📌 R. Boavista da Estrada 107 137, 4410-453 Arcozelo - Portugal
💬 357 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 16:52
Plats excellents et assiette bien remplie.
Le 20/02/2024 à 13:19
Excellent rapport qualité/prix, bons tarifs
Le 09/12/2023 à 07:44
Bon endroit pour manger fait maison
Le 06/12/2023 à 16:10
La meilleure morue que j'ai jamais mangée, un personnel incroyable.
Le 10/11/2023 à 16:10
Sortez de la nourriture. Très bonnes tripes à la Porto
Le 13/08/2023 à 21:57
Excellente nourriture Service amical Qualité prix
Le 17/07/2023 à 13:17
Agréable
Le 08/07/2023 à 14:19
Je reviens vite.
Le 27/06/2023 à 18:16
Bon endroit pour déjeuner
Le 12/03/2023 à 21:46
Bonjour, je viens par la présente manifester mon mécontentement envers le restaurant en question, pour la raison suivante un repas dans ce cas des rojões sans saveur et certaines parties de viande super sèche pour moi serait de l'épaule de porc mais ce n'est pas tout, le service de M. Nuno l'est aussi mauvais pour ce qui est demandé le restaurant n'a pas la capacité de faire face à la pression de servir les clients et d'organiser les commandes, peut-être qu'être le fils du patron doit penser que cela lui donne un certain statut au final, je sais qu'il y a de mauvais jours mais pas avoir la capacité de faire face aux situations respectives est sérieux.
Le 03/03/2023 à 22:32
Restaurant idéal pour les séjours quotidiens, bonne cuisine à des prix abordables.
Le 21/02/2023 à 08:35
Eh bien, bien
Le 07/02/2023 à 07:29
Préparation de plats faits maison, de bonne qualité. Sympathie.
Le 07/01/2023 à 13:24
Service amical. Nourriture savoureuse.
Le 05/11/2022 à 07:32
Prix de bonne qualité.
Le 12/10/2022 à 16:25
Super endroit pour une bouchée rapide
Le 06/10/2022 à 16:30
Convivialité et cuisine savoureuse !
Le 04/10/2022 à 17:20
Le meilleur restaurant d'Arcozelo, excellent service de Nuno, félicitations pour la nourriture, j'espère revenir bientôt 😀
Le 20/09/2022 à 08:11
Quant à moi, la morue gratuite manquait un peu plus de sel. Pour le reste, très bien.
Le 19/09/2022 à 17:40
Accueillant.
Le 01/09/2022 à 12:48
J'ai adoré !, excellent service❤
Le 11/08/2022 à 18:30
Nourriture raisonnable
Le 11/08/2022 à 07:32
Bonne ambiance, bonne nourriture et super économique
Le 22/07/2022 à 22:43
Cuisine maison et service 5 étoiles
Le 18/06/2022 à 15:59
Bon accueil et bonne cuisine. Visiter. .
Le 06/05/2022 à 14:14
Le meilleur est pour ceux qui visitent
Le 26/04/2022 à 11:48
Bien
Le 25/04/2022 à 06:42
Bon service, très bonne préparation des plats.
Le 17/03/2022 à 17:41
Bonne ambiance et plats faits maison
Le 05/03/2022 à 00:25
Rien de mieux que de manger un repas fait maison, et entre amis ! Merci tante Guida!
Le 01/12/2021 à 20:44
Bien
Le 21/11/2021 à 10:26
j'ai vraiment aimé 😊
Le 14/11/2021 à 23:19
Bons prix
Le 12/11/2021 à 18:26
Nourriture faite maison. Prix abordable. Convivialité dans le service.
Le 20/10/2021 à 17:23
Cuisine honnête, bon rapport qualité/prix.
Le 24/08/2021 à 13:13
Très bien!!!
Le 16/08/2021 à 17:39
Très bonne nourriture excellente, je recommande.
Le 22/07/2021 à 20:58
Nourriture raisonnable à des prix raisonnables. Le jeudi, ils ont Leitão. J'ai été déçu car j'ai trouvé le porcelet très sec et sans saveur, sans la sauce, il n'aurait pas eu beaucoup de saveur. Je ne recommande pas d'y aller uniquement à cause de Leitão.
Le 06/07/2021 à 19:55
Bonne nourriture
Le 20/06/2021 à 19:43
je recommande
Le 24/01/2021 à 11:51
C'est un excellent restaurant, peut-être l'un des meilleurs et abordable.
Le 07/11/2020 à 18:58
Tout était très délicieux et bien cuisiné, le saumon était luxueux.
Le 04/11/2020 à 21:47
Lapin mijoté, au goût de 40 ans.
Le 13/10/2020 à 12:36
Bonne préparation et bon service. Essayez la morue.
Le 04/10/2020 à 12:16
Je recommande 👌
Le 02/10/2020 à 20:58
Très bien. Prix de bonne qualité.
Le 27/09/2020 à 17:52
Bonne nourriture
Le 19/07/2020 à 22:54
Super
Le 19/07/2020 à 12:21
Excellent endroit, très bonne nourriture et très bon service
Le 22/06/2020 à 10:54
Nourriture de bonne qualité à des prix avantageux
Le 21/06/2020 à 00:24
Bonne cuisine, saveurs maison, service familial
Le 12/06/2020 à 18:06
Trop bon
Le 28/02/2020 à 00:29
Sans commentaires
Le 08/02/2020 à 16:22
Service acceptable ainsi que les repas.
Le 02/02/2020 à 14:56
Des collations très savoureuses et des prix économiques. Personnel très sympathique.
Le 31/01/2020 à 01:51
Ce n'est pas un restaurant avec un large choix de service à la carte, mais c'est raisonnable pour ceux qui travaillent le 1er dimanche de chaque mois, cuisiné à la portugaise comme ce qu'on mange à la maison.
Le 18/01/2020 à 18:33
Bon environnement Bonne nourriture Très amical
Le 07/01/2020 à 10:04
La cuisine fait un excellent travail. L'endroit est agréable et le service est bon.
Le 02/01/2020 à 13:42
C'était déjà mieux. Emporter
Le 23/11/2019 à 15:32
Très bien, économique
Le 31/10/2019 à 13:16
Bon rapport qualité prix
Le 26/10/2019 à 20:56
J'ai été bien servi et soigné.
Le 21/10/2019 à 19:31
Nourriture fraîchement préparée, très bonne, personnel sympathique
Le 10/10/2019 à 18:25
Excellente nourriture
Le 06/10/2019 à 18:46
Bonne nourriture, bons prix et personnel sympathique.
Le 05/10/2019 à 13:19
Bon et abordable.
Le 04/10/2019 à 00:07
Service excellent et rapide, plats faits maison bien préparés et prix très attractifs
Le 23/08/2019 à 23:58
Endroit pour bien manger
Le 21/08/2019 à 07:53
Je recommande d'y aller jeudi et d'essayer le cochon de lait avec la verdure de la maison, c'est top.
Le 19/08/2019 à 06:31
Bonne cuisine portugaise, convivialité et bons prix.
Le 14/08/2019 à 20:04
Très bien
Le 25/07/2019 à 13:39
Tipic et bon, souriants et efficace.
Le 20/07/2019 à 09:00
Beau restaurant local. Personnel très sympathique.
Le 19/07/2019 à 21:23
Super restaurant, service merveilleux. Personnel extrêmement sympathique!
Le 05/07/2019 à 23:06
Bon service 👌
Le 23/06/2019 à 14:08
La nourriture est très faite maison, excellente !
Le 21/06/2019 à 19:38
Nourriture délicieuse, pour moi c'est l'un des meilleurs restaurants de la région. Je recommande!
Le 21/06/2019 à 11:10
Gens amicaux. Nourriture faite maison.
Le 14/06/2019 à 14:12
Qualité et quantité.
Le 05/06/2019 à 08:09
Très bien
Le 12/05/2019 à 19:33
Bonne nourriture, bonne saveur, économique. je recommande
Le 18/04/2019 à 20:23
Le meilleur restaurant de cuisine faite maison. Tout est délicieux à d'excellents prix.
Le 17/04/2019 à 13:23
Très bien!
Le 07/04/2019 à 21:44
C'est une ville charmante, j'adore y aller
Le 16/02/2019 à 13:28
Bon travail
Le 24/01/2019 à 10:49
Bonne nourriture Bons prix
Le 28/12/2018 à 22:40
Bonne nourriture, bon service et bon prix ***** 5 étoiles
Le 18/11/2018 à 18:20
Spectaculaire
Le 15/09/2018 à 23:10
Bon endroit👍👍 bon service
Le 16/08/2018 à 07:58
Cela vaut l'expérience. Service très sympathique et attentif au niveau de la recommandation de plats pour les plus jeunes. La taille des portions est plus que satisfaisante. Nourriture très savoureuse
Le 10/08/2018 à 21:23
C'est un très bon endroit pour manger
Le 10/08/2018 à 13:03
Très bien.
Le 01/08/2018 à 13:49
Bon restaurant qualité prix, un peu bruyant mais c'est normal vu l'espace.
Le 13/07/2018 à 20:07
Lieu à l'ambiance familiale. La nourriture est très bien préparée et très bien servie. Les gens sont très gentils et polis. Un bon endroit pour manger. Le samedi soir, il y a des snacks fantastiques et du porridge sarrabulho 5 étoiles, comme je n'en trouve nulle part ailleurs.
Le 06/07/2018 à 18:43
Suis
Le 07/06/2018 à 11:40
L'employé est tiède
Le 01/06/2018 à 21:06
Nourriture Service divin excellent
Le 31/05/2018 à 16:26
Vous n'avez pas besoin d'aller à Bairrada pour manger un délicieux Leitão. Repas très bien servis et au goût traditionnel des plats faits maison. Le dessert est sans aucun doute le meilleur gâteau aux biscuits de tous les temps. Ambiance familiale.
Le 24/05/2018 à 11:34
Bonne nourriture, bon service.
Le 17/05/2018 à 09:32
Excellent rapport qualité-prix
Le 20/04/2018 à 05:25
Très bon restaurant. Très bon plat du jour et prix agréable.....Vendredi morue a braga 5 étoiles......ça vaut largement le coup
Le 12/03/2018 à 07:26
Super endroit pour une collation, un déjeuner ou même un dîner. Ambiance familiale et bon service. Rapport qualité/prix moyen. Temps d'attente moyen 0,30 à 0,45 minutes.
Le 08/03/2018 à 14:56
J'y vais plusieurs fois bonne cuisine cuisine maison très conviviale
Le 17/02/2018 à 00:39
Plats faits maison, excellents steaks
Le 09/02/2018 à 14:14
Excellent service, prix très économique. Cuisine régionale très savoureuse !!
Le 02/02/2018 à 22:05
A noter qu'il y a un ménage fréquent, le service est agréable, convivial et rapide, la nourriture est bonne et il y a des repas quotidiens à un excellent prix.
Le 19/01/2018 à 21:43
Bonne cuisine et ambiance familiale
Le 30/12/2017 à 21:02
Bon service et bonne morue et prix
Le 30/12/2017 à 15:41
Bonne nourriture, personnel super sympa, bon prix !
Le 21/11/2017 à 01:44
complet et un endroit idéal pour ceux qui aiment manger
Le 02/11/2017 à 21:59
Plats faits maison mais très bons. Bons prix
Le 01/11/2017 à 18:42
Restaurant typiquement portugais, excellent rapport qualité/prix.
Le 05/10/2017 à 14:41
De bons plats, si vous y allez vous serez très bien servis, les prix sont bas, et vous repartirez très satisfaits. Le service et les entrées sont très bons. J'espère que vous aimez.
Le 12/09/2017 à 22:21
Excellent rapport coût-bénéfice... bon service...
Le 08/08/2017 à 19:53
Nourriture bon marché et bonne.
Le 30/07/2017 à 13:36
Toujours bon
Le 13/07/2017 à 22:28
Comida caseira muito muito boa. O bacalhau é uma maravilha
Le 13/07/2017 à 13:23
Bon prix, bonne qualité.
Le 07/07/2017 à 12:26
Une morue délicieusement délicieuse qui vous laisse en redemander.
Le 24/03/2017 à 00:32
Top food, notamment Bacalhau à Zé do Pipo. Cependant, c'est un endroit petit et difficile de se garer. Il vaut mieux y aller tôt.
Le 15/11/2016 à 11:30
C'est bon pour le plat du jour. Le jeudi, ils ont un bon cochon de lait et le vendredi, ils ont une délicieuse morue fermière.
💬 Totalement insipide, et étant donné que j'ai commandé la grande pizza, elle était assez petite, comme une pizza normale. Et il a fallu 25 minutes pour que ce soit terminé. Très déçu la pizza était complètement blanche du fond malgré le four en pierre.
💬 Incroyable ! Lieu magique et dépaysant ! Les propriétaires sont aux petits soins et les logements sont parfaits pour un séjour idyllique ! La vue et le cadre splendides. Nous avons apprécié également le panier d'accueil qui permet de faire l'appoint.
💬 Des burgers aux noms de plages portugaises pleins de saveurs et accompagnés de frites croustillantes et délicieuses. Il y a aussi la possibilité de déguster des pizzas salées et sucrées. C'est un super endroit où l'on peut bien manger et pour un bon prix.
💬 D'excellents éclairs, mais pas seulement : un des meilleurs plats composés servis dans ce centre commercial : format XXL et pain noir. Un repas authentique pour « ces » moments où l'on opte pour un peu de sobriété !
💬 Repas délicieux, notre seul regret a été d'avoir tout mis en œuvre et d'avoir le plateau de fruits de mer alors que nous aurions dû demander des recommandations aux serveurs. Mais notre repas était absolument délicieux du début à la fin. Le seul retour aurait été trop de sel sur le démarreur de poulpe. Cela vaut vraiment le détour et il y a de belles plages à proximité, alors nous sommes allés pagayer avant notre repas.
💬 Le plat est bon mais... L'accueil est égal à 0 L'attente est extrêmement longue Les règles d'hygiène sont douteuses
💬 La Pousada de Lisboa, sur la Praça do Comércio, est un véritable joyau au cœur de la ville. L'expérience du petit-déjeuner est fabuleuse, offrant une touche personnalisée avec un choix d'œufs cuits à la perfection. L'hospitalité de la réception est exceptionnelle, contribuant au sentiment général de luxe. Cet hôtel cinq étoiles est fortement recommandé, non seulement pour son service impeccable mais aussi pour son emplacement imbattable, à quelques pas de toutes les attractions incontournables. Un séjour à la Pousada de Lisboa garantit une expérience mémorable et indulgente à Lisbonne. Nous sommes reconnaissants que notre organisateur de voyages ait choisi cet hôtel pour notre séjour à Lisbonne. Merci pour la grande hospitalité.
💬 J'adore cet endroit. J'ai déjà visité au moins 3 fois et je suis toujours satisfait de la qualité de la nourriture et du service. Le prix vaut ce que nous avons et il y a toujours de belles choses au buffet. Ne mangez rien avant de partir, vous pourrez ainsi essayer tous les types de plats. Essayez le rodízio spécial, c'est certainement le meilleur.
💬 Accueil super restaurant ou tous se rencontré...très convivial...Nourriture de bonne qualité et le menu en français..Manu gère bien avec sa fille Sarah son gilet fait partie de la police a Lisbonne et sa cuisinière est excellent...il faut surtout la garder .
💬 Restaurant familial avec un très bon service client. Cuisine délicieuse et traditionnelle. Dans notre cas, nous avons été encore plus reconnaissants car nous avons oublié un sac et ils l'ont gardé pour nous chez eux jusqu'à ce que nous puissions revenir le récupérer. Sans aucun doute, nous le recommandons.