📌 R. do Rio Vizela 2258, 2258 - Portugal
💬 224 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 22:11
Super bon endroit. Nourriture spectaculaire. Je recommande fortement
Le 28/01/2024 à 23:37
Un lieu avec une réserve magnifique et un espace très cosy
Le 27/01/2024 à 00:54
Un lieu avec une réserve magnifique et un espace très cosy
Le 02/09/2023 à 12:56
Très bonne cuisine maison et Au Saturday fait de très bonnes tripes à la Porto
Le 27/08/2023 à 09:44
Tout était très bien, je le recommande. Entrées traditionnelles, vin blanc, lapin et beau gosse complètent le repas. Merci pour le service.
Le 28/01/2023 à 16:46
Très bien! Convivialité, bonne cuisine !! Très bien servi et accueilli !! Un endroit où revenir c'est sûr ! Merci
Le 07/01/2023 à 18:48
C'est un restaurant traditionnel. Nourriture de style maison. Service excellent.
Le 31/12/2022 à 00:42
Endroit amusant, personnel sympathique et bonne nourriture. Cependant, le montant payé est élevé pour le service rendu. Les toilettes sont à l'extérieur du restaurant.
Le 19/12/2022 à 18:57
Toujours une bonne expérience, un peu chère cette fois.
Le 05/12/2022 à 21:10
Cuisine maison d'excellente qualité et meilleur vin
Le 03/09/2022 à 22:01
Bon goutte à goutte😁😁😁😁
Le 30/08/2022 à 20:15
J'ai mangé un tout petit morceau de viande j'ai payé 10 euros mais c'était très bon et le poisson pané était bon aussi mais miniature 8 euros j'ai demandé un verre de vin ils m'ont dit qu'ils n'en vendaient qu'une bouteille puis un autre employé est venu vendre un verre J'ai dû demander plus de pommes de terre pour être satisfait car ils ont réalisé que c'était Madère, ils l'ont moins bien traité que la table d'à côté, ce qui était un beau repas quand j'ai décidé de demander l'addition, ils voulaient me facturer le pain que j'ai fait. Je n'ai pas touché et j'ai dit que je n'en voulais pas. Ce n'est pas comme ça qu'on me traite habituellement dans le nord du Portugal, je suis désolé, je ne le recommande pas, selon le client le traitement est différent, c'est un cabot, il n'y a pas de liste de prix de menu de toute façon, je pense que les autorités devrait vous donner un avertissement fort ⚠️ 👎👎👎👎
Le 16/08/2022 à 12:46
Bonne nourriture, gens sympathiques
Le 02/07/2022 à 23:42
Excellent vignoble régional, avec de bonnes collations. Comme c'est la tradition dans le Minho, mangez en quantité et en qualité avec des prix accessibles à toutes les bourses. Je le recommande à tout le monde.
Le 26/05/2022 à 09:37
Excellent 👏
Le 06/05/2022 à 20:20
Avoir un bon vin rouge vert et le pain aux toilettes est incroyable
Le 02/05/2022 à 12:39
J'ai mangé un poulet à Brás qui n'était qu'un 1,5 litre d'eau, j'ai payé 10€, je n'y retournerai certainement pas
Le 24/03/2022 à 20:16
Top bons plats 👌
Le 12/02/2022 à 13:49
Service excellent! Je le recommande 💯%
Le 23/11/2021 à 10:30
Service sympathique et beaucoup de nourriture! Prix raisonnable, pas bon marché.
Le 20/11/2021 à 18:30
Impeccable...
Le 01/11/2021 à 17:57
Simplicité, convivialité, cuisine excellente, ambiance conviviale et agréable.
Le 03/08/2021 à 12:48
Très bien.
Le 28/07/2021 à 08:20
Domaine viticole typique, la cuisine est délicieuse, à commencer par les entrées.
Le 12/07/2021 à 11:56
Perd à cause du manque d’employés. Nourriture faite maison
Le 12/01/2021 à 17:48
j'ai aimé
Le 12/12/2020 à 16:32
👍
Le 12/11/2020 à 12:34
Je le recommande vivement, de la nourriture au service. Tout 5 étoiles
Le 12/11/2020 à 12:31
5 étoiles, de la nourriture au service, tout était très bien. Je le recommande fortement.
Le 25/12/2019 à 12:34
Bon service et bonne nourriture. Je recommande.
Le 10/12/2019 à 20:14
Accueil, bonne nourriture et personnel sympathique
Le 07/11/2019 à 08:33
Un câlin à M. Poussin
Le 03/10/2019 à 06:05
Très bien
Le 22/07/2019 à 09:08
C'est toujours bon de manger ici.
Le 12/07/2019 à 22:54
Très bonne nourriture, vraiment top
Le 04/07/2019 à 20:43
Un domaine viticole que je ne peux donner que 5* Je voulais donner plus mais l'application ne me permet de donner que 5. Et un espace en bonne compagnie et un excellent service à table et de bons snacks et desserts.😊😋
Le 04/06/2019 à 09:20
très bonne cuisine et restaurant accueillant
Le 25/05/2019 à 14:59
Bon vin et collations Bon à visiter
Le 12/05/2019 à 11:00
Beaucoup de qualité
Le 26/04/2019 à 09:54
Très bien. Cuisine traditionnelle.
Le 28/03/2019 à 16:59
Excellent professionnalisme et bonne cuisine traditionnelle 5☆
Le 28/02/2019 à 13:13
Agréable
Le 23/11/2018 à 22:03
Montrer
Le 29/10/2018 à 06:59
Très bonne prestation
Le 02/10/2018 à 18:28
Super
Le 22/08/2018 à 01:40
Spectaculaire
Le 15/07/2018 à 03:38
Raisonnable.
Le 15/04/2018 à 22:34
Je le recommande fortement! L'un des meilleurs restaurants entre Felgueiras et Vizela. Bonne nourriture typique du Minho.
Le 27/01/2018 à 03:45
Raisonnable
Le 09/01/2018 à 06:23
Vraiment très bien
Le 05/12/2017 à 15:32
Bonne nourriture typiquement portugaise, installations médiocres
Le 26/10/2017 à 11:13
Bonne cuisine, bon service.
Le 20/10/2017 à 23:56
Bons plats faits maison, recommandés
Le 17/09/2017 à 21:29
Très bien
Le 12/09/2017 à 17:48
Tout va bien 😚😙
💬 Nous avons passé un magnifique moment avec plus de 10 plats à l'aveugle. Nous avons choisi en plus l'option 6 verres qui accompagnent les plats, c'était délicieux ! Si vous êtes 2, l'installation au bar face à la cuisine et aux préparations est un moment unique. Tout est extrêmement bien pensé. Le chef et toute l'équipe est super, très gentils et prennent le temps de vous expliquer chaque plat, chaque accord, chaque vin... Digne d'un étoilé ! À faire absolument si vous êtes de passage à Porto
💬 J'ai passé une commande en livraison pour la pizza jambon et ananas mais j'ai demandé la pizza sans jambon. Ils ont livré la pizza avec du jambon mais ont été très compréhensifs et polis lorsque j'ai signalé l'erreur. Ils ont préparé une autre pizza avec uniquement de l'ananas et ont livré la bonne pizza avec le sourire. C'est la deuxième fois que je commande chez eux et j'y retournerai certainement.
💬 Brutal! Le serveur est un peu panéliste, mais sympathique ! Recommandé!! 😁
💬 Bonne cuisine faite maison, excellente pâtisserie avec des ingrédients naturels. Bel endroit avec un service au top ! Personnel très agréable. Merci à Rui pour son accueil et la présentation de ses mets.
💬 Nourriture chère pour ce qu'elle est, pommes de terre super molles avec une forte saveur d'huile, brochettes grasses et peu fourrées. Les tables de la caravane étaient très sales.
💬 Hôtel très agréable et personnel tout autant. La chambre était très Propre et la vue splendide.. je n'aurais que 2 critiques mais non des moindres.. dans un pays où les orangers poussent à foison c'est un crime magistral de servir un vulgaire jus d'orange industriel et dégueulasse de surcroît.. 2mele critique il faut ajouter un mini frigo dans les chambres pour un 4 étoiles c'est dommage..bon je passe l'absence de pain de mie et de grille pain qui sont la base au Portugal pour le petit déjeuner...😉
💬 Je suis arrivé en août en vacances et je suis arrivé. La pizza est tellement irréelle qu'en octobre elle est devenue le lieu de pizza par défaut. Je le recommanderais pour manger sur place ou à emporter, vous ne pouvez pas vous tromper. Les pizzas à base fine sont la gagnante
💬 Les quantités étaient super !
💬
💬 Plats copieux et très bons cuisine de bonne qualité Rapport qualité prix ++++ Produits frais