📌 Rua cândido batista de sousa nº 435, 4905-031 Balugães - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 22:38
J'adore le poulet, l'espace et la convivialité. Ils servent rapidement, ont un bon rapport qualité/prix et établissent toujours une facture.
Le 09/03/2024 à 22:11
Excellent service et espace pour ceux qui aiment le barbecue !!
Le 09/03/2024 à 13:56
Plus jamais, toujours mal servi au-delà de l'arrogance, aujourd'hui ils m'ont tendu un poulet comme si c'était pour des cochons, avec une aile cassée mais il était pourri à première vue, ils ont dû jeter près de la moitié du poulet... c'était juste à leurs yeux. Je ne suis pas bien servi car je demande une facture et ils n'aiment pas ça... mange tes yeux avant de manger ta bouche🤮
Le 14/12/2023 à 03:16
Je recommande. Excellent rapport qualité/prix. Espace cosy et service soigné, qui rend justice à la qualité de la nourriture. Je mets en avant les sauces barbecue qui sont la recette maison et qui ont dépassé mes attentes.
Le 12/12/2023 à 19:02
Toujours à portée de main, avec d'excellentes spécialités de barbecue. Un endroit agréable avec un service impeccable.
Le 12/12/2023 à 18:56
Nourriture excellente, service des plus sympathiques et attentionnés, service ultra rapide. Toutes nos félicitations!!
Le 03/03/2023 à 05:43
Sans aucun doute le meilleur barbecue que j'ai jamais mangé. Ici, à la maison, nous mangeons le poulet et les côtes levées sans aucune sorte de sauce, et nous avons remarqué que les deux étaient très bien assaisonnés. Quelque chose de rare à trouver, car la plupart des barbecues sautent cette étape en la déguisant avec du citron ou de la sauce piquante. DIVIN! ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Une excellente adresse ! Le cadre intérieur est superbe. Chaises confortables, bon mobilier et belle décoration. Le personnel est aux petits soins. Qualité et quantités dans l'assiette. Nous étions 7, donc beaucoup de plats différents goûtés. Tout était excellent. Superbe présentation des plats. Notre petit enfant a été déçu de son plat enfant "hamburger" : il s'agissait d'un steak et de frites. La serveuse lui a demandé ce qu'il n'allait pas et , incroyable, elle est revenue 10 minutes après avec le plat adulte "hamburger" (pain, steak, fromage fondu, frites ....), sans nous le facturer. Nous avons été enchantés et surpris par cet établissement. Foncez-y les yeux fermés !
💬 Nous logeons à l'hôtel santo andre. Ce restaurant est juste au top. Plat du pays. Service au top avec une cuisine et un accueil au top! Super rapport qualité prix. Nous recommandons à 100%
💬 Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins. La seule bonne chose c'est la gentillesse de ceux qui vous reçoivent. Eh bien, c'est mieux que de dormir dans la rue. Les salles de bains communes sont dans un état déplorable. Elles sont très vétustes mais le pire c'est qu'elles manquent de nettoyage. C'est dégoûtant de les utiliser. Les tapis de baignoire sont pleins de moisissures. Mieux vaut ne pas commenter les couvercles des toilettes. Lorsque vous avez une entreprise, vous devez la garder propre et investir quelque chose dans l’entretien. C'est tellement sale qu'on ne peut même pas utiliser les toilettes, c'est mieux de chier dans la brousse, c'est plus hygiénique.
💬 L'endroit est super , bel emplacement j'adore . Malheureusement le service manque de professionnalisme. Nous sommes tombé une fois sur une super serveuse un weekend mais le reste du temps non . Sinon les tapas sont sympa le burger aussi. Nous rejoindrons comme tous les ans.
💬 Nous sommes simplement venus boire un verre. Rien à redire sur l’endroit, c’est un bon spot face à l’eau et aux gondoles, très touristique, les prix sont raisonnables et c’est situé en plein centre d’Aveiro mais le service est très lent. Nous n’avons pas goûté à la cuisine mais la vue est agréable pour un verre
💬 Petit-déjeuner créole☺️
💬 Bon! Un peu long la préparation alors qu'il n'y avait personne. De plus, le distributeur de boisson ne fonctionnait presque pas
💬
💬 Un petit resto caché au milieu des immeubles, pas trop loin de l'aéroport. On y mange très bien, les plats sont conséquents et parfaitement cuits. J'ai commandé un steak à point, la cuisson était parfaite, la viande très bonne et le morceau juste énorme, plus tous les légumes. On en a plis que notre argent !Pour les moins gourmands, ils font des demi plats. L'équipe est très chaleureuse et serviable. Une très bonne adresse !
💬 Le service est assuré par une personne arrogante et hautaine. Ne commandez rien qui ne soit pas au menu, et honnêtement, si vous le souhaitez, n'y allez pas ! Bonjour