Café 🇵🇹

A Joaninha Avis

📌 Av. Dr. Afonso Costa 941, 3465-055 Campo de Besteiros - Portugal

4.1 / 5

💬 425 Avis

Avis sur A Joaninha à Campo de Besteiros

Les avis

Les dernier avis sur A Joaninha à Campo de Besteiros

Fábio.o

Le 22/02/2024 à 21:29

5 / 5

Très bien...

Elsa.e

Le 12/09/2023 à 21:19

5 / 5

Viriatos fantastique

Luis.i

Le 18/08/2023 à 06:15

3 / 5

Le pain aux boules est super.

Candida.e

Le 10/08/2023 à 05:54

5 / 5

Un café (restorante) ?🤔🤔Il y a différents menus le midi.

Rui.o

Le 09/08/2023 à 03:17

5 / 5

Excellent service client, félicitations, meilleurs vœux

José.n

Le 25/07/2023 à 22:04

4 / 5

Un bon espace à Campo de Besteiros, proposant des déjeuners, des pâtisseries, des cafés, des boulangeries et des cavistes et d'autres produits intéressants, en plein centre de la ville. Recommandé.

Juan.o

Le 11/07/2023 à 07:48

5 / 5

Excellente pâtisserie et bon café ! Vous ne pouvez pas demander plus. Le gâteau à la crème merveilleux et croustillant

Photo n°1 de l'avis de Juan.o fait le 11/07/2023 à 07:48 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Photo n°2 de l'avis de Juan.o fait le 11/07/2023 à 07:48 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Alessandro.i

Le 08/04/2023 à 23:05

5 / 5

Je recommande!

Rogério.E

Le 01/04/2023 à 16:48

5 / 5

Bon emplacement

Filipe.e

Le 23/02/2023 à 22:01

5 / 5

Un endroit impeccable pour ceux qui recherchent un petit-déjeuner, un déjeuner et même une collation différente. Dans cette boulangerie, pâtisserie/restaurant nous avons le privilège d'être bien servis à tout moment de la journée. Un excellent emplacement, avec un bon parking. Il n'y a pas de distributeur automatique, mais il y en a un juste à côté. Personnel très jeune et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Filipe.e fait le 23/02/2023 à 22:01 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Photo n°2 de l'avis de Filipe.e fait le 23/02/2023 à 22:01 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Photo n°3 de l'avis de Filipe.e fait le 23/02/2023 à 22:01 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Susana.s

Le 18/02/2023 à 19:06

2 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation, avons demandé un chien, mais ils ont dit que cela prendrait beaucoup de temps car il y avait peu de monde qui travaillait. Nous avons opté pour des toasts mélangés et cela a pris beaucoup de temps aussi. Peu de sympathie, beaucoup de conversations parallèles

Photo n°1 de l'avis de Susana.s fait le 18/02/2023 à 19:06 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Paula.a

Le 19/01/2023 à 21:54

5 / 5

J'ai adoré le service

Daniel.a

Le 15/12/2022 à 21:08

5 / 5

Bel endroit

André.o

Le 02/09/2022 à 14:29

5 / 5

Pour un petit déjeuner au top et on y mange bien également pour le déjeuner

Sérgio.o

Le 24/08/2022 à 17:40

3 / 5

Service médiocre et la nourriture, sans les sauces, n'avait aucune saveur.

Sérgio.o

Le 18/08/2022 à 08:35

3 / 5

Restauration rapide sans goût...

Photo n°1 de l'avis de Sérgio.o fait le 18/08/2022 à 08:35 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
paula.i

Le 17/08/2022 à 19:58

5 / 5

Très bonne prestation

Diogo.e

Le 12/08/2022 à 07:21

1 / 5

Le service est très lent et le personnel manque de gentillesse

Vasco.e

Le 31/07/2022 à 19:53

5 / 5

Un endroit merveilleux... Personnel très sympathique ! Haut

Sandra.a

Le 30/07/2022 à 09:51

3 / 5

Très bon lieu pour y prendre son petit déjeuner ou son goûter de l’après midis beaucoup de choix .. domage que le personnel sois aussi peut compétent et peut simpatique

Pedro.o

Le 08/07/2022 à 22:35

3 / 5

Raisonnable. Sortez du pétrin.

Jorge.a

Le 19/04/2022 à 00:45

3 / 5

Personnel pas sympathique

Conta.o

Le 09/04/2022 à 08:48

5 / 5

Très bel espace, avec une grande variété de gâteaux entre autres, je le recommande !

Alexandra.a

Le 26/03/2022 à 14:20

5 / 5

Très bien!

Antonio.a

Le 27/12/2021 à 07:59

4 / 5

C'est bien de manger rapidement un menu du jour

Cacilda.e

Le 13/12/2021 à 12:41

4 / 5

Sympathie

paulo.o

Le 10/12/2021 à 09:20

5 / 5

Bon endroit pour déjeuner, excellent self-service

Alexandra.e

Le 08/11/2021 à 19:27

4 / 5

Top comme toujours Ricardo ;)

Francisco.e

Le 17/10/2021 à 06:47

5 / 5

Des gens braves... 😉

Isabel.a

Le 09/09/2021 à 10:59

3 / 5

Un peu de temps surtout les jours de marché

Augusto.e

Le 24/08/2021 à 15:55

5 / 5

C'était la première fois que je visitais cet endroit, j'ai beaucoup aimé, bonne qualité des produits, bon service, très bonne convivialité, tout comme ma famille, nous recommencerons

sofia.b

Le 18/08/2021 à 13:10

3 / 5

Un espace sympa, c'est dommage le personnel... ils ne sont pas sympathiques du tout... on dirait que je sers les gens par obligation, même un peu désagréable et grossier, surtout le personnel

Carlos.i

Le 16/08/2021 à 21:29

5 / 5

Bon endroit. Pâtisserie, pâtisserie et service du jour

Alice.a

Le 14/08/2021 à 21:34

4 / 5

De nombreuses options pour le petit-déjeuner

Fernando.o

Le 31/07/2021 à 09:32

4 / 5

Manque de personnel, longs délais d'attente

Paolo.e

Le 17/07/2021 à 20:19

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Paulo.o

Le 09/07/2021 à 14:17

5 / 5

Excellent café, bon service et qualité.

jacinto.a

Le 04/07/2021 à 08:03

3 / 5

Bien

Fátima.o

Le 18/06/2021 à 12:37

4 / 5

Personnel sympathique et bon pain

Pedro.a

Le 16/06/2021 à 13:36

2 / 5

Très agréable, j'ai bien aimé.

Manuel.e

Le 14/06/2021 à 09:08

4 / 5

Excellent choix de pâtisseries, qualité et service excellents, commandes à emporter toujours à l'heure et sans faute.

Carina.a

Le 12/06/2021 à 18:27

5 / 5

Bel endroit! Les produits sont superbes, frais et très savoureux. La dame qui nous a servi au comptoir n'était pas très empathique, alors que l'homme qui nous a servi était très drôle.

Helena.e

Le 09/06/2021 à 11:55

4 / 5

Des viriatos incroyables

Rumigoma.

Le 06/06/2021 à 12:29

5 / 5

Bon service.

Angelo.a

Le 24/04/2021 à 11:41

4 / 5

Très bon service, bonne ambiance, etc...

ze.a

Le 17/03/2021 à 13:06

4 / 5

je recommande

Rui.i

Le 16/01/2021 à 20:40

4 / 5

Bon choix

Vicky.u

Le 27/12/2020 à 20:44

5 / 5

Très bel endroit

Sergio.e

Le 24/12/2020 à 10:30

5 / 5

Boulangerie et pâtisserie, avec produits typiques de la région. Bonne ambiance, service sympathique, produits de qualité et bonnes pratiques d'hygiène. Il y a aussi un service de restauration, une petite mais utile supérette à l'intérieur, avec des produits typiques de la région... Espace de loisirs, extérieur, avec aire de jeux pour enfants. Endroit idéal à visiter en famille.

Photo n°1 de l'avis de Sergio.e fait le 24/12/2020 à 10:30 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Photo n°2 de l'avis de Sergio.e fait le 24/12/2020 à 10:30 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Photo n°3 de l'avis de Sergio.e fait le 24/12/2020 à 10:30 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Photo n°4 de l'avis de Sergio.e fait le 24/12/2020 à 10:30 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Miguel.e

Le 15/11/2020 à 13:25

5 / 5

Un snack avec un très bon service et un bon repas complet à un prix abordable.

Kelinha.o

Le 08/10/2020 à 11:11

5 / 5

Délicieux toasts

Jose.a

Le 31/08/2020 à 11:12

5 / 5

Merveille

Carlos.o

Le 19/08/2020 à 05:21

3 / 5

Raisonnable

Olga.a

Le 08/08/2020 à 09:15

5 / 5

Délicieux comme toujours😋

João.l

Le 11/06/2020 à 10:59

5 / 5

Service serviable, avec le souci du client.

Bruna.e

Le 09/06/2020 à 10:18

2 / 5

Employés hostiles. J'ai essayé de comprendre s'il s'agirait d'une forme de service dans une tondela/campo de besteiros mais non, comme dans n'importe quel autre restaurant ou café où je suis allé, ils étaient très attentifs. Ce qui n'arrive pas dans cet établissement.

Pedro.i

Le 21/02/2020 à 12:26

4 / 5

Bon service personnalisé

Raul.o

Le 11/01/2020 à 22:24

3 / 5

Très bon café pâtisserie, super gâteaux sur commande et également tout préparés

Renato.a

Le 04/01/2020 à 09:27

5 / 5

Excellent espace et bonbons

Cândido.a

Le 14/12/2019 à 15:43

5 / 5

La coccinelle avec sa qualité habituelle

Bernardino.a

Le 01/12/2019 à 21:01

4 / 5

classe honteuse

Paulo.i

Le 26/11/2019 à 11:56

5 / 5

Très bien, tu me manques.

Cláudia.o

Le 18/11/2019 à 16:51

5 / 5

j'ai aimé

Otilia.e

Le 17/11/2019 à 17:08

4 / 5

j'ai aimé

vitor.u

Le 10/11/2019 à 21:09

5 / 5

Des gens très sympathiques

Paulo.o

Le 30/10/2019 à 07:51

5 / 5

Bien

David.a

Le 20/10/2019 à 18:10

4 / 5

Honnêtement, la dernière fois que je suis entré dans cet établissement, c'était l'un des pires services dont je me souvienne, en plus d'un système de paiement archaïque et limité en raison de l'absence de guichet automatique, j'ai également eu droit à une mauvaise attitude de la part de l'employé. qui m'a servi !!!

Susana.n

Le 05/10/2019 à 06:06

4 / 5

Le meilleur magasin de quai

Ana.a

Le 03/10/2019 à 20:41

4 / 5

Tous mes vœux!

Vítor.e

Le 25/09/2019 à 13:21

5 / 5

Un endroit idéal pour déjeuner, à des prix abordables.

Rita.o

Le 20/09/2019 à 13:13

5 / 5

Resto très sympathique

Paula.a

Le 14/09/2019 à 18:47

5 / 5

Bonne nourriture, bon accueil

António.o

Le 04/09/2019 à 09:14

3 / 5

Bonne pâtisserie

Fernando.o

Le 19/08/2019 à 13:55

4 / 5

Trop de temps d'attente les employés pas pressé de servir

Alberto.a

Le 12/08/2019 à 15:56

5 / 5

Tout est très savoureux.. personnel attentionné

Jose.o

Le 06/08/2019 à 19:02

4 / 5

Prix ​​de bonne qualité

Fernanda.o

Le 04/08/2019 à 22:16

4 / 5

Comme toujours un bon service et d'excellentes gourmandises.

Elisabete.a

Le 04/08/2019 à 20:01

3 / 5

Agréable

Gonçalo.a

Le 27/07/2019 à 20:00

4 / 5

Bon endroit pour prendre le petit déjeuner et une collation. Les déjeuners n'ont rien de spécial. Le pain est excellent et le personnel 5 étoiles

Jorge.u

Le 25/06/2019 à 08:49

5 / 5

Ambiance parfaite !!! Bon service

Antonio..

Le 08/06/2019 à 10:28

5 / 5

Très bonne pâtisserie, je recommande d'être servi par Jaiminho

Humberto.e

Le 05/06/2019 à 06:36

4 / 5

Mangez bien et payez peu. La nourriture est de grande qualité.

Jose.a

Le 31/05/2019 à 12:40

4 / 5

Bonne pâtisserie avec tout frais et bon service.

Photo n°1 de l'avis de Jose.a fait le 31/05/2019 à 12:40 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Photo n°2 de l'avis de Jose.a fait le 31/05/2019 à 12:40 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Photo n°3 de l'avis de Jose.a fait le 31/05/2019 à 12:40 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Photo n°4 de l'avis de Jose.a fait le 31/05/2019 à 12:40 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Photo n°5 de l'avis de Jose.a fait le 31/05/2019 à 12:40 sur le  A Joaninha à Campo de Besteiros
Carlos.o

Le 30/05/2019 à 12:14

3 / 5

Bonne nourriture

patrick.h

Le 11/05/2019 à 05:28

5 / 5

! J adore l ambiance le choix des pâtisseries et des sandwichs et l amabilité du personnel

M.

Le 09/04/2019 à 12:38

5 / 5

Environnement calme et accueillant, je le recommande

Lucas.i

Le 23/03/2019 à 08:23

4 / 5

Très bon lieux , ambiance chaleureuse

Pedro.F

Le 09/03/2019 à 09:00

5 / 5

Très bonne qualité de la pâtisserie, beaucoup de variété de produits. Très bonne pizza maison. Amabilité des employés.

Aurora.a

Le 05/03/2019 à 18:30

4 / 5

Je ne me souviens pas où c'est

Carlos.o

Le 16/02/2019 à 07:42

5 / 5

J'adore y prendre le petit déjeuner, etc.

Ricardo.r

Le 28/01/2019 à 19:48

4 / 5

Bel espace pour se reposer et prendre une boisson fraîche

Isabelle.a

Le 12/01/2019 à 13:20

4 / 5

Lieu chaleureux et sympa

Dekko.

Le 08/01/2019 à 05:36

5 / 5

Idéal pour prendre un bon café et un bon repas

Rui.o

Le 20/12/2018 à 15:40

4 / 5

Très bien!

Alviro.o

Le 16/12/2018 à 10:10

5 / 5

Bien

atitude.i

Le 03/11/2018 à 20:29

1 / 5

Une pâtisserie de cette catégorie où le paiement s'effectue dans une machine sans rubrique. Inadmissible

Rafael.e

Le 06/10/2018 à 18:01

3 / 5

Moderne mais normal !

Jairo.e

Le 09/09/2018 à 20:26

4 / 5

Super endroit pour être en famille. 👍

Romy.i

Le 07/09/2018 à 15:50

5 / 5

Les meilleurs gâteaux

Emmy.

Le 03/09/2018 à 08:52

5 / 5

Excellent endroit, bon service et bons repas.

David.T

Le 22/08/2018 à 09:49

4 / 5

Très bonne cuisine de cantine, bons prix 6,5 € le midi

Pedro.i

Le 21/08/2018 à 21:13

4 / 5

Atendimento lento mas simpático, bom pão, bons bolos, sandes e pizzas, sistema de pagamento evoluído para o lugar, estacionamento nas proximidades, bolos de aniversário por encomenda.

Sérgio.e

Le 13/08/2018 à 17:32

4 / 5

Bel espace....

Ana.r

Le 13/08/2018 à 15:53

5 / 5

Les pâtisseries sont très bonnes et le service très professionnel.

Wayne.i

Le 04/08/2018 à 07:55

4 / 5

Bonne ambiance bonne nourriture

Francisco.a

Le 24/07/2018 à 19:01

5 / 5

Tre tre kull merci devotre compreantion

Vitor.a

Le 22/06/2018 à 08:03

4 / 5

Bonne pâtisserie, tout est frais et a fière allure. Endroit calme et bon service.

EMU.B

Le 14/04/2018 à 14:22

4 / 5

Bon déjeuner avec salade, soupe, plat, dessert, boisson et café pour 6,5 €. Les pâtisseries sont également très bonnes.

Paulo.o

Le 08/04/2018 à 15:29

3 / 5

Une bonne pâtisserie avec des produits très variés et de qualité. Bon service même si l'endroit est triste et monotone. En présence d'une grande variété de personnes venant d'horizons et de milieux sociaux différents...

Alfredo.e

Le 10/03/2018 à 13:09

5 / 5

Excellent libre-service.

lenaotero.t

Le 06/03/2018 à 20:14

3 / 5

Peu d'amabilité du personnel

Bruno.e

Le 25/02/2018 à 14:52

4 / 5

Bon pain

Rui.i

Le 22/01/2018 à 12:49

5 / 5

Très bien

João.�

Le 19/01/2018 à 22:31

5 / 5

Bonne pâtisserie/boulangerie ! Bon pour les déjeuners rapides.

Alvaro.a

Le 06/01/2018 à 12:19

4 / 5

Très bonne pâtisserie d'anniversaire et excellente galette des rois, le top.

Ricardo.o

Le 05/01/2018 à 13:05

5 / 5

Ils proposent des tarifs tout compris à un très bon prix. Je recommande.

Nuno.p

Le 04/10/2017 à 06:21

4 / 5

Bon endroit pour une bouchée rapide

Paulo.e

Le 07/09/2017 à 01:07

3 / 5

Libre-service avec une qualité raisonnable. Idéal pour un déjeuner rapide.

Goncalo.a

Le 08/08/2017 à 21:04

4 / 5

C'était déjà mieux...

Luciano.a

Le 25/06/2017 à 18:38

3 / 5

Pour le service et la convivialité

André.m

Le 01/05/2017 à 13:14

4 / 5

Ambiance calme, bonnes pâtisseries, bons repas en self-service. Service amical.

João.a

Le 15/04/2017 à 21:01

4 / 5

Bonne ambiance, bonne présentation, bons produits.

joao.i

Le 08/01/2017 à 16:24

3 / 5

Cela pourrait être mieux

Joao.o

Le 30/07/2016 à 20:16

5 / 5

Pour un café ou un repas... Un super endroit !!!

Alexandre.e

Le 07/06/2016 à 12:58

4 / 5

J'aime beaucoup le personnel et les spécialités de la maison.

  • 🏪 Restaurante "Comercial " (182 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîner hier soir. Patron ou propriétaire très sympa, parle français, vient de temps en temps s'inquiéter si tout va bien. Repas plus que correct tant au niveau qualité que la quantité .Tarif très correct Pas mal de restaurants français feraient bien de s'en inspirer. Je conseille


  • 🏪 Jokas Take Away (60 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Des gens sympathiques et professionnels. 5 étoiles.


  • 🏪 Turk'is Kebab (460 Avis)

  • 💬 Si vous avez faim. .. C'est l'endroit qu'il vous faut. .. La quantité d'une assiette peut être pour 2 ... Il y a la qualité, la quantité et le tarif très intéressant. .. Personnellement je vous le conseil. ..


  • 🏪 Casas Herdade do Convento da Serra (61 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment ça. L'hôtesse a organisé la réception avec efficacité et disponibilité, comme j'aime. L'espace a dépassé les attentes, bon rapport qualité/prix. La maison était très intéressante, bien décorée, objectivement bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour vivre à la maison. Cela nous donne l'impression d'être dans notre maison de campagne. Je recommande!


  • 🏪 Restaurante Ponte Dos Avelames (30 Avis)

  • 💬 Des plats simples et pas chers pour le quotidien... Des plats régionaux, des gens simples... Et des conditions humbles. Arrêt pour les chauffeurs routiers et les ouvriers, etc... Plat complet du jour (3/4 au choix) avec soupe, pain, boisson et café... Inclus pour seulement 6,5 euros. + Dessert 1 euro...


  • 🏪 Volcanic Charming House (172 Avis)

  • 💬 Très belle demeure rénovée avec piscine chauffée et vue au dernier étage sur la marina.


  • 🏪 Restaurante Girassol (101 Avis)

  • 💬 Très Déçus par la prestation. Nous avons pris poulpe et morue +une bouteille de vin blanc . Les 2 plats avaient la même garniture chou +pommes de terre. Nous n'avons pas touché au paim ni autre... Je déconseille.. Ce n'est que mon humble avis..


  • 🏪 Café Snack- bar Tu & Eu - Prato do dia (78 Avis)

  • 💬 J'aime tellement ce café, le tout premier café à proximité a accepté ma bizarrerie avec ma commande de café mdr Le personnel est vraiment gentil et tolérant. Bonne nata et desserts !


  • 🏪 A Casa da Lena (18 Avis)

  • 💬 Quand le confort s'allie à la convivialité et à l'hospitalité, rien de plus ne peut être offert aux hôtes qui recherchent, au-delà du bien-être, un lieu de repos et de paix ! Dans ce village, le calme est véritablement ressourçant ! Si nous combinons cela avec la gentillesse de ses habitants et surtout avec la joie contagieuse d'Helena et de sa fille, nous ne pouvons que les féliciter et espérer que ce soit un espace qui restera ainsi pendant de longues années. Un gros bisou Hélène !


  • 🏪 Restaurante Menau Beja (192 Avis)

  • 💬 Propriétaire et employés arrangeantes et à l’écoute de leur client. Service impeccable. Très bonne cuisine. Poisson frais