Les avis
Le 05/05/2023 à 11:58
Excellent café Bien fréquenté Excellente convivialité je veux toujours y aller je recommande
Le 24/05/2022 à 10:49
Excellent espoir, malheureusement, même aujourd'hui, dans ma vie, cela ne restera jamais avec moi. Fiat VCS a également été volée à plusieurs milliards. JANAÍNA ET JANE POUR VOLER DES PROJETS AUX ENTREPRISES UTILISANT NOS technologies 935601040
Le 19/01/2022 à 19:29
Service excellent
Le 17/01/2022 à 21:56
Des gens simples mais très prévenants.
Le 25/07/2021 à 18:18
Les heures de café sont réduites. La fermeture à 20h est étrange et ça fait du bien après le dîner.
Le 28/07/2020 à 10:45
Bon service
Le 16/12/2019 à 02:00
Café de mauvaise qualité, service bâclé.
Le 08/08/2019 à 11:39
Le meilleur café de tous les temps
Le 31/07/2019 à 10:17
Café normal, vendant de l'eau en bouteille
Le 02/06/2019 à 19:33
C'est spectaculaire
Le 11/05/2019 à 12:30
Café confortable
Le 05/05/2019 à 15:37
Un endroit rustique avec une bonne ambiance. Idéal pour prendre quelques collations et passer des moments conviviaux
💬 J'ai commandé un demi-cochon de lait et... comme vous pouvez le voir sur les photos, c'était un gros porc gras et sans saveur. Certainement la dernière fois. Je ne recommande pas. Très déçu. Je souhaite être contacté afin que le montant que j'ai payé puisse être remboursé.
💬 Bonne pizzeria italienne. La pizza est grosse, juteuse, avec beaucoup de garnitures. Ils cuisent rapidement. Ils nous ont demandé de faire des pizzas à moitié différentes et de les couper en 12 morceaux au lieu de 8 – ils n’ont pas refusé. Les prix sont légèrement inférieurs à ceux des autres pizzerias d’Evora
💬 Bon service et environnement
💬 Avec d'excellentes pizzas et une bonne ambiance, Tasca do Bocage s'est avérée être une surprise très positive lors de notre visite à Sabugal.
💬 Meilleure cuisine indienne. Excellent goût et présentation. Grande variété de plats indiens à des prix raisonnables
💬 Nous avons passé trois jours à Porto, nous avons déjeuné ici tous les trois jours. Plat du jour à très bon prix. Très bonne cuisine et service.
💬 C'est un beau petit restaurant. Le personnel/service est attentionné et sympathique (ils ont même demandé le volume de la musique !!), l'atmosphère romantique et cosy. Les "joues de veau" étaient si tendres qu'elles se sont effondrées lorsque nous les avons servies dans l'assiette ! Les "Patates douces à la coriandre" étaient délicieuses ! Mon steak était cuit exactement comme je l'avais demandé (merveilleusement rare). Je recommanderais le vin Ninfa, un rouge sec et corsé. Nous sommes arrivés tôt, à 18 heures et il n'y avait pas trop de monde, dînant plus tard, je recommande une réservation.
💬 Endroit chaleureux avec des gens adorables
💬 Accueil très professionnel et chaleureux. Les plats succulents et un service de qualité et rapide. Nous avons mangé un Plat typique Portuguais, Dobrada.. Crémeux, une merveille, confectionné par la Fée Cuisinière Mme Sandra, à qui nous remercions par l'excellence et son savoir faire. Un Grand Merci à la Fée du logis et de la cuisine ; ainsi qu'un grand Merci à la barmaid Carla, pour sa gentillesse et excellence en salle. Nous reviendrons au Restaurant Aroeira et le recommendons à toute la communauté Française.
💬 Dentro do Mercado de Famalicão, como se estivesse em esplanada. Carne tenrinha, no ponto. Sidra e cerveja boa. Facil acesso, ponto Multibanco se quiser levantar dinheiro e bastante perto do centro