📌 R. 4 Caminhos, 4460-338 Sra. da Hora - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 18:02
Très bon service et préparation de plats 5 étoiles..je reviendrai
Le 18/09/2022 à 16:35
J'ai attendu trop longtemps pour que le déjeuner brûlé arrive. Ce qui est bon marché est devenu cher. Mauvaise expérience.
Le 19/08/2021 à 13:08
Nous pouvons écouter les chanteurs et chanteuses de fado en mangeant et buvant dans une ambiance chaleureuse. Je recommande vivement.
Le 28/06/2021 à 18:51
Bien
Le 10/01/2021 à 10:23
Bien
Le 25/03/2019 à 17:43
Bon et calme. Mais il a changé son nom pour Petisqueira Senhora da Hora.
Le 31/10/2018 à 09:39
Bonne nourriture. Fait maison
Le 30/06/2018 à 22:37
Une des meilleures francesinhas
💬 Super rencontre chez Marcos et paõla les hamburgers sont délicieux, les sauces sont faites maison, des produits régionaux et la bière est excellente. De plus Marcos est de très bons conseils pour les coins à visiter.
💬 Super petit endroit sur la plage. Cuisine locale, riz aux tomates, pataniscas, naco de vitela, etc. Bon prix
💬 Notre restaurant préféré aux alentours de Ponta do Sol !! Service trop mignon, tout le monde est très sympa, attentionné, arrangeant, et accueillant ! On s’y sent comme à la maison ! Plats excellents et copieux ! Possible de commander à emporter, et prix très intéressants ! Je recommande fortement !
💬 J'adore cet endroit. Très authentique et le personnel et les chefs sont extraordinaires. Ambiance très animée à l'heure du déjeuner.
💬 Bar acceptable, la serveuse s'est trompée dans la commande et ne connaissait peu le travail.
💬 Grâce à nos amis Francis et Éric, nous avons fait la connaissance de ce restaurant,lors de notre séjour au Portugal. Vraiment excellent, la cuisine est originale par ses parfums et les mets sont d'excellentes qualités. Merci au Chef Franco et Isabelle pour cette accueil merveilleux. A la prochaine visite dans quelques mois.
💬 Un très bon restaurant de viande, ou j’ai mangé la meilleure entrecôte de ma vie. La sélection de viande est faite à la perfection puisque les bêtes sont élevées par les propriétaires, c’est du circuit court de qualité ! On voit d’ailleurs des photos de la ferme à l’intérieur du restaurant. Une étoile en moins pour les croquettes, froides, qui ont été placées sur la table, sans nous expliquer qu’elles seraient plus tard facturée 5,70€. C’est un peu décevant au moment de régler l’addition. Par ailleurs, il nous a été dit qu’il était pas possible de régler en carte bancaire. L’établissement semble n’accepter que les espèces.
💬 C'est bon,la patronne super sympa.Juste un bémol à sur la viande,coupe trop fin...mais à la façon portugaise.
💬 Quelle belle mise en place ! Large offre de boissons et de nourriture pour se détendre pendant que les enfants jouent sur l'herbe et le sable. Merci Bruno !
💬 La nourriture était horrible… le hamburger était horrible et les frites étaient horribles. Le kebab n'a aucune saveur, c'est pourquoi il est plein d'une sauce horrible. Seules les boissons sont bonnes car elles proviennent de canettes.