Café 🇵🇹

Casarão Avis

📌 R. Manuel Ribeiro Almeida 494, 4420-195 São Cosme - Portugal

4.2 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Casarão à São Cosme

Les avis

Les dernier avis sur Casarão à São Cosme

Jose.e

Le 31/08/2023 à 07:26

5 / 5

Super

Helena.u

Le 11/04/2023 à 11:32

1 / 5

Rien contre. Mais je n'aime pas ce café. Mon avis

Pedro.m

Le 15/10/2022 à 03:41

5 / 5

Employé avec peu d'humour Service médiocre

Jose.o

Le 29/05/2022 à 11:07

5 / 5

Très bien

Joaquim.a

Le 06/04/2022 à 17:02

3 / 5

Collation chère

monica.o

Le 12/09/2020 à 20:35

5 / 5

Excellentes collations et très bonnes

Edgar.o

Le 14/08/2020 à 21:01

5 / 5

Excellent jambon

Carlos.i

Le 18/01/2020 à 10:14

5 / 5

Montrer

Albino.o

Le 20/08/2019 à 14:27

5 / 5

Très bien

amilcarpona.o

Le 15/06/2019 à 07:44

5 / 5

J'ai trouvé ce que je voulais

Jorge.i

Le 08/06/2019 à 12:28

3 / 5

Parce que c'est raisonnable

fernandes.n

Le 03/06/2019 à 08:53

5 / 5

Très bien

Paulo.o

Le 08/05/2019 à 08:57

4 / 5

Excellents sandwichs au jambon et au fromage. Bonne ambiance et personnel très sympathique.

Paula.a

Le 08/03/2019 à 08:02

3 / 5

Nécessite des améliorations considérables

Amandio.o

Le 09/02/2019 à 11:46

5 / 5

C'est un café pour les amis avec d'excellentes collations à déguster pendant l'après-midi pour que les amis puissent socialiser👍

Rui.l

Le 09/10/2018 à 18:38

5 / 5

Très bonnes collations.

Hugo.

Le 20/09/2018 à 18:34

5 / 5

Très bons sandwichs et snacks !!!...

JOSE.A

Le 03/08/2018 à 09:51

4 / 5

Bon café...

Alice.a

Le 05/06/2018 à 17:10

2 / 5

Je n'ai pas beaucoup aimé, il fait très sombre !

Ernesto.o

Le 24/04/2018 à 15:06

5 / 5

Café et boissons. Place de parking. Ce café est maintenant presque toujours vide

humberto.h

Le 16/09/2017 à 13:00

5 / 5

Super endroit pour discuter et prendre une collation.

Ricardo.i

Le 03/09/2016 à 19:52

5 / 5

50 cc de café

  • 🏪 Café Pereira (13 Avis)

  • 💬 Un bon café, très bien servi, belle baignoire noire 💪👌😋😋


  • 🏪 Barca Dos Petiscos-snack-bar Lda (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 na crista da onda (228 Avis)

  • 💬 Situé au centre. Nous y sommes allés une nuit en février. La chambre était basique et petite. Pas de climatisation donc probablement assez chaud en été. Cependant, c'était une nuit bon marché lors d'un voyage à travers le Portugal, nous nous attendions donc à ce que ce soit basique. La pièce était très propre. La vue depuis la fenêtre était magnifique.


  • 🏪 Restaurante Lazer da Tapada (58 Avis)

  • 💬 Peu accueillant, cuisine locale très grasse


  • 🏪 Restaurante da Sé (1051 Avis)

  • 💬 Sanam est un serveur formidable. La paella était incroyable !! Les steaks étaient excellents et la morue était bonne. Recommande fortement. Le plus facile d'accès si vous allez au Se de Lisboa et traversez la rue. Ne faites pas confiance à Google Maps !!!


  • 🏪 Restaurante Costa de Lavos (5 Avis)

  • 💬 Restaurant de cuisine typiquement portugaise, le service est excellent, la qualité et la taille des plats sont parfaites. Site recommandé et très familier. Nous répéterons certainement.


  • 🏪 Burger King (294 Avis)

  • 💬 Le pire service de tous les temps, j'ai commandé au volant, j'ai oublié un article à commander sur le haut-parleur, je suis venu à la fenêtre et j'ai demandé juste un article de plus mais le personnel était si impoli et parle si grossièrement qu'il faut recommencer et commander à partir de là, est-ce que Est-ce que le personnel de Burger King traite les clients réguliers ? Honnêtement, je ne reviendrai pas, c'est très décevant pour moi, j'étais avec un invité venu d'un autre pays et c'était la pire expérience de ma vie.


  • 🏪 O Escondidinho (977 Avis)

  • 💬 On a commandé juste un plat pour le midi, c'était de l'espadon grillé, mais le plat n'était pas grillé et gorgé d'eau vraiment pas beaucoup de goût.


  • 🏪 Chave de Ouro (184 Avis)

  • 💬 Établissement sans âme bien que nous soyons au Portugal où l'on se sent bien partout ! Cuisine et service très médiocres.


  • 🏪 Pizzaria Luzzo (235 Avis)

  • 💬 Établissement impeccable, très belle décoration. Les pizzas sont bonnes mais pas super. La pâte manque de goût.