Restaurant 🇵🇹

A Paragem Avis

📌 , Alvite - Portugal

4.2 / 5

💬 176 Avis

Avis sur A Paragem à Alvite

Les avis

Les dernier avis sur A Paragem à Alvite

Simao.e

Le 05/02/2024 à 08:34

5 / 5

Convivialité et nourriture excellente. je recommande

Rosa.a

Le 03/10/2023 à 20:58

3 / 5

Service très lent et erreur sur le montant à payer. J'ai commandé un verre de vin blanc et j'ai dû payer une bouteille de 75 cl. Service peu sympathique, mais la nourriture était bonne.

Alfredo.i

Le 06/09/2023 à 22:36

3 / 5

Nous mangions ce qui était disponible car la maison était pleine et il n’y avait plus de nourriture.

Sarah.e

Le 18/08/2023 à 11:44

4 / 5

La nourriture était excellentes petit bémol sur le service malgré un serveur très sympathique le personnel regardé le match de foot pas très professionnel

joão.i

Le 19/05/2023 à 12:28

5 / 5

Bon tarif à bon prix. Sympathie.

Herman.a

Le 23/04/2023 à 20:45

4 / 5

Aspect un peu dépouillé mais bonne nourriture

Carlos.o

Le 26/11/2022 à 13:11

4 / 5

Repas bien préparé et savoureux. Le personnel devrait être plus attentif aux clients.

Maria.l

Le 09/10/2022 à 22:04

3 / 5

Service sympathique, mais lent à servir la nourriture.

Filipe.e

Le 05/05/2022 à 08:02

3 / 5

J'y ai mangé de meilleurs repas cette fois-ci 3 cuisses de poulet et 3 desserts 3 cafés 29 euros je pensais que c'était cher et la nourriture... bref

Erivaldo.a

Le 06/02/2022 à 11:15

5 / 5

Bien

Maria.o

Le 14/11/2021 à 20:52

5 / 5

Un restaurant cinq étoiles très bonne nourriture personnel très sympathique

Mathieu.o

Le 02/08/2021 à 23:46

5 / 5

Un très bon restaurant ! Vous mettez Mr Joaquin au fourneau et manuel au service et vous êtes sûr de sortir du restaurant le ventre bien rempli et un service au top! N'allez pas à cabeceiras sans essayer ce restaurant. Au top

beatriz.e

Le 16/08/2020 à 19:25

1 / 5

Terrible

Manuel.a

Le 24/05/2020 à 18:43

4 / 5

Excellent

Enrique.a

Le 13/02/2020 à 11:43

5 / 5

Bon endroit pour manger. Très beau traitement

Sara.a

Le 17/10/2019 à 17:50

3 / 5

Nourriture raisonnable, personnel humble et professionnel, sympathique, prix raisonnable, endroit propre !

Arlete.i

Le 04/10/2019 à 21:07

4 / 5

Bonne morue que nous avons mangée pour le déjeuner là-bas. Ça vaut son prix et bien approvisionné. Beaucoup de sympathie !!!

Jose.a

Le 08/09/2019 à 19:46

5 / 5

Restaurante Tradicional, decoração rural rústica, comida caseira tipica regional. Fomos muito bem recebidos, o local é amplo, muito limpo, a comida é excelente e o serviço de mesa prima pela simpatia, humildade e o bem servir em geral, onde cada sugestão é acompanhada por um serviço personalizado muito bom. O local é igualmente agradável e bem frequentado, sendo em ambiente bastante familiar! Gostamos muito mesmo! Indicado também para festas, aniversários, casamentos, baptizados, banquetes, etc...

Nuno.

Le 07/09/2019 à 13:51

5 / 5

👍 qualité et convivialité toujours entretenues.

cherradi.u

Le 20/08/2019 à 16:57

4 / 5

Très bien

briann76.

Le 19/08/2019 à 18:03

1 / 5

Très mauvaise qualité de friture de pommes de terre. VRAIMENT MAUVAIS.

Liliana.a

Le 13/08/2019 à 07:26

5 / 5

Le meilleur 😃😃😃

Domingos.a

Le 30/12/2018 à 20:10

4 / 5

M. Joaquim

Alexandra.o

Le 30/12/2018 à 15:45

5 / 5

Bon et bar

Daniel.o

Le 20/12/2018 à 16:16

5 / 5

Excellente nourriture au goût traditionnel. Le personnel est sympathique. Je recommande!

Maria.s

Le 16/12/2018 à 18:58

4 / 5

Service chaleureux et bonne cuisine je recommande

Guilherme.e

Le 11/11/2018 à 10:56

5 / 5

J'aime beaucoup la nourriture et la façon dont je suis accueilli dans l'établissement

Nazare.o

Le 09/09/2018 à 15:32

5 / 5

J'ai eu un déjeuner bon et pas cher, bon service rapide

Jose.l

Le 23/08/2018 à 12:54

4 / 5

Cuisine faite maison et le dimanche il y a un excellent agneau et cabillaud au four avec purée de pommes de terre. Prix ​​très raisonnables.

Ricardo.i

Le 06/05/2018 à 15:00

5 / 5

Bonnes collations et bonnes boissons !!!

Beatriz.e

Le 10/03/2018 à 10:59

5 / 5

Très bonne nourriture.

Pedro.e

Le 07/03/2018 à 13:54

4 / 5

Excellent plat du jour. Je recommande les friandises et la morue farcie.

Carlos.o

Le 25/01/2018 à 17:33

5 / 5

Très bon, nourriture de grande qualité et excellent service

Carlos.i

Le 06/01/2018 à 14:34

5 / 5

Je me sens chez moi ! Je recommande.

Eugenio.e

Le 03/01/2018 à 00:48

5 / 5

Un restaurant typiquement portugais avec de très bons repas

Vitor.o

Le 13/08/2017 à 10:09

5 / 5

Bonne nourriture.

Maria.d

Le 23/06/2017 à 14:34

3 / 5

Service rapide et sympathique. Ne s'écartant pas de l'habituel (riz, frites et accompagnement), le repas était bien préparé.

Francisco.a

Le 06/06/2017 à 10:50

5 / 5

Bon à manger. Bien servi.

Janete.r

Le 06/05/2017 à 17:02

4 / 5

Très bien

Diogo.o

Le 04/02/2017 à 13:08

3 / 5

C'est un endroit calme, la nourriture est bonne à des prix abordables.

Jorge.r

Le 01/11/2016 à 17:16

2 / 5

Le veau était bon. Pas de riz. C'était douze et demi en tout, mais vous avez payé douze plus demi séparément (ce qui est plus cher)

Tiago.e

Le 11/07/2016 à 16:31

4 / 5

Les friandises sont une spécialité, tout comme les filets.

  • 🏪 Restaurante Sonho Imprevisto (289 Avis)

  • 💬 Quelle belle découverte. Personnel au top et excellent repas !


  • 🏪 Café Paraíso (333 Avis)

  • 💬 Café très calme parfait pour boire et manger des croque monsieur


  • 🏪 Kobe Lin Sushi (607 Avis)

  • 💬 Bonne petite découverte sur Braga, proche des commodités, le service se fait à table, les sushi sont frais et délicieux, le prix du buffet est très abordable et vous mangez à votre faim, l'expérience est plus que agréable, je recommande !


  • 🏪 Cantinho do Guilhas (12 Avis)

  • 💬 J'ai été bien accueilli et servi ! Je reviendrai certainement !


  • 🏪 GiraSol (99 Avis)

  • 💬 J'y suis allé il y a 5 minutes, aucun voisin ne connaît rien de cet endroit et il n'y est pas physiquement non plus. Soit il n'est plus, soit il a disparu depuis longtemps.


  • 🏪 White Waters Hotel (323 Avis)

  • 💬 Hotel central et très bien tenu. La gérante est très accueillante et très gentille. Le petit dejeuner est très bon et les lits sont très confortable. Nous avons beaucoup aimé la proximité avec le centre ville et la plage.


  • 🏪 Doce Creme (2836 Avis)

  • 💬 C’est la 1ère fois que je trouve délicieux 1 gâteau de cérémonie au Portugal. Pourtant la commande n’a pas été simple car ne parle pas portugais et je ne m’y connais pas en pâtisserie, donc quand vous devez indiquer le nombre et le goût de votre biscuit ainsi que le parfum de la crème, ce n’est pas 1 exercice facile! J’ai commandé 1 gâteau avec le nombre minimum de génoise pour qu’il tienne (3 couches) goût amande, de la crème chantilly et des fraises/framboises à l’intérieur. Si je ne met pas 5 étoiles, c’est que je suis contrariée par le fait qu’ils ont livré le gâteau au restaurant à midi et qu’il était prévu qu’il ne l’amène qu’en fin d’après-midi. Sans la gentillesse et la réactivité de la restauratrice (rampa beach), le pâtissier souhaitait me faire payer 1 rallonge pour 1 livraison à 18h (alors que j’avais déjà réglé à la pâtisserie gâteau + livraison. De +, il semblerait que le pâtissier se soit trompé dans le nombre de parts (puisqu’à ses dires) le gâteau pesait 500 grammes de +. J’ai trouvé qu’il était déplacé de nous en faire la réflexion vu que ce n’était pas notre faute, de + on ne pouvait plus vérifier le poids du gâteau vu que la fête était passée et que nous avions mangé le gâteau. Le gâteau était excellent mais l’aspect commercial de cette pâtisserie reste à revoir…


  • 🏪 H Fashion Café (18 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Excellents vins. Bières froides.


  • 🏪 Mirante 3 (526 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant complètement typique du Portugal. La sangria fraîche est très bonne. Les plats sont délicieux, et très bien garnis. Le personnel est sympathique et le service rapide. Les desserts sont très bons, notamment la crème. Tout est fait maison, c'est a ne pas rater si vous passez en Algarve ! Nous avons payé 97 euros pour sept personnes.


  • 🏪 Restaurante Bola de Prata (1048 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal pour déguster une cuisine portugaise authentique. Nous avons mangé deux assiettes de porc. La nourriture était divine. Je le recommande fortement.