Bar 🇵🇹

CUBO Lounge Avis

📌 R. Dr. Baltazar Rebelo de Sousa, 4890-211 Gémeos - Portugal

4.5 / 5

💬 55 Avis

Avis sur CUBO Lounge à Gémeos

Les avis

Les dernier avis sur CUBO Lounge à Gémeos

Nuno.i

Le 21/01/2024 à 15:09

5 / 5

Spectaculaire fine Heineken !!!

Nuno.P

Le 05/08/2023 à 19:30

5 / 5

Détendez-vous pour la fin de la journée

eva.a

Le 02/07/2023 à 15:12

5 / 5

Très sympa et pas cher

Manuel.n

Le 24/03/2023 à 21:56

4 / 5

Endroit calme avec musique d'ambiance et prix abordables

Manuel.a

Le 26/02/2023 à 20:05

4 / 5

Il fallait jouer des chansons plus anciennes

Fernando.a

Le 03/10/2022 à 01:50

5 / 5

Ambiance jeune 🫂

PatricK.K

Le 26/08/2022 à 02:15

4 / 5

Tout est top, je ne mets juste pas 5 car la chicha pourrait être meilleure.. c'était mieux mais les 3 fois où je suis allée à la chicha ce n'était pas comme il fallait.. le tabac c'est bien, oui, mais au bout de 5 minutes ce n'est plus bon car le charbon est très fort .. mais le reste est super.. (la salle de bain pourrait aussi être vérifiée/nettoyée plus souvent) 😊

Orlando.a

Le 24/08/2022 à 22:31

5 / 5

Excellent espace avec un excellent service.

Domingos.a

Le 23/08/2022 à 14:31

5 / 5

J'aime le nom.

Joana.a

Le 28/07/2022 à 21:57

5 / 5

Calme et bon environnement

Photo n°1 de l'avis de Joana.a fait le 28/07/2022 à 21:57 sur le  CUBO Lounge à Gémeos
Filipe.a

Le 12/06/2022 à 13:33

4 / 5

Un espace aux multiples espaces, mais pour profiter d'une blague, la boulangerie Camélias est le bon endroit

Diana.a

Le 04/03/2022 à 18:03

5 / 5

Très bien

Ricardo.e

Le 05/01/2022 à 17:28

5 / 5

Haut

Luana.i

Le 04/10/2021 à 21:16

5 / 5

Un bon lieu de loisirs, un excellent service et qualité, je le recommande.

Pinheiro.n

Le 15/08/2021 à 23:27

5 / 5

rien à dire. tout est excellent. un personnel très souriant et qui sait très bien conseiller pour les goûts à chicha. vous trouverez pas mieux à ce prix !

Le.r

Le 10/06/2021 à 12:44

5 / 5

Top cocktail, la meilleure sangria et chicha spectaculaire. 5 étoiles

  • 🏪 A Tasca do Gigante (578 Avis)

  • 💬 Allez-y maintenant. La nourriture est délicieuse et le service est simple. Ils ne servent que des petiscos, ce qui est fabuleux pour savourer divers plats. Le vin de la maison était superbe. Pourquoi tu lis encore ? Allez-y MAINTENANT.


  • 🏪 Café dois irmãos (5 Avis)

  • 💬 Excellent café !!!


  • 🏪 Pastelaria "O Rabelo" (241 Avis)

  • 💬 Le gâteau citrouille coco est une merveille


  • 🏪 Andorinhas (520 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant. Ambiance calme et reposante. Les plats sont délicieux et bien élaborés. Agrémenter la bitoque avec des chips faites maison est une riche idée et une agréable surprise. La charcuterie est de haute qualité. Le personnel est très agréable et très arrangeant.


  • 🏪 O Rural (7 Avis)

  • 💬 Félicitations pour l'excellent service


  • 🏪 O Moinho (67 Avis)

  • 💬 Super endroit pour se détendre et admirer un magnifique coucher de soleil lorsque le temps est favorable. Ayez également un bon menu. Pas de guichet automatique disponible, uniquement les espèces autorisées.


  • 🏪 Burgos 21 (10 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur hôtel du Portugal. Peu importe le chemin que j'ai parcouru, je n'ai jamais vu un hôtel comme celui-ci. Je recommande fortement de venir séjourner ici. Ici, vous bénéficiez de toutes les installations et tout est automatique et les propriétaires sont très gentils avec vous à chaque fois qu'il vous répondra, le meilleur pour les couples et les célibataires apprécient vraiment un système incroyable, même si vous pouvez garer votre voiture sur des scooters ici dans un endroit sûr, merci.


  • 🏪 Casa da Ponte de S. Pedro (7 Avis)

  • 💬 Hmmm


  • 🏪 Pizzeria Falésia - A ORIGINAL - Desde 1994 (278 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment été déçu c' est la deuxième fois qu ont vient la première fois rien à redire la rien sur la margarita ni fromage, ni sauce tomate et la carbone du pain voilà! Du surgelés et encore dans les supermarché ont trouve mieux!


  • 🏪 Restaurante A Taberninha (642 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un restaurant avec un bon rapport qualité prix et proche du zoo que nous allions visiter. Je recommande car tout y est : service très sympa, bon et prix plus que raisonnable! Je recommande le banofee en dessert maison en plus ! Nous reviendrons !!