📌 R. 5 de Outubro 200, 4480-780 Vila do Conde - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 20:22
Não sabem cozinhar, simplesmente. Enganadores de Uber. Bife Wellington nada a ver, feito com carne de porco ou gato, nem sei que comi...lasanha com massa crua e com carne de reaquecimento. Muito mau.
Le 28/08/2023 à 13:45
Pedi bacalhau com natas através da Uber Eats. Bacalhau quase não existia. Batatas ...muitas.
Le 26/07/2023 à 20:35
La nourriture était livrée chez nous par le cuisinier et préparait magnifiquement la table et la nourriture était incroyable. Le mérite était super savoureux et incroyable aussi. Service haut de gamme
💬 Une première fois qui en appelle d'autres. Soirée avec des amis. Une cuisine traditionnelle de grande qualité, des portions qui permettent de bien manger et un service très agréable. Nous y retournerons
💬 Excellent!! Très bon accueil . j'ai même put recharger mon vélo électrique. Super sympa.un vrai restaurant portuguais comme j'aime.
💬 Café délicieux, variété de pâtisseries et de pain.
💬 Super endroit pour manger des pintxos qui sont une spécialité basque. L'endroit lui-même dispose d'un magnifique bar et d'un restaurant en bas. Je n'ai pas visité le restaurant mais je suppose que la qualité sera à la hauteur des expériences que nous avons vécues au bar avec Pinxtos. J'y suis allé deux fois pendant mon séjour à Porto. Je pense que cela dit tout.
💬 Très grand Hôtel en face de la plage. Ma chambre au 6ième étage avec une vue superbe sur plage et mer. Chambre bien équipée, bonne literie, plateau courtoisie, minibar rempli payant. Grande salle de bain. La salle des repas est immense avec bcp de très grandes tables car l'hôtel accueille des groupes touristes, sportifs et jeunes. C'est donc très bruyant. Très bon choix buffet petit dej. et dîner. Selon la clientèle présente également assez bruyant le soir et la nuit dans les étages et chambres. Donc bel hôtel mais le calme n'est pas garanti.
💬 Endroit incroyable en bord de l’océan et sous la piste de l’aéroport, hauteur de plafond 60 mètres… Nourriture extra pour un super service.
💬 Ambiance conviviale, parfait pour une partie de billard et de flipper.
💬 Un environnement 5 étoiles, où l'on peut fumer, jouer aux fléchettes et passer de bons moments entre amis ou en famille... Décor fantastique, avec de nombreux sièges, où tout est organisé et propre... Boissons à bons prix et très bon café... Pour ceux qui aiment passer du bon temps entre amis, je recommande de passer par là... Top vraiment.. 👌👌👌
💬 Une agréable surprise !! Les pizzas sont excellentes, avec des ingrédients de qualité et bien garnies. Merveilleux service! Un endroit à répéter plusieurs fois!
💬 Très bel endroit pour manger ! La nourriture était excellente. Nous étions assis dehors et avions de l'ensopado de borrega (lampe cuite dans une casserole) et du porc. La lampe était extraordinairement bonne et le porc était très bon. Pour l'entrée, nous avons eu un très bon jambon séché, des saucisses et du fromage. Pour boire, nous avions du vin blanc et de l'eau. Le service était très gentil, sympathique et compétent. Nous avions notre chien avec nous et il a même reçu de la viande délicieuse du serveur. Très bonne cuisine traditionnelle. Je peux vraiment recommander cet endroit pour manger