📌 N109 41, Quiaios - Portugal
💬 219 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 17:21
Cuisine traditionnelle portugais.
Le 07/03/2024 à 21:16
Nourriture délicieuse et service très rapide, un endroit idéal pour prendre rapidement un repas.
Le 20/02/2024 à 09:44
Très bien 5*
Le 12/12/2023 à 13:31
Après une demi-heure d'attente, je n'ai pas été servi et j'ai dû aller chercher un repas ailleurs.
Le 02/12/2023 à 12:23
Certains plats sont des saveurs traditionnelles. Pas de luxe mais de la qualité Il y a de la sympathie dans l'air !
Le 17/07/2023 à 16:09
Endroit très mignon, invités très accueillants! De grosses portions, à petit prix ! Nourriture savoureuse! C'est un restaurant au bord de la route. Prenez le « menu du jour ». Pas de blabla inutile. Je recommande fortement!
Le 16/06/2023 à 17:44
Bon accueil
Le 06/05/2023 à 17:16
Nourriture bonne et pas chère
Le 20/04/2023 à 23:01
Je recommande ce restaurant pour pouvoir apprécier la gastronomie Portugaise. Les assiettes sont généreuse pour un prix plus que resonnable. Bravo à la cuisinière !
Le 15/11/2022 à 10:46
Nourriture très bien préparée. Service excellent. Personnel très sympathique..
Le 13/11/2022 à 12:32
Très bonne nourriture, bon prix et bon service
Le 23/09/2022 à 13:09
Endroit spectaculaire, dame super sympathique, Dona Arminda... Je le recommande ♥️♥️♥️♥️
Le 22/09/2022 à 17:23
Bonne cuisine (portugaise traditionnelle) et service rapide et efficace. Le propriétaire est sympathique, tout comme le reste du personnel.
Le 14/09/2022 à 20:47
On y mange très bien. Je recommande
Le 22/08/2022 à 10:05
très bon accueil, personnel souriant et très gentil. La cuisine portugaise est une véritable surprise. rapport qualité prix correct nous reviendrons avec plaisir.
Le 10/08/2022 à 21:15
Restaurant typique local mais reste cher pour ce que l on mange
Le 14/07/2022 à 12:29
30 min a espera de mesa, compreensível... Depois de sentar passado 20 min as empregadas a passar e comer 0, pessoas conhecidas chegam atrás sai a frente... Boa sorte
Le 23/06/2022 à 20:38
Très bon service!
Le 15/03/2022 à 19:14
Plats faits maison, très bons, prix moyen
Le 05/02/2022 à 14:14
Nourriture très riche, prix bas et service exceptionnel...!!! Voltarenos
Le 05/02/2022 à 14:08
Excellent !
Le 06/01/2022 à 13:22
Très bonne prestation. Je tiens à remercier DNA Arminda, Maria et Marina pour leur excellent service. Le service est un peu lent mais la qualité dépasse le temps d'attente. Je le recommande fortement.
Le 16/11/2021 à 21:18
Bon menu du jour et excellent service
Le 19/10/2021 à 12:59
Cuisine portugaise traditionnelle. Simple et appétissant. Certainement à répéter.
Le 19/10/2021 à 09:50
Service très efficace, cuisine très faite maison, j'ai adoré la première fois mais j'y retournerai. Aurore de Porto
Le 04/10/2021 à 08:51
Frango da Guia est le plat principal et est un incontournable. Cela vaut toujours la peine de discuter un peu avec la propriétaire (D Almerinda) et d'écouter les histoires de vie qu'elle a à nous raconter.
Le 20/09/2021 à 14:18
Je ne le recommande à personne. Mauvais service, nourriture chauffée (frites) dégoûtante C'était la première et la dernière fois que je m'y arrêtais
Le 22/08/2021 à 20:59
Prix abordable, qualité à la hauteur.
Le 03/07/2021 à 11:51
Avec un bon service.
Le 07/05/2021 à 14:15
je recommande
Le 07/02/2021 à 12:51
Bonne nourriture
Le 06/01/2021 à 20:36
Bonne nourriture. Bon service.
Le 01/09/2020 à 12:42
Bonne bière fraîche aux lupins
Le 11/08/2020 à 12:36
Beaucoup de qualité et de convivialité.
Le 21/07/2020 à 23:47
Très bonne nourriture! Sympathie!
Le 27/06/2020 à 14:27
Brutal...! Le moment de déguster un beau repas : Une merveilleuse soupe de poisson et un jambon brutal très bien rôti et assaisonné... ! J'ai eu le plaisir de sentir le véritable encens du parfum... empli d'une immense sympathie... dégagé par tout le personnel du digne Restaurante Cevada. Je recommande .
Le 26/06/2020 à 13:23
Si vous avez envie de manger un bon pito, rendez-vous au restaurant Cevadas da Arminda. Sérieusement, la nourriture est vraiment bonne.
Le 22/06/2020 à 18:29
Nous avons été bien pris en charge. Nourriture bien préparée
Le 07/06/2020 à 16:59
Manque de plat de poisson
Le 08/02/2020 à 06:52
Prix de bonne qualité
Le 20/09/2019 à 15:57
Un joli routier avec un stationnement pratique. J'ai pris deux délicieuses soupes de légumes. Une portion très généreuse de Frango de Churrasco (poulet grillé avec riz pilaff et pommes de terre sautées), un demi vin blanc maison (bon), deux bouteilles d'eau minérale et deux salades de fruits frais. J'ai dépensé 19,50 euros au total. Service excellent et rapide. Environnement simple mais propre et accueillant.Fréquenté par des travailleurs locaux. Que demander de plus pour voyager ?
Le 24/08/2019 à 15:57
Excellent... beaucoup trop pour l'argent que vous donnez
Le 18/08/2019 à 14:01
Service excellent. Plats faits maison très bien préparés. Accueillant. C'est recommandé
Le 14/08/2019 à 12:05
Jour 8 €. 👍
Le 10/07/2019 à 10:34
Acho engraçado certos comentários no fim da barriga cheia é que vem para aqui falar mas no local nem abrem a boca e ainda deixam boas grojetas
Le 28/06/2019 à 19:58
Très bien
Le 22/06/2019 à 13:20
Très mauvais rapport qualité/prix. Je ne recommande pas.
Le 01/06/2019 à 11:34
J'adore
Le 26/01/2019 à 09:32
J'aime déjeuner et dîner, c'est de la qualité et les gens sont sympathiques, c'est accueillant et le prix est abordable, je le recommande
Le 23/01/2019 à 18:02
Deux nuits de 14 euros coûtent 19 euros. Je suis surpris de constater que les boissons et les desserts ne sont pas inclus dans le tarif journalier. Plus jamais dans ce restaurant.
Le 08/01/2019 à 13:20
Bonne cuisine, très petit parking pour camions, plat du jour sans dessert 8 €, un peu cher.
Le 12/12/2018 à 13:02
Nourriture très savoureuse, mais il n'y a pas de parking pour les poids lourds, et quelque chose de cher à 9 €, malheureusement...
Le 22/10/2018 à 14:37
Morue bien cuite, suivie d'un dessert fait maison.
Le 16/10/2018 à 08:07
Restaurante com ótima comida o bacalhau a casa estava muito bom o preço razoável recomendo
Le 24/08/2018 à 15:29
Excellent service, excellente cuisine 5 étoiles, bon emplacement, prix abordables, accès facile depuis l'autoroute. J'ai adoré et je le recommande
Le 10/08/2018 à 12:55
Bon restaurant local avec une nourriture raisonnable
Le 03/07/2018 à 14:19
Excellent personnel, nourriture très savoureuse
Le 01/07/2018 à 21:10
Bonne nourriture faite maison, personnel très attentionné
Le 18/06/2018 à 17:18
Bien manger . Pas cher, je n'ai aucun doute 5 étoiles
Le 15/06/2018 à 14:25
Personnel impeccable, bon rapport qualité prix...
Le 04/06/2018 à 12:55
Fèves spectaculaires.
Le 04/06/2018 à 08:48
Beaucoup de confusion, mauvais service, mauvaise qualité
Le 11/04/2018 à 22:36
Cela fonctionne bien et est bon marché.
Le 02/04/2018 à 15:35
A sala de almoços e jantares é espaçosa e com higiene necessária, não é luxuoso mas apresentável. A comida é típica e bem confeccionada. O único contra, é que anuncia diárias e o preço da diária é apenas em relação ao prato, o resto é à parte. O preço que paguei foi justo embora dado o público alvo, deveriam ser diárias com tudo incluído como é habitual em restaurantes do mesmo tipo. Restaurante bem razoável.
Le 01/04/2018 à 11:57
Tout simplement trop bon... Cuisine maison pour ceux qui connaissent....
Le 02/02/2018 à 14:39
Nourriture très bonne et pas chère 😀😀
Le 04/09/2017 à 12:36
Bon restaurant ,plat simple, typique et bon. Les serveuses sont très agréable. Nous avons pris entrée + plat + dessert + café + vin et avons payer 11€ par personne.
Le 28/08/2017 à 15:13
Cela crée des problèmes. 10 €/buse
Le 18/08/2017 à 14:55
Amabilité du personnel, service et rapport qualité prix. Ami de compagnie. Terrasse extérieure
Le 01/08/2017 à 08:29
Cuidado com esse restaurante : são ladrões està indicado que fazem diarias, não apresentam ementa, anunciam 2 pratos a escolher tudo como numa diaria. Mas quando formos pagar jà não eram diarias !!! aproveitaram não sermos de là Attention, ce sont des voleurs, ils vous font payer le prix fort alors qu'il ne servent que des menus du jour
Le 23/04/2017 à 06:54
Très bon service.
Le 31/03/2017 à 13:02
Bon menu du jour et bon service, économique.
Le 16/01/2017 à 07:43
Nourriture bien préparée, filles sympathiques, prix en adéquation avec le plat du jour, un bon endroit pour déjeuner au travail.
💬 Bon rapport qualité/prix. Bon poisson grillé. Bon prix pour un repas complet. Décoration avec éléments allégoriques à la fête taurine. Je le recommande sans aucun doute.
💬 Prestation 5* La terrasse à l'arrière offre un environnement calme aux passants
💬 Haut
💬 Razovel.
💬 Très bel accueil et nous avons très bien mangé Dans ce restaurant très local 🙏
💬 Excellent restaurant, tout était savoureux, service exceptionnel, prix très raisonnable, qualité irréprochable, atmosphère tamisée avec décor soigné! Si on repasse par cette ville on en fera notre restaurant pour tous les repas!
💬 Repas et vue incroyables. Nous avons eu la soupe Verde pour commencer, puis le Pika - Pau et Huevos Rojas pour un dîner. Les deux étaient géniaux. Doit essayer à Porto.
💬 Le poulet était un peu épicé, relativement petit, mais très bien assaisonné et très délicieux. Le riz était également parfait. Poulet disponible à emporter et à l'intérieur. Beaucoup de gens sont venus manger à emporter pendant que nous mangions à l'intérieur. Ils ont aussi d'autres plats disponibles, le bitoque était bon. Bons prix et service amical. Je reviendrai.
💬 Très bon restaurant, les plats y sont gouteux et le personnel très agréable. Et niveaux tarifs plus qu’abordable. Une excellente adresse a Montalegre
💬 Espace spectaculaire, un magnifique cabanon, beaucoup d'espace vert et un bon salon. Les plats laissent un peu à désirer et pourraient être améliorés. Mais quelques entrées et desserts 5 étoiles.