Pastelaria brésilienne 🇵🇹

Ateliê da Pam Avis

📌 R. da Bandeira 14, 4900-528 Viana do Castelo - Portugal

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Ateliê da Pam à Viana do Castelo

Les avis

Les dernier avis sur Ateliê da Pam à Viana do Castelo

camila.a

Le 27/02/2024 à 21:31

5 / 5

Service et friandises savoureuses et de grande qualité, ça vaut le coup de se faire plaisir. Mes enfants et moi adorons les gâteaux en pot.

Suellen.o

Le 26/02/2024 à 15:59

5 / 5

J'ai mangé un gâteau au chocolat et à la noix de coco qui était divin.

Games.l

Le 09/02/2024 à 12:38

5 / 5

Pas de mots pour décrire à quel point c'est merveilleux, un goût qui est sans aucun doute le meilleur que j'ai jamais goûté, 100% approuvé, tout le monde y va

Adriana.s

Le 20/01/2024 à 20:05

5 / 5

À commencer par le service aimable S2 Le baiser et le brigadeiro sont délicieux et le gâteau au pot brigadeiro est divin. Toutes nos félicitations! Un emballage de voyage ?!? Un régal ❤️🫶🏻 Il n'y a qu'à regarder les cadeaux de Pâques que j'ai commandés... mignons et délicieux

AndréTV_.n

Le 20/01/2024 à 19:00

5 / 5

Une expérience formidable. Une des meilleures friandises que j'ai jamais mangées

Karen.n

Le 20/01/2024 à 18:48

5 / 5

De délicieux plats salés et sucrés, un service impeccable Je le recommande fortement. Des collations salées au goût de la maison ❤️

Eudalia.i

Le 20/01/2024 à 18:10

5 / 5

Ambiance chaleureuse, produits de haute qualité, service parfait.

Yasmim.n

Le 19/01/2024 à 23:58

5 / 5

Les meilleures douceurs de Viana do Castelo 🤩

Alfonso.e

Le 18/01/2024 à 10:43

5 / 5

Le meilleur burger mon frère. Ce que McDonald's n'a rien. Viens ici et paye un hamburger Pam, le meilleur choix

Daiane.a

Le 16/01/2024 à 22:47

5 / 5

Service impeccable et tout est très savoureux, ça vaut vraiment le coup, de la nourriture brésilienne, pour satisfaire vos envies <3

  • 🏪 Snack Bar O Canecão (185 Avis)

  • 💬 Cet établissement propose des plats simples mais d'une qualité immanquable avec des quantités très honnêtes. Un rapport qualité prix à toute épreuve ! Les desserts sont faits maison et je vous recommande vivement la mousse d'oreo ainsi que le vinho branco. Ce vin pétillant saura vous surprendre !


  • 🏪 Dayal cafe e resturante e mini mercado (6 Avis)

  • 💬 Les articles sont plus chers que les autres mercado


  • 🏪 Raio Verde (100 Avis)

  • 💬 Nourriture au top fait maison, personnel très agréable service rapide


  • 🏪 PenaCurva (249 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez désespérément un restaurant dans la région, n’hésitez pas et venez ici ! Le patron est très sympathique et la nourriture est très bonne. Je n’ai rien à redire à part vous dire: Foncez !


  • 🏪 Restaurante S. Miguel (162 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant rien a dire. De multiples choix, arrivé au restaurant je voulais absolument une salade avec de divers aliments, chose qui a été faite pour moi (mais, oeuf, carotte, olives...) Rien a dire absolument délicieux. Prix très abordable. Personnel à agréable et très a l'écoute de ses clients. Je recommande +++


  • 🏪 Cafe carvalheira (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Doce Souto (84 Avis)

  • 💬 Endroit confortable. Il propose de bons tarifs journaliers et à un bon prix.


  • 🏪 Restaurantes Hermínia (392 Avis)

  • 💬 Restaurant chic dans lequel nous avons bien mangé. Les gambas sont délicieuses, le personnel s'est assuré que nous en avions suffisamment, nous pouvions en demander à nouveau. Les desserts étaient également très bon. ( Tigelada et bolo de bolache Maria) Prix au dessus de la moyenne ici mais bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Efeitos Coffee & Brunch Lda (120 Avis)

  • 💬 Mettre une étoile est déjà de trop. Nous avons attendu plus de 2h pour être servie. Une fois les plats arriver les portions était très léger comme pour un repas enfant. Boit de papier dans le café cheveux dans le plat vraiment inacceptable. Je pense qu’il y a une réelle problème d’organisation en cuisine et au service. Très mauvaise expérience. Et c’est dommage car le lieu a l’air sympa.


  • 🏪 Restaurante Nuno Alvares (233 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous déjeunions ici. C'était le 1er mai et ils n'étaient pas fermés. Dans l’ensemble, ce fut une expérience correcte. Avantages 1. C'est un restaurant local qui sert de la cuisine portugaise. La plupart du temps, nous avons vu des locaux manger ici. 2. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 3. WiFi gratuit accessible à l’intérieur du restaurant. 4. Le restaurant dispose de nombreuses tables à l'intérieur. 5. Le personnel est plutôt gentil et sympathique. 6. Nous avons dépensé près de 20 euros pour 2 personnes, pain et boissons compris. La portion est petite mais suffisante pour moi, mais le prix est correct. 7. L'emplacement est un peu éloigné de la mairie de Porto.