Pastelaria brésilienne 🇵🇹

Ateliê da Pam Avis

📌 R. da Bandeira 14, 4900-528 Viana do Castelo - Portugal

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Ateliê da Pam à Viana do Castelo

Les avis

Les dernier avis sur Ateliê da Pam à Viana do Castelo

camila.a

Le 27/02/2024 à 21:31

5 / 5

Service et friandises savoureuses et de grande qualité, ça vaut le coup de se faire plaisir. Mes enfants et moi adorons les gâteaux en pot.

Suellen.o

Le 26/02/2024 à 15:59

5 / 5

J'ai mangé un gâteau au chocolat et à la noix de coco qui était divin.

Games.l

Le 09/02/2024 à 12:38

5 / 5

Pas de mots pour décrire à quel point c'est merveilleux, un goût qui est sans aucun doute le meilleur que j'ai jamais goûté, 100% approuvé, tout le monde y va

Adriana.s

Le 20/01/2024 à 20:05

5 / 5

À commencer par le service aimable S2 Le baiser et le brigadeiro sont délicieux et le gâteau au pot brigadeiro est divin. Toutes nos félicitations! Un emballage de voyage ?!? Un régal ❤️🫶🏻 Il n'y a qu'à regarder les cadeaux de Pâques que j'ai commandés... mignons et délicieux

AndréTV_.n

Le 20/01/2024 à 19:00

5 / 5

Une expérience formidable. Une des meilleures friandises que j'ai jamais mangées

Karen.n

Le 20/01/2024 à 18:48

5 / 5

De délicieux plats salés et sucrés, un service impeccable Je le recommande fortement. Des collations salées au goût de la maison ❤️

Eudalia.i

Le 20/01/2024 à 18:10

5 / 5

Ambiance chaleureuse, produits de haute qualité, service parfait.

Yasmim.n

Le 19/01/2024 à 23:58

5 / 5

Les meilleures douceurs de Viana do Castelo 🤩

Alfonso.e

Le 18/01/2024 à 10:43

5 / 5

Le meilleur burger mon frère. Ce que McDonald's n'a rien. Viens ici et paye un hamburger Pam, le meilleur choix

Daiane.a

Le 16/01/2024 à 22:47

5 / 5

Service impeccable et tout est très savoureux, ça vaut vraiment le coup, de la nourriture brésilienne, pour satisfaire vos envies <3

  • 🏪 Restaurante Marina (38 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal pour récupérer de la nourriture à réchauffer à la maison ou pour s'asseoir pour le déjeuner. Ils ont un choix limité, mais la nourriture est à un prix correct et est délicieuse ! Le personnel est efficace et sympathique. Le stationnement peut être un peu compliqué aux heures de pointe, arrivez tôt et garez-vous à gauche.


  • 🏪 Brandoense coffee, Lda. (681 Avis)

  • 💬 Les Francesinhas d’ici étaient leur réputation absolue, c’étaient le summum, depuis, je viens de revenir après de longes années d’absence et je peux vous dire quelles non plus rien d’exceptionnel ! Vraiment dommage car ils ont perdu leur seul savoir faire…


  • 🏪 Cataplana de Sabores (74 Avis)

  • 💬 Dans l'assiette ? Excellent ! L'ambiance ? Très bien ! Une carte disponible en Français et le patron parle français. Le chef cuisinier connait son travail... Bref, la grande surprise du jour. 19/20.


  • 🏪 Restaurante Quinta das Carrascas-Santo Antonioquinta (306 Avis)

  • 💬 Très belle endroit pour la fête et des réception


  • 🏪 Sintra Palace Marmòris (249 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux belles nuits près de toutes les activités


  • 🏪 Scorpio (20 Avis)

  • 💬 Un endroit propre, un bon service, un bon café et des collations


  • 🏪 Tapas & Beijos Restaurante (41 Avis)

  • 💬 Super endroit pour essayer une grande variété de vins et de portos, personnel très gentil et compétent


  • 🏪 Prazeres (1790 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, le poulpe est très bon, patron sympathique.


  • 🏪 Lanchonete Raízes do Brasil (79 Avis)

  • 💬 De Paris 🇨🇵🇨🇵🇨🇵 Très bon accueil, elles sont très sympa et je vous recommande Acai,un délice. Merci


  • 🏪 BAGGA Santarém (12 Avis)

  • 💬 Depuis que l'espace a été repensé, l'assortiment/variété disponible a considérablement diminué. Aujourd'hui, j'ai dû rendre une tarte et j'ai remarqué que la serveuse l'avait sortie du frigo. La pâte était détrempée et j'avais l'impression que le produit datait déjà de quelques jours (je me souviens qu'aujourd'hui c'est lundi). J'ai retourné le produit. En fait, j'ai perdu la faim à ce moment-là... mais pensez-vous que la serveuse m'a proposé de changer de produit ?... qu'en pensez-vous ?