📌 Edf. CLUBE NÁUTICO Cais de, R. Cândido dos Reis 1º Andar Esq, 2460-637 São Martinho do Porto - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 19:38
Espace sans respect pour les Clients. J'étais dans cet espace un soir avec de la musique live mais il était pratiquement vide. Pourtant, je suis resté jusqu'au bout et ma consommation finale était de plus de 80 €. Le lendemain, j'ai remarqué qu'il me manquait la clé de l'hôtel (qui, j'en suis sûr, y avait été laissée) et j'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises. La seule réponse que j'ai reçue a été voyons et ensuite nous dirons quelque chose... c'était il y a plus d'un mois. Mépris total envers le client, un client qui, une nuit de perte de la maison parce qu'elle était vide, a consommé près de 100 € mais a été ignoré après avoir payé. Sur la liste des endroits où il ne faut jamais revenir.
Le 10/02/2024 à 16:49
Nous avons fait une super fête au Deck hier ! La communication, l'organisation, le service client se sont très bien passés ! Vous pouvez sentir qu’ils souhaitent que leurs clients vivent une expérience agréable. J'ai donné une note de 4 à la nourriture, car nous n'avions que des collations avec les boissons. Prix/qualité 👍. Un grand merci à l'équipe !
Le 15/01/2024 à 11:35
J'aime vraiment!
Le 01/01/2024 à 21:36
Un endroit très sympa pour prendre un verre. Vue sur la baie.
Le 08/10/2023 à 19:39
Bénéficiez d'un service, de boissons rafraîchissantes et d'une excellente cuisine !! Juste ce que le docteur à prescrit! Je le recommande de tout cœur !
Le 04/10/2023 à 16:35
Espaço agradável junto à marina, tivemos dois problemas com a comida, pedi o bife mal passado e veio bem passado, quanto à tosta de atum mais grave, mas pediram desculpas e ofereceram os cafés no fim.
Le 07/09/2023 à 21:55
A joué Travis Scott
Le 05/09/2023 à 17:31
La soupe au homard est très bonne. Les snacks sont également très savoureux et bien préparés. La vue au coucher du soleil, magnifique !!!! J'y suis allé il y a deux jours et aujourd'hui j'y retourne !
Le 26/08/2023 à 19:44
Pour être honnête, je ne comprends pas les autres commentaires sur celui-ci. Nous n'avons pas aimé la nourriture. (Et trop cher pour la qualité) Déçu.
Le 24/08/2023 à 21:21
Tout est délicieux. Et l'espace est fantastique. Toutes nos félicitations!
Le 17/08/2023 à 19:42
Super.
Le 07/08/2023 à 13:52
Espace phénoménal avec un cadre et une ambiance incroyables. L'équipe était également fantastique et les cocktails étaient certainement très différents.
💬 Tout est bon, servi avec des produits frais. Les serveuses sont gentilles. On se sent bien à l’aise dans cet endroit bien local! C’est une belle adresse
💬 Nous avons passé un superbe séjour. Excellent rapport qualité prix. Les propriétaires sont très gentils (Camões le chat également !). L’appartement est très confortable, au calme, spacieux, rénové et propre!
💬 Cool.
💬 Super bon, personnel adorable, super sympa et très bon rapport qualité prix !
💬 Nourriture délicieuse pour un prix raisonnable. La Picanja était parfaite, servie avec du riz, des haricots noirs et des frites. Le ragoût de poisson était également copieux et délicieux. Plus un demi-litre de délicieux vin rouge maison, 3 bières, une bouteille d'eau et 1 dessert. Total 52 euros.
💬 Endroit fantastique pour se détendre. Nous étions avec notre chien et il a pu courir autour de la ferme et interagir avec les autres chiens. Les gens sont extrêmement sympathiques et le petit déjeuner est délicieux. Toutes nos félicitations!
💬 Personnel fantastique mais la nourriture laissait à désirer
💬 De bonnes spécialités de la région, du poulet et des grillades pour 8 euros ce qui est correct pour la région. Allez y sans réfléchir 😉
💬 Restaurant sympa au bord de la rivière. La vue d'ici est incroyable, le service était assez rapide et le vin était frais. Le menu propose beaucoup de choix et les prix sont corrects. La nourriture que j'ai essayée était bonne, la soupe manquait un peu de sel à mon goût. Pas trop de monde pour le déjeuner en semaine.
💬 Je suis venue avec mon mari et nous avons eu une chambre avec deux lits jumeaux quel dommage on a demandé à changer mais nous avons eu un refus. On a payer plus cher que le prix pelerin car plus de place pour les pèlerins donc nous avons pris une chambre normale et là surprise nous avons du faire lits séparés. Néanmoins la chambre était propre et nous avions un balcon privé et une jolie vue. Le petit dej était très bon