📌 R. Mercado 67, 3050-445 Pampilhosa do Botão - Portugal
💬 282 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 18:31
Bon service, bonne ambiance.👏👏
Le 08/05/2024 à 18:29
Espace très accueillant
Le 08/05/2024 à 18:29
Excellente ambiance, service impeccable et toujours de bonne humeur
Le 08/05/2024 à 18:27
Espace avec une très bonne ambiance et un excellent service
Le 07/05/2024 à 18:37
Club de danse Expresso
Le 07/05/2024 à 18:35
Top espace pour danser et passer une bonne soirée
Le 07/05/2024 à 18:07
service haut de gamme
Le 16/12/2023 à 20:26
Espace calme et où je me sens chez moi. Très bonne prestation !
Le 18/09/2023 à 15:16
Je ne lui ai donné qu'une étoile car il n'y avait pas d'autre endroit très cher et bruyant où je ne suis pas allé.
Le 07/09/2023 à 12:29
Très bonne ambiance et l'espace est fantastique.
Le 27/08/2023 à 21:15
Très agréable d'être là pendant des heures
Le 12/07/2023 à 13:08
Bonne nourriture et ambiance familiale.
Le 27/04/2023 à 10:44
Pas très attentionné, les pâtisseries ne sont pas fraîches et ne vous étonnez pas qu'elles facturent 2,20 euros pour un simple croissant. Bonne terrasse.
Le 06/04/2023 à 12:50
Convivialité et professionnalisme
Le 20/08/2022 à 10:35
Super local pour se détendre avec une ambiance divine. Personnel sympathique. Recommander.
Le 27/01/2022 à 16:19
Service incroyable à tous points de vue, nourriture incroyable et le service d'André et Zé était très attentionné 👌🏼 Je le répète certainement ✌🏼
Le 20/01/2022 à 23:40
Super! Totalement inattendu ! Une viande maturée d'un autre monde
Le 23/09/2021 à 16:20
Expétaculaire !! Simplement extraordinaire
Le 21/08/2021 à 15:17
Très bonne prestation et service... Je recommande vivement la picanha....
Le 13/08/2021 à 17:23
Bonne nourriture
Le 02/08/2021 à 14:19
J'aime vraiment
Le 30/06/2021 à 20:19
Super. je recommande
Le 13/06/2021 à 11:50
Toujours bien.
Le 06/06/2021 à 16:42
Sans aucun doute un excellent espace
Le 20/05/2021 à 17:54
Bon service
Le 15/05/2021 à 22:54
La viande est bonne....
Le 14/05/2021 à 22:56
... félicitations....le meilleur qui soit
Le 13/04/2021 à 13:32
Nourriture spectaculaire
Le 03/01/2021 à 10:59
Endroit très accueillant..
Le 09/10/2020 à 01:18
C'est un endroit superbe et merveilleux. Le meilleur et le seul café où le service client est parfait. Cela a toujours été ma place quand j'étais adolescent.
Le 16/09/2020 à 15:15
Espace intime, excellent service. Cuisine très bien réalisée, bons vins ! Idéal pour les collations, les dîners et les réunions entre amis.
Le 15/09/2020 à 06:03
Le plus beau café de Pampilhosa. Ambiance super sympa, nourriture excellente, service de haute qualité. Terrasse confortable. Le café, la nourriture et les collations sont excellents !
Le 18/08/2020 à 22:26
Bel endroit pour sortir entre amis en fin de journée ou le week-end.
Le 02/08/2020 à 17:36
Café emblématique de Pampilhosa, bonne ambiance, excellentes fêtes et cuisine délicieuse
Le 30/07/2020 à 16:16
Notre deuxième maison ❤️❤️
Le 18/07/2020 à 11:34
Bel endroit!
Le 03/07/2020 à 17:22
Excellente ambiance ! Prestation 5 étoiles !
Le 11/11/2019 à 20:03
J'ai bien aimé, ils servent bien
Le 30/09/2019 à 20:36
Grand espace... gentillesse de la propriétaire, Mme Bela et de son mari, M. Virgílio qui parle français (et anglais) et met les clients à l'aise !!! Bonne bière!!! Ils pourraient et devraient optimiser l'espace du restaurant car Mme Bela cuisine de manière spectaculaire et l'espace du restaurant pourrait être utilisé quotidiennement... très bien !!!
Le 07/08/2019 à 18:17
Une bonne ambiance familiale, bon point de rencontre pour toutes les générations.
Le 23/05/2019 à 17:41
Tenue par une amie , soyons sincère , lieu de détente classe a pampilhosa .
Le 27/04/2019 à 03:47
Délicieuse morue
Le 19/04/2019 à 04:38
Gentil
Le 23/03/2019 à 11:33
Endroit magnifique, gens et service fantastiques.
Le 27/01/2019 à 00:12
Personnel sympathique et ambiance merveilleuse.
Le 13/10/2018 à 11:31
Café et restaurant local à Pampilhosa. Bonne nourriture. Excellent chef et personnel. De très bonnes fêtes.
Le 11/10/2018 à 20:06
Bel endroit
Le 04/09/2018 à 18:31
Pour les Anglais, si vous êtes à Pampilhosa, c'est l'endroit idéal pour jouer au billard, prendre un verre et faire la fête.
Le 31/08/2018 à 21:15
Lieu avec une atmosphère spectaculaire. Excellentes conditions et personnel toujours sympathique et serviable. Il propose également une incroyable bière artisanale. Une visite chaque fois que vous passez par Pampilhosa do Botão !
Le 30/08/2018 à 11:13
Meilleur café et restaurant de la région. Très bonne ambiance et service ! Je le recommande fortement!
Le 19/05/2018 à 09:57
Unique et toujours un excellent endroit pour sortir
Le 06/03/2018 à 08:36
Endroit cosy pour passer quelques moments entre amis
Le 19/02/2018 à 16:06
Agréable le week-end
Le 17/02/2018 à 05:23
Super établissement !!! Que ce soit pour un dîner de groupe, jouer aux cartes en fin d'après-midi ou même pour prendre un verre à la tombée de la nuit, c'est l'endroit qu'il vous faut ! 5 étoiles.
Le 12/01/2018 à 20:12
Calme
Le 06/01/2018 à 16:43
Bon espace, bon service aussi ! Idéal pour passer un moment de détente
Le 12/12/2017 à 08:33
Je garde de bons souvenirs de ce café ! Il dispose d'une grande salle pour organiser des dîners de groupe.
Le 27/09/2017 à 15:47
J'adore cet endroit et son personnel
Le 24/09/2017 à 13:42
Environnement agréable.
Le 11/09/2017 à 18:00
Super endroit pour se détendre. 🎱⚽🌃
Le 03/09/2017 à 17:41
Un café frais pour passer un bon moment
Le 11/07/2017 à 11:52
Endroit calme dans quartier résidentiel.
Le 07/07/2017 à 13:14
bien au dessus de la moyenne..
Le 11/06/2017 à 08:46
Bonne atmosphère.
Le 10/04/2017 à 08:15
Bon service
Le 16/03/2017 à 20:08
Très bonne ambiance, avec un personnel 5 étoiles. Bien pour une soirée amusante 😀
Le 01/02/2017 à 16:00
En tant que client quasi quotidien depuis 23 ans ! Très bien!
Le 07/01/2017 à 22:10
Endroit de choix pour partir entre amis. Le café dispose d'un espace agréable avec plusieurs tables et un comptoir en forme de « U » qui lui donne un aspect pittoresque. Bonne ambiance et personnel excellent qui essaie d'innover chaque mois avec de nouveaux événements : concerts, soirées à thème, promotions, etc. Je le recommande vraiment!
Le 07/01/2017 à 00:35
Bon endroit pour sortir entre amis, bon service.
Le 27/12/2016 à 14:06
Bon environnement
Le 26/12/2016 à 22:15
Les employés les plus sympathiques de Pampilhosa.
Le 06/12/2016 à 13:54
Excellent service et très bons gins
💬 Très cher pour ce que c’est. La viande est fraîche et bien cuite mais à part ça, passez votre chemin. C’est bof et peu copieux ! Le service était pas terrible, ils ont oublié notre sangria et nous ne l’avons eue qu’au milieu du dîner…les couverts sont arrivés plus tard aussi. En plus, ils font payer l’eau ! Et ils font de la publicité mensongère sur the fork en disant qu’ils font -50% et lorsque j’ai appelé pour préciser que nous voulions manger dehors, ils ne m’ont pas informée du « bug », par contre, ils ont bien attendus que nous soyons à table pour nous en informer. Bref, je ne recommande absolument pas, quitte à manger de la viande avec un service passable, autant aller au chimarao !
💬 Très bon Frenchie, Mais le service à table laisse beaucoup à désirer, quand on demande s'il y en a un mince, ils disent oui et puis ils ouvrent une bouteille d'un litre et l'amende est retirée 🤣 Je n'avais jamais entendu parler de ça auparavant.
💬 Superbes villas, cadre paisible, vues à couper le souffle
💬 Incroyable. Un vrai régal. Deux poulet à emporter avec des frites. C’était succulent
💬 Très bon accueil. Petit restaurant fréquenté surtout par des locaux. Sans artifices, nous avons Très bien mangé. Les serveurs étaient adorables. Beaucoup d'efforts malgré notre incompétence à parler le Portugais. Ne pas hésiter !
💬 Énorme
💬 Je ne suis pas un grand amateur de poisson, mais j'ai vraiment apprécié notre dîner. Les critiques positives ici sont vraies, le restaurant situé près du bord de l'océan sert une incroyable variété de plats de poisson. Nous avons eu une assiette savoureuse pour deux avec des brochettes de morue et de crevettes, voir photo. Le service est professionnel et rapide même si le restaurant est grand et assez fréquenté. Va là-bas !!
💬 Une vraie pépite cachée ce restaurant… Nous avons réservé pour 2 et n’avons pas regretté ! Beau restaurant dans une ambiance calme et amicale. La cuisine est délicieuse et raffinée ! Grand choix de vins. Le service était parfait du début à la fin ! Nous avons vraiment passé une très belle soirée…à conseiller les yeux fermés si vous êtes à Lisbonne ! :)
💬 Café très accueillant, très bon service ! Je recommande.
💬 Excellente cuisine locale très bien cuisinée. J'ai eu le steak de veau à la poêle, qui était délicieux. La soupe était géniale aussi. Très bon rapport qualité/prix et service sympathique.