Restaurant 🇵🇹

O Neto Avis

📌 Av. de Moçambique 10, Lourinhã - Portugal

4.2 / 5

💬 199 Avis

Avis sur O Neto à Lourinhã

Les avis

Les dernier avis sur O Neto à Lourinhã

Michael.o

Le 01/05/2024 à 17:45

5 / 5

Une des meilleures maisons de Lourinhã, avec un service attentionné et rapide, une très bonne cuisine traditionnelle à des prix abordables.

Luís.a

Le 26/03/2024 à 15:55

5 / 5

Service excellent. Convivialité, prix abordables et plats bien servis.

marco.a

Le 15/08/2023 à 14:21

4 / 5

Personnel serviable et extrêmement sympathique, prix abordables et bien servi.

Carina.e

Le 12/08/2023 à 18:36

4 / 5

Restaurant de cuisine typiquement portugaise. Service très serviable et accessible. La nourriture est bonne.

Marco.a

Le 09/08/2023 à 08:02

5 / 5

Nous sommes venu dîner hier soir, cuisine simple mais très bonne. Patron très sympa et à l'écoute. Prix abordable. Nous y retournerons sans hésitation lors de notre prochain passage.

Rui.e

Le 30/07/2023 à 20:54

5 / 5

Bon et meilleur service, nourriture 5* La meilleure sangria aux fruits de la passion que j'ai jamais mangée. Merci beaucoup à M. Nuno pour le magnifique service.

Vera.

Le 20/07/2023 à 22:02

5 / 5

Tout est bien! Poulet à Brás, morue spirituelle, viande au four et à la portugaise 5*

Photo n°1 de l'avis de Vera. fait le 20/07/2023 à 22:02 sur le  O Neto à Lourinhã
Photo n°2 de l'avis de Vera. fait le 20/07/2023 à 22:02 sur le  O Neto à Lourinhã
Photo n°3 de l'avis de Vera. fait le 20/07/2023 à 22:02 sur le  O Neto à Lourinhã
Carlos.e

Le 06/06/2023 à 09:48

4 / 5

Nourriture bien préparée. Service amical.

Alda.a

Le 02/04/2023 à 12:54

5 / 5

Le meilleur!!

Mário.u

Le 27/01/2023 à 20:22

3 / 5

Bien

zigan.7

Le 07/01/2023 à 09:59

4 / 5

Service rapide, j'ai eu du cabillaud à la crème et c'était bien cuit. Les douceurs maison ne m'ont pas ébloui. Entrées, boisson, plat, dessert et café 11 €.

Photo n°1 de l'avis de zigan.7 fait le 07/01/2023 à 09:59 sur le  O Neto à Lourinhã
Photo n°2 de l'avis de zigan.7 fait le 07/01/2023 à 09:59 sur le  O Neto à Lourinhã
Zeferino.a

Le 05/01/2023 à 12:31

3 / 5

Gentilles personnes. Nourriture raisonnable et des prix compétitifs. Ambiance familiale.

Felix.e

Le 30/08/2022 à 08:16

4 / 5

Pour le déjeuner les jours quotidiens.

Rui.a

Le 28/05/2022 à 20:36

5 / 5

Bon service, bonne ambiance et qualité.

Leonila.o

Le 13/04/2022 à 19:16

4 / 5

Nourriture bien préparée. Bon régal.

Ana.a

Le 30/03/2022 à 17:49

4 / 5

Accueillant Bonne cuisine portugaise et la gentillesse du personnel !

Ribeiro.

Le 22/02/2022 à 20:46

4 / 5

Très bonne nourriture, j'ai adoré le lapin et le personnel très sympathique.

Francisco.i

Le 11/01/2022 à 14:42

4 / 5

Service sympathique, gamme de plats raisonnable. L'avis s'améliore au fil des visites, d'où la quatrième étoile attribuée. C'est devenu une option valable à visiter fréquemment !

Photo n°1 de l'avis de Francisco.i fait le 11/01/2022 à 14:42 sur le  O Neto à Lourinhã
Photo n°2 de l'avis de Francisco.i fait le 11/01/2022 à 14:42 sur le  O Neto à Lourinhã
Photo n°3 de l'avis de Francisco.i fait le 11/01/2022 à 14:42 sur le  O Neto à Lourinhã
Photo n°4 de l'avis de Francisco.i fait le 11/01/2022 à 14:42 sur le  O Neto à Lourinhã
Photo n°5 de l'avis de Francisco.i fait le 11/01/2022 à 14:42 sur le  O Neto à Lourinhã
Sleipnir.r

Le 26/11/2021 à 15:50

2 / 5

Sympathique, un peu d'anglais parlé. Les heures d'ouverture sont incorrectes. Indiqué de 7h00 à 23h00, mais il y a une fermeture l'après-midi sans nourriture servie après 15h00 jusqu'à ?

Paulo.o

Le 19/11/2021 à 20:09

4 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnable. Convivialité dans le service.

Neto.a

Le 29/09/2021 à 21:05

5 / 5

Bonne nourriture faite maison, à bon prix.

Pedro.u

Le 22/09/2021 à 14:35

5 / 5

Nourriture bien préparée et personnel très sympathique et serviable

Carlos.o

Le 25/08/2021 à 11:32

5 / 5

Excellent accueil Des gens super sympas

Photo n°1 de l'avis de Carlos.o fait le 25/08/2021 à 11:32 sur le  O Neto à Lourinhã
Rui.i

Le 26/06/2021 à 17:48

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, à répéter quand je vais dans ces régions

Becquart.i

Le 25/06/2021 à 07:36

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, service rapide et souriant 🙂

joao.a

Le 02/12/2020 à 17:06

5 / 5

Bonne nourriture, prix très abordable et service très sympathique, je le recommande vivement

valter.a

Le 27/10/2020 à 16:18

5 / 5

Avec covid-19 bonne organisation

Artur.a

Le 29/09/2020 à 17:59

5 / 5

Excellente nourriture à des prix abordables

Rute.a

Le 27/09/2020 à 16:22

5 / 5

Bon service amical

Luis.o

Le 18/09/2020 à 11:41

4 / 5

Cuisine portugaise traditionnelle avec une saveur maison et des desserts faits maison, notamment le pudding et la mousse que vous souhaitez répéter. Hygiène et grande convivialité de la part de tous les collaborateurs, respect des recommandations DGS en vigueur. Prix ​​pour les ouvriers sur des repas pour palais exigeants.

Photo n°1 de l'avis de Luis.o fait le 18/09/2020 à 11:41 sur le  O Neto à Lourinhã
Photo n°2 de l'avis de Luis.o fait le 18/09/2020 à 11:41 sur le  O Neto à Lourinhã
Wesley.l

Le 21/02/2020 à 20:03

5 / 5

Une variété de plats pour tous les goûts, des vins, des boissons blanches, des sodas tous les jours avec un prix qui correspond à votre poche, venez le voir quand je suis venu à Lourinhã

ISILDA.E

Le 23/01/2020 à 14:13

5 / 5

Endroit fabuleux pour les repas. Bonne nourriture, bien préparé et personnel et service 5 étoiles

Primeiro.�

Le 03/01/2020 à 10:36

2 / 5

N'a pas aimé. Tout est très foiré.

Pedro.i

Le 07/11/2019 à 12:45

5 / 5

Personnel 5 étoiles, excellent service et le plus économique de la région. Mieux, je ne pense pas qu'il y en ait

Maria.o

Le 03/11/2019 à 20:28

5 / 5

Restaurant très simple, mais avec une cuisine excellente, et le patron et le personnel sont très sympathiques, ça vaut le détour.

Luis.e

Le 06/09/2019 à 06:16

5 / 5

Très bien

Bruno.e

Le 15/08/2019 à 09:17

4 / 5

Bien

Carlos.a

Le 31/07/2019 à 13:45

1 / 5

La pire expérience possible, j'ai suivi la recommandation de quelqu'un qui m'a dit qu'il proposait des tarifs avantageux. Quand je suis arrivé sur place, j'ai vu un panneau à l'extérieur qui indiquait précisément cela. La liste qu'ils m'ont présentée renseignait également les plats qui étaient inclus dans le tarif journalier, j'ai donc choisi un de ces plats, le service correspondait à un repas économique servi dans l'assiette et en quantité p.b., la surprise est arrivée à la fin lors de la présentation moi avec une facture sans tenir compte du tarif journalier. Face à la personne qui m'a servi et présenté l'addition, il m'a expliqué que c'était ceux qu'il avait, les tarifs journaliers étaient uniquement pour ceux qui fréquentent quotidiennement le restaurant. Comme je n'aime pas être trompé et ridiculisé, j'ai demandé le cahier des plaintes qui m'a été envoyé sur la table. Par conséquent, quiconque va dans ce restaurant et espère manger dans les conditions quotidiennes doit faire attention à ne pas se tromper comme moi.

Rodolfo.e

Le 27/07/2019 à 12:55

5 / 5

je recommande

Luís.i

Le 01/06/2019 à 15:34

2 / 5

Mudou bastante desde a minha última visita que me deixou sem vontade de voltar, voltei porque disseram que tinha havido alterações e gostei agora daria 4 estrelas

Umbelina.a

Le 26/05/2019 à 10:56

4 / 5

Bon restaurant de cuisine faite maison

Christophe.n

Le 22/05/2019 à 14:06

5 / 5

Montrer

José.o

Le 10/05/2019 à 21:06

5 / 5

Pour ceux qui veulent la paix

pedro.u

Le 22/04/2019 à 12:32

5 / 5

Bon rapport qualité prix et la meilleure convivialité

Jose..

Le 16/04/2019 à 13:51

5 / 5

Très bien

Pedro.e

Le 02/04/2019 à 15:16

3 / 5

Bonne nourriture.

Pedro.e

Le 20/02/2019 à 11:00

4 / 5

Je n'ai visité qu'une seule fois. D'après ce qu'il a pu rassembler, service de repas avec plats du jour avec beaucoup de monde et de bons prix. J'ai aimé.

Rui.o

Le 16/02/2019 à 17:07

3 / 5

Gentilles personnes

Paulo.e

Le 16/01/2019 à 09:19

5 / 5

bon rapport qualité/prix, nourriture rapide et très bonne revenir

Paulo.l

Le 02/01/2019 à 13:41

4 / 5

Bonne nourriture et prix très compétitifs

Paulo.a

Le 27/12/2018 à 13:28

3 / 5

Bonne nourriture, rapide et calme.

Jose.a

Le 30/11/2018 à 21:59

2 / 5

Steak normal 2,50 €, une soucoupe de frites (un peu) 2 €😣

Ana.l

Le 21/11/2018 à 23:21

5 / 5

J'aime la direction, je la recommande, c'est bien

Pablo.a

Le 07/11/2018 à 20:37

5 / 5

Excellent

Helder.e

Le 18/06/2018 à 15:55

5 / 5

Bon service bonne nourriture

Emídio.e

Le 17/06/2018 à 13:18

4 / 5

Service de repas rapide. Bonne qualité à des prix abordables. Service très sympathique.

Antonio.o

Le 14/05/2018 à 12:20

4 / 5

Bon, beau, pas cher et rapide. Je n'ai tout simplement pas donné la note maximale à cause du manque de variété dans les plats du jour. Fortement recommandé.

Pedro.n

Le 19/03/2018 à 22:46

5 / 5

Excellent service, portions généreuses et de qualité

Artur.o

Le 12/01/2018 à 10:18

4 / 5

Haut

joel.a

Le 14/11/2017 à 12:19

3 / 5

Trop cher pour la qualité qu'il a

acacio.o

Le 26/08/2017 à 10:20

5 / 5

Bien

Mario.a

Le 16/08/2017 à 06:36

4 / 5

Bon service, bons plats et bon service

Marco.o

Le 19/06/2017 à 21:37

5 / 5

Bonne chance

Valter.e

Le 20/04/2017 à 20:16

4 / 5

Bon environnement

Takara.g

Le 21/09/2016 à 17:49

5 / 5

Le personnel ne parlait pas beaucoup anglais mais était très sympathique. Nous avons utilisé Google Translate pour lire le menu et communiquer. J'ai même demandé une boîte à emporter en portugais, ce qui a impressionné la serveuse. Nous sommes arrivés tard en ville et tout était fermé pour la sieste de l'après-midi (comme c'est typique en Europe), nous avons donc eu du mal à trouver un endroit pour manger. C'était notre 5ème essai et heureusement, c'était ouvert. Pas de regrets. Les portions étaient grandes et même si le repas en lui-même n'avait rien de spécial, il était accompagné de gens sympathiques et le prix était raisonnable. Le déjeuner pour 2 coûtait moins de 20 € plus le pourboire.

António.h

Le 30/08/2016 à 06:44

5 / 5

Bon et pas cher, la combinaison parfaite pour ceux qui aiment bien manger sans dépenser beaucoup d'argent. Je recommande!

  • 🏪 Casa d' Cimo (3 Avis)

  • 💬 Le site est définitivement fermé


  • 🏪 Pátio Santa Luzia (1591 Avis)

  • 💬 Restaurant de milieu de gamme, parking de taille résidentielle moyenne, mieux vaut arriver tôt. Les jours de semaine, il y a un choix de repas moins chers et de meilleurs choix de repas le week-end. Mieux vaut réserver le week-end ou les jours fériés.


  • 🏪 Véneto Gelato (111 Avis)

  • 💬 Clairement PAS une recommandation. J'ai commandé une tasse de fruits secs et j'en ai reçu une sans fruits mais avec des noisettes. La serveuse a affirmé que les noisettes étaient des fruits... 1. : Servez comme commandé s'il vous plaît 2. : Ne présumez pas que tous les clients sont des imbéciles La glace l'était. .. moyen au mieux


  • 🏪 O Marquês (569 Avis)

  • 💬 Nous adorons en particulier leurs pizzas faites sur place, leur poulet grillé. Nous pouvons prendre les repas à emporter, c'est topissime. Le personnel est gentil, par contre il y a beaucoup de monde en août du coup salle bruyante. Il y a une terrasse avec plusieurs tables à l'extérieur. Nous y reviendrons !😀👍


  • 🏪 Café Encontro (15 Avis)

  • 💬 Cosy bonne ambiance gens et managers sympathiques 5*****


  • 🏪 Hotel Porto Nobre (369 Avis)

  • 💬 La chambre était très sale, l'accueil était désagréable et manquait de professionnalisme. La première chambre qu'il m'a proposée avait des murs moisis, mais il ne semblait pas s'en soucier. De plus, il avait pris la clé de la chambre, la sécurité laisse à désirer, ce qui m'a obligé à demander un changement de chambre. Malheureusement, la deuxième chambre n'était pas meilleure, avec des murs sales et des odeurs nauséabondes, ainsi que des courants d'air désagréables. Je déconseille fortement de louer une chambre dans cet hôtel, il vaut mieux dormir dans la voiture si aucune autre option n'est disponible.


  • 🏪 Luso Espanhol (99 Avis)

  • 💬 A sardinha congelada é muito boa mesmo, parece fresca de tanto molho que tem. Os preços são bastante razoáveis tendo em conta que o espaço se encontra na aldeia.


  • 🏪 Restaurante Amarelo (29 Avis)

  • 💬 Lamentable, une catastrophe, tout est à l'économie, le petit-déjeuner du matin n'est que du sucre ou des produit extrêmement bas de gamme. Utilise des gobelets pour le petit déjeuner. Bref il fait partie des top 3 des restaurants les plus mauvais que j'ai eu l'occasion d'aller. Seul point positif, la propreté À fuir...


  • 🏪 Rua Tapas Restaurant & Music Bar (2199 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés 5min avant l’ouverture et il y avait déjà des clients qui attendaient! Nous avions regardé les commentaires avant et n’avons pas été déçu, bien au delà ! Un service parfait, serveur aimable et souriant, sympa et pleins d’attention tout le long du repas ! Les plats sont à base de produits frais (les cuisines étaient face à nous et la cheffe s’activait à son poste) Ambiance musicale avec un chanteur et sa guitare, avec des musiques que l’on connaît tous ! J’ai adoré ce bar et le recommande entre amis, en famille et en couple ! Pensez à réserver avant ! Un énorme merci à tous les serveurs pour leur professionnalisme (je suis du métier et j’ai rarement vu cela !)


  • 🏪 Confeitaria Porto Alegre (476 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé 3 matins chez Joachim. Nous avons goûté de la rillette car nous pensions que c'était des bottereaux. Sinon les croissants étaient très goûtu. Les chocolats chauds sont parfait. Bonne compréhension des gens.