Les avis
Le 28/05/2022 à 17:21
Café très accueillant, très bon service ! Je recommande.
💬 Même si l'espace est petit, il est très accueillant. Très attentif. TOP ragoût et francesinhas Bons desserts Prix très abordable
💬 L'auberge est la meilleure que je connaisse !! Tout est très bien fait, la cuisine entièrement équipée, les lits superposés confortables et douillets, la salle de bain et bien sûr le balcon ! + Mme Rosa est vraiment gentille et serviable ! Je le recommande totalement :)
💬 Très belle découverte après avoir visité le Christo Rei. Restaurant familial typique, fort sympathique servant des produits frais, poissons grillés ( poisson que vous choisissez vous même) et viandes grillées. Les propriétaires étaient très accueillants et sympathiques. Ils nous ont même offerts les digestifs. Ils méritent d’être connus et reconnus. Merci
💬 Bonjour, c'est la première fois que je vois un restaurant McDo aussi propre et si grand... De plus repas chaud... La France devrait prendre exemple. Merci
💬 Pizzeria très jolie mais sans ambiance, prix très excessif pour la qualité ET la quantité servie. Pâte extrêmement fine proche de la feuille de cigarette. Très déçue.
💬 Juste un endroit charmant et idéal pour les gens qui aiment la bière artisanale. Le propriétaire est tout simplement génial ! La beauté et l'attention c'est incomparable ! Et cela, sans parler de l’aération principale, c’est la bière ! Vous disposez d'un grand choix de bières artisanales et des connaissances nécessaires pour vous recommander la meilleure à votre goût. Ne ratez pas celà!
💬 L'espace est très agréable et le service est excellent. Le fait qu'il accepte les animaux de compagnie rend le séjour très accueillant et confortable. Vraiment très bien.
💬 En hiver, la cheminée est toujours allumée. Cela devient très confortable. 5*
💬 Aujourd'hui 11 août 2019 nous prenons la route pour paris Super hotel très propre pas trop loin du sanctuaire pas trop chère je vous conseille tous d'y aller le gérant est très très gentil serviable et vous guide dans tout et la petite femme de ménage gentille merci à vous hotel angelus alojamento a très bientôt en espérant vous revoir
💬 J'ai vécu une expérience incroyable. Nourriture de qualité, bonne ambiance et service exceptionnel. Le poulpe et la morue étaient incroyables et le riz aux fruits de mer était un véritable aliment pour l'âme ! Je le recommande vraiment.