📌 R. Manuel Ribeiro Almeida 494, 4420-195 São Cosme - Portugal
💬 93 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 07:26
Super
Le 11/04/2023 à 11:32
Rien contre. Mais je n'aime pas ce café. Mon avis
Le 15/10/2022 à 03:41
Employé avec peu d'humour Service médiocre
Le 29/05/2022 à 11:07
Très bien
Le 06/04/2022 à 17:02
Collation chère
Le 12/09/2020 à 20:35
Excellentes collations et très bonnes
Le 14/08/2020 à 21:01
Excellent jambon
Le 18/01/2020 à 10:14
Montrer
Le 20/08/2019 à 14:27
Très bien
Le 15/06/2019 à 07:44
J'ai trouvé ce que je voulais
Le 08/06/2019 à 12:28
Parce que c'est raisonnable
Le 03/06/2019 à 08:53
Très bien
Le 08/05/2019 à 08:57
Excellents sandwichs au jambon et au fromage. Bonne ambiance et personnel très sympathique.
Le 08/03/2019 à 08:02
Nécessite des améliorations considérables
Le 09/02/2019 à 11:46
C'est un café pour les amis avec d'excellentes collations à déguster pendant l'après-midi pour que les amis puissent socialiser👍
Le 09/10/2018 à 18:38
Très bonnes collations.
Le 20/09/2018 à 18:34
Très bons sandwichs et snacks !!!...
Le 03/08/2018 à 09:51
Bon café...
Le 05/06/2018 à 17:10
Je n'ai pas beaucoup aimé, il fait très sombre !
Le 24/04/2018 à 15:06
Café et boissons. Place de parking. Ce café est maintenant presque toujours vide
Le 16/09/2017 à 13:00
Super endroit pour discuter et prendre une collation.
Le 03/09/2016 à 19:52
50 cc de café
💬 Très surprise. Nous avons pris des hamburgers il était super bon très bonne viandes du fait maison. Le serveur très agréable et travaillais bien.
💬 C'est un très beau petit café de village. Vraiment très typique du Portugal. Ce sont les meilleurs ambiance et ce village mérite d'être visité il a un charme fou
💬 Nous étions des touristes et recherchions une cuisine portugaise authentique et nous avons eu de la chance avec ce restaurant. Fondamentalement, votre nourriture typique de femme au foyer portugaise. Le seul point négatif est que vous pourrez difficilement commander la même chose lors de votre prochaine visite, car ils cuisinent simplement ce qui est de saison et ce qu’ils ont acheté. Ils proposent généralement 3 plats principaux différents, mais ils varient d'un jour à l'autre. À mon avis, c'est aussi une chose positive, mais cela m'empêche également de faire des recommandations spécifiques. Et les propriétaires sont sympathiques au possible, il faut aimer les Portugais <3
💬 Très bel hôtel,très bon rapport qualité prix. Un personnel aimable avec un petit français D'une propreté exemplaire, les chambres sont spacieuses et calmes de plus un volet roulant permet l'obscurité chose pas courante dans ces hôtels. Belle salle de bain avec grande douche Le petit déjeuner est correct continental.
💬 Excellent restaurant ! Ambiance musicale ! Le personnel est accueillant et très serviable ! Ambiance conviviale où l'on mange à table avec d'autres personnes. La nourriture est très bonne, et le serveur a su bien nous conseiller. Leur petit shooter sont bons également ! Bref tellement ravis de ce restaurant que nous y sommes retournés une 2ème fois durant notre séjour.
💬 Très bonne petite pizzeria. Le service est juste un tout petit peu trop long, sinon c'est très bien !
💬 On a adoré ce restaurant, plat délicieux ,service sympathique,cadre chaleureux. je recommande vivement.
💬 Bar sympa les serveurs étaient super gentils, la Sangria était délicieuse 😍
💬 Bonne nourriture, convivialité et prix.
💬 C'était plein quand nous sommes arrivés, malgré tout, l'accueil a été très gentil par la jeune femme qui fait aussi le service. Nous avons proposé d'attendre en prenant un verre : pas de soucis de son côté. Finalement, la patience paie : ce fut un moment fort agréable. Lapas et poissons au menu et satisfaction générale. On sent qu'ils sont habitués à avoir du monde et tout ça se fait dans une ambiance calme et pro. Attention, j'ai pris des "Filete" de merlu : c'est pané, il faut juste le savoir. C'était cependant très bien. Et l'espadon a trouvé preneur 😋. Regardez sur les murs, vous ferez un voyage musical qqes années en arrière 😉 Nous en avons eu pour 50 euros à 2 : 1 Lapas, 2 plats, 2 bières, un verre de vin et 2 cafés.