📌 , 2525-179 Alto Verissimo - Portugal
💬 204 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 11:49
C'est un café-restaurant en bord de route avec un grand choix de plats portugais 🥘, attention il peut être assez fréquenté à l'heure du déjeuner. La dame qui nous a servi était vraiment gentille et a patiemment expliqué le menu dans un anglais parfait 👍
Le 12/04/2023 à 13:02
Le meilleur poulet de la région
Le 24/11/2022 à 09:50
Fantastique
Le 30/07/2022 à 14:06
Bien
Le 04/07/2022 à 13:13
Le premier repas était du poulet rôti, ce qui n’est pas exactement une façon d’évaluer la qualité d’une cuisine. Pourtant, rien à signaler. Lors des visites suivantes, les impressions se sont améliorées. Petit restaurant en bordure de route avec un service sympathique.
Le 11/04/2022 à 15:10
Des gens sympathiques et attentifs
Le 30/03/2022 à 16:36
Restaurant incroyable, service super attentionné, bons prix pour le personnel qui travaille, nourriture rapide et savoureuse
Le 25/03/2022 à 19:45
Le meilleur poulet de la région
Le 11/12/2021 à 21:15
La nourriture est bonne, le service est bon, c'est un endroit convivial
Le 19/08/2021 à 14:36
Très bien
Le 28/06/2021 à 21:57
No comment
Le 19/04/2021 à 19:37
Très bien, je recommande...
Le 09/12/2020 à 14:41
Très bon et pas cher, très propre, désinfectant toujours les tables et tout autour
Le 26/11/2020 à 06:12
Bonne cuisine, service rapide avec convivialité et professionnalisme 👍
Le 14/11/2020 à 14:44
Très bonne nourriture!! Poulet barbecue, je le recommande, c'était top !
Le 28/10/2020 à 13:49
Délicieux poulet rôti !
Le 09/10/2020 à 22:17
Meilleur café très bons conseils
Le 27/09/2020 à 13:27
Bon service.👍👍👍
Le 30/07/2020 à 21:40
Bien manger
Le 06/06/2020 à 18:59
Fruits de mer très bons et frais. Chambre très accueillante et agréable. Convivialité dans le service.
Le 26/05/2020 à 15:46
C’était la première fois que j’y allais et je restais dehors car je n’avais pas de masque.
Le 04/02/2020 à 14:35
Endroit pour prendre un bon déjeuner pour un repas rapide
Le 05/12/2019 à 17:37
Bon et pas cher... Attention spectaculaire
Le 03/12/2019 à 18:42
Très bien servi quotidiennement.
Le 03/11/2019 à 19:15
j'ai aimé
Le 27/09/2019 à 14:06
La nourriture est agréable. 10 € par jour avec dessert et café. Il y a beaucoup de monde en semaine. Les gens du travail y vont tous
Le 25/08/2019 à 15:43
Bons sandwichs au jambon.
Le 19/08/2019 à 18:08
Horrible... je suis arrivé, j'ai vu et au revoir
Le 15/07/2019 à 10:48
Vulgar. Comida 🍲 razoável. Económico.
Le 04/07/2019 à 13:55
Montrer
Le 26/04/2019 à 15:04
Cher et de mauvaise qualité... personnel très antipathique
Le 02/04/2019 à 13:39
Bonne nourriture, bon service. Super recommandé!
Le 20/03/2019 à 21:41
Bon et abordable
Le 01/02/2019 à 06:51
Bonne nourriture, bonne ambiance
Le 25/01/2019 à 12:03
Bon environnement, prix abordables pour le personnel qui travaille.
Le 16/01/2019 à 08:39
Très bien, je l'ai aimé et je le recommande
Le 03/01/2019 à 13:23
Super endroit pour déjeuner, excellent rapport qualité/prix
Le 08/12/2018 à 08:43
Agréable
Le 18/11/2018 à 13:23
Typiquement portugais, simple, gentil et bon
Le 18/11/2018 à 09:22
Très bonne nourriture, bon service, personnel très sympathique et très bon café. Je recommande.
Le 05/11/2018 à 13:59
Bien reçu et la bonne nourriture est vraiment géniale
Le 17/10/2018 à 20:31
Bon service et bon repas
Le 17/10/2018 à 18:59
Très bonne nourriture et très bon prix ! Les gens se rencontrent plein de convivialité... Mais à mon avis il n'y a que deux améliorations à faire, améliorer l'environnement car quand on sort du restaurant en sentant la friture, il faut améliorer l'échappement... Et changez de marque de café, car ce qu'ils servent à mon avis n'est pas bon du tout ! C'est tout ce que j'ai à dire, car tout le reste est vraiment bon !
Le 11/10/2018 à 15:58
Très bonne nourriture, excellent service, je le recommande 👌
Le 05/10/2018 à 13:19
Atendimento muito bom sempre com uma boa disposição, refeições muito bem apresentadas e deliciosas e com bons preços. Apareçam e desfrutem.
Le 07/09/2018 à 14:43
La nourriture faite maison, la meilleure de la région à un prix abordable, parvient toujours à surprendre par le côté positif
Le 26/08/2018 à 13:05
Bonne nourriture à des prix abordables et service très sympathique.
Le 19/08/2018 à 16:43
Service 5 étoiles, prix abordables, bonne nourriture
Le 15/07/2018 à 10:03
Très bien
Le 14/07/2018 à 19:57
La serveuse était extrêmement désagréable, la nourriture était de mauvaise qualité, j'aurais bien mieux mangé dans un relote
Le 11/07/2018 à 13:31
Cuisine 5 étoiles, en quantité et à un prix très raisonnable. Prestation 5 étoiles.
Le 07/07/2018 à 13:08
Bonne ambiance, personnel sympathique, très professionnel, nourriture bien préparée
Le 26/06/2018 à 18:33
Très simple avec de la nourriture réconfortante
Le 13/06/2018 à 16:31
Le meilleur café (bica) de la région
Le 13/05/2018 à 11:55
Très bonne nourriture
Le 03/05/2018 à 12:41
Bonne nourriture. bon service à prix normal.
Le 23/04/2018 à 11:01
Bien
Le 03/03/2018 à 23:50
Gentil
Le 12/02/2018 à 15:38
Excellent rapport qualité/prix. Convivialité et efficacité
Le 02/02/2018 à 12:57
Nourriture bien préparée à des prix abordables
Le 24/01/2018 à 12:39
Portions généreuses et plats faits maison. Personnel très sympathique.
Le 19/01/2018 à 10:03
Excellent petit café en bord de route avec un personnel serviable et de bons sandwichs
💬 Accueil très agréable. Service impeccable. Très bon rapport qualité-prix.
💬 Accueil sympathique, sauf que le patron est trop présent et rend le repas très désagréable de sa présence, on n’a pas aimé se sentir observé avec son regard pesant, et surtout ses interruption à notre table avec ses remarque très lourdes!!!! Niveau Repas c’était très très salé!!! Viande très dur, trop cuite et mal assaisonnée. Riz basic rien de spécial, soupe de haricot salé et aussi rien de spécial. Prix très élevée pour le peu de qualité fourni. Les prix est très exagéré sur les boissons. (Prix X5 par rapport au supermarché) Pour ma part c’était la première et dernière fois.
💬 Arrêté pour un café rapide, petit endroit très charmant.
💬 Très bien situé, calme, Petit déjeuner pas terrible
💬
💬 Belle enseigne dans un food court énorme Mais niveau goût , ça reste de la chaîne Deja testé plusieurs fois au US mais moins bon Menu combo avec glace pour 13,10€
💬 Super endroit où séjourner. Tout le personnel est incroyablement serviable et sympathique. J'ai adoré l'hôtel, décoré avec beaucoup de goût. Un vrai rapport qualité/prix. J'y retournerais certainement
💬 Super churros !
💬 J'adore cet endroit. Je quitte Sintra, mais manger ici va me manquer
💬 Poisson excellent servi avec des petits légumes frais et un filet d'huile d'olive. Simple et très bon. Accueil chaleureux, service parfait en 20 minutes. Fado très agréable à écouter. Pas de surprise pour la note. Nous recommandons vivement.