Les avis
Le 12/10/2021 à 09:42
Vue imprenable dans une petite maison très bien conçue
Le 07/09/2018 à 14:14
Quelle vue !
💬 Le service était excellent, sympathique et serviable. Le steak Brilhante était tout simplement la meilleure chose qui soit, seul inconvénient, la laitue que nous avons eue en accompagnement, beaucoup trop de vinaigrette. Il y a une grande cuisine au milieu, ce qui est plutôt sympa, mais qui vous donne aussi cette sensation lorsque vous cuisinez à la maison et que vous laissez le ventilateur au-dessus de la plaque de cuisson allumé. Dans l’ensemble, c’est une super expérience et nous reviendrons !
💬 Restaurante acolhedor e comida muito boa. Destaque para o durum que é EXCELENTE!!
💬 Hôtel exceptionnel. J'ai beaucoup voyagé et c'est de loin la meilleure expérience que j'ai eue. L'hôtel et les chambres sont entièrement neufs et d'une propreté impeccable. Les chambres sont spacieuses et belles (beaucoup de bois, miroirs, grandes fenêtres) et la vue est incroyable. Le personnel est serviable, poli et extrêmement réactif. L'emplacement est absolument parfait, à 10 secondes à pied du Ponte Luis I (à Gaia) et à 5 minutes à pied du centre de Ribeira (Porto). Le restaurant était bon aussi. N'hésitez pas, fortement recommandé !
💬 Nourriture délicieuse, plusieurs options pour tous les goûts, service impeccable, tout le monde était très attentionné. Je reviendrai certainement!
💬 Restaurant que l'on peut comparer aux anciens routiers français. Clientèle locale et cuisine portugaise du terroir et surtout produits frais et les plats sont pour deux personnes ! Venez vivre un moment authentique !
💬 Nous sommes venus ici l'année dernière pour l'anniversaire de mes parents. Certainement l'un des meilleurs restaurants de Porto. L'ambiance est très chaleureuse et agréable. Le service était excellent. Le personnel est incroyablement compétent et donne d'excellentes recommandations, comme leur sélection de saumon fumé et de vins. J'aime particulièrement le fait qu'ils comprenaient une portion d'assiettes de légumes, qui étaient fantastiques. De plus, à la fin du repas, ils nous ont servi un délicieux gâteau au chocolat haut de gamme accompagné d'une petite bougie, ce qui était un vrai délice. Merci beaucoup pour cette excellente soirée que nous avons vraiment appréciée.
💬 Très agréable cantine traditionnelle. Nous avons mangé une cataplana algarvia savoureuse et copieuse. Le service est accueillant, nous ne parlions pas portugais et les personnes de la salle ont été très compréhensives. Les pâtisseries sont juste incroyables, on a envie de toutes les manger ! Merci pour ce bon moment
💬 Je recommande fortement, nous somme arrivé vers 13h30 et somme repartie vers 15h30, magnifique vue, agréable endroit, service au top ❤️ leur cochon de lait un pur régal 😋 nous reviendrons c'est sur 😊
💬 On s'est arrêté dans cette boulangerie avec du bon pain local et des gâteaux. De ce fait on s'est mis à table à la terrasse et l'on a pris l'apéro. Eh oui dans les boulangeries portugaises on achète pas que du vin
💬 Un restaurant que je connais depuis très longtemps ! Il y a un buffet avec différents plats des entrées et des desserts ! C'est le lieu pour les grands mangeurs car c'est tout à volonté !!