📌 R. 25 de Abril, Estr. de Santo António, 6005-099 Alcains - Portugal
💬 136 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 22:10
Emplacement 5* En plus d'incroyables pizzas, ils proposent tout un menu délicieux. Très bel endroit, je le recommande.
Le 29/02/2024 à 09:35
Service excellent. De très bonnes pizzas.
Le 18/02/2024 à 13:03
Pizzas à la sauce tomate en conserve dans un restaurant !!!! Ils ne préparent la pâte à pizza que si beaucoup de monde la demande. Ils essaient d'encourager les clients à commander des pâtes pour ne pas avoir à attendre la pâte à pizza. Comment se fait-il qu'une pizzeria ne fasse pas de pâte à pizza tous les jours ???
Le 05/01/2024 à 23:11
Endroit excessivement cher sans toilettes pour les seuls clients, un vendredi soir.
Le 11/08/2023 à 20:18
Très bon je recommande fortement
Le 03/07/2023 à 09:41
Pizzas délicieuses d'un excellent rapport qualité prix
Le 26/03/2023 à 21:27
Excellent pour tous ceux qui souhaitent contracter une intoxication alimentaire. Mes deux enfants sont tombés malades après avoir mangé de la pizza. Je ne l’ai pas aimé non plus et cela ne me convenait pas non plus. Garniture de pizza, beaucoup de quantité et de mauvaise qualité. La sauce ressemble à un concentré de tomates tartiné sur une pâte à pizza. Pâte raisonnable. Taille, grande pizza de 15 cm de diamètre. Ridicule.
Le 27/02/2023 à 22:07
De superbes pizzas maison !
Le 18/12/2022 à 17:22
Le site Web est obsolète, aucun prix n'est indiqué et ne semble pas vraiment professionnel.
Le 04/12/2022 à 01:50
Pizza très bien préparée. L'employé est très rapide et sympathique.
Le 02/11/2022 à 19:22
De très bonnes pizzas
Le 02/11/2022 à 13:21
Les meilleurs pizzas ! Nous venons tous les ans en vacances au Portugal ! Et il est impensable pour nous de ne pas venir ! Nous adorons ! Je recommande + + +!!
Le 17/09/2022 à 21:09
Très bel espace, pizzas savoureuses et personnel sympathique.
Le 22/06/2022 à 12:27
La nourriture est fantastique, l'endroit est très accueillant et le service est fantastique, il n'y a pas de mots pour décrire mon expérience là-bas.
Le 09/04/2022 à 22:40
Je n'y suis pas allé depuis plus de 10 ans. J'espère revenir bientôt. A l'époque ils étaient délicieux, généreux et très sympathiques de la part du personnel. Je veux y retourner le plus tôt possible...
Le 22/02/2022 à 21:00
Je ne connais pas la pizza croco
Le 05/01/2022 à 20:44
Qualité supérieure
Le 08/10/2021 à 06:43
Bonne pizza
Le 19/09/2021 à 15:14
J'aime beaucoup les pizzas, elles sont toujours accompagnées d'une généreuse dose d'ingrédients. ça vaut le coup d'essayer
Le 14/07/2021 à 19:03
Délicieux! 😁
Le 28/01/2021 à 18:47
Des pizzas d'excellente qualité à un prix très abordable
Le 25/08/2020 à 19:53
25 ans de bonnes pizzas.
Le 02/07/2020 à 17:04
Il n'y a pas d'égal dans la région
Le 03/03/2020 à 17:07
La meilleure pizza de la région !!!
Le 15/02/2020 à 21:36
Surprenant!! Un délice! Service sur 10 ça vaut le coup !
Le 14/02/2020 à 20:29
Très bien
Le 23/01/2020 à 09:05
Patron sympa, qualité des aliments
Le 01/12/2019 à 21:23
Tres bon pizeria
Le 23/09/2019 à 06:43
Excellentes Pizzas. Mmhhmmmmm
Le 12/09/2019 à 17:26
Pizza au four de haute qualité !
Le 08/09/2019 à 19:27
Belle pizza et excellent service très sympathique
Le 05/09/2019 à 04:21
Très bien
Le 03/09/2019 à 13:00
Beaucoup de bon choix, variété de plats et prix à la hauteur. Bon service et entière satisfaction.
Le 23/08/2019 à 16:42
La meilleure pizzeria où j'ai jamais mangé.
Le 29/07/2019 à 20:07
Ambiance chaleureuse, service excellent et plats variés 5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 27/07/2019 à 05:42
Super
Le 12/06/2019 à 22:25
Les meilleures pizzas de Beira Intérieur!
Le 27/05/2019 à 19:29
Idéal pour un excellent 🍕
Le 18/05/2019 à 20:48
Mille étoiles ! Pizza végétarienne, sans rien d'origine animale, tout simplement délicieuse 🤤 ! Merci de votre attention 😊
Le 27/04/2019 à 20:09
Très bonne pizza, bon accueil et bon service.
Le 23/04/2019 à 14:11
Meilleure pizzéria du monde
Le 11/01/2019 à 23:15
Bonnes pizzas
Le 27/12/2018 à 21:31
Incroyable
Le 20/12/2018 à 20:28
Excellentes pizzas, prix abordables.
Le 29/11/2018 à 13:20
Excellent service de sympathiques propriétaires. Je mange normalement les sandwichs ou d'autres éléments du menu et j'en profite toujours. Recommandé!
💬 Un superbe restaurant décontracté avec de nombreuses places assises à l'extérieur (les parasols en couvrent une grande partie). Beaucoup d'habitants et de touristes. J'ai pris le sandwich au porc et au fromage de chèvre avec des frites. Délicieux. Miguel et Paulo travaillaient dur et répondaient à mes questions sur les vins que j'avais reçus. La prochaine fois que je voyage à Porto, je reviendrai. PS. J'avais faim et j'ai presque fini le repas avant de penser à prendre une photo !
💬 Bon copieux et les prix sont abordable. Service au top la serveuse est très gentille malgré la barrière de la langue. Les plats sont bons et frais
💬 J'ai récemment séjourné à l'AP Cabanas Beach Hotel et ce fut une expérience formidable. L'ambiance de l'hôtel est très détendue, ce qui en fait l'endroit idéal pour se détendre. Le personnel était toujours souriant. La nourriture était un moment fort : le buffet du dîner et le petit-déjeuner offraient une grande variété de choix et tout était délicieux. Situé dans une zone isolée, cet hôtel est idéal pour tous ceux qui cherchent à échapper à l'agitation de la vie quotidienne. La plage voisine s'étend sur de nombreux kilomètres et ajoute à l'atmosphère sereine, la rendant parfaite pour de longues et paisibles promenades. Si vous cherchez à vous déconnecter et à vous ressourcer, AP Cabanas est l'endroit idéal.
💬 Repas délicieux, service très chaleureux très attentif au clients, il ne manque rien. Les plats sont variés et exellent, le service est de qualité. Je recommande.
💬 Le burger king le plus minable que je connaisse. Extrêmement sale, un tas d'appareils en panne et ils ont même oublié la sauce sur mon burger. Peut-être que l'emplacement est en train d'être progressivement supprimé et qu'ils n'essaient même plus ?
💬 Je recommande ce restaurant et je félicite tout ses jeune Entrepreneurs plein d’espoir pour notre gastronomie PORTUGUAISE ✨ Bonne chance 🍀🙏
💬 Très bien !
💬 Emplacement proche de avor qui est au passage un beau village en bord de mer. Appeler cela hôtel est un bien grand mot. L’hôtel n’existe plus pour faire simple. C’est un ancien village de vacances laissé à l’abandon. Ce sont des gens qui louent les logements. À notre arrivée en avril la piscine était vide, sale, avec un arbre mort dedans. Je vous laisse imaginer notre réaction. L’appartement en soi n’était pas si dégradé que ça. Après tout dépend du loueur sur qui vous tomberez. Mais les logement d’extérieurs ne font pas non plus entretenus. Grosse déception à l’arrivée, nous nous attendions à avoir une réception,…etc Photo sur booking trompeuse avec une belle photo de la piscine, des bars / restaurant vivant mais ceci sont également fermé laisse à l’abandon avec des vitres cassées. Ambiance étrange en ce mois d’avril, un vrai village mort.
💬 Restaurant simple, avec un service sympathique et un excellent rapport qualité/prix.
💬 Très bons plats, personnel sympa, prix abordables.