📌 N206, 4890, 4890 Arnoia - Portugal
💬 142 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 12:45
Plat du jour servi avec beaucoup de qualité, convivialité, rapidité....à refaire 🥳🥳
Le 27/02/2024 à 14:24
Nous aimons ça!! Les plats sont faits maison, le personnel est très sympathique ! Tout était très propre, ils ont nettoyé notre table avec du désinfectant CIF ! Si nous repassons par ces régions, nous reviendrons certainement ici !!
Le 11/11/2023 à 22:28
Bonne cuisine et bon rapport qualité prix.
Le 08/11/2023 à 17:20
Repas simple mais fait maison. Lapin au four un peu trop épicé à mon goût. Dessert bolo de bolacha fait maison excellent. Rapport qualité prix très bien.
Le 10/08/2023 à 17:06
Un endroit découvert lors de notre précédent voyage et toujours aussi accueillant et serviable. Ils n'hésitent pas à essayer de nous comprendre à cause de la barrière de la langue. Le service est jovial la cuisine est délicieuse et le cadre du restaurant est typique. Je recommande cet endroit
Le 06/08/2023 à 16:30
Restaurant familial avec espace détente piscine et endroits ombragés
Le 11/07/2023 à 21:09
Typique de la région, familiale avec de bon produits et des prix très intéressants
Le 24/06/2023 à 21:10
Excellent restaurant et service au top
Le 23/05/2023 à 17:10
Restaurant type routier très amélioré avec des menus du jour très économique (salade accompagnement, soupe, plat du jour, 1/2 carafe de vin ou eau, pain, café) et même avec un dessert hors menu (ananas frais), j'ai payé 8€ (< à 10€). Ils servent le soir également à la carte (peu de choix, mais suffisant pour tous les goûts).
Le 20/05/2023 à 17:17
Si tu manges très bien
Le 24/04/2023 à 13:48
O almoco foi bom . Com salada.
Le 28/03/2023 à 17:13
Je peux le recommander à mes amis, bonne nourriture, gens sympathiques, excellent service.
Le 21/03/2023 à 22:12
Convivialité et bonne disposition, cuisine 5 étoiles (je recommande le cabillaud rôti).
Le 22/02/2023 à 21:04
Malgré l'heure tardive/étrange du déjeuner, la nourriture était toujours servie.
Le 15/02/2023 à 20:48
pas trop mal jolie cadre
Le 03/02/2023 à 20:13
Bon service et bonne nourriture
Le 27/01/2023 à 09:56
Bon rapport qualité/prix.
Le 25/11/2022 à 08:38
Plats bien préparés
Le 08/10/2022 à 19:14
Restaurant portugais original très savoureux.
Le 05/09/2022 à 13:07
Cuisine conviviale, de qualité et rapide. je recommande
Le 03/09/2022 à 10:42
Très bonne qualité prix abordables Le seul point faible est le temps d'attente pour être assis et être servi.
Le 11/08/2022 à 12:26
Service très lent malgré des personnes âgées en attente. 25 minutes pour être installés. 1 heure pour être servis des boissons. Une horreur. Quel dommage car la nourriture est de qualité.
Le 11/08/2022 à 12:08
Aucune organisation ,beaucoup d attente ,serveurs pas aimable Je ne recommande pas cette adresse
Le 26/07/2022 à 21:47
Très bon
Le 13/07/2022 à 17:01
Très bon rapport qualité-prix
Le 07/06/2022 à 11:47
Profitez d'un repas tranquille avec les locaux
Le 26/05/2022 à 21:28
Super restaurant
Le 29/04/2022 à 17:57
Fagoada avec de la tripe très bonne
Le 17/03/2022 à 15:09
La qualité vaut le prix.
Le 04/02/2022 à 11:44
Accueillant et très savoureux, je le recommande 👌
Le 15/09/2021 à 14:53
Excellent restaurant
Le 13/09/2021 à 13:24
Cest très bien. C'est frais. É cest propre
Le 11/08/2021 à 12:54
J'ai toujours aimé, tout va bien De la dégustation au service, c'est le meilleur. Bravo pour l'excellente qualité.
Le 18/07/2021 à 12:55
Très bien.
Le 12/06/2021 à 15:31
BOISSONS CHAUDES
Le 31/12/2020 à 16:14
Ils servent bien et la nourriture est bonne
Le 17/12/2020 à 19:57
Bon service je recommande.
Le 03/11/2020 à 14:33
Hautement recommandé
Le 16/10/2020 à 11:35
Bonne nourriture personnel très adorable très bel endroit bon prix
Le 03/03/2020 à 17:15
Bon menu avec un plat principal, un dessert et une boisson. Les portions étaient bonnes et la nourriture était savoureuse.
Le 30/01/2020 à 15:10
Des produits du littoral avec des produits de la campagne.
Le 17/01/2020 à 19:25
Très bien
Le 01/01/2020 à 15:13
Tout est très savoureux
Le 05/12/2019 à 13:06
Bonne cuisine, bonne ambiance et surtout des gens excellents, ambiance familiale
Le 24/08/2019 à 08:20
BONNE QUALITÉ
Le 17/08/2019 à 16:48
Restaurant aux repas classiques mais parfaitement réalisés. 4-5 choix de plats maximum mais un service rapide et de la nourriture de qualité. On en a pour son argent. Ceux qui sont sensible a des bâtiments modernes ne doivent pas s'y arrêter. Le restaurant est dans son jus mais c'est la vraie âme du pays.
Le 15/08/2019 à 14:40
Endroit avec un bon service et une bonne cuisine.
Le 07/08/2019 à 09:32
Bien
Le 17/07/2019 à 13:59
On mange bien pour pas cher!
Le 03/07/2019 à 18:49
Muito bom Staff !!!
💬 Excellent service avec de beaux plats ! Excellent rapport qualité/prix.
💬 L'endroit est petit mais confortable. Il y a un menu normal et un au tableau. J'ai eu du matcha latte - c'était bon, comme partout ailleurs. Le pain aux bananes était correct - il contenait des pépites de chocolat, ce qui le rendait un peu trop amer à mon goût. J'ai également reçu un bol de petit-déjeuner qui s'est avéré être du porridge avec des pommes et des bananes. C'était savoureux et copieux. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et à un prix raisonnable. Le service était également bon.
💬 Il y a six mois, c'était génial ici. Mais aujourd’hui il y en avait – c’est terrible ! Le service est horrible ! La nourriture est mauvaise !
💬 Très pro un peu trop cher pour une ville d'etudiants
💬 Très bonne pizza j'y vais depuis des années depuis que les enfants sont petits. J'ai mangé une pizza à la morue Très bon, rapport qualité prix ,fait sur place ainsi que la pâte à pizza. Un conseil si vous êtes au Portugal allez essayer,je suis à celui de Guimaraes Aujourd'hui en 2023 le 14 août Très déçu de ma venue ,pizza médiocre, plat oublié, serveuse sort d'une école maternelle ? Champignons en boîte sur pizza,même pas un effort pour cacher le goût ou l'odeur Ça fais longtemps que je suis plus venu mais très déçu. Manager ou responsable ou irresponsable ? Ce reconnaîtra c'est lui qui a fait la cuisine Je recommande pas !
💬 Quel dommage que nous ayons découvert ce restaurant le dernier soir de notre séjour, nous nous sommes régalés ! La cuisine, le vin, l'ambiance et le service étaient parfaits : authentique, produits frais, bien cuisinés et une équipe très sympathique, professionnelle et honnête ! Et un rapport qualité-prix imbattable... Probablement notre meilleur expérience culinaire à Lisbonne.
💬 Très bonne expérience. Excellente cuisine locale , les suggestions du jour sont de bon aloi. Pour éviter de nous faire attendre,on nous a proposé une place au comptoir . Très bon service Restaurant très fréquenté , situé au dernier étage du marché.
💬 C'est un restaurant super mignon appartenant à Isidro, qui est également le chef. La décoration est accueillante, élégante et moderne. Et le meilleur, c'est qu'ils jouent désormais de la musique des années 80. J'apprécie aussi beaucoup qu'Isidro ajoute des éléments asiatiques à son menu. Je vous recommande fortement d'essayer ce superbe restaurant si vous êtes dans la région.
💬 Super petit café qui fait aussi restaurant, une magnifique vue et le serveur très accueillant
💬 La nourriture était excellentes petit bémol sur le service malgré un serveur très sympathique le personnel regardé le match de foot pas très professionnel