Les avis
Le 07/07/2023 à 07:42
Super endroit pour prendre un verre
Le 17/04/2023 à 11:31
Très cool, le problème c'est la taille.
Le 16/04/2023 à 16:45
Superbe soirée
Le 11/04/2023 à 21:32
Bar super sympa! Je recommande.
Le 11/01/2023 à 11:08
Meilleur bar de la région
Le 20/01/2022 à 23:39
Agréable
Le 04/08/2021 à 06:33
Espace grand et agréable, avec un bon service, une bonne cuisine et économique.
Le 08/01/2021 à 13:36
Recommander
Le 30/01/2020 à 16:55
Un lieu à la décoration simple mais agréable, avec des chambres séparées pour fumeurs et non-fumeurs. Bonne musique d'ambiance.
Le 28/01/2020 à 14:45
Bon service et bonne ambiance. Baguette savoureuse.
Le 10/01/2020 à 23:10
Jouez de la bonne musique. Bonne atmosphère. Confortable et avec une odeur très agréable...
Le 31/08/2019 à 11:12
Bar très sympathique et l’accueil chaleureux. Le soir la musique est cool et l’ambiance est bonne. Diffusion des matchs de foot et mini salle de jeu. Meilleur bar de la ville !
Le 26/08/2019 à 18:03
Sympa le soir pour boire un mojito ou une caipirinha, ou juste un café. Les propriétaires sont très avenant et aux petits soins. Très bonne soirée. Merci à David et Bruna !
Le 12/08/2019 à 17:34
Bar très sympathique.
Le 03/08/2019 à 16:59
🍭🍬🍭
Le 15/04/2019 à 12:56
Bonne ambiance, espace fumeur désigné, bon service !
Le 29/03/2019 à 22:12
Il dispose de 2 espaces adaptés aux fumeurs et aux non-fumeurs avec une musique agréable, c'est un espace que je recommande à tous ceux qui habitent à proximité ou qui sont de passage car il est situé dans une zone avec un paysage magnifique, cela vaut la peine de venir ici pour un café ou un verre entre amis
Le 21/03/2019 à 21:09
Un bon endroit pour prendre quelques flocons
Le 06/03/2019 à 19:00
Cela vaut la peine d'être visité, surtout un vendredi soir. Très bonne ambiance, des gens magnifiques, bien habillés, bonne musique et management très sympathique. Très bien.
Le 27/02/2019 à 23:47
Le meilleur.
Le 21/01/2019 à 15:23
Très bien, je recommande.
Le 08/12/2018 à 17:12
Bar impeccable...se démarque par sa salle non-fumeur...bons snacks, super service...arrêt obligatoire pour boire un verre ou manger sur le pouce...5*
Le 28/05/2018 à 21:13
Pour moi le meilleur bar de Ribeira pour prendre un verre.
Le 05/04/2018 à 11:49
Excellent espace, bons menus et personnel 5 étoiles !
Le 20/03/2018 à 22:44
J'aime. Il contraste, par son excellence, avec d'autres espaces que je connais. Toutes nos félicitations!
Le 14/03/2018 à 20:53
Bon environnement
Le 10/03/2018 à 22:50
Endroit exquis! Décoré avec goût ! Service amical! je recommande
Le 25/02/2018 à 03:18
Très bonne ambiance et service client exquis, les meilleurs burgers le jour et boissons le soir
Le 08/02/2018 à 07:35
Bon endroit
Le 14/12/2017 à 08:36
Excellent endroit pour prendre un verre entre amis. Très bonne ambiance.
Le 05/11/2017 à 00:35
Bar trouvé par hasard lors d'une recherche rapide pour prendre un verre entre amis. Endroit cosy avec une très bonne ambiance.
Le 17/09/2017 à 21:38
Haut
Le 07/06/2017 à 00:33
Excellent, à tous les niveaux..
💬 C'était notre deuxième séjour et nous l'avons vraiment apprécié. La piscine, les jardins et les vues sont tout simplement incroyables. Nos enfants ont adoré le minigolf. Géré par une famille, avec un personnel formidable et une forte concentration sur l'environnement : recyclage des déchets mais aussi eau filtrée gratuite, nourriture/jouets/livres partagés, etc. des clients précédents. L'emplacement est tout simplement parfait, à 10/15 minutes à pied d'Ericeira par le sentier pédestre au-dessus de la mer, et juste en face de la plage pour débutants pour le surf (non recommandé pour la baignade cependant). Joli bar de plage à hot-dogs à côté avec jeux extérieurs pour les enfants, parfait en fin de journée Entièrement recommandé pour des vacances en famille.
💬 C'est écrit ouvert, je viens de faire 20 km pour rien car c'était fermer sur place.
💬 Vous trouverez un espace agréable à l'ombre. N attendez pas de qualité des produits proposés. Et prévoyez du cash only .
💬 Les Caïpi sont excentes ! Et le personnel est très sympa.
💬 Accueil très chaleureux. SPA très sympa Par contre situé juste au dessus d'un énorme bar... Des boules quies sont fournies mais franchement le bruit est insupportable ! L'impression d'avoir une boîte de nuit directement dans la chambre La chambre! On peut m'expliquer le principe de la porte de douche qui ne ferme pas? On se retrouve avec de l'eau partout en dehors. Le lavabos à côté du lit... Les toilettes avec un verre peu opaque et surtout une porte qui lorsqu'elle est fermée laisse apparaître un espace de 2-3cm, des toilettes je peux donc voir mon conjoint dans le lit et vice-versa... Obligée d'utiliser les toilettes de l'accueil pour un minimum d'intimité Nous avons eu une fuite d'eau devant la porte avec chute de quelques morceaux du plafond. Nous l'avons signalé à 3 reprises à l'accueil, à chaque fois il y a simplement un coup de serpillière qui a été passé pour sécher le sol. J'ai glissé dessus un matin mais visiblement tant que l'on ne se casse rien et bien tout le monde s'en fiche La piscine est sympa mais il ne faut pas être frileux, la température est très fraîche ! Peut être car elle n'est presque jamais exposée au soleil Bref... Si c'était à refaire je ne reviendrai pas dans cet hôtel ! Je déconseille fortement vu le prix
💬 Parabéns! Sandes de leitão e de pernil bem servidas e francesinha de qualidade. 5 estrelas!! Espaço acolhedor, bom atendimento. Vou voltar!
💬 Très bon rapport qualité/prix. Bien situé pour visiter la région dans un secteur calme. Appartement très propre et tout confort. À recommander
💬 Un endroit d'une beauté incroyable. Isolé, paisible et avec tout le confort et la commodité. Piscine, climatisation, cuisine équipée, séjour très agréable, deux chambres spacieuses. À proximité des sentiers hors route, du parc national Peneda Gerês, des sentiers piétonniers et bien plus encore. A visiter, ça vaut le coup en couple ou en famille.
💬 Nourriture bien préparée, rapport qualité/prix très bon, j'ai eu la feijoada c'était très savoureux, le service est très professionnel et super sympa
💬 Restaurant local qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais les visages des habitués ne nous trahissent pas sur la qualité/prix du restaurant. En effet avec plat soupe café dessert on en a pour moins de 10e par personne. Sachant que les plats fonctionnent en part ou demi part. Les portions sont généreuses avec de bons morceaux de poissons ou viandes. Cuisine simple et traditionnelle mais c'est ce qu'il a de meilleur. Un grand bravo à l'équipe pour sa rapidité malgré le flux de personne qui ne descendait pas.