📌 , Cabeça Santa - Portugal
💬 215 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 14:33
2 heures d'attente pour emporter, c'est à dire prendre ou attendre ? Inadmissible.
Le 13/02/2024 à 15:25
Félicitations pour l'histoire de votre vie que nous avons lue au Parlement européen.
Le 02/11/2023 à 15:00
Pour un repas rapide voici une bonne option, bon service, qualité des produits et bonne préparation
Le 02/11/2023 à 14:43
Nourriture au top !
Le 30/08/2023 à 21:11
Repas délicieux, service très chaleureux très attentif au clients, il ne manque rien. Les plats sont variés et exellent, le service est de qualité. Je recommande.
Le 10/07/2023 à 06:58
Personnel super jeune, attentif et efficace Très bon nettoyage, environnement 5 ⭐
Le 24/06/2023 à 21:55
Bonnes entrées de pizza avec un service haut de gamme
Le 16/04/2023 à 00:46
Espace très agréable, excellent service et nourriture à proprement parler. je recommande
Le 14/03/2023 à 14:41
Excellent accueil !
Le 18/02/2023 à 22:56
Service excellent. Et très bonne nourriture. Nous n'avions pas réservé de table pour la Saint-Valentin et malgré toutes les tables réservées, ils ont quand même servi.
Le 12/11/2022 à 09:47
Idéal pour le déjeuner et le dîner, très bonne nourriture et bon service.
Le 20/08/2022 à 16:41
C'est l'une des meilleures pizzerias que je connaisse
Le 05/05/2022 à 20:28
Bonne ambiance, bon service. Bonne nourriture 🤤
Le 29/10/2021 à 23:50
Frenchie 👌👌
Le 17/10/2021 à 02:42
Espace avec une bonne décoration et l'attraction principale : de très bons repas
Le 02/10/2021 à 21:15
Peut être mieux👌🏽
Le 15/09/2021 à 10:06
Excellente nourriture et installations propres.
Le 21/08/2021 à 13:38
Tres bon service, personnel tres sympathique et attentionnée, super plats délicieux 👌🏼
Le 27/06/2021 à 07:47
Les burgers sont très bons, le prix est abordable. je recommande
Le 15/05/2021 à 16:30
Service * * * * * nourriture très bien préparée. Le tout avec beaucoup de raffinement et de qualité. Je recommande!
Le 08/05/2021 à 22:06
Bonne nourriture, service médiocre .
Le 22/08/2020 à 12:38
Top simpa et bon
Le 10/08/2020 à 20:22
J'ai adoré le service, l'espace et surtout la convivialité. La pizza était super. Espace que je visiterai bientôt sans aucun doute.
Le 03/08/2020 à 07:41
⭐⭐⭐⭐⭐
Le 14/02/2020 à 01:09
Professionnalisme. Et une nourriture savoureuse.
Le 30/08/2019 à 21:15
Tout était très bien, mais je suis allé payer par carte et ils ne m'ont pas laissé faire ! C'était 24 €, mais ils ne voulaient pas facturer par carte. Une peine
Le 02/06/2019 à 00:21
Super
Le 15/05/2019 à 11:53
Je déjeune habituellement avec ma famille le samedi et ça ne déçoit jamais !
Le 06/04/2019 à 16:40
Bonne ambiance.. bonne nourriture.. qualité et savoureux.. prix abordable.. J'ai adoré les burgers, je le recommande..
Le 26/03/2019 à 13:26
Très bien
Le 12/03/2019 à 08:47
Service au top 👌 Meilleure nourriture 👌 Magnifique espace bien décoré, je le recommande et j'y retournerai j'ai beaucoup aimé 👌👍
Le 17/01/2019 à 08:48
Très bel endroit et idéal pour déjeuner ou dîner
Le 12/12/2018 à 21:15
Bonne nourriture
Le 08/11/2018 à 09:44
Très bonne nourriture très bien servie.
Le 02/10/2018 à 16:46
Nourriture faite maison
Le 14/09/2018 à 17:08
Cuisine faite maison dans une ambiance presque familière. En semaine, ils proposent un plat du jour et le dimanche, ils servent la liste. Service client très sympathique. Ils ont un bon parking
Le 19/08/2018 à 12:25
Bon spectacle de pizza
Le 18/06/2018 à 11:21
Spectaculaire pour tous ceux qui recherchent un bon repas ! félicitations pour votre bon travail pour faire plaisir à vos clients
Le 22/05/2018 à 14:21
La nourriture est aussi bonne qu'à la maison et la livraison est très bonne.
Le 20/05/2018 à 06:36
B0m service amical bonne nourriture
Le 05/05/2018 à 17:40
Très bonne pizza et francesinha portugaise
Le 27/04/2018 à 19:15
Idéal pour un repas rapide
Le 13/04/2018 à 06:51
Très bien
Le 11/03/2018 à 19:11
Cuisine délicieuse et faite maison, je le recommande
Le 10/01/2018 à 14:01
Plein de nourriture.
Le 29/12/2017 à 14:35
Merci MT
Le 08/12/2017 à 22:06
Bonne nourriture avec un bon rapport qualité-prix
Le 01/12/2017 à 14:29
Tout est toujours spectaculaire, des repas au service.
Le 16/11/2017 à 15:42
Bon déjeuner
Le 19/10/2017 à 13:00
Endroit sympa, personnel jeune et très attentionné... repas sympas et très bon rapport qualité prix... Je le recommande !
Le 02/10/2017 à 09:57
Des repas de qualité
Le 22/07/2017 à 20:37
Excellent service, qualité et convivialité... Très bien en effet
Le 17/07/2017 à 13:27
La dernière fois que j'y suis allée, je suis repartie sans manger après avoir attendu 30 minutes que le plat du jour et que deux tables à côté de moi soient servies alors qu'elles sont arrivées après moi.
💬 Nous sommes venus ici l'année dernière pour l'anniversaire de mes parents. Certainement l'un des meilleurs restaurants de Porto. L'ambiance est très chaleureuse et agréable. Le service était excellent. Le personnel est incroyablement compétent et donne d'excellentes recommandations, comme leur sélection de saumon fumé et de vins. J'aime particulièrement le fait qu'ils comprenaient une portion d'assiettes de légumes, qui étaient fantastiques. De plus, à la fin du repas, ils nous ont servi un délicieux gâteau au chocolat haut de gamme accompagné d'une petite bougie, ce qui était un vrai délice. Merci beaucoup pour cette excellente soirée que nous avons vraiment appréciée.
💬 Excellente maison de location, vue magnifique, maison bien équipée, beau jardin.
💬 Une petite adresse un peu excentrée de la place principale mais qui vaut le detour. La patronne d'une gentillesse incroyable. Qui parle français et qui vous explique avec envie la description des plats. Le poulpe est excellent! Les desserts faits maison. Que du bonheur !!!
💬 Notre récent séjour au Sofitel Lisbonne Liberdade a été exceptionnel ! Les chambres avaient les lits les plus confortables de tous les 22 nuits au Portugal. Exactement ce dont nous avions besoin après 15 heures de vol. Le personnel s'est mis en quatre pour assurer notre confort. L'emplacement était parfait, offrant commodité et accès facile pour explorer Lisbonne. Le petit déjeuner était fantastique, des omelettes faites maison et de délicieuses pâtisseries étaient un excellent accueil pour la cuisine fantastique que le Portugal a à offrir.
💬 Je recommande vivement ce restaurant! ambiance très cosy et très bonne nourriture! L'entrée, les plats principaux et le dessert étaient très bons ! 🤩 très bon marché en plus ! toujours un plaisir d'être dans ce restaurant ♥️
💬 Bon service, sympa, menu simple mais gouteu. Bon rapport qualité prix !
💬 Cuisines traditionnelles, avec des plats simples, accessibles niveau prix... Pour 3 personnes adultes même pas 30 euros. Plat, sangria et deux bouteilles d'eau. Et personnels très serviables... Wifi... Petit dîner sympathique ... Je recommande si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez manger pour pas trop cher et faits maison 👍.
💬 Paiement en espèces ou virement bancaire uniquement. Aucune carte acceptée. Prix assez abordables. Délicieuse variété d'options de sushi. Bonnes mesures en période de COVID-19 en vérifiant la température à l'arrivée. La sangria était vraiment bonne, mais celle au vin blanc aurait probablement été meilleure que celle à l'espumante, qui était un peu trop sucrée. L'endroit est décontracté, donc une tenue décontractée est acceptable. Nous apprécions vraiment l’attention qu’ils nous ont portée.
💬 La gentillesse, le professionnalisme et le dévouement du personnel qui ont tous été adorables et aux petits soins avec de petites attentions qui font toutes la différence, on les remercie milles fois ! Nous avons eu un gros coup de cœur pour Mafalda qui a illuminée nos petits déjeuner avec son sourire et son service personnalisé, un vrai rayon de soleil Le style de la chambre et son confort L'extérieur très apaisant avec énormément de plantes (on adore) La cuisine du restaurant, petit déjeuner comme dîner pour avoir tester les 2, c'est une splendeur ! Le style de l'intérieur de l'hôtel très jeune et moderne, au top Seul petit bémol : l’isolation des fenêtres dans les chambres
💬 Nourriture savoureuse, quantité largement suffisante, prix super abordable et service très agréable. J'aime vraiment ça.