📌 R. Nossa Sra. das Dores 108, 2420-403 Boa Vista - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
💬 Quelle belle surprise que ce joli restaurant ou nous avons été gentiment accueilli. Bon service et menus divers et variés et aliments de qualité. De plus très belle vue au calme sur la terrasse.
💬 Excellente nourriture, personnel incroyable. Je le recommande à 200%
💬 Excellent accueil, propreté de l'établissement, on y mange très bien et pas cher, les gérants sont très sympathiques et parlent français. Je recommande.
💬 Service amical et attentionné. Le poisson grillé est super frais et grillé juste comme il faut. Leur thé glacé et leur limonade faits maison sont très rafraîchissants. Les desserts sont excellents et préparés maison également. Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience culinaire. Je dirais que Rocha est meilleur qu’un autre restaurant bien connu généralement recommandé par tout le monde.
💬 Bien
💬 Bière sandwich pour 6€ par personne. Bon rapport qualité prix et bon emplacement. Je recommande pour un en cas en cours de route.
💬 Super restaurant de spécialités japonaises je recommande vivement 👍
💬 C'est un lieu pieux ancien reconvertit en hôtellerie. Le lieu manque de chaleur et un rafraîchissement s'impose surtout au regard des 4 étoiles locales. Les chambres sont spacieuses cependant à l'image du reste. Les produits du petit-déjeuner ne sont pas à la hauteur, il y a du choix mais niveau de qualité moyen.
💬 On à adoré l'accueil, l'ambiance, la déco, le service et bien sûr la nourriture...tout était parfait! Un endroit pour revenir . Je le recommande sans hésitation.
💬 Nous avons pris leur fromage , très bon. En plats nous avons pris le steak spécialité de l’association et une côte de bœuf. Tout cela accompagné de frites maison et petite salade verte. Viande ultra tendre et savoureuse. Viande d’excellente qualité. Grandes quantités à prendre en compte , selon les plats vous avez le choix de choisir 200g ou 300g de viande et la partie du bœuf. Pour le service cela s’est bien passé, mais les serveurs avaient l’air très occupé et le temps d’attente était parfois un peu long. Mais à part cela, lieu que nous recommandons