Tout était propre, frais et parfaitement.
💬 Nous sommes passés à l'improviste en premier lieu pour boire l'apéritif. Le patron tellement sympathique que nous sommes restés pour le plat. Produits locaux, simples, plat du jour bon et copieux le tout pour un prix minuscule. Pour le jus d'orange frais, ils ont même été ceuillir des oranges dans l'arbre. Je recommande vivement !
💬 Une vraie belle découverte ! Un restaurant à ne pas manquer si vous allez à Portimão. Un tout petit restaurant donc n’hésitez pas à réserver si vous voulez vous assurer une table sans devoir attendre quelques minutes. Le service c’est chaleureux, nous recommandons sans hésitez. Le Burger au thon piquant est un délice ! 😋 Le gros plus, c’est qu’on peut acheter ce qu’on a mangé 😁
💬 Un fantastique restaurant familial situé dans un village. Des plats faits maison incroyables et à un prix très abordable. Les repas sont très savoureux et la taille des portions est très correcte. Le service est également incroyable, très poli et sympathique. Fortement recommandé, vous ne serez pas déçu.
💬 Super sympa bon à des prix intéressants
💬 Super restaurant les plats sont bons et généreux, attente un peu longue mais normale préparation à la commande. Personnel sympathique même si parfois débordé par l'affluence. Le bar par contre pour les snacks du midi liés à l'activité de la piscine, laisse à désirer sur l'accueil et le temps de service mais les snacks sont bons et maisons (bifana sopa tosta mixta...) sur la periode juillet-aout. Je recommande cet endroit.👍
💬 Erreur ou arnaque aux touristes à l'addition...56€ au lieu de 45€😬😬😬😬 supplément de 0,60€ par boisson FRAICHE...jamais vu ça!!! Sinon bon repas.....mais service treèees..trop long...première et dernière fois pour nous....😡
💬 Petit restaurant comme tant d'autres qui propose des burgers, Francesinhas.
💬
💬 Très bien