Restaurant 🇵🇹

cafe we read Avis

📌 R. 4 Caminhos, 4460-338 Sra. da Hora - Portugal

3.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur cafe we read à Sra. da Hora

Les avis

Les dernier avis sur cafe we read à Sra. da Hora

Ivo.o

Le 24/10/2023 à 18:02

5 / 5

Très bon service et préparation de plats 5 étoiles..je reviendrai

Frederico..

Le 18/09/2022 à 16:35

1 / 5

J'ai attendu trop longtemps pour que le déjeuner brûlé arrive. Ce qui est bon marché est devenu cher. Mauvaise expérience.

Leonel.o

Le 19/08/2021 à 13:08

5 / 5

Nous pouvons écouter les chanteurs et chanteuses de fado en mangeant et buvant dans une ambiance chaleureuse. Je recommande vivement.

Carlos.l

Le 28/06/2021 à 18:51

5 / 5

Bien

Luis.o

Le 10/01/2021 à 10:23

3 / 5

Bien

carlos.l

Le 25/03/2019 à 17:43

5 / 5

Bon et calme. Mais il a changé son nom pour Petisqueira Senhora da Hora.

Mercados.l

Le 31/10/2018 à 09:39

5 / 5

Bonne nourriture. Fait maison

André.n

Le 30/06/2018 à 22:37

5 / 5

Une des meilleures francesinhas

  • 🏪 Lagos Atlantic Hotel (280 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est magnifique, calme, très propre, les chambres confortables et luxieuses, le petit déjeuner est copieux, je recommande vivement !


  • 🏪 Maia dos Reis Hotel Rural (36 Avis)

  • 💬 Lieu exceptionnel, ferme transformee en hôtel de luxe et restaurant qui sert de la bonne cuisine authentique et une variété de grands vins et de porto.


  • 🏪 Pizza Hut Carnaxide (64 Avis)

  • 💬 Des déchets partout. Personnel hostile qui déteste son travail et s'en fiche. Ils se sont trompés de commande et leur ont pris 15 minutes (au lieu des 5 qu'ils avaient dit) pour refaire ma pizza. L'endroit a l'air sale. Ils n’ont pratiquement pas mis de sauce tomate sur les pizzas.


  • 🏪 Edo Sushi Lumiar (1070 Avis)

  • 💬 Sushis délicieux, service impeccable, spécialement Fernanda avec son sourire, sa gentillesse et son sens de l'humour, en plus, polyglotte, une excellente table et belle expérience..


  • 🏪 Restaurante Nova Casa Cação (955 Avis)

  • 💬 Déçus par les plats : - les palourdes étaient très petites , il n'y avait pas grand chose à manger donc sans goût. - Le riz à la lotte manquait de saveur, il n'y avait pas de coriandre dans la sauce ; dommage car la lotte était bien fraîche.


  • 🏪 Pizzaria al forno (283 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus une fois pour dîner et une fois pour emporter. Ce tiramisu fait maison était probablement le meilleur que j'ai jamais mangé et nous avons commandé à deux reprises. J'ai adoré la dame qui nous a servi, elle était très sympathique et arrangeante. Pas cher et délicieux. Merci 😊


  • 🏪 Pão de Ló de Joane - Gomes da Costa (49 Avis)

  • 💬 Pour la deuxième fois j'y vais demain pour le récupérer pour mon filleul qui a deux ans, c'est donc la deuxième fois, nous avons adoré l'année dernière et ce sera comme une tradition pour chaque année à venir ☺️. Pâques !🐰


  • 🏪 Jam Club (1789 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Ambiance musicale ! Le personnel est accueillant et très serviable ! Ambiance conviviale où l'on mange à table avec d'autres personnes. La nourriture est très bonne, et le serveur a su bien nous conseiller. Leur petit shooter sont bons également ! Bref tellement ravis de ce restaurant que nous y sommes retournés une 2ème fois durant notre séjour.


  • 🏪 Dream burguer (203 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec de délicieux burgers ! Nous avons mangé des hamburgers de New York et du Caire. Les deux étaient excellents, mais les oignons étaient trop sucrés. La patate douce était bonne mais très grasse. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Casa D'Aldeia (25 Avis)

  • 💬 Bien