📌 Av. Dr. Afonso Costa 941, 3465-055 Campo de Besteiros - Portugal
💬 425 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 21:29
Très bien...
Le 12/09/2023 à 21:19
Viriatos fantastique
Le 18/08/2023 à 06:15
Le pain aux boules est super.
Le 10/08/2023 à 05:54
Un café (restorante) ?🤔🤔Il y a différents menus le midi.
Le 09/08/2023 à 03:17
Excellent service client, félicitations, meilleurs vœux
Le 25/07/2023 à 22:04
Un bon espace à Campo de Besteiros, proposant des déjeuners, des pâtisseries, des cafés, des boulangeries et des cavistes et d'autres produits intéressants, en plein centre de la ville. Recommandé.
Le 11/07/2023 à 07:48
Excellente pâtisserie et bon café ! Vous ne pouvez pas demander plus. Le gâteau à la crème merveilleux et croustillant
Le 08/04/2023 à 23:05
Je recommande!
Le 01/04/2023 à 16:48
Bon emplacement
Le 23/02/2023 à 22:01
Un endroit impeccable pour ceux qui recherchent un petit-déjeuner, un déjeuner et même une collation différente. Dans cette boulangerie, pâtisserie/restaurant nous avons le privilège d'être bien servis à tout moment de la journée. Un excellent emplacement, avec un bon parking. Il n'y a pas de distributeur automatique, mais il y en a un juste à côté. Personnel très jeune et sympathique.
Le 18/02/2023 à 19:06
Nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation, avons demandé un chien, mais ils ont dit que cela prendrait beaucoup de temps car il y avait peu de monde qui travaillait. Nous avons opté pour des toasts mélangés et cela a pris beaucoup de temps aussi. Peu de sympathie, beaucoup de conversations parallèles
Le 19/01/2023 à 21:54
J'ai adoré le service
Le 15/12/2022 à 21:08
Bel endroit
Le 02/09/2022 à 14:29
Pour un petit déjeuner au top et on y mange bien également pour le déjeuner
Le 24/08/2022 à 17:40
Service médiocre et la nourriture, sans les sauces, n'avait aucune saveur.
Le 18/08/2022 à 08:35
Restauration rapide sans goût...
Le 17/08/2022 à 19:58
Très bonne prestation
Le 12/08/2022 à 07:21
Le service est très lent et le personnel manque de gentillesse
Le 31/07/2022 à 19:53
Un endroit merveilleux... Personnel très sympathique ! Haut
Le 30/07/2022 à 09:51
Très bon lieu pour y prendre son petit déjeuner ou son goûter de l’après midis beaucoup de choix .. domage que le personnel sois aussi peut compétent et peut simpatique
Le 08/07/2022 à 22:35
Raisonnable. Sortez du pétrin.
Le 19/04/2022 à 00:45
Personnel pas sympathique
Le 09/04/2022 à 08:48
Très bel espace, avec une grande variété de gâteaux entre autres, je le recommande !
Le 26/03/2022 à 14:20
Très bien!
Le 27/12/2021 à 07:59
C'est bien de manger rapidement un menu du jour
Le 13/12/2021 à 12:41
Sympathie
Le 10/12/2021 à 09:20
Bon endroit pour déjeuner, excellent self-service
Le 08/11/2021 à 19:27
Top comme toujours Ricardo ;)
Le 17/10/2021 à 06:47
Des gens braves... 😉
Le 09/09/2021 à 10:59
Un peu de temps surtout les jours de marché
Le 24/08/2021 à 15:55
C'était la première fois que je visitais cet endroit, j'ai beaucoup aimé, bonne qualité des produits, bon service, très bonne convivialité, tout comme ma famille, nous recommencerons
Le 18/08/2021 à 13:10
Un espace sympa, c'est dommage le personnel... ils ne sont pas sympathiques du tout... on dirait que je sers les gens par obligation, même un peu désagréable et grossier, surtout le personnel
Le 16/08/2021 à 21:29
Bon endroit. Pâtisserie, pâtisserie et service du jour
Le 14/08/2021 à 21:34
De nombreuses options pour le petit-déjeuner
Le 31/07/2021 à 09:32
Manque de personnel, longs délais d'attente
Le 17/07/2021 à 20:19
Excellent rapport qualité/prix
Le 09/07/2021 à 14:17
Excellent café, bon service et qualité.
Le 04/07/2021 à 08:03
Bien
Le 18/06/2021 à 12:37
Personnel sympathique et bon pain
Le 16/06/2021 à 13:36
Très agréable, j'ai bien aimé.
Le 14/06/2021 à 09:08
Excellent choix de pâtisseries, qualité et service excellents, commandes à emporter toujours à l'heure et sans faute.
Le 12/06/2021 à 18:27
Bel endroit! Les produits sont superbes, frais et très savoureux. La dame qui nous a servi au comptoir n'était pas très empathique, alors que l'homme qui nous a servi était très drôle.
Le 09/06/2021 à 11:55
Des viriatos incroyables
Le 06/06/2021 à 12:29
Bon service.
Le 24/04/2021 à 11:41
Très bon service, bonne ambiance, etc...
Le 17/03/2021 à 13:06
je recommande
Le 16/01/2021 à 20:40
Bon choix
Le 27/12/2020 à 20:44
Très bel endroit
Le 24/12/2020 à 10:30
Boulangerie et pâtisserie, avec produits typiques de la région. Bonne ambiance, service sympathique, produits de qualité et bonnes pratiques d'hygiène. Il y a aussi un service de restauration, une petite mais utile supérette à l'intérieur, avec des produits typiques de la région... Espace de loisirs, extérieur, avec aire de jeux pour enfants. Endroit idéal à visiter en famille.
Le 15/11/2020 à 13:25
Un snack avec un très bon service et un bon repas complet à un prix abordable.
Le 08/10/2020 à 11:11
Délicieux toasts
Le 31/08/2020 à 11:12
Merveille
Le 19/08/2020 à 05:21
Raisonnable
Le 08/08/2020 à 09:15
Délicieux comme toujours😋
Le 11/06/2020 à 10:59
Service serviable, avec le souci du client.
Le 09/06/2020 à 10:18
Employés hostiles. J'ai essayé de comprendre s'il s'agirait d'une forme de service dans une tondela/campo de besteiros mais non, comme dans n'importe quel autre restaurant ou café où je suis allé, ils étaient très attentifs. Ce qui n'arrive pas dans cet établissement.
Le 21/02/2020 à 12:26
Bon service personnalisé
Le 11/01/2020 à 22:24
Très bon café pâtisserie, super gâteaux sur commande et également tout préparés
Le 04/01/2020 à 09:27
Excellent espace et bonbons
Le 14/12/2019 à 15:43
La coccinelle avec sa qualité habituelle
Le 01/12/2019 à 21:01
classe honteuse
Le 26/11/2019 à 11:56
Très bien, tu me manques.
Le 18/11/2019 à 16:51
j'ai aimé
Le 17/11/2019 à 17:08
j'ai aimé
Le 10/11/2019 à 21:09
Des gens très sympathiques
Le 30/10/2019 à 07:51
Bien
Le 20/10/2019 à 18:10
Honnêtement, la dernière fois que je suis entré dans cet établissement, c'était l'un des pires services dont je me souvienne, en plus d'un système de paiement archaïque et limité en raison de l'absence de guichet automatique, j'ai également eu droit à une mauvaise attitude de la part de l'employé. qui m'a servi !!!
Le 05/10/2019 à 06:06
Le meilleur magasin de quai
Le 03/10/2019 à 20:41
Tous mes vœux!
Le 25/09/2019 à 13:21
Un endroit idéal pour déjeuner, à des prix abordables.
Le 20/09/2019 à 13:13
Resto très sympathique
Le 14/09/2019 à 18:47
Bonne nourriture, bon accueil
Le 04/09/2019 à 09:14
Bonne pâtisserie
Le 19/08/2019 à 13:55
Trop de temps d'attente les employés pas pressé de servir
Le 12/08/2019 à 15:56
Tout est très savoureux.. personnel attentionné
Le 06/08/2019 à 19:02
Prix de bonne qualité
Le 04/08/2019 à 22:16
Comme toujours un bon service et d'excellentes gourmandises.
Le 04/08/2019 à 20:01
Agréable
Le 27/07/2019 à 20:00
Bon endroit pour prendre le petit déjeuner et une collation. Les déjeuners n'ont rien de spécial. Le pain est excellent et le personnel 5 étoiles
Le 25/06/2019 à 08:49
Ambiance parfaite !!! Bon service
Le 08/06/2019 à 10:28
Très bonne pâtisserie, je recommande d'être servi par Jaiminho
Le 05/06/2019 à 06:36
Mangez bien et payez peu. La nourriture est de grande qualité.
Le 31/05/2019 à 12:40
Bonne pâtisserie avec tout frais et bon service.
Le 30/05/2019 à 12:14
Bonne nourriture
Le 11/05/2019 à 05:28
! J adore l ambiance le choix des pâtisseries et des sandwichs et l amabilité du personnel
Le 09/04/2019 à 12:38
Environnement calme et accueillant, je le recommande
Le 23/03/2019 à 08:23
Très bon lieux , ambiance chaleureuse
Le 09/03/2019 à 09:00
Très bonne qualité de la pâtisserie, beaucoup de variété de produits. Très bonne pizza maison. Amabilité des employés.
Le 05/03/2019 à 18:30
Je ne me souviens pas où c'est
Le 16/02/2019 à 07:42
J'adore y prendre le petit déjeuner, etc.
Le 28/01/2019 à 19:48
Bel espace pour se reposer et prendre une boisson fraîche
Le 12/01/2019 à 13:20
Lieu chaleureux et sympa
Le 08/01/2019 à 05:36
Idéal pour prendre un bon café et un bon repas
Le 20/12/2018 à 15:40
Très bien!
Le 16/12/2018 à 10:10
Bien
Le 03/11/2018 à 20:29
Une pâtisserie de cette catégorie où le paiement s'effectue dans une machine sans rubrique. Inadmissible
Le 06/10/2018 à 18:01
Moderne mais normal !
Le 09/09/2018 à 20:26
Super endroit pour être en famille. 👍
Le 07/09/2018 à 15:50
Les meilleurs gâteaux
Le 03/09/2018 à 08:52
Excellent endroit, bon service et bons repas.
Le 22/08/2018 à 09:49
Très bonne cuisine de cantine, bons prix 6,5 € le midi
Le 21/08/2018 à 21:13
Atendimento lento mas simpático, bom pão, bons bolos, sandes e pizzas, sistema de pagamento evoluído para o lugar, estacionamento nas proximidades, bolos de aniversário por encomenda.
Le 13/08/2018 à 17:32
Bel espace....
Le 13/08/2018 à 15:53
Les pâtisseries sont très bonnes et le service très professionnel.
Le 04/08/2018 à 07:55
Bonne ambiance bonne nourriture
Le 24/07/2018 à 19:01
Tre tre kull merci devotre compreantion
Le 22/06/2018 à 08:03
Bonne pâtisserie, tout est frais et a fière allure. Endroit calme et bon service.
Le 14/04/2018 à 14:22
Bon déjeuner avec salade, soupe, plat, dessert, boisson et café pour 6,5 €. Les pâtisseries sont également très bonnes.
Le 08/04/2018 à 15:29
Une bonne pâtisserie avec des produits très variés et de qualité. Bon service même si l'endroit est triste et monotone. En présence d'une grande variété de personnes venant d'horizons et de milieux sociaux différents...
Le 10/03/2018 à 13:09
Excellent libre-service.
Le 06/03/2018 à 20:14
Peu d'amabilité du personnel
Le 25/02/2018 à 14:52
Bon pain
Le 22/01/2018 à 12:49
Très bien
Le 19/01/2018 à 22:31
Bonne pâtisserie/boulangerie ! Bon pour les déjeuners rapides.
Le 06/01/2018 à 12:19
Très bonne pâtisserie d'anniversaire et excellente galette des rois, le top.
Le 05/01/2018 à 13:05
Ils proposent des tarifs tout compris à un très bon prix. Je recommande.
Le 04/10/2017 à 06:21
Bon endroit pour une bouchée rapide
Le 07/09/2017 à 01:07
Libre-service avec une qualité raisonnable. Idéal pour un déjeuner rapide.
Le 08/08/2017 à 21:04
C'était déjà mieux...
Le 25/06/2017 à 18:38
Pour le service et la convivialité
Le 01/05/2017 à 13:14
Ambiance calme, bonnes pâtisseries, bons repas en self-service. Service amical.
Le 15/04/2017 à 21:01
Bonne ambiance, bonne présentation, bons produits.
Le 08/01/2017 à 16:24
Cela pourrait être mieux
Le 30/07/2016 à 20:16
Pour un café ou un repas... Un super endroit !!!
Le 07/06/2016 à 12:58
J'aime beaucoup le personnel et les spécialités de la maison.
💬 Nous y avons dîner hier soir. Patron ou propriétaire très sympa, parle français, vient de temps en temps s'inquiéter si tout va bien. Repas plus que correct tant au niveau qualité que la quantité .Tarif très correct Pas mal de restaurants français feraient bien de s'en inspirer. Je conseille
💬 Excellente nourriture. Des gens sympathiques et professionnels. 5 étoiles.
💬 Si vous avez faim. .. C'est l'endroit qu'il vous faut. .. La quantité d'une assiette peut être pour 2 ... Il y a la qualité, la quantité et le tarif très intéressant. .. Personnellement je vous le conseil. ..
💬 J'aime vraiment ça. L'hôtesse a organisé la réception avec efficacité et disponibilité, comme j'aime. L'espace a dépassé les attentes, bon rapport qualité/prix. La maison était très intéressante, bien décorée, objectivement bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour vivre à la maison. Cela nous donne l'impression d'être dans notre maison de campagne. Je recommande!
💬 Des plats simples et pas chers pour le quotidien... Des plats régionaux, des gens simples... Et des conditions humbles. Arrêt pour les chauffeurs routiers et les ouvriers, etc... Plat complet du jour (3/4 au choix) avec soupe, pain, boisson et café... Inclus pour seulement 6,5 euros. + Dessert 1 euro...
💬 Très belle demeure rénovée avec piscine chauffée et vue au dernier étage sur la marina.
💬 Très Déçus par la prestation. Nous avons pris poulpe et morue +une bouteille de vin blanc . Les 2 plats avaient la même garniture chou +pommes de terre. Nous n'avons pas touché au paim ni autre... Je déconseille.. Ce n'est que mon humble avis..
💬 J'aime tellement ce café, le tout premier café à proximité a accepté ma bizarrerie avec ma commande de café mdr Le personnel est vraiment gentil et tolérant. Bonne nata et desserts !
💬 Quand le confort s'allie à la convivialité et à l'hospitalité, rien de plus ne peut être offert aux hôtes qui recherchent, au-delà du bien-être, un lieu de repos et de paix ! Dans ce village, le calme est véritablement ressourçant ! Si nous combinons cela avec la gentillesse de ses habitants et surtout avec la joie contagieuse d'Helena et de sa fille, nous ne pouvons que les féliciter et espérer que ce soit un espace qui restera ainsi pendant de longues années. Un gros bisou Hélène !
💬 Propriétaire et employés arrangeantes et à l’écoute de leur client. Service impeccable. Très bonne cuisine. Poisson frais