Les avis
Le 22/01/2023 à 14:23
Les pizzas et les kebabs ont bon goût et convivialité
Le 19/03/2022 à 14:00
Incroyable
Le 14/08/2020 à 17:28
Très bien
Le 14/09/2019 à 16:47
Pâtisserie neuve, très bonne. Bonne ambiance, lieu accueillant pour toute la famille
💬 Un très bon restaurant Des serveurs et serveuses très accueillants Des prix hyper raisonnable ont y va tout les ans pendant les vacances
💬 Très bon mais beaucoup de bruit . Vitela. Frango. Feijuada
💬 Les pizzas étaient excellentes. Service très rapide. Je vous conseille la pizza burrata à 19€. Par contre pour le midi, il faut venir impérativement avant 14h30 pour qu’on puisse vous servir, des gens ont été refusé à partir de cette heure là.
💬 Nous avons adoré notre séjour dans cet endroit familial avec un restaurant en bas. Dès notre arrivée, nous ressentons la salubrité des lieux. Tout était si gentil et gentil avec nous et la chambre avec vue sur la mer avait un balcon magnifique. Fortement recommandé si vous restez au bord de la plage et souhaitez passer un bon moment
💬 Bon accueil, restaurant très propre, service rapide malgré le monde, cuisine savoureuse, bons desserts et vins. À recommander !
💬
💬 Très bon restaurant avec beaucoup de plats typiques. Le poulpe et la mousse au citron étaient délicieux, à essayer les yeux fermés Dans l'ensemble une très bonne expérience
💬 Un endroit absolument charmant et paisible. Vous êtes immergé dans l'histoire du Portugal royal et entouré de toute la beauté de la nature.
💬 Jolie maison. Excellents hôtes.
💬 Nous sommes arrivés tard au restaurant suite à la réservation que nous avions faite sur TheFork, mais nous avons été bien accueillis. Malheureusement, plus de la moitié de la lettre n’était pas disponible. La jeune fille qui nous servait était jeune et ne savait pas préparer ni accompagner les quelques plats encore disponibles. Il s'est trompé plusieurs fois avec nos commandes. La nourriture était correcte, rien d'extraordinaire. Ce n'est pas un restaurant que je recommanderai à des amis, malheureusement...