📌 R. Eng. Ferreira Dias 978 loja 16,17A, 4149-008 Porto - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/04/2023 à 15:57
Le service doit être amélioré
Le 02/02/2023 à 18:21
Pour un déjeuner sain et différent. Carte toujours variée avec de bons desserts.
Le 12/12/2022 à 13:19
Nourriture délicieuse. Bonne attention. Pour un prix très abordable vous disposez d'un buffet avec une boisson incluse (limonade ou thé) et une soupe très délicieuse, et vous pouvez répéter si vous le souhaitez.
Le 21/12/2020 à 14:02
Nourriture excellente et toujours avec une offre variée !
Le 18/12/2020 à 09:13
Cuisine végétarienne de qualité, savoureuse et bien présentée. Le service est très sympathique. Le buffet (qui peut être répété) comprend également de la soupe et du jus du jour, le tout pour le prix de 8,50 €. Une option saine pour le déjeuner quotidien pour les habitants du quartier ZI de Porto.
Le 15/02/2020 à 14:36
Recomendo vivamente. Muito apetitoso, boa apresentação, muito bom atendimento. Brunch ao Sábado.
💬 Ambiance familiale, paisible. Service excellent.
💬 Excellent dîner. La serveuse s’est donné du mal pour nous expliquer la carte et apporter les petites modifications souhaitées. Excellents desserts : cheesecake et gâteau au miel. Portions copieuses. Prix très raisonnables.
💬 Très bien manger Repas très copieux
💬 Restaurant très agréable . Service dynamique et compétent. Plat du jour et carte proposée très variée. Bon rapport qualite/prix. Je lle recommande fortement
💬 Absolument magnifique avec de la nourriture à tomber par terre. Assez dit. 🫡
💬 Nous avons eu du pain à l'ail simple pour commencer, délicieux, puis nous avons partagé une pizza, des pâtes et des chips c'était à tomber par terre, très très bon. Les frites sont faites maison donc tellement bonnes. Paulo le serveur était excellent, très attentionné et sympathique. Nous reviendrons.
💬 Parfait. Le riz est delicieux, pas sec. Les frites sont bonnes La saucisse est bonne. Le poulet et bon. Les prix sont corrects.
💬 La maison elle-même mérite 5 étoiles. Dommage pour le personnel de la réception qui ne connaît ni l'anglais, ni l'espagnol, ni le français mais seulement le portugais. L'emplacement est très décentralisé de n'importe où
💬
💬 Franchement très bon la clientèle très sympa et le prix du repas et plus que resonnable je vous propose ce restaurant