📌 Casa das Marés, Largo de Santo Estevão 2, 2520-009 Ferrel - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:38
L'emplacement n'est pas abordable, des vues incroyables dans les deux sens. Le produit de nettoyage sent difficilement s'habituer et si vous venez avant la saison estivale, tout sent un peu le moisi à cause de l'humidité élevée. Vous devez aérer beaucoup, éteindre les meubles en osier de temps en temps et allumer le chauffage, l'odeur s'améliorera alors. Le ménage est fait tous les jours, ce qui est vraiment appréciable.
Le 11/12/2023 à 20:29
Quel bel endroit. Quelle belle trouvaille. Maria est douce et c'est un tel plaisir.
Le 10/11/2023 à 14:11
Un endroit digne d'attention
Le 07/11/2023 à 13:48
Magique
Le 18/06/2022 à 01:15
Maria est incroyable en tant qu'hôtesse et très gentille. Ses unités ont une vue imprenable, sont très bien entretenues et ne manquent de rien. J'aurais aimé pouvoir rester beaucoup plus longtemps que mes 3 nuits (initialement prévu de ne rester qu'une nuit).
Le 13/06/2022 à 08:47
Magnifiques suites dans un endroit unique. La mer partout !!
Le 31/05/2022 à 13:28
Virada ao.baleal, située sur l'île, vue indescriptible,
Le 25/05/2022 à 12:24
Avant de réserver ou d'y aller, nous avons fait quelques recherches et malheureusement, nous n'avons que de mauvaises critiques sur cet endroit avec lesquelles je ne peux absolument pas être d'accord ! Nous sommes restés 3 nuits et c'était l'endroit le plus magique ! Il vient d'être rénové et est magnifique. C'est vraiment joliment décoré et les meubles sont bien assortis. Nous avions la combinaison 3, la plus grande des 3, et avions une vue d'ensemble de l'océan Atlantique depuis la petite baie devant. Deux chambres avec des lits confortables et neufs. La cuisine était bien équipée et nous avions tout ce dont nous avions besoin. Une femme de ménage venait tous les jours rafraîchir notre appartement et remplir gratuitement du café, des biscuits et de l'eau. Le propriétaire ainsi que le matériel sont super sympas et serviables. Nous reviendrons à coup sûr et en ferons l'un de nos spots habituels. Baleal est un très joli endroit et cet endroit est sans aucun doute l'un des meilleurs que je connaisse. C'est petit mais très confortable, il y a du vent bien sûr mais vous êtes au bord de l'Atlantique donc c'est une évidence.
💬 La nourriture était délicieuse. Si je dois souligner une chose, ce sera l'AIL ! Pour ceux qui n’aiment pas, DEMANDEZ-leur de préparer un plat sans. Toutes les autres choses étaient géniales :)
💬 Je viens tous les été à Nora Velha Café depuis que je suis petite et j’ai toujours adoré cet endroit! Depuis 2 ans, l’ambiance est toujours aussi sympa et le service agréable mais les prix se sont envolés! Entre 14 et 15€ pour une salade pleine de verdure et qqs garnitures, c’est excessif… La carte a évoluée et c’est normal, mais les prix demandés ne valent pas la qualité et la quantité. Attention à ce que ça ne devienne pas un piège à touriste…
💬 Si vous avez la chance de faire le camino Portugais, arrêtez-vous là, c'est a 50m du chemin. Vous ne regretterez pas, et attention à l'accueil , c'est du lourd ! Endroit très peu commun, le patron est une crème et un exemple de vie. Je ne spoile pas, donc essayez au moins une fois.
💬 Nous avons passé une semaine absolument parfaite dans cette maison d'hôte !!!! L'accueil est très sympa la cousine et sa maman sont très prévenantes d'une gentillesse incroyable et aux petits soins !!!! La propreté y est indiscutable et le petit déjeuner très copieux (elles vous propose même de vous préparer des sandwichs pour les randonnées du midi) nous reviendrons sans hésiter si l'occasion se représente cet endroit mérite ses 5 étoiles largement
💬 “Mon séjour à l’hôtel artsy a été absolument merveilleux. L’emplacement était parfait.Le personnel était incroyablement accueillant et serviable, toujours prêt à répondre à mes besoins. Les chambres étaient confortables, propres et joliment décorées, ce qui a contribué à rendre mon séjour encore plus agréable. De plus les déjeuner incroyable bon avec une grande variété de plats à savourer et surtout fait maison .Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent une expérience exceptionnelle à Cascais .
💬 Très bonne cuisine dans ce café restaurant, je recommande le veau grillé avec la marmite de riz aux haricots… Les prix sont vraiment raisonnables
💬 Superbe repas je vous conseille le poulpe au grill excellent.
💬 Très bon burger et frites maison 4 étoiles car tarif excessif 13e le double cheeseburger + 2,50e la frite + 2e le coca cola soit 17,50e le menu 😒
💬 Bon restaurant de quartier. Les pizzas au feu de bois sont bonnes. La pizza avec des ananas mériterait d'être mieux garnis. La mousse au chocolat est très bonne. La serveuse était très sympathique et souriante. A refaire lorsque la carte sera renouvelée.
💬 Poulet et frites parfaits ! Le propriétaire parle très bien anglais aussi.