Les avis
Le 30/04/2024 à 21:39
D'après les avis 😏
Le 25/03/2024 à 06:07
J'adore y aller, le personnel est très attentionné, j'y vais tous les week-end.👌
Le 06/12/2023 à 14:09
Emplacement bien situé, centre ville de Famalicão, excellent service
Le 25/11/2023 à 16:47
J'ai goûté une très délicieuse harmonie avec du chocolat, c'était super moelleux, j'avais aussi une moitié de lait très crémeuse.
Le 27/10/2023 à 12:10
Les meilleurs croissants que j'ai jamais mangé
Le 25/08/2023 à 16:46
Employés antipathiques et quand vous vous plaignez, ils blâment toujours le produit ou les machines 😡 Je me suis plaint que mon café était livré avec du papier et l'excuse était le lave-vaisselle 🫣 peut-être que la tasse n'a même pas été lavée 🤔 dans cette maison située là-dedans plus jamais et je recommande je n'y vais pas 🙏 maintenant sur l'Avenida de França, car ils y sont super sympas.
Le 19/05/2023 à 15:00
l'arrogance abonde
Le 12/02/2023 à 16:35
Très bien pour une bonne collation ou un petit déjeuner.
Le 11/12/2022 à 20:05
Très mauvais service, horrible et manque de respect envers les clients. 😡😡
Le 03/09/2022 à 06:55
Meilleure pâtisserie ici à Famalicão ♥️
Le 30/01/2022 à 10:04
Le café est très bien situé. Le prix se situe dans la fourchette normale, malheureusement il y a des changements fréquents de personnel. Payer sans espèces n'est pas non plus possible.
Le 05/01/2022 à 03:22
Les croissants sont trop petits, les autres gâteaux sont secs et le pain est trop petit et brûlé. Une fois que j'ai commandé un gâteau d'anniversaire et que j'ai pris en compte la raison pour laquelle je voulais mettre le gâteau sur papier, ils m'ont dit qu'ils en feraient une copie sur une plaquette. Quand je suis allé chercher le gâteau, ils avaient mis le papier sur le gâteau. Je n'aime vraiment pas les pâtisseries.
Le 07/12/2021 à 19:10
Les croissants 🥐 sont délicieux
Le 30/10/2021 à 11:33
Croissants au chocolat « Cry for more »... Bon service et bons produits...
Le 24/08/2021 à 15:53
De merveilleux snacks composés, des croissants variés que vous pouvez même déguster avec les yeux et un service amical
Le 07/08/2021 à 12:00
Le service est de pire en pire. Il est urgent de changer de direction afin que le bon emplacement soit correctement exploité.
Le 18/09/2020 à 16:50
Mon endroit préféré à Famalicão pour prendre une collation ou se retrouver
Le 02/08/2020 à 12:05
Bel espace, bon service.
Le 11/12/2019 à 22:57
Des étangs délicieux, un personnel super sympa et pas cher, TOP
Le 16/10/2019 à 18:31
Des gens sympathiques, bon service, excellent café.
Le 28/08/2019 à 00:15
Pâtisserie un peu ancienne. Besoin de rénovation des installations.
Le 09/08/2019 à 18:47
C'est une bonne pâtisserie, mais avec une mauvaise clientèle, notamment celle de Dona Maria's 2, une mauvaise ambiance.
Le 07/08/2019 à 21:40
Parce que je me sens à l'aise, et que c'est un endroit agréable pour sortir, j'adore ça
Le 30/05/2019 à 07:52
Tous ceux qui y travaillent sont très sympathiques.
Le 29/04/2019 à 21:28
D'accord
Le 18/04/2019 à 11:55
Confiserie avec de bons produits.
Le 16/02/2019 à 17:05
Bon
Le 03/01/2019 à 11:13
Excellent endroit pour de bons petits déjeuners
Le 19/12/2018 à 17:34
Très bien pour un café
Le 09/12/2018 à 13:47
Très bien
Le 06/11/2018 à 09:34
Bon travail
💬 Superbe vaste choix de soupes, plats chauds et froids, desserts et boissons. Libre-service pour que vous preniez ce que vous voulez et combien - le prix est lié au poids du produit dans votre assiette. Personnel très sympathique et serviable, sièges confortables, cadre calme. Ce n'est pas un restaurant chic - il s'adresse aux personnes qui ne veulent pas de menus fixes et de portions fixes (souvent trop grandes) ; pour ceux qui apprécient le meilleur de la cuisine portugaise ; le tout à des prix très abordables. C'est l'endroit idéal pour emmener la famille pour tout type d'expérience culinaire, qu'il s'agisse d'une collation rapide, d'un dîner principal ou simplement d'un café. Tout simplement génial !
💬 Le meilleur de la grillade, le chef découpe sa viande devant vous. Une bonne adresse
💬 Merveilleux restaurant au bord de la mer. Bel endroit pour les familles un dimanche après-midi de février. La cuisine est ouverte tout l'après-midi, ce qui est génial quand on est en retard de quelques heures. La zone de terrasse compte environ 15 tables et environ 15 à l'intérieur. A le WiFi. Facile de se garer sur le parking extérieur.
💬 Prend un maximum de commande Glovo, Uber etc et délaisse les clients en salle et en take away. Équipe désagréable.
💬 Sumos naturais quentes. Arroz de tamboril sem tamboril De resto staff simpático acolhedor em relação a preços acima da média. Mas obrigada por tudo.
💬 Rapport qualité prix exceptionnel. Tres bon. Buffet a volonté bien fourni . très gouteux.
💬 Un endroit cosy et calme. Le propriétaire est très sympathique et attentionné. L'emplacement de la maison est idéal pour visiter de nombreux endroits magnifiques.
💬 Paix et tranquillité de l'Alentejo
💬 75 € pour 5 personnes pour manger du riz au canard médiocre, de la salade, 5 boissons et 3 desserts me semble un prix excessif (15 € pièce !) et d'autant plus que nous n'avons pas mangé à la carte mais plutôt que c'était le seul plat proposé. offert. Je ne baisse pas davantage la note car le traitement a été tout à fait correct et amical, comme c'est généralement le cas au Portugal. Je suppose qu'ils ont juste facturé le prix "touristique".
💬 Un vrai bonheur, on a bien mangé a 9 , tout était bon avec de bonne quantité (1 plat pour 3 enfants) . Le personnel au top. J'ai hâte de retourner à foz café