Les avis
Le 09/03/2024 à 23:30
Très bien
Le 01/04/2023 à 22:54
Ouvert tard. Tous types de boissons. Une coexistence impeccable
Le 16/07/2021 à 20:42
Le top des sommets
Le 11/07/2021 à 23:24
Endroit recommandé! Bonne ambiance, bon personnel, parking, variété de boissons.
Le 07/04/2021 à 13:55
Bel endroit avec une bonne ambiance 😊 Service très sympathique !
Le 18/09/2020 à 12:17
Excellent... service jeune et sympathique... Je recommande 5*
Le 26/05/2020 à 08:16
C'est juste la meilleure tasco
Le 01/11/2019 à 12:43
Bon service je recommande
Le 05/09/2019 à 10:36
Personnel super attentionné, grande variété de boissons et bonne ambiance
💬 Déjeuner fabuleux et les serveurs étaient excellents! Nous avons apprécié la sangria à la rose. J'y retournerais certainement. Merci A3 !
💬 Tout bon. Le cadre très sympa. Le service et la personnalité de Nuno (le patron), et c'est bon ! Et pour un tarif imbattable. Je reviendrai à coup sûr ! N'hésitez pas si vous êtes de passage ! A bientôt.
💬 Nous recherchions un vrai restaurant de poissons et sommes tombés sur ce restaurant. Une façade "ordinaire" mais devant, une bonne odeur de poissons grillés au barbecue, hummm ça commence bien. Nous avons été bien accueilli. Au menu, sans surprise, une majorité de poissons, ça tombe bien, on est là pour ça. On nous apporte un plateau sur lequel sont présentés 3 ou 4 poissons frais, nous choisirons de la sole aux petits légumes, sole qui sera découpée avec talent par le serveur adorable. Bref, bon accueil, service de qualité, vue sur mer et tarifs contenus, je recommande vivement pour les amateurs de poissons. En été sur la terrasse ouverte, ça doit être parfait.
💬 Service parfait. Un TRÈS bon point au personnel du restaurant et petit déjeuner, avec une attention et une gentillesse qui font vraiment plaisir. La responsable du restaurant nous a même dit « demain je serai off mais si on ne se revoit pas, très bon séjour au Portugal! ». Très bon emplacement. Petit bémol: les chambres avec simple vitrage: mettre la Clim ou le chauffage à cause de ça, c’est dommage!
💬 Cette cabane de plage sans prétention était incroyable ! La nourriture était délicieuse, le personnel était très sympathique et le cadre sur la plage était superbe. Réservez (ou arrivez tôt) pour l'espace lounge de plage et déjeunez les pieds dans le sable !
💬 Très bonne adresse, la meilleure de Pataias. Produits régionaux succulents. Service sympathique (les serveurs parlent français, ça aide!😂) connaissance pointue des vins locaux. Je recommande, super rapport qualité prix.
💬 J’avais repéré le restaurant sur les réseaux sociaux et je n’ai pas été déçue. Nous avons étés chaleureusement accueillis par Za qui s’est occupée de nous tout au long du repas. Nous nous sommes régalés. Nous recommandons fortement ce restaurant qui a un très bon rapport qualité prix et qui donne sur la marina
💬 Convivial pour boire un cocktail 😉
💬 Sa mange très bien. ..service rapide et sympa. Prix correcte. .j'ai vous conseils
💬 Nourriture délicieuse. Des pizzas incroyables! Le meilleur de la cuisine brésilienne.