📌 , Cabeça Santa - Portugal
💬 215 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 14:33
2 heures d'attente pour emporter, c'est à dire prendre ou attendre ? Inadmissible.
Le 13/02/2024 à 15:25
Félicitations pour l'histoire de votre vie que nous avons lue au Parlement européen.
Le 02/11/2023 à 15:00
Pour un repas rapide voici une bonne option, bon service, qualité des produits et bonne préparation
Le 02/11/2023 à 14:43
Nourriture au top !
Le 30/08/2023 à 21:11
Repas délicieux, service très chaleureux très attentif au clients, il ne manque rien. Les plats sont variés et exellent, le service est de qualité. Je recommande.
Le 10/07/2023 à 06:58
Personnel super jeune, attentif et efficace Très bon nettoyage, environnement 5 ⭐
Le 24/06/2023 à 21:55
Bonnes entrées de pizza avec un service haut de gamme
Le 16/04/2023 à 00:46
Espace très agréable, excellent service et nourriture à proprement parler. je recommande
Le 14/03/2023 à 14:41
Excellent accueil !
Le 18/02/2023 à 22:56
Service excellent. Et très bonne nourriture. Nous n'avions pas réservé de table pour la Saint-Valentin et malgré toutes les tables réservées, ils ont quand même servi.
Le 12/11/2022 à 09:47
Idéal pour le déjeuner et le dîner, très bonne nourriture et bon service.
Le 20/08/2022 à 16:41
C'est l'une des meilleures pizzerias que je connaisse
Le 05/05/2022 à 20:28
Bonne ambiance, bon service. Bonne nourriture 🤤
Le 29/10/2021 à 23:50
Frenchie 👌👌
Le 17/10/2021 à 02:42
Espace avec une bonne décoration et l'attraction principale : de très bons repas
Le 02/10/2021 à 21:15
Peut être mieux👌🏽
Le 15/09/2021 à 10:06
Excellente nourriture et installations propres.
Le 21/08/2021 à 13:38
Tres bon service, personnel tres sympathique et attentionnée, super plats délicieux 👌🏼
Le 27/06/2021 à 07:47
Les burgers sont très bons, le prix est abordable. je recommande
Le 15/05/2021 à 16:30
Service * * * * * nourriture très bien préparée. Le tout avec beaucoup de raffinement et de qualité. Je recommande!
Le 08/05/2021 à 22:06
Bonne nourriture, service médiocre .
Le 22/08/2020 à 12:38
Top simpa et bon
Le 10/08/2020 à 20:22
J'ai adoré le service, l'espace et surtout la convivialité. La pizza était super. Espace que je visiterai bientôt sans aucun doute.
Le 03/08/2020 à 07:41
⭐⭐⭐⭐⭐
Le 14/02/2020 à 01:09
Professionnalisme. Et une nourriture savoureuse.
Le 30/08/2019 à 21:15
Tout était très bien, mais je suis allé payer par carte et ils ne m'ont pas laissé faire ! C'était 24 €, mais ils ne voulaient pas facturer par carte. Une peine
Le 02/06/2019 à 00:21
Super
Le 15/05/2019 à 11:53
Je déjeune habituellement avec ma famille le samedi et ça ne déçoit jamais !
Le 06/04/2019 à 16:40
Bonne ambiance.. bonne nourriture.. qualité et savoureux.. prix abordable.. J'ai adoré les burgers, je le recommande..
Le 26/03/2019 à 13:26
Très bien
Le 12/03/2019 à 08:47
Service au top 👌 Meilleure nourriture 👌 Magnifique espace bien décoré, je le recommande et j'y retournerai j'ai beaucoup aimé 👌👍
Le 17/01/2019 à 08:48
Très bel endroit et idéal pour déjeuner ou dîner
Le 12/12/2018 à 21:15
Bonne nourriture
Le 08/11/2018 à 09:44
Très bonne nourriture très bien servie.
Le 02/10/2018 à 16:46
Nourriture faite maison
Le 14/09/2018 à 17:08
Cuisine faite maison dans une ambiance presque familière. En semaine, ils proposent un plat du jour et le dimanche, ils servent la liste. Service client très sympathique. Ils ont un bon parking
Le 19/08/2018 à 12:25
Bon spectacle de pizza
Le 18/06/2018 à 11:21
Spectaculaire pour tous ceux qui recherchent un bon repas ! félicitations pour votre bon travail pour faire plaisir à vos clients
Le 22/05/2018 à 14:21
La nourriture est aussi bonne qu'à la maison et la livraison est très bonne.
Le 20/05/2018 à 06:36
B0m service amical bonne nourriture
Le 05/05/2018 à 17:40
Très bonne pizza et francesinha portugaise
Le 27/04/2018 à 19:15
Idéal pour un repas rapide
Le 13/04/2018 à 06:51
Très bien
Le 11/03/2018 à 19:11
Cuisine délicieuse et faite maison, je le recommande
Le 10/01/2018 à 14:01
Plein de nourriture.
Le 29/12/2017 à 14:35
Merci MT
Le 08/12/2017 à 22:06
Bonne nourriture avec un bon rapport qualité-prix
Le 01/12/2017 à 14:29
Tout est toujours spectaculaire, des repas au service.
Le 16/11/2017 à 15:42
Bon déjeuner
Le 19/10/2017 à 13:00
Endroit sympa, personnel jeune et très attentionné... repas sympas et très bon rapport qualité prix... Je le recommande !
Le 02/10/2017 à 09:57
Des repas de qualité
Le 22/07/2017 à 20:37
Excellent service, qualité et convivialité... Très bien en effet
Le 17/07/2017 à 13:27
La dernière fois que j'y suis allée, je suis repartie sans manger après avoir attendu 30 minutes que le plat du jour et que deux tables à côté de moi soient servies alors qu'elles sont arrivées après moi.
💬 Si comme nous vous êtes perdus a Matosinhos, vous pouvez aller a Sicario les yeux fermés : cocktails au top, quesadillas excellentes, accueil chalereux !
💬 Excellents hamburgers, frites incluses pour un excellent prix. Le service est également disponible en anglais en prime. Je le recommande à 100% et je reviendrai.
💬 Un joli cadre rural avec vue sur la mer et coucher de soleil. Les bâtiments agricoles ont été rénovés à un bon niveau. Plusieurs désagréments ont nui à notre séjour de deux nuits - des toilettes et plusieurs appareils électroménagers qui ne fonctionnaient pas, des toilettes malodorantes et des travaux de rénovation en cours dans l'unité voisine signifiaient que ce n'était pas le paradis paisible auquel nous nous attendions.
💬 Pizzas deliciosas pessoal simpático,dividido em pizzaria/ mini mercado bem prático. só as casas de banho é que podiam estar um pouco melhor. Preços pizza +/-10€
💬 Le hamburger et le steak étaient phénoménaux ! meilleur burger au meilleur prix à Pedrógão. Nous avons dû attendre un peu pour notre plat principal, mais cela valait vraiment la peine d'attendre. Bon service et vous pouvez appeler pour faire une réservation. Très bel endroit!
💬
💬 Bonne cuisine locale. Des produits frais et bien préparés. C'est simple mais c'est bon. Par ailleurs, la vue sur l'océan Atlantique est très agréable notamment en fin de journée au soleil couchant. A faire sans hésitation!
💬 Une terrasse fantastique. Manger a fait l'affaire. Prix raisonnables. Ambiance amicale.
💬 Je ne sais pas
💬 équipe très sympatique,concepte original. très bon accueil.