📌 Rua das Quintas, 2825-021 Caparica - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
💬 Bonjour, cherchez-vous un contact pour faire une réservation s'il vous plaît ?
💬 Café et boissons. Place de parking. Ce café est maintenant presque toujours vide
💬 Bon appartement pour une famille, la cuisine et le salon étaient assez spacieux. L'enregistrement et le départ ont été très faciles via un coffre-fort. Bon emplacement, très proche de la gare, mais peut être un peu bruyant car c'est une rue animée. Les chambres sont nettoyées toutes les quelques nuits. Ils fournissent 4 capsules Nespresso au départ mais si vous en voulez plus, vous devez payer. Le seul reproche, c'est qu'il y a déjà une certaine usure, par exemple des taches sur le canapé, des poignées de porte desserrées.
💬 Excellent lieu de détente, dans un cadre sophistiqué et authentique, le décor sublime, la propriétaire et le personnel très professionnels et au meme temps un accueil chaleureux et très attentif aux besoin des clients. Endroit de remise en forme, SPA, salle de massages,,hammam ect .Pour finir une majestueuse salle de réception pour fêter les événements !!! Je conseille vivement ce coin de paradis. Merci Avani et bravo !!! Je te souhaite beaucoup de réussite !!! Nunzia Di Fede
💬 Vraiment pas onéreux. Il faut juste faire attention à l'heure car il y a pas mal de monde par la suite.
💬 les repas sont très bons dans une ambiance familial.
💬 Un restaurant portugais familial incroyable. L'atmosphère était merveilleuse. Nous sommes venus déjeuner et la nourriture était incroyable. Nous avons commandé des côtelettes d'agneau et des côtes levées au barbecue et elles étaient délicieuses. Les propriétaires du restaurant étaient également adorables. Je recommanderais certainement de visiter ce restaurant!
💬 Prestation de qualité, service 5 étoiles à des prix abordables. Je recommande.
💬 Mon mari et moi avons visité le 17 février pour le dîner. Le service était bon et la nourriture était également bonne. Cependant, le lendemain matin, nous avons tous les deux eu une très grave intoxication alimentaire et nous avons vomi plusieurs fois dans la journée. Nous avons écrit au restaurant et ils nous ont mentionné que puisque personne d'autre ne s'était plaint d'une intoxication alimentaire, ils ne fourniraient aucune compensation. Je trouve cette raison épouvantable, car elle implique indirectement que j'ai tort. J'ai répondu et ils ont complètement arrêté de répondre, ce qui est très peu professionnel de la part d'un restaurant aussi tenu en haute estime.
💬 Discothèque juste à côté, impossible de dormir !