Les avis
💬 Lieu que je recommande. Nous étions 10, nous avons très bien mangé ! Des plats de grande qualité avec des tarifs corrects ! Un moment très agréable de part l’accueil et côté gustatif., Au plaisir d’y retourner!
💬 Un joyau caché le long du front de mer de Quarteira. Cuisine vénézuélienne authentique (avec beaucoup d'autres choix). Cadre superbe, personnel/service fantastique et la nourriture était délicieuse ! Nous avons partagé un carpaccio de bœuf pour commencer, puis nous avons opté pour de nombreuses options vénézuéliennes. Plein de saveurs et cuit à la perfection. Je le recommande vivement !! Merci
💬 Très bon poulet 🍗
💬
💬 Il y a quelques mois, j'ai parcouru l'écopista Tâmega et c'est à cet endroit que j'ai mangé, en milieu de matinée, des collations d'une qualité exceptionnelle. J'ai promis de revenir pour le déjeuner. Maintenant, quelques mois plus tard, je suis revenu. J'ai préparé une promenade de 14 km à travers les terres de Canedo et à la fin je suis allé déjeuner. Pour moi une feijoada et pour mon compagnon rojões, accompagné d'un délicieux rosé.
💬 Un vrai restaurant japonais... des produits de qualités. Les meilleurs raviolis, soupes miso et sushis que j'ai mangé! C'est de la cuisine japonaise 5 étoiles! Effectivement le prix va avec.... donc l'addition est salée MAIS c'est ultra qualitatif! La musique d'ambiance est très actuelle et assez forte. Les personnes d'un certain âge seront peut-être gênées.
💬 Mauvais, et prix bien au dessus de la qualité, je ne le recommande pas...
💬 Tipic et bon, souriants et efficace.
💬 La pire expérience de tous les temps. La maison était toute sale (serviettes et toilettes usagées, poils à l'intérieur des lits, bières à l'intérieur de la maison, papier toilette par terre…). Lorsque nous avons essayé de demander une solution ou un remboursement, nous avons été ignorés. Les propriétaires de la maison s’en moquent. En plus de cela, la maison a un mobilier horrible et est située dans un quartier horrible (beaucoup de bruit dehors, rien autour de la maison…).
💬 Bien pour tout les jour En bout de ville Bien pour les jour de marche car impossible d'avoir une place dans les restaurants au tour