Les avis
💬 Du pur repos dans une maison très accueillante. Excellentes conditions. j'ai aimé
💬 Monte Soalheiro est une oasis de calme. Dès notre arrivée, Nélia nous a très bien accueillis. Nous avons été encouragés à nous servir des boissons chaudes et des gâteaux à l'orange faits maison dans la salle à manger. La piscine était un plaisir de se baigner après une chaude journée sur la plage. Les chambres étaient joliment aménagées avec des meubles de bonne qualité et des lits très confortables. Nous avons pris un verre et des collations en début de soirée (que nous avons pris nous-mêmes) sur la terrasse donnant sur la vallée au coucher du soleil. Nous avons préparé nos propres plats froids pour le dîner et avons mangé dans la salle à manger. Nous étions un groupe de 7 femmes en vacances à pied, c'était le meilleur endroit où nous avons séjourné pendant tout notre voyage. Nous prévoyons de revenir. L'hôtel se trouve à quelques minutes en taxi du complexe principal, cela nous a coûté 20 euros par voiture.
💬 Viande très bonne, service moyen car leur système de chiffres et de lettres incompréhensible les gens nous passaient devant alors qu'ils sont arrivés après nous. Pas cher.
💬 Tout est propre et confortable. Je suggère une autre table de chevet avec une lampe car mon côté n'avait pas ce support pour lire puis poser le livre.
💬 Quel bel endroit. Quelle belle trouvaille. Maria est douce et c'est un tel plaisir.
💬 J'ai vécu une expérience incroyable. Nourriture de qualité, bonne ambiance et service exceptionnel. Le poulpe et la morue étaient incroyables et le riz aux fruits de mer était un véritable aliment pour l'âme ! Je le recommande vraiment.
💬 Nous avons choisi cet hôtel pour son histoire et son charme « authentique », nous n’avons pas été déçu du mobilier des parties communes et le jus des escaliers. Concernant la chambre elle est lamentable. Des carreaux sont cassés, le parquet se détache, les joints de la salle de bain sont moisies, quant aux lampes sur le mur, elles tombent... au sujet du petit déjeuner, il y a un vrai manque, les mets ne sont pas renouvelés, le strict minimum nous a été présenté.
💬 Angli Bar est le meilleur !! Nous sommes arrivés tard et c'était le seul endroit où l'on servait encore de la nourriture et des boissons. Rui était super pour nous aider et nous accueillir. Nous avons eu l'impression que c'était notre deuxième maison
💬 En période Covid : cet hôtel pratique une politique d'annulation stricte malgré le contexte. 25% de la réservation est demandé par virement bancaire puis non remboursable alors que nous avons réservé avant l'épidémie, le confinement et l'annulation de tous les vols, aucun geste n'a été proposé comme un report ou un avoir de la réservation. Plusieurs structures même "petite" font cet effort, les temps sont difficiles pour tout le monde. Je ne recommande pas dans le contexte actuel. During the Covid period: this hotel had a cancellation policy very strict. 25% of the reservation is requested by bank transfer and then non-refundable whereas we reserved before the epidemic, plane cancelling, no gesture was proposed as a deferment or a credit for the reservation. Several company, even "small", make this effort, times are difficult for everyone. I do not recommend during this epidemic period.
💬 Emplacement pratique, à 15 minutes de l'aéroport et bien plus de caractère qu'un hôtel d'aéroport. A proximité des restaurants de fruits de mer. Cette élégante construction de 1920 a été rénovée depuis. La chambre donnant sur la rue avait le bruit du tramway et sentait le désodorisant essayant de couvrir la fumée. Bon petit déjeuner.