Café 🇵🇹

A Joaninha Avis

📌 Av. Dr. Afonso Costa 941, 3465-055 Campo de Besteiros - Portugal

4.1 / 5

💬 425 Avis

Avis sur A Joaninha à Campo de Besteiros

Les avis

Les dernier avis sur A Joaninha à Campo de Besteiros

Fábio.o

Le 22/02/2024 à 21:29

5 / 5

Très bien...

Elsa.e

Le 12/09/2023 à 21:19

5 / 5

Viriatos fantastique

Luis.i

Le 18/08/2023 à 06:15

3 / 5

Le pain aux boules est super.

Candida.e

Le 10/08/2023 à 05:54

5 / 5

Un café (restorante) ?🤔🤔Il y a différents menus le midi.

Rui.o

Le 09/08/2023 à 03:17

5 / 5

Excellent service client, félicitations, meilleurs vœux

José.n

Le 25/07/2023 à 22:04

4 / 5

Un bon espace à Campo de Besteiros, proposant des déjeuners, des pâtisseries, des cafés, des boulangeries et des cavistes et d'autres produits intéressants, en plein centre de la ville. Recommandé.

Juan.o

Le 11/07/2023 à 07:48

5 / 5

Excellente pâtisserie et bon café ! Vous ne pouvez pas demander plus. Le gâteau à la crème merveilleux et croustillant

Photo n°1 de l'avis de Juan.o fait le 11/07/2023 à 07:48 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Photo n°2 de l'avis de Juan.o fait le 11/07/2023 à 07:48 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Alessandro.i

Le 08/04/2023 à 23:05

5 / 5

Je recommande!

Rogério.E

Le 01/04/2023 à 16:48

5 / 5

Bon emplacement

Filipe.e

Le 23/02/2023 à 22:01

5 / 5

Un endroit impeccable pour ceux qui recherchent un petit-déjeuner, un déjeuner et même une collation différente. Dans cette boulangerie, pâtisserie/restaurant nous avons le privilège d'être bien servis à tout moment de la journée. Un excellent emplacement, avec un bon parking. Il n'y a pas de distributeur automatique, mais il y en a un juste à côté. Personnel très jeune et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Filipe.e fait le 23/02/2023 à 22:01 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Photo n°2 de l'avis de Filipe.e fait le 23/02/2023 à 22:01 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Photo n°3 de l'avis de Filipe.e fait le 23/02/2023 à 22:01 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Susana.s

Le 18/02/2023 à 19:06

2 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation, avons demandé un chien, mais ils ont dit que cela prendrait beaucoup de temps car il y avait peu de monde qui travaillait. Nous avons opté pour des toasts mélangés et cela a pris beaucoup de temps aussi. Peu de sympathie, beaucoup de conversations parallèles

Photo n°1 de l'avis de Susana.s fait le 18/02/2023 à 19:06 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Paula.a

Le 19/01/2023 à 21:54

5 / 5

J'ai adoré le service

Daniel.a

Le 15/12/2022 à 21:08

5 / 5

Bel endroit

André.o

Le 02/09/2022 à 14:29

5 / 5

Pour un petit déjeuner au top et on y mange bien également pour le déjeuner

Sérgio.o

Le 24/08/2022 à 17:40

3 / 5

Service médiocre et la nourriture, sans les sauces, n'avait aucune saveur.

Sérgio.o

Le 18/08/2022 à 08:35

3 / 5

Restauration rapide sans goût...

Photo n°1 de l'avis de Sérgio.o fait le 18/08/2022 à 08:35 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
paula.i

Le 17/08/2022 à 19:58

5 / 5

Très bonne prestation

Diogo.e

Le 12/08/2022 à 07:21

1 / 5

Le service est très lent et le personnel manque de gentillesse

Vasco.e

Le 31/07/2022 à 19:53

5 / 5

Un endroit merveilleux... Personnel très sympathique ! Haut

Sandra.a

Le 30/07/2022 à 09:51

3 / 5

Très bon lieu pour y prendre son petit déjeuner ou son goûter de l’après midis beaucoup de choix .. domage que le personnel sois aussi peut compétent et peut simpatique

Pedro.o

Le 08/07/2022 à 22:35

3 / 5

Raisonnable. Sortez du pétrin.

Jorge.a

Le 19/04/2022 à 00:45

3 / 5

Personnel pas sympathique

Conta.o

Le 09/04/2022 à 08:48

5 / 5

Très bel espace, avec une grande variété de gâteaux entre autres, je le recommande !

Alexandra.a

Le 26/03/2022 à 14:20

5 / 5

Très bien!

Antonio.a

Le 27/12/2021 à 07:59

4 / 5

C'est bien de manger rapidement un menu du jour

Cacilda.e

Le 13/12/2021 à 12:41

4 / 5

Sympathie

paulo.o

Le 10/12/2021 à 09:20

5 / 5

Bon endroit pour déjeuner, excellent self-service

Alexandra.e

Le 08/11/2021 à 19:27

4 / 5

Top comme toujours Ricardo ;)

Francisco.e

Le 17/10/2021 à 06:47

5 / 5

Des gens braves... 😉

Isabel.a

Le 09/09/2021 à 10:59

3 / 5

Un peu de temps surtout les jours de marché

Augusto.e

Le 24/08/2021 à 15:55

5 / 5

C'était la première fois que je visitais cet endroit, j'ai beaucoup aimé, bonne qualité des produits, bon service, très bonne convivialité, tout comme ma famille, nous recommencerons

sofia.b

Le 18/08/2021 à 13:10

3 / 5

Un espace sympa, c'est dommage le personnel... ils ne sont pas sympathiques du tout... on dirait que je sers les gens par obligation, même un peu désagréable et grossier, surtout le personnel

Carlos.i

Le 16/08/2021 à 21:29

5 / 5

Bon endroit. Pâtisserie, pâtisserie et service du jour

Alice.a

Le 14/08/2021 à 21:34

4 / 5

De nombreuses options pour le petit-déjeuner

Fernando.o

Le 31/07/2021 à 09:32

4 / 5

Manque de personnel, longs délais d'attente

Paolo.e

Le 17/07/2021 à 20:19

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Paulo.o

Le 09/07/2021 à 14:17

5 / 5

Excellent café, bon service et qualité.

jacinto.a

Le 04/07/2021 à 08:03

3 / 5

Bien

Fátima.o

Le 18/06/2021 à 12:37

4 / 5

Personnel sympathique et bon pain

Pedro.a

Le 16/06/2021 à 13:36

2 / 5

Très agréable, j'ai bien aimé.

Manuel.e

Le 14/06/2021 à 09:08

4 / 5

Excellent choix de pâtisseries, qualité et service excellents, commandes à emporter toujours à l'heure et sans faute.

Carina.a

Le 12/06/2021 à 18:27

5 / 5

Bel endroit! Les produits sont superbes, frais et très savoureux. La dame qui nous a servi au comptoir n'était pas très empathique, alors que l'homme qui nous a servi était très drôle.

Helena.e

Le 09/06/2021 à 11:55

4 / 5

Des viriatos incroyables

Rumigoma.

Le 06/06/2021 à 12:29

5 / 5

Bon service.

Angelo.a

Le 24/04/2021 à 11:41

4 / 5

Très bon service, bonne ambiance, etc...

ze.a

Le 17/03/2021 à 13:06

4 / 5

je recommande

Rui.i

Le 16/01/2021 à 20:40

4 / 5

Bon choix

Vicky.u

Le 27/12/2020 à 20:44

5 / 5

Très bel endroit

Sergio.e

Le 24/12/2020 à 10:30

5 / 5

Boulangerie et pâtisserie, avec produits typiques de la région. Bonne ambiance, service sympathique, produits de qualité et bonnes pratiques d'hygiène. Il y a aussi un service de restauration, une petite mais utile supérette à l'intérieur, avec des produits typiques de la région... Espace de loisirs, extérieur, avec aire de jeux pour enfants. Endroit idéal à visiter en famille.

Photo n°1 de l'avis de Sergio.e fait le 24/12/2020 à 10:30 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Photo n°2 de l'avis de Sergio.e fait le 24/12/2020 à 10:30 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Photo n°3 de l'avis de Sergio.e fait le 24/12/2020 à 10:30 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Photo n°4 de l'avis de Sergio.e fait le 24/12/2020 à 10:30 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Miguel.e

Le 15/11/2020 à 13:25

5 / 5

Un snack avec un très bon service et un bon repas complet à un prix abordable.

Kelinha.o

Le 08/10/2020 à 11:11

5 / 5

Délicieux toasts

Jose.a

Le 31/08/2020 à 11:12

5 / 5

Merveille

Carlos.o

Le 19/08/2020 à 05:21

3 / 5

Raisonnable

Olga.a

Le 08/08/2020 à 09:15

5 / 5

Délicieux comme toujours😋

João.l

Le 11/06/2020 à 10:59

5 / 5

Service serviable, avec le souci du client.

Bruna.e

Le 09/06/2020 à 10:18

2 / 5

Employés hostiles. J'ai essayé de comprendre s'il s'agirait d'une forme de service dans une tondela/campo de besteiros mais non, comme dans n'importe quel autre restaurant ou café où je suis allé, ils étaient très attentifs. Ce qui n'arrive pas dans cet établissement.

Pedro.i

Le 21/02/2020 à 12:26

4 / 5

Bon service personnalisé

Raul.o

Le 11/01/2020 à 22:24

3 / 5

Très bon café pâtisserie, super gâteaux sur commande et également tout préparés

Renato.a

Le 04/01/2020 à 09:27

5 / 5

Excellent espace et bonbons

Cândido.a

Le 14/12/2019 à 15:43

5 / 5

La coccinelle avec sa qualité habituelle

Bernardino.a

Le 01/12/2019 à 21:01

4 / 5

classe honteuse

Paulo.i

Le 26/11/2019 à 11:56

5 / 5

Très bien, tu me manques.

Cláudia.o

Le 18/11/2019 à 16:51

5 / 5

j'ai aimé

Otilia.e

Le 17/11/2019 à 17:08

4 / 5

j'ai aimé

vitor.u

Le 10/11/2019 à 21:09

5 / 5

Des gens très sympathiques

Paulo.o

Le 30/10/2019 à 07:51

5 / 5

Bien

David.a

Le 20/10/2019 à 18:10

4 / 5

Honnêtement, la dernière fois que je suis entré dans cet établissement, c'était l'un des pires services dont je me souvienne, en plus d'un système de paiement archaïque et limité en raison de l'absence de guichet automatique, j'ai également eu droit à une mauvaise attitude de la part de l'employé. qui m'a servi !!!

Susana.n

Le 05/10/2019 à 06:06

4 / 5

Le meilleur magasin de quai

Ana.a

Le 03/10/2019 à 20:41

4 / 5

Tous mes vœux!

Vítor.e

Le 25/09/2019 à 13:21

5 / 5

Un endroit idéal pour déjeuner, à des prix abordables.

Rita.o

Le 20/09/2019 à 13:13

5 / 5

Resto très sympathique

Paula.a

Le 14/09/2019 à 18:47

5 / 5

Bonne nourriture, bon accueil

António.o

Le 04/09/2019 à 09:14

3 / 5

Bonne pâtisserie

Fernando.o

Le 19/08/2019 à 13:55

4 / 5

Trop de temps d'attente les employés pas pressé de servir

Alberto.a

Le 12/08/2019 à 15:56

5 / 5

Tout est très savoureux.. personnel attentionné

Jose.o

Le 06/08/2019 à 19:02

4 / 5

Prix ​​de bonne qualité

Fernanda.o

Le 04/08/2019 à 22:16

4 / 5

Comme toujours un bon service et d'excellentes gourmandises.

Elisabete.a

Le 04/08/2019 à 20:01

3 / 5

Agréable

Gonçalo.a

Le 27/07/2019 à 20:00

4 / 5

Bon endroit pour prendre le petit déjeuner et une collation. Les déjeuners n'ont rien de spécial. Le pain est excellent et le personnel 5 étoiles

Jorge.u

Le 25/06/2019 à 08:49

5 / 5

Ambiance parfaite !!! Bon service

Antonio..

Le 08/06/2019 à 10:28

5 / 5

Très bonne pâtisserie, je recommande d'être servi par Jaiminho

Humberto.e

Le 05/06/2019 à 06:36

4 / 5

Mangez bien et payez peu. La nourriture est de grande qualité.

Jose.a

Le 31/05/2019 à 12:40

4 / 5

Bonne pâtisserie avec tout frais et bon service.

Photo n°1 de l'avis de Jose.a fait le 31/05/2019 à 12:40 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Photo n°2 de l'avis de Jose.a fait le 31/05/2019 à 12:40 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Photo n°3 de l'avis de Jose.a fait le 31/05/2019 à 12:40 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Photo n°4 de l'avis de Jose.a fait le 31/05/2019 à 12:40 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Photo n°5 de l'avis de Jose.a fait le 31/05/2019 à 12:40 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Carlos.o

Le 30/05/2019 à 12:14

3 / 5

Bonne nourriture

patrick.h

Le 11/05/2019 à 05:28

5 / 5

! J adore l ambiance le choix des pâtisseries et des sandwichs et l amabilité du personnel

M.

Le 09/04/2019 à 12:38

5 / 5

Environnement calme et accueillant, je le recommande

Lucas.i

Le 23/03/2019 à 08:23

4 / 5

Très bon lieux , ambiance chaleureuse

Pedro.F

Le 09/03/2019 à 09:00

5 / 5

Très bonne qualité de la pâtisserie, beaucoup de variété de produits. Très bonne pizza maison. Amabilité des employés.

Aurora.a

Le 05/03/2019 à 18:30

4 / 5

Je ne me souviens pas où c'est

Carlos.o

Le 16/02/2019 à 07:42

5 / 5

J'adore y prendre le petit déjeuner, etc.

Ricardo.r

Le 28/01/2019 à 19:48

4 / 5

Bel espace pour se reposer et prendre une boisson fraîche

Isabelle.a

Le 12/01/2019 à 13:20

4 / 5

Lieu chaleureux et sympa

Dekko.

Le 08/01/2019 à 05:36

5 / 5

Idéal pour prendre un bon café et un bon repas

Rui.o

Le 20/12/2018 à 15:40

4 / 5

Très bien!

Alviro.o

Le 16/12/2018 à 10:10

5 / 5

Bien

atitude.i

Le 03/11/2018 à 20:29

1 / 5

Une pâtisserie de cette catégorie où le paiement s'effectue dans une machine sans rubrique. Inadmissible

Rafael.e

Le 06/10/2018 à 18:01

3 / 5

Moderne mais normal !

Jairo.e

Le 09/09/2018 à 20:26

4 / 5

Super endroit pour être en famille. 👍

Romy.i

Le 07/09/2018 à 15:50

5 / 5

Les meilleurs gâteaux

Emmy.

Le 03/09/2018 à 08:52

5 / 5

Excellent endroit, bon service et bons repas.

David.T

Le 22/08/2018 à 09:49

4 / 5

Très bonne cuisine de cantine, bons prix 6,5 € le midi

Pedro.i

Le 21/08/2018 à 21:13

4 / 5

Atendimento lento mas simpático, bom pão, bons bolos, sandes e pizzas, sistema de pagamento evoluído para o lugar, estacionamento nas proximidades, bolos de aniversário por encomenda.

Sérgio.e

Le 13/08/2018 à 17:32

4 / 5

Bel espace....

Ana.r

Le 13/08/2018 à 15:53

5 / 5

Les pâtisseries sont très bonnes et le service très professionnel.

Wayne.i

Le 04/08/2018 à 07:55

4 / 5

Bonne ambiance bonne nourriture

Francisco.a

Le 24/07/2018 à 19:01

5 / 5

Tre tre kull merci devotre compreantion

Vitor.a

Le 22/06/2018 à 08:03

4 / 5

Bonne pâtisserie, tout est frais et a fière allure. Endroit calme et bon service.

EMU.B

Le 14/04/2018 à 14:22

4 / 5

Bon déjeuner avec salade, soupe, plat, dessert, boisson et café pour 6,5 €. Les pâtisseries sont également très bonnes.

Paulo.o

Le 08/04/2018 à 15:29

3 / 5

Une bonne pâtisserie avec des produits très variés et de qualité. Bon service même si l'endroit est triste et monotone. En présence d'une grande variété de personnes venant d'horizons et de milieux sociaux différents...

Alfredo.e

Le 10/03/2018 à 13:09

5 / 5

Excellent libre-service.

lenaotero.t

Le 06/03/2018 à 20:14

3 / 5

Peu d'amabilité du personnel

Bruno.e

Le 25/02/2018 à 14:52

4 / 5

Bon pain

Rui.i

Le 22/01/2018 à 12:49

5 / 5

Très bien

João.�

Le 19/01/2018 à 22:31

5 / 5

Bonne pâtisserie/boulangerie ! Bon pour les déjeuners rapides.

Alvaro.a

Le 06/01/2018 à 12:19

4 / 5

Très bonne pâtisserie d'anniversaire et excellente galette des rois, le top.

Ricardo.o

Le 05/01/2018 à 13:05

5 / 5

Ils proposent des tarifs tout compris à un très bon prix. Je recommande.

Nuno.p

Le 04/10/2017 à 06:21

4 / 5

Bon endroit pour une bouchée rapide

Paulo.e

Le 07/09/2017 à 01:07

3 / 5

Libre-service avec une qualité raisonnable. Idéal pour un déjeuner rapide.

Goncalo.a

Le 08/08/2017 à 21:04

4 / 5

C'était déjà mieux...

Luciano.a

Le 25/06/2017 à 18:38

3 / 5

Pour le service et la convivialité

André.m

Le 01/05/2017 à 13:14

4 / 5

Ambiance calme, bonnes pâtisseries, bons repas en self-service. Service amical.

João.a

Le 15/04/2017 à 21:01

4 / 5

Bonne ambiance, bonne présentation, bons produits.

joao.i

Le 08/01/2017 à 16:24

3 / 5

Cela pourrait être mieux

Joao.o

Le 30/07/2016 à 20:16

5 / 5

Pour un café ou un repas... Un super endroit !!!

Alexandre.e

Le 07/06/2016 à 12:58

4 / 5

J'aime beaucoup le personnel et les spécialités de la maison.

  • 🏪 Cafeeriders_cafejuventude (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tá Pronto Take Away (45 Avis)

  • 💬 Plats à emporter fait maison copieux,délicieux,tous les jours différent et pas cher. A recommander


  • 🏪 McDonald's - Vila do Conde (5105 Avis)

  • 💬 Service client très rapide, vous entrez et sortez en quelques minutes, la nourriture est vous savez, McDonald's si vous l'aimez, vous l'aimez si vous ne l'aimez pas, vous ne viendrez pas ici. L'endroit en lui-même est agréable, confortable et propre. Je lui donnerais une note de 5 étoiles s'il n'y avait pas les mendiants constants sur le parking qui vous harcèlent pour de l'argent à chaque visite.


  • 🏪 Mesa Do Agricultor - Casa De Produtos Regionais, Lda. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Rigor (517 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, de très bon plats chauffés au four de très bonnes qualités, ça fait beaucoup de très, c'est normal j'ai adoré, le patron est de très bon conseil. J'y retournerai.


  • 🏪 La Puttana (1000 Avis)

  • 💬 La Puttana mérite 6 étoiles ! Pizza Geisha est une explosion absolue de saveurs. A été servie par Mel - elle était proactive, sympathique, attentionnée et connaissait le menu. Super ambiance avec de la musique chill, excellente pour un rendez-vous. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Retiro Da Mina (1408 Avis)

  • 💬 Je vous le recommande excellent, service rapide, serveurs très aimables et de très bons conseils pour choisir sur la carte du plat principal au dessert 🍨


  • 🏪 O Gomes (425 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et ambiance très sympathique


  • 🏪 Restaurante Boa Viagem (46 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas bon, je voulais prendre une collation et il n'accepte pas les distributeurs automatiques. Mauvais ces jours-ci.


  • 🏪 Lago Montargil & Villas (3501 Avis)

  • 💬 Prestations et accueil top, rien à redire mais les prix ont fortement augmentés et il faut le souligner... on est passé de 90€ la chambre en 2018 à 200€ en 2022, sans parler du bar et du restaurant. Le SPA est un des meilleurs du Portugal. Piscines extérieures magnifiques. Superbe placement et vue.