Restaurant 🇵🇹

DECK-RESTAURANTE & LOUNGE Avis

📌 Edf. CLUBE NÁUTICO Cais de, R. Cândido dos Reis 1º Andar Esq, 2460-637 São Martinho do Porto - Portugal

4.2 / 5

💬 20 Avis

Avis sur DECK-RESTAURANTE & LOUNGE à São Martinho do Porto

Les avis

Les dernier avis sur DECK-RESTAURANTE & LOUNGE à São Martinho do Porto

JMACSCP.

Le 30/03/2024 à 19:38

1 / 5

Espace sans respect pour les Clients. J'étais dans cet espace un soir avec de la musique live mais il était pratiquement vide. Pourtant, je suis resté jusqu'au bout et ma consommation finale était de plus de 80 €. Le lendemain, j'ai remarqué qu'il me manquait la clé de l'hôtel (qui, j'en suis sûr, y avait été laissée) et j'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises. La seule réponse que j'ai reçue a été voyons et ensuite nous dirons quelque chose... c'était il y a plus d'un mois. Mépris total envers le client, un client qui, une nuit de perte de la maison parce qu'elle était vide, a consommé près de 100 € mais a été ignoré après avoir payé. Sur la liste des endroits où il ne faut jamais revenir.

Katrien.i

Le 10/02/2024 à 16:49

5 / 5

Nous avons fait une super fête au Deck hier ! La communication, l'organisation, le service client se sont très bien passés ! Vous pouvez sentir qu’ils souhaitent que leurs clients vivent une expérience agréable. J'ai donné une note de 4 à la nourriture, car nous n'avions que des collations avec les boissons. Prix/qualité 👍. Un grand merci à l'équipe !

Pedro.o

Le 15/01/2024 à 11:35

5 / 5

J'aime vraiment!

Photo n°1 de l'avis de Pedro.o fait le 15/01/2024 à 11:35 sur le  DECK-RESTAURANTE & LOUNGE à São Martinho do Porto
Hélder.a

Le 01/01/2024 à 21:36

4 / 5

Un endroit très sympa pour prendre un verre. Vue sur la baie.

Helder.o

Le 08/10/2023 à 19:39

5 / 5

Bénéficiez d'un service, de boissons rafraîchissantes et d'une excellente cuisine !! Juste ce que le docteur à prescrit! Je le recommande de tout cœur !

Cláudio.e

Le 04/10/2023 à 16:35

1 / 5

Espaço agradável junto à marina, tivemos dois problemas com a comida, pedi o bife mal passado e veio bem passado, quanto à tosta de atum mais grave, mas pediram desculpas e ofereceram os cafés no fim.

Photo n°1 de l'avis de Cláudio.e fait le 04/10/2023 à 16:35 sur le  DECK-RESTAURANTE & LOUNGE à São Martinho do Porto
Photo n°2 de l'avis de Cláudio.e fait le 04/10/2023 à 16:35 sur le  DECK-RESTAURANTE & LOUNGE à São Martinho do Porto
tpmix.6

Le 07/09/2023 à 21:55

5 / 5

A joué Travis Scott

Isabel.a

Le 05/09/2023 à 17:31

5 / 5

La soupe au homard est très bonne. Les snacks sont également très savoureux et bien préparés. La vue au coucher du soleil, magnifique !!!! J'y suis allé il y a deux jours et aujourd'hui j'y retourne !

Photo n°1 de l'avis de Isabel.a fait le 05/09/2023 à 17:31 sur le  DECK-RESTAURANTE & LOUNGE à São Martinho do Porto
Photo n°2 de l'avis de Isabel.a fait le 05/09/2023 à 17:31 sur le  DECK-RESTAURANTE & LOUNGE à São Martinho do Porto
Silvine.a

Le 26/08/2023 à 19:44

2 / 5

Pour être honnête, je ne comprends pas les autres commentaires sur celui-ci. Nous n'avons pas aimé la nourriture. (Et trop cher pour la qualité) Déçu.

Carla.z

Le 24/08/2023 à 21:21

5 / 5

Tout est délicieux. Et l'espace est fantastique. Toutes nos félicitations!

Nuno.e

Le 17/08/2023 à 19:42

5 / 5

Super.

Pedro.a

Le 07/08/2023 à 13:52

5 / 5

Espace phénoménal avec un cadre et une ambiance incroyables. L'équipe était également fantastique et les cocktails étaient certainement très différents.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.a fait le 07/08/2023 à 13:52 sur le  DECK-RESTAURANTE & LOUNGE à São Martinho do Porto
Photo n°2 de l'avis de Pedro.a fait le 07/08/2023 à 13:52 sur le  DECK-RESTAURANTE & LOUNGE à São Martinho do Porto
Photo n°3 de l'avis de Pedro.a fait le 07/08/2023 à 13:52 sur le  DECK-RESTAURANTE & LOUNGE à São Martinho do Porto

  • 🏪 Trevo (177 Avis)

  • 💬 Tout est bon, servi avec des produits frais. Les serveuses sont gentilles. On se sent bien à l’aise dans cet endroit bien local! C’est une belle adresse


  • 🏪 Casa do Manuel (51 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un superbe séjour. Excellent rapport qualité prix. Les propriétaires sont très gentils (Camões le chat également !). L’appartement est très confortable, au calme, spacieux, rénové et propre!


  • 🏪 Welcome Wisdom (5 Avis)

  • 💬 Cool.


  • 🏪 Restaurante Santo Gula (570 Avis)

  • 💬 Super bon, personnel adorable, super sympa et très bon rapport qualité prix !


  • 🏪 Sabores de Tomar (4 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse pour un prix raisonnable. La Picanja était parfaite, servie avec du riz, des haricots noirs et des frites. Le ragoût de poisson était également copieux et délicieux. Plus un demi-litre de délicieux vin rouge maison, 3 bières, une bouteille d'eau et 1 dessert. Total 52 euros.


  • 🏪 Agro-Turismo - Quinta Do Pinheiro (84 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique pour se détendre. Nous étions avec notre chien et il a pu courir autour de la ferme et interagir avec les autres chiens. Les gens sont extrêmement sympathiques et le petit déjeuner est délicieux. Toutes nos félicitations!


  • 🏪 Restaurante Cachalote - Ilheumar - Sociedade Turistica Do Norte, Lda (1 Avis)

  • 💬 Personnel fantastique mais la nourriture laissait à désirer


  • 🏪 Grelha 2 (282 Avis)

  • 💬 De bonnes spécialités de la région, du poulet et des grillades pour 8 euros ce qui est correct pour la région. Allez y sans réfléchir 😉


  • 🏪 Peza Arroz (231 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa au bord de la rivière. La vue d'ici est incroyable, le service était assez rapide et le vin était frais. Le menu propose beaucoup de choix et les prix sont corrects. La nourriture que j'ai essayée était bonne, la soupe manquait un peu de sel à mon goût. Pas trop de monde pour le déjeuner en semaine.


  • 🏪 Arca Nova Guest House & Hostel Caminha (469 Avis)

  • 💬 Je suis venue avec mon mari et nous avons eu une chambre avec deux lits jumeaux quel dommage on a demandé à changer mais nous avons eu un refus. On a payer plus cher que le prix pelerin car plus de place pour les pèlerins donc nous avons pris une chambre normale et là surprise nous avons du faire lits séparés. Néanmoins la chambre était propre et nous avions un balcon privé et une jolie vue. Le petit dej était très bon