📌 Av. de Moçambique 10, Lourinhã - Portugal
💬 199 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:45
Une des meilleures maisons de Lourinhã, avec un service attentionné et rapide, une très bonne cuisine traditionnelle à des prix abordables.
Le 26/03/2024 à 15:55
Service excellent. Convivialité, prix abordables et plats bien servis.
Le 15/08/2023 à 14:21
Personnel serviable et extrêmement sympathique, prix abordables et bien servi.
Le 12/08/2023 à 18:36
Restaurant de cuisine typiquement portugaise. Service très serviable et accessible. La nourriture est bonne.
Le 09/08/2023 à 08:02
Nous sommes venu dîner hier soir, cuisine simple mais très bonne. Patron très sympa et à l'écoute. Prix abordable. Nous y retournerons sans hésitation lors de notre prochain passage.
Le 30/07/2023 à 20:54
Bon et meilleur service, nourriture 5* La meilleure sangria aux fruits de la passion que j'ai jamais mangée. Merci beaucoup à M. Nuno pour le magnifique service.
Le 20/07/2023 à 22:02
Tout est bien! Poulet à Brás, morue spirituelle, viande au four et à la portugaise 5*
Le 06/06/2023 à 09:48
Nourriture bien préparée. Service amical.
Le 02/04/2023 à 12:54
Le meilleur!!
Le 27/01/2023 à 20:22
Bien
Le 07/01/2023 à 09:59
Service rapide, j'ai eu du cabillaud à la crème et c'était bien cuit. Les douceurs maison ne m'ont pas ébloui. Entrées, boisson, plat, dessert et café 11 €.
Le 05/01/2023 à 12:31
Gentilles personnes. Nourriture raisonnable et des prix compétitifs. Ambiance familiale.
Le 30/08/2022 à 08:16
Pour le déjeuner les jours quotidiens.
Le 28/05/2022 à 20:36
Bon service, bonne ambiance et qualité.
Le 13/04/2022 à 19:16
Nourriture bien préparée. Bon régal.
Le 30/03/2022 à 17:49
Accueillant Bonne cuisine portugaise et la gentillesse du personnel !
Le 22/02/2022 à 20:46
Très bonne nourriture, j'ai adoré le lapin et le personnel très sympathique.
Le 11/01/2022 à 14:42
Service sympathique, gamme de plats raisonnable. L'avis s'améliore au fil des visites, d'où la quatrième étoile attribuée. C'est devenu une option valable à visiter fréquemment !
Le 26/11/2021 à 15:50
Sympathique, un peu d'anglais parlé. Les heures d'ouverture sont incorrectes. Indiqué de 7h00 à 23h00, mais il y a une fermeture l'après-midi sans nourriture servie après 15h00 jusqu'à ?
Le 19/11/2021 à 20:09
Bonne nourriture, prix raisonnable. Convivialité dans le service.
Le 29/09/2021 à 21:05
Bonne nourriture faite maison, à bon prix.
Le 22/09/2021 à 14:35
Nourriture bien préparée et personnel très sympathique et serviable
Le 25/08/2021 à 11:32
Excellent accueil Des gens super sympas
Le 26/06/2021 à 17:48
Bonne nourriture, service sympathique, à répéter quand je vais dans ces régions
Le 25/06/2021 à 07:36
Excellent rapport qualité prix, service rapide et souriant 🙂
Le 02/12/2020 à 17:06
Bonne nourriture, prix très abordable et service très sympathique, je le recommande vivement
Le 27/10/2020 à 16:18
Avec covid-19 bonne organisation
Le 29/09/2020 à 17:59
Excellente nourriture à des prix abordables
Le 27/09/2020 à 16:22
Bon service amical
Le 18/09/2020 à 11:41
Cuisine portugaise traditionnelle avec une saveur maison et des desserts faits maison, notamment le pudding et la mousse que vous souhaitez répéter. Hygiène et grande convivialité de la part de tous les collaborateurs, respect des recommandations DGS en vigueur. Prix pour les ouvriers sur des repas pour palais exigeants.
Le 21/02/2020 à 20:03
Une variété de plats pour tous les goûts, des vins, des boissons blanches, des sodas tous les jours avec un prix qui correspond à votre poche, venez le voir quand je suis venu à Lourinhã
Le 23/01/2020 à 14:13
Endroit fabuleux pour les repas. Bonne nourriture, bien préparé et personnel et service 5 étoiles
Le 03/01/2020 à 10:36
N'a pas aimé. Tout est très foiré.
Le 07/11/2019 à 12:45
Personnel 5 étoiles, excellent service et le plus économique de la région. Mieux, je ne pense pas qu'il y en ait
Le 03/11/2019 à 20:28
Restaurant très simple, mais avec une cuisine excellente, et le patron et le personnel sont très sympathiques, ça vaut le détour.
Le 06/09/2019 à 06:16
Très bien
Le 15/08/2019 à 09:17
Bien
Le 31/07/2019 à 13:45
La pire expérience possible, j'ai suivi la recommandation de quelqu'un qui m'a dit qu'il proposait des tarifs avantageux. Quand je suis arrivé sur place, j'ai vu un panneau à l'extérieur qui indiquait précisément cela. La liste qu'ils m'ont présentée renseignait également les plats qui étaient inclus dans le tarif journalier, j'ai donc choisi un de ces plats, le service correspondait à un repas économique servi dans l'assiette et en quantité p.b., la surprise est arrivée à la fin lors de la présentation moi avec une facture sans tenir compte du tarif journalier. Face à la personne qui m'a servi et présenté l'addition, il m'a expliqué que c'était ceux qu'il avait, les tarifs journaliers étaient uniquement pour ceux qui fréquentent quotidiennement le restaurant. Comme je n'aime pas être trompé et ridiculisé, j'ai demandé le cahier des plaintes qui m'a été envoyé sur la table. Par conséquent, quiconque va dans ce restaurant et espère manger dans les conditions quotidiennes doit faire attention à ne pas se tromper comme moi.
Le 27/07/2019 à 12:55
je recommande
Le 01/06/2019 à 15:34
Mudou bastante desde a minha última visita que me deixou sem vontade de voltar, voltei porque disseram que tinha havido alterações e gostei agora daria 4 estrelas
Le 26/05/2019 à 10:56
Bon restaurant de cuisine faite maison
Le 22/05/2019 à 14:06
Montrer
Le 10/05/2019 à 21:06
Pour ceux qui veulent la paix
Le 22/04/2019 à 12:32
Bon rapport qualité prix et la meilleure convivialité
Le 16/04/2019 à 13:51
Très bien
Le 02/04/2019 à 15:16
Bonne nourriture.
Le 20/02/2019 à 11:00
Je n'ai visité qu'une seule fois. D'après ce qu'il a pu rassembler, service de repas avec plats du jour avec beaucoup de monde et de bons prix. J'ai aimé.
Le 16/02/2019 à 17:07
Gentilles personnes
Le 16/01/2019 à 09:19
bon rapport qualité/prix, nourriture rapide et très bonne revenir
Le 02/01/2019 à 13:41
Bonne nourriture et prix très compétitifs
Le 27/12/2018 à 13:28
Bonne nourriture, rapide et calme.
Le 30/11/2018 à 21:59
Steak normal 2,50 €, une soucoupe de frites (un peu) 2 €😣
Le 21/11/2018 à 23:21
J'aime la direction, je la recommande, c'est bien
Le 07/11/2018 à 20:37
Excellent
Le 18/06/2018 à 15:55
Bon service bonne nourriture
Le 17/06/2018 à 13:18
Service de repas rapide. Bonne qualité à des prix abordables. Service très sympathique.
Le 14/05/2018 à 12:20
Bon, beau, pas cher et rapide. Je n'ai tout simplement pas donné la note maximale à cause du manque de variété dans les plats du jour. Fortement recommandé.
Le 19/03/2018 à 22:46
Excellent service, portions généreuses et de qualité
Le 12/01/2018 à 10:18
Haut
Le 14/11/2017 à 12:19
Trop cher pour la qualité qu'il a
Le 26/08/2017 à 10:20
Bien
Le 16/08/2017 à 06:36
Bon service, bons plats et bon service
Le 19/06/2017 à 21:37
Bonne chance
Le 20/04/2017 à 20:16
Bon environnement
Le 21/09/2016 à 17:49
Le personnel ne parlait pas beaucoup anglais mais était très sympathique. Nous avons utilisé Google Translate pour lire le menu et communiquer. J'ai même demandé une boîte à emporter en portugais, ce qui a impressionné la serveuse. Nous sommes arrivés tard en ville et tout était fermé pour la sieste de l'après-midi (comme c'est typique en Europe), nous avons donc eu du mal à trouver un endroit pour manger. C'était notre 5ème essai et heureusement, c'était ouvert. Pas de regrets. Les portions étaient grandes et même si le repas en lui-même n'avait rien de spécial, il était accompagné de gens sympathiques et le prix était raisonnable. Le déjeuner pour 2 coûtait moins de 20 € plus le pourboire.
Le 30/08/2016 à 06:44
Bon et pas cher, la combinaison parfaite pour ceux qui aiment bien manger sans dépenser beaucoup d'argent. Je recommande!
💬 L'hôtel est en carton, on entend tout ce que les voisins disent ou font comme s'ils étaient dans notre propre chambre. Pas de climatisation ni de ventilateur dans la chambre, donc soit on suffoque de chaleur, soit on laisse la fenêtre ouverte et on entend le bruit du centre-ville et les moustiques entrent sans cesse...dans tout les cas, impossible de dormir. L'hôtel est propre et le déjeuner est bien mais ça reste de loin le pire endroit dans lequel nous avons séjourné sur plus de 200.
💬 Étonnant restaurant qui pourrait être fantastique avec un léger investissement. J’ai vécu 4 ans à côté et n’y suis jamais allé… à tord. On y parle français et anglais, cuisine du terroir, personnel sympathique des que vous êtes connu. Prix tres compétitifs, salle modeste mais agréable, clientèle locale, terrasse sur la route hélas mais comme beaucoup de restaurants/fast food portugais. J’ai bien mangé. Plat très copieux 👍👏
💬 C'est dommage qu'ils ne disposent pas de moyens de paiement ATM.
💬 Alors qu il n était pas vraiment ouvert encore pour la restauration, le patron a pu quand même nous proposer de quoi nous restaurer de manière simple avec des wraps au poulet délicieux
💬 Service d'excellente qualité Service 5 étoiles J'ai adoré
💬 Levei uma amiga a lanchar a este local pois sabia que serviam bons bolos. Chegamos la, fizemos o pedido e quando nos chegaram à mesa e começamos a comer, estavam super secos, com sabor a queimado e notava se perfeitamente que nao eram do proprio dia. Ainda assim fizeram nos pagar o valor total dos bolos. Estavam horriveis!
💬 Un jour pluvieux et brumeux, nous sommes arrivés à la petite maison. D. Flora nous attendait avec un immense sourire. Nous passions des heures à discuter parce que c'est une personne tellement sympathique. La chambre était très cosy, le lit très confortable, avec une immense terrasse, il ne manquait qu'un grand miroir, les femmes adorent ça. Le petit déjeuner est raisonnable, on y perd un peu car il n'y a pas de produits régionaux (confitures, fromages, pain) c'était tout industrialisé. Et Julinho était un chien très sympathique.
💬 Restaurant typique avec des plats à partager. Nous avons pris 4 plats ( 2 salade, un pain fourré et des sardines aux tomates) avec 2 boissons pour 20€! Tous les plats étaient très goûteux, bien préparés avec des produits de bonnes qualités ! Je reviendrais
💬 Hébergement parfait pour quelques nuits, voire toute la semaine. Nous sommes restés trois nuits (mai 2023), l'accès était toute une aventure alors que c'est au sommet de la colline et nous avions Fiat Panda, mais nous avons réussi ! La chambre était propre, bien équipée et la vue était à couper le souffle. Océan, coucher de soleil, bruit de la nature, jardin, piscine, calme et tranquillité... et même du pain frais en supplément chaque matin. Dans le village se trouve un marché où vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin. A proximité (10-15 minutes en voiture) de superbes points de vue pour observer le coucher du soleil. Nous reviendrons certainement bientôt. Merci!
💬 Délicieuses pizzas préparées sur commande et sushis très frais. Nous sommes très heureux d’avoir choisi ce restaurant familial. Le propriétaire est engageant, hospitalier et attentif aux besoins et désirs de ses clients. Les sushis étaient joliment disposés dans un bateau en bois festif. Nous reviendrons.