📌 R. Manuel Ribeiro Almeida 494, 4420-195 São Cosme - Portugal
💬 93 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 07:26
Super
Le 11/04/2023 à 11:32
Rien contre. Mais je n'aime pas ce café. Mon avis
Le 15/10/2022 à 03:41
Employé avec peu d'humour Service médiocre
Le 29/05/2022 à 11:07
Très bien
Le 06/04/2022 à 17:02
Collation chère
Le 12/09/2020 à 20:35
Excellentes collations et très bonnes
Le 14/08/2020 à 21:01
Excellent jambon
Le 18/01/2020 à 10:14
Montrer
Le 20/08/2019 à 14:27
Très bien
Le 15/06/2019 à 07:44
J'ai trouvé ce que je voulais
Le 08/06/2019 à 12:28
Parce que c'est raisonnable
Le 03/06/2019 à 08:53
Très bien
Le 08/05/2019 à 08:57
Excellents sandwichs au jambon et au fromage. Bonne ambiance et personnel très sympathique.
Le 08/03/2019 à 08:02
Nécessite des améliorations considérables
Le 09/02/2019 à 11:46
C'est un café pour les amis avec d'excellentes collations à déguster pendant l'après-midi pour que les amis puissent socialiser👍
Le 09/10/2018 à 18:38
Très bonnes collations.
Le 20/09/2018 à 18:34
Très bons sandwichs et snacks !!!...
Le 03/08/2018 à 09:51
Bon café...
Le 05/06/2018 à 17:10
Je n'ai pas beaucoup aimé, il fait très sombre !
Le 24/04/2018 à 15:06
Café et boissons. Place de parking. Ce café est maintenant presque toujours vide
Le 16/09/2017 à 13:00
Super endroit pour discuter et prendre une collation.
Le 03/09/2016 à 19:52
50 cc de café
💬 Un bon café, très bien servi, belle baignoire noire 💪👌😋😋
💬
💬 Situé au centre. Nous y sommes allés une nuit en février. La chambre était basique et petite. Pas de climatisation donc probablement assez chaud en été. Cependant, c'était une nuit bon marché lors d'un voyage à travers le Portugal, nous nous attendions donc à ce que ce soit basique. La pièce était très propre. La vue depuis la fenêtre était magnifique.
💬 Peu accueillant, cuisine locale très grasse
💬 Sanam est un serveur formidable. La paella était incroyable !! Les steaks étaient excellents et la morue était bonne. Recommande fortement. Le plus facile d'accès si vous allez au Se de Lisboa et traversez la rue. Ne faites pas confiance à Google Maps !!!
💬 Restaurant de cuisine typiquement portugaise, le service est excellent, la qualité et la taille des plats sont parfaites. Site recommandé et très familier. Nous répéterons certainement.
💬 Le pire service de tous les temps, j'ai commandé au volant, j'ai oublié un article à commander sur le haut-parleur, je suis venu à la fenêtre et j'ai demandé juste un article de plus mais le personnel était si impoli et parle si grossièrement qu'il faut recommencer et commander à partir de là, est-ce que Est-ce que le personnel de Burger King traite les clients réguliers ? Honnêtement, je ne reviendrai pas, c'est très décevant pour moi, j'étais avec un invité venu d'un autre pays et c'était la pire expérience de ma vie.
💬 On a commandé juste un plat pour le midi, c'était de l'espadon grillé, mais le plat n'était pas grillé et gorgé d'eau vraiment pas beaucoup de goût.
💬 Établissement sans âme bien que nous soyons au Portugal où l'on se sent bien partout ! Cuisine et service très médiocres.
💬 Établissement impeccable, très belle décoration. Les pizzas sont bonnes mais pas super. La pâte manque de goût.