📌 R. 4 Caminhos, 4460-338 Sra. da Hora - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 18:02
Très bon service et préparation de plats 5 étoiles..je reviendrai
Le 18/09/2022 à 16:35
J'ai attendu trop longtemps pour que le déjeuner brûlé arrive. Ce qui est bon marché est devenu cher. Mauvaise expérience.
Le 19/08/2021 à 13:08
Nous pouvons écouter les chanteurs et chanteuses de fado en mangeant et buvant dans une ambiance chaleureuse. Je recommande vivement.
Le 28/06/2021 à 18:51
Bien
Le 10/01/2021 à 10:23
Bien
Le 25/03/2019 à 17:43
Bon et calme. Mais il a changé son nom pour Petisqueira Senhora da Hora.
Le 31/10/2018 à 09:39
Bonne nourriture. Fait maison
Le 30/06/2018 à 22:37
Une des meilleures francesinhas
💬 Cet hôtel est magnifique, calme, très propre, les chambres confortables et luxieuses, le petit déjeuner est copieux, je recommande vivement !
💬 Lieu exceptionnel, ferme transformee en hôtel de luxe et restaurant qui sert de la bonne cuisine authentique et une variété de grands vins et de porto.
💬 Des déchets partout. Personnel hostile qui déteste son travail et s'en fiche. Ils se sont trompés de commande et leur ont pris 15 minutes (au lieu des 5 qu'ils avaient dit) pour refaire ma pizza. L'endroit a l'air sale. Ils n’ont pratiquement pas mis de sauce tomate sur les pizzas.
💬 Sushis délicieux, service impeccable, spécialement Fernanda avec son sourire, sa gentillesse et son sens de l'humour, en plus, polyglotte, une excellente table et belle expérience..
💬 Déçus par les plats : - les palourdes étaient très petites , il n'y avait pas grand chose à manger donc sans goût. - Le riz à la lotte manquait de saveur, il n'y avait pas de coriandre dans la sauce ; dommage car la lotte était bien fraîche.
💬 Nous sommes venus une fois pour dîner et une fois pour emporter. Ce tiramisu fait maison était probablement le meilleur que j'ai jamais mangé et nous avons commandé à deux reprises. J'ai adoré la dame qui nous a servi, elle était très sympathique et arrangeante. Pas cher et délicieux. Merci 😊
💬 Pour la deuxième fois j'y vais demain pour le récupérer pour mon filleul qui a deux ans, c'est donc la deuxième fois, nous avons adoré l'année dernière et ce sera comme une tradition pour chaque année à venir ☺️. Pâques !🐰
💬 Excellent restaurant ! Ambiance musicale ! Le personnel est accueillant et très serviable ! Ambiance conviviale où l'on mange à table avec d'autres personnes. La nourriture est très bonne, et le serveur a su bien nous conseiller. Leur petit shooter sont bons également ! Bref tellement ravis de ce restaurant que nous y sommes retournés une 2ème fois durant notre séjour.
💬 Très bel endroit avec de délicieux burgers ! Nous avons mangé des hamburgers de New York et du Caire. Les deux étaient excellents, mais les oignons étaient trop sucrés. La patate douce était bonne mais très grasse. Je reviendrai certainement !
💬 Bien