Les avis
Le 14/08/2019 à 23:41
Félicitations pour l'excellent service
Le 26/12/2018 à 18:26
Bonnes collations
Le 31/03/2018 à 19:02
Petit restaurant avec un service raisonnable
💬 Un lieu très beau sauf que l entre est inacceptable trop edroits ma camionnette est tout griffes sais une toute nouvelle de quatre mois, l entre si vous fait pas attention il y a des chutes de pierres, personne ne n étayé l allé, sais triste que personne ne fait rien fait attention, à part ça tout est parfait la patronne est très sympa le petit déjeuner très bien par contre la chambre est à couper le souffle trop beau.
💬 J'ai réservé une chambre single pour moins de 50€, rapport qualité prix au top ! Service super sympathique à l'enregistrement et au départ dans la propriété principale au coin de la rue. Située juste au centre du vieux quartier, c'est une jolie maison historique. Le seul inconvénient est le 3ème étage sans ascenseur, mais le personnel a porté ma valise à l'étage. La chambre était petite mais suffisante et le lit était confortable. Officiellement, pas de petit-déjeuner, cependant, à 8 heures, de nombreux articles sont disponibles en libre-service, ainsi que du café et du thé 24h/24.
💬
💬 Comme le montre la photo, un excellent ragoût portugais, bien préparé et un excellent pudding aux œufs.
💬 Je n’aime pas la francesinha d’habitude mais celle de chez eux n’ont rien a voir. Vraiment excellente Dommage qu’il n’accepte pas les carte étrangère
💬 Bien fréquenté pour une saison hivernale à faible pointe. Notre serveur (désolé, je n’ai pas compris son nom) était attentif et bon avec ses recommandations. Le poulpe grillé était divin, tout comme le ragoût de riz aux fruits de mer.
💬 Cool
💬 Nous avons vraiment adoré notre séjour ici, la chambre était basique mais parfaitement propre. Nous étions sur l'A4 juste au bas du complexe, donc pas loin pour aller en ville à pied. La piscine et la piscine étaient belles et propres et la zone dans laquelle se trouvaient tous les appartements était impeccable. Ils veillent à l'apparence des lieux en entretenant les jardins et l'ensemble du domaine. L'enregistrement a été rapide. Je recommanderais 👌
💬 Nourriture épouvantable !! Nous sommes arrivés tôt dans le service et avons été immédiatement alarmés par la nourriture froide proposée. Il est rapidement devenu évident qu'il restait le service du déjeuner simplement laissé en place pour la soirée. Riz froid, viande froide, nouilles froides, crevettes froides. Chips à moitié cuites et crackers rassis. La moitié de notre groupe a refusé de manger et nous sommes partis dans un restaurant alternatif dans les 20 minutes suivant notre arrivée. Je ne le recommanderais pas à tous ceux qui s'attendent à de la bonne nourriture.
💬 J'y retournerais volontiers. Quel bel endroit. Un traitement personnel empreint d'éducation et de respect. La meilleure chose que d'être avec ma famille.