Les avis
Le 27/02/2024 à 21:31
Service et friandises savoureuses et de grande qualité, ça vaut le coup de se faire plaisir. Mes enfants et moi adorons les gâteaux en pot.
Le 26/02/2024 à 15:59
J'ai mangé un gâteau au chocolat et à la noix de coco qui était divin.
Le 09/02/2024 à 12:38
Pas de mots pour décrire à quel point c'est merveilleux, un goût qui est sans aucun doute le meilleur que j'ai jamais goûté, 100% approuvé, tout le monde y va
Le 20/01/2024 à 20:05
À commencer par le service aimable S2 Le baiser et le brigadeiro sont délicieux et le gâteau au pot brigadeiro est divin. Toutes nos félicitations! Un emballage de voyage ?!? Un régal ❤️🫶🏻 Il n'y a qu'à regarder les cadeaux de Pâques que j'ai commandés... mignons et délicieux
Le 20/01/2024 à 19:00
Une expérience formidable. Une des meilleures friandises que j'ai jamais mangées
Le 20/01/2024 à 18:48
De délicieux plats salés et sucrés, un service impeccable Je le recommande fortement. Des collations salées au goût de la maison ❤️
Le 20/01/2024 à 18:10
Ambiance chaleureuse, produits de haute qualité, service parfait.
Le 19/01/2024 à 23:58
Les meilleures douceurs de Viana do Castelo 🤩
Le 18/01/2024 à 10:43
Le meilleur burger mon frère. Ce que McDonald's n'a rien. Viens ici et paye un hamburger Pam, le meilleur choix
Le 16/01/2024 à 22:47
Service impeccable et tout est très savoureux, ça vaut vraiment le coup, de la nourriture brésilienne, pour satisfaire vos envies <3
💬 Très bon accueil
💬 Il ne fait aucun doute d'après les images qu'au Portugal nous avons des vues magnifiques, il ne fait aucun doute que le Douro mérite d'être inscrit au patrimoine mondial. Une autre des magnifiques fermes qui existent dans le Douro où vous pourrez profiter de tout son magnifique paysage entouré du silence de la nature.
💬 Remarquable! Il y a eu une grande fête et les boissons et les apéritifs étaient excellents. Ils ont fait un bar à tacos qui était super savoureux et les nachos étaient superbes ! Recommande fortement.
💬 Fixe
💬 très bon restaurant typique portugais , accueil , service parfait , plats excellent , prix plus que correct , on se sent bien dans cet endroit , et serveur au petit soins et très très sympa ( jorge Reis Maia ) ,et l'eau de vie de poire offerte en fin de repas est excellente , encore merci pour ce bon moment , nous reviendrons , philippe et julia .
💬 Cher hôtel Sweet Atlantic Je tiens à exprimer mon appréciation pour le service exceptionnel du Sweet Atlantic Hotel and Spa. J'ai accidentellement oublié mon chargeur d'iPhone pendant mon séjour et, à mon retour, votre personnel l'avait trouvé et gardé en toute sécurité pour moi. Merci pour le service client exceptionnel. Cordialement, Chhedup Lama
💬 Très belle surprise pour ce snack installé sur le parking d'un magasin de bricolage. Les wraps, bagel, soupe et glace du jour sont excellents !! Produits frais et cuisinés avec passion par le propriétaire .... Du fait maison qui vous régalera pour un budget maîtrisé !!
💬 Il son super aimable on y mange grave bien et c pas chère miammm
💬 Très bien, je le recommande vivement. Très bon snack et la caipirinha est délicieuse semblable à ce que nous avons mangé au Brésil. Prestation parfaite. Toutes nos félicitations
💬 Très chouette hotel! Bien connecté des transports et entouré de commerces.